Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Bilbo
Citation (Homer @ 22/04/2011 à 13:55) *
J'étais dans le wagon de tete, je remarque que les flics ( deux types en uniforme ) sont dans le wagon suivant. Le métro arrive à Château Rouge, un "type" est a côté d'une armoire électrique et pisse dessus, le type se trouve juste en face du wagon ou se trouve les flics, impossible pour eux de ne pas voir ce qui se passe.

Pourtant, ils ne bougent pas, laissent le type la bite a l'air pisser sur le quai, normal edhelas.gif

Et je confirme pour la Ligne la plus sale ©

Parle bien de la Ligne4. Paysan que tu es.
Ashura
Citation (NeiBaF @ 22/04/2011 à 14:05) *
J'ai brisé quelques couilles en donnant de grands coups secs en passant aux tourniquets, je ne supporte pas non plus du coup je fais ma pute.

PS : Sorti de son contexte, ce post prend une dimension assez folle implosion du tibia.gif

Du coup maintenant je passe bien lentement en faisant en sorte que les portes se referment juste derrière moi smoke2.gif

Toujours pas trouvé un moyen d'emmerder les connasses qui créent des embouteillages parce qu'elles ont la flemme de sortir la carte du sac, mais j'y réfléchis.
Homer
Citation (Bilbo @ 22/04/2011 à 14:06) *
Parle bien de la Ligne4. Paysan que tu es.

edhelas.gif

Niveau propreté, RER A Cergy > M4
NeiBaF
Citation (Ashura @ 22/04/2011 à 14:08) *
Toujours pas trouvé un moyen d'emmerder les connasses qui créent des embouteillages parce qu'elles ont la flemme de sortir la carte du sac, mais j'y réfléchis.

Qu'est ce que c'est relou ça oui jeanlucpicard.gif
Elles retournent le sac 3 fois dans tous les sens mais ne vont jamais l'ouvrir pour sortir leur fucking pass !
Steff14
En hiver je mets le passe dans mon gant, je me prends pour un Xmen
Philo
Citation (Steff @ 22/04/2011 à 14:10) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Pas de tourniquets ici tu gagnes un temps fou putain biggrin.gif

Et t'as pas l'air d'un cassoce quand tu payes pas ph34r.gif
Roth3n
Citation (Steff @ 22/04/2011 à 14:10) *

neokill@h.gif

Perso je fais pas chier les gens, je saute dans l'espoir que les gens me retiennent la porte.

Combien de fois je suis resté coincé entre le tourniquet et la porte lawbreaker.gif
Steff14
Citation (Averell @ 22/04/2011 à 14:34) *

Par contre les controleurs sont furtifs. Des punk a chien qui te demande ton ticket, ca étonne la premiere fois mbia.gif
Parapluie_Cassé
Un vrai Francilien ne paye pas de transports et ne se mange pas d'amende.
icon_mrgreen.gif
Crowley
Citation (Parapluie_Cassé @ 22/04/2011 à 19:21) *
Un vrai Francilien ne paye pas de transports et ne se mange pas d'amende.
icon_mrgreen.gif

et t'en es fier tu ne dois pas payer d'impôts toi.
Bilbo
Citation (Crowley @ 22/04/2011 à 20:08) *

il a raison cool.gif
_HHH_
Citation (Steff @ 22/04/2011 à 12:10) *

Ah! Ca je fais aussi smile.gif
Ox'
Citation (Roth3n @ 22/04/2011 à 17:41) *
neokill@h.gif

Perso je fais pas chier les gens, je saute dans l'espoir que les gens me retiennent la porte.

Combien de fois je suis resté coincé entre le tourniquet et la porte lawbreaker.gif

Le seul avantage d'etre super maigre, c'est d'arriver a se faufiler qd même. Mon record c'est entre les porte en verre a saint lazare sur la ligne E, bon jme suis quasiment arraché une cote mais jsuis passé.

Je suis pour les transports gratuits. D'ailleurs j'avais entendu il y a quelques années que le prix des tickets et système de contrôle revenait aussi cher que ce que rapportait le prix des tickets... a voir...
Rjay
Citation (Ox' @ 23/04/2011 à 00:11) *
Je suis pour les transports gratuits. D'ailleurs j'avais entendu il y a quelques années que le prix des tickets et système de contrôle revenait aussi cher que ce que rapportait le prix des tickets... a voir...

Je crois que c'était 40%, mais bon aucune garantie.
CL
Citation (Rjay @ 23/04/2011 à 00:37) *
Je crois que c'était 40%, mais bon aucune garantie.

Perso, j'avais entendu que le coût des fraudes était intégré dans le prix des billets. Il faudrait trouver un article sérieux sur le sujet pour en savoir plus.
Miles
Citation (Averell @ 22/04/2011 à 14:34) *

Dure les amendes aussi. On avait fait un sondage rapide dans le bus du retour. Sur 5 personnes interrogées, 3 ont pris une amende. Utilisation des transports sur 2 jours edhelas.gif

neokill@h.gif

Bof tu sautes donc tes pieds partent vite en avant et tapent dans la porte. même si elle s'est refermée elle a pas eu le temps de se coincer.

