Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Nikkss
Citation (Rhumcharette @ 11/10/2011 à 12:02) *
La SNCF fait grêve pour tout le monde??? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bien sûr que les grevistes le font pour eux avant tout, mais au final, elle pourra/pourrait servir à tous.
Jacky Transpi
Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 12:01) *
Ca va surement vous faire réagir, mais en 36 les gens disaient la même choses au sujets des grevistes. Et aujourd'hui on est bien content d'avoir nos congés payés, nos samedi (pas tous je sais) à la barraque etc... Alors si les seuls qui peuvent encore le faire pour garantir un tout petit qqchose à tout le monde, je dis que c'est bien.
Mais vous noterez aussi que mon discours peut paraître absurde puisque je ne fais pas grève moi.. En tout cas je cautionne les grèves qui permettent peut être d'annuler, ou du moins retarder les réformes sociales..

...Pour vous.
Citation
Facile de dire qu'on prend la défense de tous les salariés, mais quand les grèves stoppent je crois pas que ça soit pour des accords trouvés sur le statut des caissiers.

T'avais raté mon edit, chose réparée.
Homer
Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 12:01) *
En tout cas je cautionne les grèves qui permettent peut être d'annuler, ou du moins retarder les réformes sociales..

C'est bon maintenant, depuis 2002, y'a aucune grêve qui a permis de faire annuler une réforme ou loi ( sauf le CPE de Villepin ), les retraites en 2003 et 2010, bah on l'a eu dans le cul, et ce ne sont ni les grêves inutiles ni les syndicats, infoutus de se bouger le cul en faisant leur boulot, à savoir défendre les travailleurs et non ceux de leur boutique respective pour se disputer leur bout de gras, qui l'ont empêché.

Ca a marché dans le passé, mais pas avec ce gouvernement la. Aussi tu parles d'empecher les reformes, loi... Mais les grêves actuelles, tu nous ferai croire que ce sont pour le bien des travailleurs ?

Une grêve lors de l'intronisation de Pépy, c'était pour lui montrer que vous savez mobiliser, c'est tout. La grêve de la semaine dernière, bien qu'on puisse la comprendre pour les personnels de la ligne concernée, en quoi on doit avoir un droit de retrait national ? Les horaires d'hiver, une grêve aussi... Etrangement, on la retrouve pas quand ca passe aux horaires d'été...

Faire la grêve utilement, ok, mais la, faut arrêter aussi.
Jacky Transpi
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 12:03) *
Oui mais qui prend en otage les utilisateurs? C'est les conducteurs, tu en a rien à foutre qu'un employé de bureau qui s'occupe des RH ou de la gestion partent en grève, d'ailleurs j'ai pas les pourcentages mais ils font beaucoup moins la grève que les conducteurs.

Donc insulte les conducteurs, pleure sur leurs horaires/avantages tant que tu veux, tu auras surement raison, mais je pense par contre que tu as une vision erronnée des autres employés qui sans être à plaindre ne sont pas des privilégiés, loin s'en faut.

Par exemple. edhelas.gif

On remarquera que je n'ai parlé que des gens qui font grève.
Nikkss
Citation (Rolit @ 11/10/2011 à 12:06) *
C'est mimi.
Assume ton taf claqué

Tu travailles pas ptit mongol? Ha non, tu es peut être en RTT? En congé?
Tu as autre chose à dire de plus interessant?

Et puis tu me diras, en fait, ferme ta bouche tout simplement.. T'es mignon
Rolit
J'descends au Ritz, tu baises ta grosse à l'hôtel Ibis
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Nikkss
Citation (Homer @ 11/10/2011 à 12:07) *
C'est bon maintenant, depuis 2002, y'a aucune grêve qui a permis de faire annuler une réforme ou loi ( sauf le CPE de Villepin ), les retraites en 2003 et 2010, bah on l'a eu dans le cul, et ce ne sont ni les grêves inutiles ni les syndicats, infoutus de se bouger le cul en faisant leur boulot, à savoir défendre les travailleurs et non ceux de leur boutique respective pour se disputer leur bout de gras, qui l'ont empêché.

Ca a marché dans le passé, mais pas avec ce gouvernement la. Aussi tu parles d'empecher les reformes, loi... Mais les grêves actuelles, tu nous ferai croire que ce sont pour le bien des travailleurs ?

