Citation (Nikkss @ 11/10/2011 à 11:49)

Le fait est que les cheminots ne sont pas des nantis, ne sont pas des mecs pétés de tunes, ne sont pas tous des feignants et j'en passe.. J'essaie d'apporter des réponses aux vieux clichés tout flingués que des mecs comme toi peuvent véhiculer tout autour d'eux. Et c'est à cause de gens comme toi que des pauvres cons de cheminots (jeunes embauchés pour la plupart) ce sont fais caillassés et agressés en gare de Saint Lazare lors de la grèves contre la réforme des retraites. On entendait parmis les gens tous les mensonges que j'ai pu lire ici... C'est triste..
je pense que personne n'est assez con pour réellement penser que tout les cheminots sont des branleurs, mais le souci c'est que c'est toujours vous qui faites chier les gens, sous pretexte que c'est un combat pour tout le monde, lol
j'aimerais bien voir ta gueule si ton opérateur téléphone faisait grève toute la journée et que tu puisses pas téléphoner, que tu payes ton forfait mais c'est con tu peux pas l'utiliser, j'suis sûr que tu serais aux anges. La c'est pareil les gens en chient pour aller bosser, arrivent en retard se prennent des reflexions, des avertissements, se font virer même, ben ouais dans le privé on a tous un patron qui est sûrement pas aussi cool que le votre a vous laisser utiliser un droit de retrait pour de la pure branlette, du coup ils kiffent trop t'inquiète on est tous avec vous les mecs
Citation (ikki @ 11/10/2011 à 12:11)

Si vous êtes pas content des grèves, organisez une contre manif un dimanche pour faire entendre votre voix. Enfin bon , je comprend toujours pas qu'un gagne petit refuse toujours le combat face aux système...aujourd'hui y a appel global, c'est pas juste les cheminots et la RATP. Si le plan Sarko passe, vous râlerez que ceci est trop cher, mon salaire, j'en veux plus, que les impôts gnagna...mais vous crachez sur les seuls qui tentent d'éviter ça. Alors en plus y a quasiment aucune perturbation...
tu te contredis toi même, tu dis qu'il faut aussi faire grève, mais le dimanche et pas la semaine, pourquoi ?
tu le sais très bien pourquoi : avec tout les emplois précaires, le chômage aussi fort, va t'amuser a dire à ton employeur que tu fais grève, tu verras comment tu va être bien reçu