Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Miles
Citation (Rjay @ 22/11/2019 19:31) *
C'est aussi elle qui le tue dans le livre.

T'es sûr ? J'étais persuadé que Merry ph34r.gif
Rjay
Citation (Miles @ 22/11/2019 19:51) *

Il l'aide.
Mathieu
Citation (Rjay @ 22/11/2019 19:31) *
C'est aussi elle qui le tue dans le livre.

Y a débat avec le coup asséné par Merry juste avant le sien car Tolkien dit en parlant de la Lame avec laquelle Merry a frappé le Roi sorcier :
"Ainsi finit l'épée des Hauts des Galagals, oeuvre de l'Ouistrenesse. Mais il aurait été heureux de connaître ce destin, celui qui l'avait lentement ouvrée jadis dans le royaume du Nord, du temps que les Dunedin étaient jeunes et que leur principal ennemi était le redoutable royaume d'Angmar avec son roi sorcier. Nulle autre lame, même maniée par des mains plus puissantes, n'aurait infligé à cet ennemi une blessure aussi sévère, fendant la chair non morte, rompant le charme qui unissait ses tendons invisibles à sa volonté."

D'après les appendices on peut dire que c'est attribué collégialement à Merry et Eowin, ce qui semble le plus juste.
Miles
En vrai je pensais qu'Eowyn avait pas pu venir et était restée faire des trucs de femmes, comme quoi les souvenirs ph34r.gif

Faudra que je relise happy.gif
Mathieu
Citation (Miles @ 22/11/2019 20:12) *
En vrai je pensais qu'Eowyn avait pas pu venir et était restée faire des trucs de femmes, comme quoi les souvenirs ph34r.gif

Faudra que je relise happy.gif

Theoden voulait la cantonner à ça mais elle s'est déguisée en homme pour pouvoir partir guerroyer.
sukercop
La pub nana edhelas2.gif
Nikos B.
Citation (Miles @ 22/11/2019 19:51) *

Justement le gars avait la confiance parce qu'une prophétie disait qu il pouvait pas se faire tuer par un homme.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif

J'arrive pas à savoir si c'est yo_yo ou nico qui a vrillé comme ça en revanche.
Parisian
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Comanchero @ 22/11/2019 15:02) *
Ian Mc Kellen ? Il a 80 balais et une carrière qui n'a pas besoin du SDA pour être brillante.
C'est plutôt le genre a juste être content de rejouer un rôle qui lui a plu dans le passé plutôt que celui du parvenu qui doit faire ses preuves ou a besoin d'oseille...

Demande à de niro et les autres, ces mecs aiment jouer et quand on leur propose rien de folichon ben ils demandent à reprendre des roles qui les ont fait brillé. En plus il n'y a aucun intérêt à ressortir la franchise du SDA à l'heure actuelle vu comment les séries fantastiques engorgent le marché.

Le dernier block buster de notre cher ian c'est la belle et la bête autant dire pas le plus beau rôle de sa vie pour un film somme toute mauvais.

Et je passe sur the good liar (2019) qui n'est visiblement pas le thriller de la décennie non plus.

Besoin d'oseille ou de notoriété, j'en sais rien mais des mecs qui sortent du bois après une grosse disette généralement c'est pas pour le simple plaisir, surtout après une grosse franchise "seulement" pour son bon plaisir mouais, c'est très moyen.

