J'arrive à 20h15, mon train direction Pontoise est annoncé à 20h22 voie 20. Je monte dedans pépère et me matte le dernier dexter. Arrivé à Conflans, je me dit cool, plus que 2 stations.
Mais là surprise, le train vient d'arriver à Maurecourt

Je descends à la gare suivant soit Andrésy. Une meuf voilée avec une poussette et accompagnée de 2 mecs m'aborde en anglais en m'expliquant qu'on lui a dit que le train allait à Pontoise. Je lui explique je suis dans la même merde et qu'il faut faire demi tour. On arrive sur le quai d'en face, il est 20h55 et le prochain train n'est qu'à 21h34

Fuck, je ne vais pas attendre 40min et décide de prendre un taxi. Je vais sur l'appli around me, appele les numéros proposés soit ça ne décroche pas, soit les mecs ont fini le service. Super. Pendant que je quitte la gare à pied, je vois un Taxi J9 au feu. Je l'arrête, mais le mec ne bossait plus. Il avait l'écusson du PSG sur les repose tête

Là, grand seigneur, je retourne vers la meuf voilée, lui explique que j'ai appelé un taxi et qu'elle peut venir avec moi et que je paierai la course. On blablate un peu en attendant, il s'avère qu'elle est arménienne, a fuit la Russie, s'est convertie et vient étudier l'Islam en France

Le taxi arrive, on embarque tout le monde et mets la poussette dans le coffre. Il y a déjà 10,49€ au compteur alors que le taxi a mis 5min à arriver

Bref, merci la SNCF.