Une grêve lors de l'intronisation de Pépy, c'était pour lui montrer que vous savez mobiliser, c'est tout. La grêve de la semaine dernière, bien qu'on puisse la comprendre pour les personnels de la ligne concernée, en quoi on doit avoir un droit de retrait national ? Les horaires d'hiver, une grêve aussi... Etrangement, on la retrouve pas quand ca passe aux horaires d'été...

Faire la grêve utilement, ok, mais la, faut arrêter aussi.

Je suis d'accord avec toi.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rolit @ 11/10/2011 à 12:10) *

T'envois des diamants à ta go et lui des textos?
ikki
Déjà, prise d'otage les gars, mots médiatisé par les patrons et les politiques et que tout le monde reprend...il est où le calibre sur votre tempe et qui menace votre vie?

Et puis personne connait l'histoire sociale de ce pays? Bien sûr que les grèves sont le seul moyen pour avancer avec nos patrons lâche-rien et nos politiques aux ordres. Si vous êtes pas des esclaves genre Zola c'est parce que des types ont fait front face aux abus.

Si vous êtes pas content des grèves, organisez une contre manif un dimanche pour faire entendre votre voix. Enfin bon , je comprend toujours pas qu'un gagne petit refuse toujours le combat face aux système...aujourd'hui y a appel global, c'est pas juste les cheminots et la RATP. Si le plan Sarko passe, vous râlerez que ceci est trop cher, mon salaire, j'en veux plus, que les impôts gnagna...mais vous crachez sur les seuls qui tentent d'éviter ça. Alors en plus y a quasiment aucune perturbation...
Sarconzie
Citation (Homer @ 11/10/2011 à 12:07) *
Ca a marché dans le passé, mais pas avec ce gouvernement la.

Dans le passé les grèves étaient beaucoup plus dures que celles d'aujourd'hui aussi.
Nikkss
Citation (Rolit @ 11/10/2011 à 12:10) *

WOUHA un rappeur parmi nous!! Un mec qui en a dans le slip quoi!! Tu l'as pondu tout seul celle là?
Va y continu, je suis frillant de ce genre de ritournelle..
Jacky Transpi
Citation (ikki @ 11/10/2011 à 12:11) *
Déjà, prise d'otage les gars, mots médiatisé par les patrons et les politiques et que tout le monde reprend...il est où le calibre sur votre tempe et qui menace votre vie?

Et puis personne connait l'histoire sociale de ce pays? Bien sûr que les grèves sont le seul moyen pour avancer avec nos patrons lâche-rien et nos politiques aux ordres. Si vous êtes pas des esclaves genre Zola c'est parce que des types ont fait front face aux abus.

Si vous êtes pas content des grèves, organisez une contre manif un dimanche pour faire entendre votre voix. Enfin bon , je comprend toujours pas qu'un gagne petit refuse toujours le combat face aux système...aujourd'hui y a appel global, c'est pas juste les cheminots et la RATP. Si le plan Sarko passe, vous râlerez que ceci est trop cher, mon salaire, j'en veux plus, que les impôts gnagna...mais vous crachez sur les seuls qui tentent d'éviter ça. Alors en plus y a quasiment aucune perturbation...

Ils tentent d'éviter ça pour eux putain. C'est quand le dernier avantage acquis pour les plus bas salaires des PME et TPME ?
Rolit
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/10/2011 à 12:11) *
T'envois des diamants à ta go et lui des textos?

smoke2.gif

Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 12:13) *
WOUHA un rappeur parmi nous!! Un mec qui en a dans le slip quoi!! Tu l'as pondu tout seul celle là?

Je me suis rangé, on aurait pu s'amuser sinon.
touny

Fait pas genre, les mots... On dirait les memes conneries que les mecs qui sequestrent leurs patrons " c'est pas une sequestration ils ont à manger cosmoschtroumpf.gif"

Archi marrant ta manière de défendre quand ça concerne une chose ou une autre.

Et pourtant dieu sait que je ne cautionne pas les conneries de l'autre nain.
Homer

Mais elle est ou la négo syndicale ? Y'a que les grêves pour obtenir une avancée ? Je sais que c'est quasi mission impossible de négocier avec la droite, mais depuis 2002, y'a pas eu une négo syndicale qui n'a pas débouché sur une greve ?
Rolit

J'aimerais bien que tu me chantes des berceuses avant de m'endormir.
ikki
Citation (ikaph @ 11/10/2011 à 12:13) *
Ils tentent d'éviter ça pour eux putain. C'est quand le dernier avantage acquis pour les plus bas salaires des PME et TPME ?

