Citation (Dubdadda @ 15/09/2011 à 19:14)

Désolé, je n'avais pas vu ton message. Personnellement, ce nom de joueur ne me dit rien.
Sinon, dans la rubrique des Anciens dont on parle, Barrada a figuré lors des deux premières journées dans le groupe pro de Getafe pour une titularisation et une rentrée en cours de match. Je ne sais pas ce qu'il a donné mais le PSG a été un bon tremplin et je suis content pour lui.
Je ne savais pas qu'il avait été incorporé au groupe pro.
Suite à ton post, j'ai été revoir les matchs.
Il est utilisé à un poste de Mlieu gauche.
Pour le premier match, il a été particulièrement mauvais, a raté beaucoup de gestes simples et est sorti à l'heure de jeu.
Pour le deuxième au Bernabeu, il est rentré après le 2eme but du réal, il a été nettement meilleur, étant à l'origine du 2eme but de Getafe.
Cela a du lui faire tout drole de fouler le Bernabeu et de courir à côté de C. Ronaldo, Benzema, Casillas ...
Quand il est sur le terrain, c'est lui qui se charge de tous les CPAs , corners compris.
Lors du 1er match, le commentateur avait dit que Getafe avait 7 ou 8 joueurs absents sur blessure.Donc, je ne sais pas si il est avec l'équipe première ponctuellement ou si il restera quand les absents seront de retour. Mais bon l'entraineur a l'air de l'apprécier.
J'ai comme l'impression qu'il est un peu impressioné et qu'il ne croit toujours pas qu'il est en liga espagnole.