QUOTE (Philo @ 24/11/2019 12:52) *

le monstre neokill@h.gif

QUOTE (sukercop @ 23/11/2019 18:11) *
La pub nana edhelas2.gif

Un vagin qui parle ça te choque ? Ca aurait été mieux qu'il crache du sang mais bon.
jopha14
T'es bourré ou quoi ?
Homer
Citation (Philo @ 24/11/2019 12:52) *

Pour le coup, "elle" aurait la carrure pour faire un bon Gandalf. ph34r.gif
NYJets
Voir un homme jouer un match féminin face à des joueuses voilées, c'est un bon résumé de notre époque tordue...
witchfinder
J'ose espérer que les iraniens ont déposé une réclamation. Si on peut même pas compter sur les les barbus robustes...
yo_yo
Citation (Philo @ 24/11/2019 12:52) *

Quel bâtard neokill@h.gif
Miles
https://www.francetvinfo.fr/live/message/5d...f0/6de/60d.html

Ça promet, ça et la suspension de l'autorité parentale des pères accusés de violence, ce que Talko aurait pris ph34r.gif
NeoSeb35
Ça veut dire que les filles ne seront plus favorisées en cours par rapport aux garçons sur les notes ? smile.gif
romano
t'es quand même une sacrée victime
Pastk
Citation (NeoSeb35 @ 25/11/2019 09:50) *
Ça veut dire que les filles ne seront plus favorisées en cours par rapport aux garçons sur les notes ? smile.gif

Tu sors ça d'où encore ? neokill@h.gif
Lask

mellow.gif
Bob
Visiblement à la SNCF, ça ne marche pas comme ça.
Parisian
On dirait un Incel neokill@h.gif
Tourista-chan
Il mériterait son topic à côté de celui de Stromboli neokill@h.gif
Houdini
Citation (Pastk @ 25/11/2019 10:55) *

Les barèmes aménagés en sport. C’est un cheval de bataille de la commu masculiniste.
Pastk
Citation (Houdini @ 25/11/2019 11:06) *
Les barèmes aménagés en sport. C’est un cheval de bataille de la commu masculiniste.

Belle bande de tarés neokill@h.gif
Lask

Très lié à leurs physiques ridicules d'ailleurs. T'as jamais vu un mec normalement foutu se plaindre de ça...
Miles
T'as pas fait le 3x500 pour dire ça, une sacrée douille ph34r.gif
DuttyOh
Citation (Lask @ 25/11/2019 11:37) *
Très lié à leurs physiques ridicules d'ailleurs. T'as jamais vu un mec normalement foutu se plaindre de ça...

Euh si carrément.
NeoSeb35
Citation (romano @ 25/11/2019 09:59) *

Aucun rapport, toccard.

Citation (Pastk @ 25/11/2019 10:55) *

3eme page

Et venez pas dire que vous ne l'avez jamais vu, preuve en est en EPS mais ça existe dans les autres matières. En soit je m'en bas les couilles, je revenais juste sur le fait qu'Edouard Phillipe voulait une meilleure formation des enseignants sur les violences faites au femmes.
Mais bon comme d'habitude ça a vu mon pseudo et les insultes ont fusés, dommage pour vous, c'est sourcé neokill@h.gif
Tycoon
Citation (NeoSeb35 @ 25/11/2019 13:45) *
Mais bon comme d'habitude ça a vu mon pseudo et les insultes ont fusés

edhelas2.gif

Citation (romano @ 25/11/2019 09:59) *

el_fennec1
les insultes ont fusés

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
valderrama
Les barèmes aménagés en sport. C’est un cheval de bataille de la commu patriarcaliste.

FYP
romano
Aucun rapport, toccard.

3eme page

Et venez pas dire que vous ne l'avez jamais vu, preuve en est en EPS mais ça existe dans les autres matières. En soit je m'en bas les couilles, je revenais juste sur le fait qu'Edouard Phillipe voulait une meilleure formation des enseignants sur les violences faites au femmes.
Mais bon comme d'habitude ça a vu mon pseudo et les insultes ont fusés, dommage pour vous, c'est sourcé neokill@h.gif

J'ai pas tout lu mais ça dit que selon leur étude, ils ont trouvé que les filles étaient avantagées en maths mais pas en français non?
Lask
Citation (DuttyOh @ 25/11/2019 13:44) *
Euh si carrément.

