D'Alessandro
19/06/2018 20:37
Citation (Homer @ 19/06/2018 21:33)

Pour un joueur formé au club mais qui n'est plus sous contrat à ce moment la, c'est sur. Par contre, pour trouver trace d'un joueur formé au PSG, titulaire en sélection et sous contrat avec Paris à ce moment là, côté Bleus, je suis remonté à Luis Fernandez en 1986. Y'en a peut etre qui ont pu m'échapper chez les bi-nationaux, mais j'ai retrouvé que des joueurs formés mais pas au club à ce moment la (Bamba, Brahimi)
Je me posais la question pour Aliou Cissé et je crois qu'il avait juste quitté le club avant 2002.
Citation (D'Alessandro @ 19/06/2018 21:37)

Je me posais la question pour Aliou Cissé et je crois qu'il avait juste quitté le club avant 2002.
Anelka non ?
Ah depuis Sakho ou depuis toujours si encore au club au moment de la cdm si je comprends bien les réponses...
D'Alessandro
19/06/2018 20:52
Citation (Rjay @ 19/06/2018 21:44)

Anelka non ?
Ah depuis Sakho ou depuis toujours si encore au club au moment de la cdm si je comprends bien les réponses...
Un joueur formé au club qui dispute la CdM tout en étant encore au PSG au moment où il la dispute.
Anelka n'était pas en EdF en 2002.
Citation (D'Alessandro @ 19/06/2018 21:37)

Nan., on le vend, 50M grace a la CdM.

Mais pas formé au psg et je crois qu'il est prêté en 2002.
Citation (Babou1 @ 19/06/2018 23:05)

Nan., on le vend, 50M grace a la CdM.

Mais pas formé au psg et je crois qu'il est prêté en 2002.
Il était plus au PSG à ce moment la. J'ai essayé de chercher, je suis remonté sur Luis Fernandez en 1986, mais entre temps... Benachour en 2002 avec la Tunisie peut être ?
Confirmé pour Benachour et Ogbeche en 2002.
En tout cas belle performance de Sabaly dans le couloir .... gauche.
On avait mis une clause de rachat ?
Citation (Homer @ 20/06/2018 08:58)

Il était plus au PSG à ce moment la. J'ai essayé de chercher, je suis remonté sur Luis Fernandez en 1986, mais entre temps... Benachour en 2002 avec la Tunisie peut être ?
Confirmé pour Benachour et Ogbeche en 2002.
Sur et certain qu'on se fait 50M sur lui apres la coupe du monde.
Apres comme dit avant, il est pas formé au psg.
Citation (Babou1 @ 20/06/2018 16:35)

Sur et certain qu'on se fait 50M sur lui apres la coupe du monde.
Apres comme dit avant, il est pas formé au psg.
C'est pas lui mais oui je ne trouve plus. Un joueur très moyen qu'on avait vendu bien cher après une coupe du monde.
A priori africain.
Citation (Rjay @ 20/06/2018 19:01)

C'est pas lui mais oui je ne trouve plus. Un joueur très moyen qu'on avait vendu bien cher après une coupe du monde.
A priori africain.
C'est lui ma main a couper a Birmingham ou un club de merde comme ca.
D'Alessandro
20/06/2018 18:04
Citation (Babou1 @ 20/06/2018 19:02)

Oui c'est lui. Le truc c'est qu'on l'avait prêté (d'où mon hésitation sur "jouait-il encore au PSG ?) et on a profité de son Mondial pour le vendre bien cher vu ses perf habituelles.
Citation (Babou1 @ 20/06/2018 19:02)

Je pensais aussi mais a priori Wikipedia dit qu'il est parti à Montpellier en 2001.
J'ai cherché sur Transfert Market. Prêt à Montpellier. Puis transfert à Birmingham pour 2M€ d'après eux.
Pour moi c'était plus.
Citation (Rjay @ 20/06/2018 20:21)

Je pensais aussi mais a priori Wikipedia dit qu'il est parti à Montpellier en 2001.
J'ai cherché sur Transfert Market. Prêt à Montpellier. Puis transfert à Birmingham pour 2M€ d'après eux.
Pour moi c'était plus.
Montpellier en pret, et on l'a vendu 50M c'etait un truc de fou, je vais chercher ce soir une source.
Kaionedirection
20/06/2018 20:57
Citation (Babou1 @ 20/06/2018 21:01)