N'empêche si le prix du ticket comprend les fraudes, je crois que je vais faire le connard tongue.gif
Roth3n
Citation (Ox' @ 23/04/2011 à 00:11) *
Le seul avantage d'etre super maigre, c'est d'arriver a se faufiler qd même. Mon record c'est entre les porte en verre a saint lazare sur la ligne E, bon jme suis quasiment arraché une cote mais jsuis passé.

Ouais je suis très keuss aussi donc déjà fait, mais en général entre forcer ou ressauter le tourniquet en arrière, je choisis la honte de la 2ème option ph34r.gif

Citation (Miles @ 23/04/2011 à 02:25) *
Bof tu sautes donc tes pieds partent vite en avant et tapent dans la porte. même si elle s'est refermée elle a pas eu le temps de se coincer.

Ouais ouais t'inquiètes ça a pas du m'arriver souvent non plus mais des fois je suis mal coordonné dans mes gestes ph34r.gif
Averell
Le must ça reste de sauter avec les valoches smoke2.gif

Mais le pire c'était à Sartrouville, le tourniquet était bloquée mais la porte non, plusieurs fois le matin (en chemise pantalon laugh.gif) je prenais appui sur la porte qui évidemment s'ouvrait donc je me viandais comme une merde neokill@h.gif

Mais sinon j'étais assez maigre pour passer quand je me retrouvais québlo entre le tourniquet et la porte, limite ma sacoche était plus épaisse que moi et passait moins bien lawbreaker.gif
Kirat9395
neokill@h.gif

Pour éviter ça, je retiens délicatement la porte avec ma jambe pendant que je suis en l'air. Sans mettre un coup de pied dedans sinon tu la renvoies sur la personne qui vient de passer, c'est pas sympa.

Les controleurs je les repère au loin dans le métro, mais dans les trains c'est hyper chaud de les esquiver. Y a une technique efficace ?

J'ai 1000€ au trésor public, tous les 3 mois ils mettent un coup de hache dans mon compte.
Averell
Y'a des controleurs en civil en france ou toujours pas ?
VDV#23
Citation (Averell @ 23/04/2011 à 04:59) *

Ouais, et y'a leurs potes en uniforme qui se cachent derriere une porte vitre sans tain à coté. Mais leurs dégaine est cramable à 10 000. D'ailleurs ca me rappelle une histoire il y a deux semaine meme pas, j'avais oublié ma carte et bien sûr ce jour là il y avait les leurs partout. J'arrive à Chatelet pleins de monde passe, je me faufile derriere un mec et sur ma droite un groupe de fatou font comme moi. Et la je vois deux leurs en civils qui viennent vers moi en petite foulée, limite je commence à serrer mon poing et à chauffer mes jambes pour m'arracher en vitesse et là j'entends "Mesdemoiselles s'il vous plait !!" wub.gif Le soulagement.
Homer

Dans les stations, mais pas dans les trains.

Citation (Kirat9395 @ 23/04/2011 à 04:34) *
Les controleurs je les repère au loin dans le métro, mais dans les trains c'est hyper chaud de les esquiver. Y a une technique efficace ?

J'ai 1000€ au trésor public, tous les 3 mois ils mettent un coup de hache dans mon compte.

Tu te mets en tete de train, assis à côté d'une porte et tu checkes tous les quais des stations à chaque arrêt. Si ca monte dans ton wagon, tu descends et cours jusqu'aux deux suivants ( histoire de pas les voir enchainer un wagon par les inter-portes des wagons ).
Ca marche pas à tous les coups, mais avec une surveillance accrue, tu limites les risques.
CL
Citation (Homer @ 24/04/2011 à 10:56) *
Tu te mets en tete de train, assis à côté d'une porte et tu checkes tous les quais des stations à chaque arrêt. Si ca monte dans ton wagon, tu descends et cours jusqu'aux deux suivants ( histoire de pas les voir enchainer un wagon par les inter-portes des wagons ).
Ca marche pas à tous les coups, mais avec une surveillance accrue, tu limites les risques.

Sinon y a ça, c'est plutôt pratique et c'est remboursé à 50% par ton entreprise :

Homer
Je déclare les frais kilométriques et prend le train que rarement. cosmoschtroumpf.gif J'explique la technique que j'utilisais étudiant ou chomiste...
Bilbo

Oui dans les bus de nuit...

D'ailleurs grosse histoire hier, j'étais avec mon pote on avait perdu nos autres potes, on prend un noctilien, il me dit qu'il y a les controleurs dans le bus d'avant, je dis pas grave j'ai des tickets etc...

Sauf que bourré j'ai mis une station à le trouver ... Et là un contrôleur veut mettre une amende à mon pote, et là c'est le drame, s'en suit une engueulade bousculade, puis on commence limite à se battre on se prenait par la gorge, je lui ai défoncé ses lunettes... Je me suis retrouvé debout sur un siège à essayer de mettre des coups.

Moral de l'histoire, il y avait un hippie qui me disait donne ton numéro j'ai tout vu, toutes les 20 sec, les autres contrôleurs qui me calme.