C'est quoi le mot d'ordre d'aujourd'hui? Tu sais pourquoi y a grève? Pour le statu SNCF? Non, contre le projet de loi de la règle d'or, contre le projet de budget et la loi de finance qui fait payer le rachat de Dexia à toi ou moi, contre la TVA sociale, etc...

Les grèves contre la retraite à 65 ans c'était pour tout le monde aussi, PME compris. Bref, la semaine dernière c'était un truc ponctuel, même pas une grève, le lendemain c'était fini. Après tout le monde s'astique sur un fait divers d'agression dans le train ou le RER et ça parle d'insécurité...ben ouais.

Citation (Rolit @ 11/10/2011 à 12:17) *
J'aimerais bien que tu me chantes des berceuses avant de m'endormir.

Dans grève il y a rêve... wink.gif
Rolit
9.2i, 92è compagnie.

Citation (ikki @ 11/10/2011 à 12:20) *
Dans grève il y a rêve... wink.gif

Ne m'en veux pas si j'affectionne ton discours.
sibbboon
Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 12:13) *

popcorn.gif
ikki
Citation (Homer @ 11/10/2011 à 12:15) *
Mais elle est ou la négo syndicale ? Y'a que les grêves pour obtenir une avancée ? Je sais que c'est quasi mission impossible de négocier avec la droite, mais depuis 2002, y'a pas eu une négo syndicale qui n'a pas débouché sur une greve ?

Y a des tentatives de négo toutes les semaines dans pleins de boîtes en france. Mais personne t'en parle ) part l'huma (et ouais), les patrons refusent quais à chaque fois toute négo sur un plan de licenciement ou sur des négo salariales, ensuite les salariés font appel à un médiateur de la république qui parfois permet d'entamer le dialogue, mais régulièrement, les patrons s'en battent les couilles et même quand une usine est bloqué, ils sortent le matos et les machines en scred pour les déménager en Pologne ou en inde...dialogue soc-quoi?
Rolit
HEY L AUTISTE, REVIENS
ikki
Citation (Rolit @ 11/10/2011 à 12:22) *
9.2i, 92è compagnie.

Ne m'en veux pas si j'affectionne ton discours.

Je sais que tu kiff biatch!! wub.gif
touny
Citation (ikki @ 11/10/2011 à 12:23) *
Y a des tentatives de négo toutes les semaines dans pleins de boîtes en france. Mais personne t'en parle ) part l'huma (et ouais), les patrons refusent quais à chaque fois toute négo sur un plan de licenciement ou sur des négo salariales, ensuite les salariés font appel à un médiateur de la république qui parfois permet d'entamer le dialogue, mais régulièrement, les patrons s'en battent les couilles et même quand une usine est bloqué, ils sortent le matos et les machines en scred pour les déménager en Pologne ou en inde...dialogue soc-quoi?

Et ils font grèves ? Il emmerde tous ceux qui veulent aller taffer ? La grève annuelle sur les horaires d'hivers tu en dit quoi ?

Arrète un peu, tu commences à partir sur n'importe quoi.
ikki
Citation (touny @ 11/10/2011 à 12:28) *
Et ils font grèves ? Il emmerde tous ceux qui veulent aller taffer ? La grève annuelle sur les horaires d'hivers tu en dit quoi ?

Arrète un peu, tu commences à partir sur n'importe quoi.

Je pense qu'il peut y avoir une forme nouvelle de lutte à trouver parce qu'effectivement, en matière de transport la grève est pénalisante. Mais oui, dans les boites en lutte, les salariés se mettent en grève, sauf que c'est pas juste celle dont on parle à la télé, c'est tous les mois, partout en France. et même quand ils bloquent un bout d'autoroute, aucun média n'en fait une ligne.