Bah putain chez nous ils le faisaient en cachette, le seul qui le faisait devait être le gros qui courrait avec elles en papotant permettant de couvrir son Ahanement dégueulasse.
Cara
Citation (Miles @ 25/11/2019 12:47) *
T'as pas fait le 3x500 pour dire ça, une sacrée douille ph34r.gif

Oui je me souviens que l'année où je passais le bac, mon prof d'EPS nous avais expliqué à quel point la moyenne féminine de cette épreuve était plus haute que la moyenne masculine.
Même problème avec la natation et le foot (qu'on nous déconseillait de prendre si on avait pas un niveau centre de formation ph34r.gif ) d'ailleurs.
Pastk
Aucun rapport, toccard.

3eme page

Ok c’est confirmé. T’es bien une victime neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Pastk @ 26/11/2019 08:49) *

"Gneugneu viktim"
Pastk
Citation (NeoSeb35 @ 26/11/2019 09:08) *
"Gneugneu viktim"

J’y peux rien si t’es deg d’avoir eu une moins bonne note au lancer de javelot que les femmes de ta classe edhelas.gif
Averell
QUOTE (Pastk @ 26/11/2019 20:08) *
J’y peux rien si t’es deg d’avoir eu une moins bonne note au lancer de javelot que les femmes de ta classe edhelas.gif

Même si son argument est à chié dans le concept des meurtres de femmes, il n'empêche que dans pleins de domaine les femmes sont avantagées par rapport aux hommes et vice versa dans d'autres. Tu peux pas demander l'égalité sans renoncer à tes privilèges wink.gif
Pastk
Citation (Averell @ 26/11/2019 20:27) *
Même si son argument est à chié dans le concept des meurtres de femmes, il n'empêche que dans pleins de domaine les femmes sont avantagées par rapport aux hommes et vice versa dans d'autres. Tu peux pas demander l'égalité sans renoncer à tes privilèges wink.gif

Ouais donc on est d'accord, quand t'as un argument à chier, et choquant qui plus est dans le contexte, tu te fais reprendre de volée. Surtout quand t'en es pas à ton coup d'essai.

Par contre "pleins" de domaines ? Je veux bien que tu me dises auxquels tu penses unsure.gif
gandjao
Citation (Pastk @ 27/11/2019 12:22) *
Ouais donc on est d'accord, quand t'as un argument à chier, et choquant qui plus est dans le contexte, tu te fais reprendre de volée. Surtout quand t'en es pas à ton coup d'essai.

Par contre "pleins" de domaines ? Je veux bien que tu me dises auxquels tu penses unsure.gif

Devant la justice par exemple. Les entrées en boite aussi ph34r.gif
A l'inverse, y a pas non plus beaucoup de domaine où les hommes sont avantagés par rapport aux femmes.
Averell
Pour pas mal d'emplois aussi où une petite meuf passera mieux qu'un gars alors que le sexe n'influe pas sur la performance requise pour le poste.

Et attention, je dis pas que les meufs sont plus avantagées que les garçons comme une vérité générale et intemporelle. Je souligne simplement que l'égalité si elle doit avoir lieu doit forcément passer par un renoncement de certains privilèges
Roberto Sedinho

La sécurité sociale.
Avec des questions en entretien sur si ça ne me gène pas de bosser avec des femmes, si je m'entends bien avec elles, si j'arriverais bien à m'intégrer avec 90% de femmes.
NeoSeb35

J'ironisais juste sur une des mesures d'Edouard Phillipe sur l'enseignement.
Je n'ai jamais été mal noté en EPS, faut vraiment le vouloir pour avoir en dessous de la moyenne dans cette matière. Et encore une fois, j'en ai rien à foutre que les meufs soient favorisés tant que ça rendre pas dans le cadre d'un concours. Au collége/lycée si Magalie a eu 14 et moi 12 pour une copie équivalente, ça allait pas changer ma vie. Juste entendre des conneries sur le fameux "privilège masculin", ça me fait doucement rigoler./

Sinon, petit florilège des domaines ou les femmes sont favorisés, aucune haine, juste des faits SOURCES cosmoschtroumpf.gif :

"gneugneu discours d'incel, viktim" neokill@h.gif
Ashura
En plus la chaîne paraît tout ce qu'il y a de plus neutre et objective, je pense qu'on peut totalement lui faire confiance.
NeoSeb35
Les faits, seulement les faits cosmoschtroumpf.gif
Jesé Rarien
Citation (Ashura @ 27/11/2019 14:04) *
En plus la chaîne paraît tout ce qu'il y a de plus neutre et objective, je pense qu'on peut totalement lui faire confiance.