Et mon pote et moi on se barre sans avoir payer de ticket, ni avoir eu d'amende biggrin.gif. En plus le conducteur avait appelé les flics.

Bref, j'ai oublié de préciser, il avait un polo racing 92 ... C'était pas le bon soir.
Parapluie_Cassé

Tu paye des tickets pour 2 stations de bus ?
Tu paye le T2 ?!
Quand tes au ski tu jettes ta clope uniquement dans les cendrier ?
Tu plies les brique de jus avant de l'aplatir et la foutre dans la poubelle jaune ?

Glorieux citoyens que tu es !

ps : All Controleur Are Bastard
Ronan
Citation (Parapluie_Cassé @ 24/04/2011 à 14:05) *
Tu paye le T2 ?!
Tu plies les brique de jus avant de l'aplatir et la foutre dans la poubelle jaune ?

Tu peux marcher sinon si c'est juste pour 2 stations de bus book2.gif
Parapluie_Cassé
Je monte déjà l'escalator même si ce dernier marche ! Tout ça pour pour pas me faire passé pour un raciste.

Donc marché pour 2 stations... Manquerais plus que j'érafle mes whites shoes sur le trottoir.
Averell
Citation (Parapluie_Cassé @ 24/04/2011 à 20:05) *
Tu paye le T2 ?!

T'as l'air d'etre un sacre rebelle toi quand meme
Croco30
J'espère que t'utilises pas de PQ quand tu vas aux chiottes, reste cohérent avec ta ligne de conduite intellectuelle.
Ronan
Citation (Parapluie_Cassé @ 24/04/2011 à 17:42) *
Je monte déjà l'escalator même si ce dernier marche ! Tout ça pour pour pas me faire passé pour un raciste.

Donc marché pour 2 stations... Manquerais plus que j'érafle mes whites shoes sur le trottoir.

En plus de l'option Gruge, t'as pris l'option Humour a-m13.gif
Miles
Je comprends rien à ce qu'il raconte, c'est quoi le rapport entre un escalator et un raciste ? huh.gif
VDV#23
Citation (Miles @ 25/04/2011 à 03:43) *
Je comprends rien à ce qu'il raconte, c'est quoi le rapport entre un escalator et un raciste ? huh.gif

Ashura
A St Augustin tout à l'heure, une meuf qui descend l'escalier à toute vitesse en talons aiguilles... j'ai vu la chute arriver et pas manqué, bim sur le cul sad.gif
Carlton
Citation (Ashura @ 25/04/2011 à 08:46) *
A St Augustin tout à l'heure, une meuf qui descend l'escalier à toute vitesse en talons aiguilles... j'ai vu la chute arriver et pas manqué, bim sur le cul sad.gif

Tu aurais dû l'aider à se relever et en profiter pour prendre le n°.
Ashura
Je l'ai regardée quand je la croisais, même pas elle me regarde en retour cette pute de pimbêche, alors elle peut bien s'être éclatée le coccyx j'en ai rien à foutre smoke2.gif
Carlton
Citation (Ashura @ 25/04/2011 à 11:31) *
Je l'ai regardée quand je la croisais, même pas elle me regarde en retour cette pute de pimbêche, alors elle peut bien s'être éclatée le coccyx j'en ai rien à foutre smoke2.gif

Elle attendait peut-être que tu l'aides à se relever. Un jour, tu apprendras à aborder les femmes whistle.gif
Ashura
Mais ça l'aurait pas rendue moins pimbêche pour autant ohmy.gif Un mois le cul sur une bouée ça lui dégonflera le melon, je pense lui avoir rendu service au final.
Carlton
Peu importe, tu as raté une occasion.
Ashura
Ouais mais j'ai arrêté de compter les occasions ratées il y a bien longtemps, et puis les pétasses ça compte pas, surtout quand elles boitent du cul.
Carlton
Justement, il fallait la soulager popcorn.gif
Red-Dwarf
Pas sur que "bonjour ça va ? Pas trop mal ? Je vous remet en place le coccyx avec ma bite ?" Marche vraiment mais bon au moins tu auras choquer de la pimbêche l'honneur est sauf !
Carlton
Non mais le faire plus finement, c'est possible aussi.
Ashura
"bonjour ça va ? Pas trop mal ? M'accorderiez-vous l'honneur de remettre en place votre coccyx par le truchement de ma bite ?"

Ca va là ?
Carlton
"Wesh cousine je t'ai vu tombé t'as vu. Vas-y fais pas ta pute grosse, donne moi ton 06 sinon psartek je te balance"
Carioca
Citation (Ashura @ 25/04/2011 à 10:48) *
"bonjour ça va ? Pas trop mal ? M'accorderiez-vous l'honneur de remettre en place votre coccyx par le truchement de ma bite ?"

Ca va là ?

Avec la même tête que ton avatar c' est parfait ph34r.gif laugh.gif
Red-Dwarf
Y a toujours moyen de rebondir sur la situation smile.gif "Pour une fois que tu te casses le cul toute seule biatch" par exemple
Steff14
Lui cracher dessus tout simplement

Faudrait faire un sondage
Oyé Sapapaya
Un chassé dans la gueule ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.