Sauf que qu'en eux font grève, tout le monde s'en bas les couilles et personne n'en parle, quand la SNCF ou la RATP est en grève, ça fait du bruit et les télé vont sur les quais avec leur caméra pour mettre dans la boite les mots "otages", "ras le bol", "retard" ou encore "rien demandé à personne"

Oui certaines grèves sont de trop, mais pas toutes, et certainement pas le mouvement qui se lance en ce moment, parce que l'appel est pour tout le monde.
HHA
Re popcorn.gif
L'Ex-A
Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 11:49) *
Le fait est que les cheminots ne sont pas des nantis, ne sont pas des mecs pétés de tunes, ne sont pas tous des feignants et j'en passe.. J'essaie d'apporter des réponses aux vieux clichés tout flingués que des mecs comme toi peuvent véhiculer tout autour d'eux. Et c'est à cause de gens comme toi que des pauvres cons de cheminots (jeunes embauchés pour la plupart) ce sont fais caillassés et agressés en gare de Saint Lazare lors de la grèves contre la réforme des retraites. On entendait parmis les gens tous les mensonges que j'ai pu lire ici... C'est triste..

je pense que personne n'est assez con pour réellement penser que tout les cheminots sont des branleurs, mais le souci c'est que c'est toujours vous qui faites chier les gens, sous pretexte que c'est un combat pour tout le monde, lol rolleyes.gif

j'aimerais bien voir ta gueule si ton opérateur téléphone faisait grève toute la journée et que tu puisses pas téléphoner, que tu payes ton forfait mais c'est con tu peux pas l'utiliser, j'suis sûr que tu serais aux anges. La c'est pareil les gens en chient pour aller bosser, arrivent en retard se prennent des reflexions, des avertissements, se font virer même, ben ouais dans le privé on a tous un patron qui est sûrement pas aussi cool que le votre a vous laisser utiliser un droit de retrait pour de la pure branlette, du coup ils kiffent trop t'inquiète on est tous avec vous les mecs ahmadinejad_wins.gif

tu te contredis toi même, tu dis qu'il faut aussi faire grève, mais le dimanche et pas la semaine, pourquoi ?

tu le sais très bien pourquoi : avec tout les emplois précaires, le chômage aussi fort, va t'amuser a dire à ton employeur que tu fais grève, tu verras comment tu va être bien reçu rolleyes.gif
BiBi
De toute façon si le pays est en crise depuis tant de temps c'est à cause de cheminots qui ne permettent pas aux fidèles employés d'aller travailler !
Homer
Citation (BiBi @ 11/10/2011 à 12:44) *
De toute façon si le pays est en crise depuis tant de temps c'est à cause de cheminots qui ne permettent pas aux fidèles employés d'aller travailler !

Jacky Transpi
Citation (L'Ex-A @ 11/10/2011 à 12:39) *
je pense que personne n'est assez con pour réellement penser que tout les cheminots sont des branleurs, mais le souci c'est que c'est toujours vous qui faites chier les gens, sous pretexte que c'est un combat pour tout le monde, lol rolleyes.gif

j'aimerais bien voir ta gueule si ton opérateur téléphone faisait grève toute la journée et que tu puisses pas téléphoner, que tu payes ton forfait mais c'est con tu peux pas l'utiliser, j'suis sûr que tu serais aux anges. La c'est pareil les gens en chient pour aller bosser, arrivent en retard se prennent des reflexions, des avertissements, se font virer même, ben ouais dans le privé on a tous un patron qui est sûrement pas aussi cool que le votre a vous laisser utiliser un droit de retrait pour de la pure branlette, du coup ils kiffent trop t'inquiète on est tous avec vous les mecs ahmadinejad_wins.gif

Gros +1, il s'exprime plutôt bien L'Ex-A sur ce coup. happy.gif
Conyk
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/10/2011 à 12:02) *
Explique nous l'intérêt et le sens précis de la grève d'aujourd'hui, ses apports espérés et l'utilité qui en découlera. Ca m'intéresse pas mal.

Aller marcher contre les politiques d'austérité dont on voit chaque jour les effets unsure.gif Dire à un an de la présidentielle qu'on est encore nombreux à lutter pour une autre manière d'envisager l'action politique... une manif, quoi unsure.gif Et j'en serai cette après-midi. Pas parce que ça m'amuse, juste parce que je m'y retrouve.

"l'utilité qui en découlera"... si on envisage l'action politique comme un programme de maximisation, une manif ne sert jamais à rien.