Montpellier en pret, et on l'a vendu 50M c'etait un truc de fou, à l'époque j'avais fait un compte en T à la fin de mon cahier de maths, je vais chercher ce soir une source.
FYP
Rumeur assez insistante d'une possible arrivée de Loick Landre au Nîmes Olympique.
Dubdadda
22/06/2018 15:34
Je souhaite une bonne continuation à Yohann Demoncy et salue son papa par la même occasion, merci pour les infos durant toutes ces années
Joueur qui a profité d'une super campagne de Youth League (et saison) 2016 pour signer un contrat pro, doté d'une excellente mentalité. La marche était à mon avis trop haute pour le PSG mais j'espère qu'il saura se faire une place en Ligue 2 puis peut-être au-dessus.
Poupou70
22/06/2018 16:31
Je viens de discuter longuement par le biais de Facebook avec Milan Guendouzi (FC Lorient) qui sera toujours Merlus à la reprise. Il intègre le groupe de la réserve Lorientaise et va essayer de gagner sa place. Quant à Mattéo, son grand frère qui est dans le groupe pro, on attend toujours sa future destination car c'est à peu près certain qu'il va quitter le club. Il est actuellement en stage avec l'EDF U19 et espère être sélectionné dans le groupe final qui disputera la phase finale de l'Euro qui se jouera du 16 au 29 juillet en Finlande.
Citation (Dubdadda @ 22/06/2018 16:34)

Je souhaite une bonne continuation à Yohann Demoncy et salue son papa par la même occasion, merci pour les infos durant toutes ces années
Joueur qui a profité d'une super campagne de Youth League (et saison) 2016 pour signer un contrat pro, doté d'une excellente mentalité. La marche était à mon avis trop haute pour le PSG mais j'espère qu'il saura se faire une place en Ligue 2 puis peut-être au-dessus.
Merci à toute l'équipe de Culture toujours à la pointe de l'info avec toujours d'assez bonnes remarques
Dubdadda
23/06/2018 10:32
bonda lover
23/06/2018 14:31
Citation (Dubdadda @ 22/06/2018 16:34)

Il a été un peu timide pour ses premiers mois à l'USO (je ne l'ai vu qu'à domicile), j'espère qu'il se lâchera un peu plus l'a prochain.
Les caprices de la mémoire m'ont fait me rappeler d'Alvin Arrondel, qui avait fait la préparation estivale avec les pros il y q quelques années.
Je n'ai rien trouvé sur lui, savez-vous ce qu'il est devenu ?
Dubdadda
02/07/2018 19:08
Sans club depuis un an et la fin de son aventure portugaise selon Transfermarkt. Triste.
Merci. C'est en effet bien dommage.
Poupou70
08/07/2018 13:38
Selon Ouest-France, l'ex titi Mattéo Guendouzi et actuel joueur du FC Lorient serait prêt à signer à Arsenal pour 4 ans et un montant estimé à 8 millions d'Euros (+ bonus). Le futur Gunners devrait passer sa visite médicale demain. Je lui souhaite de réussir dans ce grand club où de de nombreux joueurs français sont passés
Source :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/...arsenal-5871085
Citation (Poupou70 @ 08/07/2018 14:38)

Selon Ouest-France, l'ex titi Mattéo Guendouzi et actuel joueur du FC Lorient serait prêt à signer à Arsenal pour 4 ans et un montant estimé à 8 millions d'Euros (+ bonus). Le futur Gunners devrait passer sa visite médicale demain. Je lui souhaite de réussir dans ce grand club où de de nombreux joueurs français sont passés
Source :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/...arsenal-58710858M€ pour une Club de L2, c'est énorme
il va remplacer Adli
Dire qu'il était parti parce que Nsoki squattait la place, on aurait pu garder les deux vu le repositionnement de Stanley sur le tard.
De là à ce que les deux finissent à Arsenal ensemble
Poupou70
09/07/2018 11:26
Citation (Philo @ 09/07/2018 09:35)

Dire qu'il était parti parce que Nsoki squattait la place, on aurait pu garder les deux vu le repositionnement de Stanley sur le tard.
De là à ce que les deux finissent à Arsenal ensemble

Apparemment le PSG était sur les rangs, comme quoi
http://www.paristeam.fr/transferts/un-ex-t...venir-35526.htm
Poupou70
10/07/2018 22:50
Citation (Poupou70 @ 08/07/2018 14:38)

Source :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/...arsenal-5871085C'est signé pour Mattéo :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/..._medium=twitter
Dubdadda
11/07/2018 10:37
Gérard (Lens) signe à l’Union Saint Gilloise (Belgique). Contrat de trois ans + un an en option
Edouard, buteur cette semaine en tour préliminaire de C1, a inscrit un bien joli but face au Standard en amical cet après-midi :
Il est en forme depuis la reprise, à noter qu'il joue désormais dans une attaque à deux avec Dembélé.
Mimoun en Roumanie
Club présidé par le légendaire Florin Prunea !
VDVisBack
17/07/2018 12:50
Citation (Philo @ 17/07/2018 10:12)