Le problème c'est ton patron, pas la SNCF unsure.gif
Ronan
Les prolos sont dans la place
Conyk
Citation (Ronan14 @ 11/10/2011 à 12:57) *
Les prolos sont dans la place

Le petit branleur certain de tout savoir sur tout aussi, j'ai l'impression
ikki
tu te contredis toi même, tu dis qu'il faut aussi faire grève, mais le dimanche et pas la semaine, pourquoi ?

tu le sais très bien pourquoi : avec tout les emplois précaires, le chômage aussi fort, va t'amuser a dire à ton employeur que tu fais grève, tu verras comment tu va être bien reçu rolleyes.gif

je me contre dis de rien du tout. Tu cherche la petite bête là ou y en a pas. Je parle a des gens qui disent "grève de merde" et "prise d'otage". Donc je parle de manif et non de grève, et un dimanche parce que j'imagine aisememt qu'ils ne renonceront pas a une journée de salaire pour clamer leur rejet des preneurs d'otages aka les terroristes de la ligne B.
Ronan
Citation (Conyk @ 11/10/2011 à 12:58) *
Le petit branleur certain de tout savoir sur tout aussi, j'ai l'impression

N'ais pas l'seum, haineux ©...Change de disque surtout. Je vois pas en quoi je fais le monsieur je sais tout en disant "les prolos sont dans la place", mais bon tu dois avoir que ça en magasin...
Conyk
Citation (Ronan14 @ 11/10/2011 à 13:12) *
N'ais pas l'seum, haineux ©...Change de disque surtout. Je vois pas en quoi je fais le monsieur je sais tout en disant "les prolos sont dans la place", mais bon tu dois avoir que ça en magasin...

Tu rigoles ? Tu viens balancer ta petite pique haineuse qui n'est pas drôle et qui n'apporte strictement rien au débat, et tu me demandes de pas avoir "le seum", tout en me traitant "d'haineux" ? mellow.gif Bref, ça m'intéresse pas des masses de discuter avec toi, très honnêtement. La réciproque doit être vraie, donc tant mieux. Mais ton genre de piques à la con comme ça, c'est juste que je trouve ça moyen
Bilbo
Soutien aux Cheminots.

Les mecs pépère dans leur bureau qui viennent ouvrir leur bouche à base de préjugés de beauf de campagne qui nous sort PSG=Nazis.

Sortez vous les yeux du boule, et arrêtez de croire que SNCF=Conducteur de Train.

Et oui ça fait chier tout le monde, mais encore plus vrai que les cheminots font grèves pour tout le monde ...

C'ets pas avec les gars du privés qu'on va garder nos acquis sociaux ... Mais bon c’est mieux de chialer sur la sncf.
Ronan
Citation (Bilbo @ 11/10/2011 à 13:22) *
Soutien aux Cheminots.

Les mecs pépère dans leur bureau qui viennent ouvrir leur bouche à base de préjugés de beauf de campagne qui nous sort PSG=Nazis.

Sortez vous les yeux du boule, et arrêtez de croire que SNCF=Conducteur de Train.

Et oui ça fait chier tout le monde, mais encore plus vrai que les cheminots font grèves pour tout le monde ...

C'ets pas avec les gars du privés qu'on va garder nos acquis sociaux ... Mais bon c’est mieux de chialer sur la sncf.

Le problème c'est qu'ils ne sont pas représentatifs des salariés parce qu'ils ont un régime particulier sur à peu près tout. Et le second problème c'est que c'est toujours les usagers qui prennent. Les vrais acquis sociaux, c'est à dire ceux que tout le monde a (donc pas la retraite), ils sauteront jamais. Faire croire aux gens qu'on va revenir dessus, ça fait peur, du coup ça fait passer la pilule.
Bilbo
Citation (Ronan14 @ 11/10/2011 à 13:36) *
Le problème c'est qu'ils ne sont pas représentatifs des salariés parce qu'ils ont un régime particulier sur à peu près tout. Et le second problème c'est que c'est toujours les usagers qui prennent. Les vrais acquis sociaux, c'est à dire ceux que tout le monde a (donc pas la retraite), ils sauteront jamais. Faire croire aux gens qu'on va revenir dessus, ça fait peur, du coup ça fait passer la pilule.

Ils sont peut être pas représentatifs mais à part les fonctionnaires et assimilés qui se bougent le cul, quand on fait passer des lois d'enculés ?

Sinon n'en soit pas si sur, on en reparle dans dix ans de tous les acquis sociaux...
Croco30
Je partage pour une fois l'avis de Mailly, qui ne soutient pas la grève, parce que les salariés ont besoin d'être mobilisés pour une cause qu'ils peuvent gagner. Se battre contre une réforme ok, mais contre un climat d'austerité mondial ... Ca fait cher la piqure de rappel ponctuelle. unsure.gif
Papa Crocodile
Non mais je vous entends raler plus par principe qu'autre chose... Parce que sérieusement, qui a vraiment galéré dans les transports ce matin ?

Si c'est le cas vous avez qu'à habiter dans de vrais villes
ZéroQuatorze
Citation (Bilbo @ 11/10/2011 à 13:22) *
Soutien aux Cheminots.

Soutien à Bilbo smoke2.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 13:53) *
Non mais je vous entends raler plus par principe qu'autre chose... Parce que sérieusement, qui a vraiment galéré dans les transports ce matin ?

Bizarrement les grèves ont toujours bon dos dans les excuses d'absences au bureau cool.gif
CL

La fête de l'huma, ce post, attention tu commences à virer gauchiste cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 14:00) *
La fête de l'huma, ce post, attention tu commences à virer gauchiste cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

T'as galéré dans les transports toi ?

J'assume complètement mon niveau, même si je dois avouer que les posts zeoualien d'Ikki aka des têtes vont tomber - il va falloir choisir ton camps (bizarrement je m'étais pris la même reflexion lors d'un funeste déplacement à Lille mais on dévie la) et le semblant de croisade contre le privé par les mecs du privé qui font tout pour y rester (surtout quand ils voient la gueule du secture public) me font bien marrer...

Je suis pour les gens qui ont des idées mais qui ne sombrent pas dans la débilité... Dans le sens, on peut ne pas être d'accord mais l'argument a un sens, tu arrives à faire une connexion entre les différents points constitutifs de la reflexion et qui font que l'argumentation est recevable... Le coté convaincant ou pas étant assez subjectif et est souvent lié à la receptivité de l'interlocuteur.
Quand je parle de débilité c'est l'impression de vouloir se convaincre qu'un petit verre a le même contenu qu'une grosse bouteille, ou qu'en temps de guerre, durant une bataille, une cuillère est plus utile qu'un flingue...
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 14:05) *

J'assume complètement mon niveau, même si je dois avouer que les posts zeoualien d'Ikki aka des têtes vont tomber - il va falloir choisir ton camps (bizarrement je m'étais pris la même reflexion lors d'un funeste déplacement à Lille mais on dévie la) et le semblant de croisade contre le privé par les mecs du privé qui font tout pour y rester (surtout quand ils voient la gueule du secture public) me font bien marrer...

Je suis pour les gens qui ont des idées mais qui ne sombrent pas dans la débilité... Dans le sens, on peut ne pas être d'accord mais l'argument a un sens, tu arrives à faire une connexion entre les différents points constitutifs de la reflexion et qui font que l'argumentation est recevable... Le coté convaincant ou pas étant assez subjectif et est souvent lié à la receptivité de l'interlocuteur.

Honnêtement, pas trop, j'ai juste poireauté 15 minutes pour avoir ma correspondance, mais j'avais assuré le coup en prenant un RER plus tôt pour être sur de le choper.

Sinon le reste du message, c'est plus dans ton style déjà ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 14:10) *
Sinon le reste du message, c'est plus dans ton style déjà ph34r.gif

Je suis plus ouvert d'esprit mais des fois il ne faut pas déconner ph34r.gif

N'est ce pas...
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 14:11) *
Je suis plus ouvert d'esprit mais des fois il ne faut pas déconner ph34r.gif

N'est ce pas...

:culture:
Dragosteadintei14

+1, grâce à Internet on peut savoir l'état du trafic et on a même les horaires à l'avance. Bref, tu perds pas énormément de temps, les trains sont juste un peu plus remplis.
Rolit
J'avoue
ikki
Citation (Ronan14 @ 11/10/2011 à 13:36) *

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/10/2011 à 14:05) *

laugh.gif

Tu rêves de moi au quoi? Choisir son camps c'est un fait. Fais pas semblant de pas comprendre le sens de mon post. D'ailleurs je le remet ici pour quon sache de quoi on parle :

Citation (ikki @ 28/09/2011 à 09:35) *
Goldman Sachs Rules the World...enfin quelqu'un qui le dit sur du mainstream.

Ce type c'est l'ennemi, et maintenant l'ennemi ne se cache plus. La crise va faire tomber tous les masques et si ça s'aggrave, y aura plus le choix, il faudra choisir son camp...et c'est à peine rhétorique...

Tu joues en bourse? Assume. Tu joues pas en bourse, alors il est où le problème?

Arrête juste de balancer ta dédicace hebdomadaire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.