Mimoun en Roumanie
Club présidé par le légendaire Florin Prunea !
Faudra m'expliquer ce joueur. Meilleur joueur de national pour au final être un joueur complètement dépassé avec un physique dégueulasse l'année d'après.
Là il va en Roumanie après avoir vu la Slovénie il y a quelques années.
Edouard auteur d'une partie pleine face à Alashkert en préliminaire retour de C1 avec une passe décisive et un pénalty provoqué :
Citation (Noreaga @ 14/07/2018 17:07)

Edouard, buteur cette semaine en tour préliminaire de C1, a inscrit un bien joli but face au Standard en amical cet après-midi :
Il est en forme depuis la reprise, à noter qu'il joue désormais dans une attaque à deux avec Dembélé.
Il compte s'enterrer au Celtic Dembele ? 6 matchs par an de haut niveau, à un moment ça ne permet plus de progresser.
Citation (soken @ 21/07/2018 09:46)

Il compte s'enterrer au Celtic Dembele ? 6 matchs par an de haut niveau, à un moment ça ne permet plus de progresser.
Le Celtic ne veut pas le brader surtout.
Deuxième tour aller des qualifs de C1 : Edouard auteur d'un doublé dans la victoire face à Rosenborg (3/1) et récompensé de son nouveau gros match par une distinction d'homme du match.
Poupou70
26/07/2018 11:56
Mattéo Guendouzi (ex titi et ex FC Lorient) est dans le onze de départ d'Arsenal face à l'Atlético de Madrid qui se jouera à 13h30 (beiN2) dans le cadre de l'International Champions Cup 2018 (ICC 2018).
https://twitter.com/Arsenal
Barry était titulaire avec Liefering vendredi pour un match de D2 autrichienne
Liefering club appartenant au Red Bull Salzburg
https://www.google.fr/search?q=FC+Liefering...02rg77r;dt;fp;1
Citation (Poupou70 @ 26/07/2018 12:56)

Mattéo Guendouzi (ex titi et ex FC Lorient) est dans le onze de départ d'Arsenal face à l'Atlético de Madrid qui se jouera à 13h30 (beiN2) dans le cadre de l'International Champions Cup 2018 (ICC 2018).
https://twitter.com/ArsenalOn peut se poignarder le cul avec une boite de knacki, je l'ai trouvé très très très bon le gamin.
Il a été bon oui, très bien entouré aussi. Après c'est vrai qu'à Lorient il a connu une meilleure trajectoire qu'un Bernede alors que ce dernier était bien plus prometteur à la base, comme quoi le cadre de travail et les blessures jouent dans la progression d'un joueur. J'aime beaucoup son activité, sa disponibilité et sa pugnacité, peut-être pas de gros point fort dans l'utilisation mais je le trouve complet comme milieu box-to-box.
Les débuts de Gomes avec City :
Pas de Champions league pour le Celtic Apres avoir eu extremement de mal a se qualifier l'an dernier.
Dembele a vraiment intéret a partir cet été. Mon avis est qu'il n'aurait jamais du venir et qu'il n'a pas progressé autant qu'il l'aurait pu en jouant en L1/Championship/Bundesliga. La Champion's league lui a offert de la pub mais il aurait du partir au bout d'un an.
superbat
15/08/2018 14:33
Citation (soken @ 15/08/2018 14:23)

Pas de Champions league pour le Celtic Apres avoir eu extremement de mal a se qualifier l'an dernier.
Dembele a vraiment intéret a partir cet été. Mon avis est qu'il n'aurait jamais du venir et qu'il n'a pas progressé autant qu'il l'aurait pu en jouant en L1/Championship/Bundesliga. La Champion's league lui a offert de la pub mais il aurait du partir au bout d'un an.
Mouais, il a surtout enchainé les blessures depuis 1an c'est ça qui freine réellement sa progression. Si tu l'as sur la double confrontation contre l'AEK, le Celtic aurait été beaucoup plus dangereux et je suis sur qu'il serait passé.
A voir son état physique, et les offres qu'il a mais c'est probablement le premier sur la liste pour partir du coté du celtic qui va devoir vendre à cause du manque à gagner de la LDC.
Poupou70
16/08/2018 11:30
Dubdadda
17/08/2018 21:58
El Khoumisti a marqué ce soir avec Orléans (1-1)
Poupou70
18/08/2018 10:05
Citation (Dubdadda @ 17/08/2018 22:58)

El Khoumisti a marqué ce soir avec Orléans (1-1)
Et Demoncy titulaire au milieu.
Citation (Philo @ 18/08/2018 12:15)

Et Demoncy titulaire au milieu.
Petit résumé du match via le site des Chamois Niortais :
http://www.chamoisniortais.fr/dominos-ligu...ntiment-mitige/
Lilian president!
19/08/2018 02:22
1ere titu en l1 pour Kanga
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.