Dans cette vidéo ça mélange complètement inégalité et différence mathématique. Plus d'hommes victimes d'homicides ou en prison, c'est surtout parce qu'ils sont davantage délinquants. Et il faudra expliquer comment ils mesurent les différences de notes entre garçons et filles "à performance égale" aux maths en 6ème. Si les filles ont un meilleur taux de réussite au bac ce n'est pas non plus forcément une injustice (et + de femmes à bac+2, et + de femmes à la fac, ça en découle, pas la peine de faire 3 points)... Mais oui il y a quelques vraies inégalités comme la garde des enfants en cas de litige (car le 8% global inclut tous les cas où le père est bien content de ne pas avoir à s'occuper de ses enfants). Mais ce top 30 est aussi objectif qu'une féministe.
Pastk
Citation (NeoSeb35 @ 27/11/2019 13:58) *
J'ironisais juste sur une des mesures d'Edouard Phillipe sur l'enseignement.
Je n'ai jamais été mal noté en EPS, faut vraiment le vouloir pour avoir en dessous de la moyenne dans cette matière. Et encore une fois, j'en ai rien à foutre que les meufs soient favorisés tant que ça rendre pas dans le cadre d'un concours. Au collége/lycée si Magalie a eu 14 et moi 12 pour une copie équivalente, ça allait pas changer ma vie. Juste entendre des conneries sur le fameux "privilège masculin", ça me fait doucement rigoler./

Sinon, petit florilège des domaines ou les femmes sont favorisés, aucune haine, juste des faits SOURCES cosmoschtroumpf.gif :

"gneugneu discours d'incel, viktim" neokill@h.gif

Favorisées parce qu'elles sont moins SDF que les hommes ou parce qu'il y a une plus grande proportion de femmes profs au collège/lycée. Gros privilège effectivement implosion du tibia.gif
Et je parle même pas des stats sur l'addition au resto ou tinder neokill@h.gif

Tiens, si tu veux faire la bataille des chiffres rolleyes.gif

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/articl...65_4355770.html

Et oui je re-confirme t'es une grosse victime, en panique parce que 52.5% des chômeurs sont des hommes neokill@h.gif

Tocard.

Citation (Jesé Rarien @ 27/11/2019 14:11) *
Dans cette vidéo ça mélange complètement inégalité et différence mathématique. Plus d'hommes victimes d'homicides ou en prison, c'est surtout parce qu'ils sont davantage délinquants. Et il faudra expliquer comment ils mesurent les différences de notes entre garçons et filles "à performance égale" aux maths en 6ème. Si les filles ont un meilleur taux de réussite au bac ce n'est pas non plus forcément une injustice (et + de femmes à bac+2, et + de femmes à la fac, ça en découle, pas la peine de faire 3 points)... Mais oui il y a quelques vraies inégalités comme la garde des enfants en cas de litige (car le 8% global inclut tous les cas où le père est bien content de ne pas avoir à s'occuper de ses enfants). Mais ce top 30 est aussi objectif qu'une féministe.

Je me suis efforcé de regarder la vidéo, magnifique neokill@h.gif
Ashura
Citation (Jesé Rarien @ 27/11/2019 14:11) *

C'est d'une malhonnêteté neokill@h.gif Mais ouais only facts, l'essentiel c'est de trouver du monde pour y croire après tout.
Jesé Rarien
Citation (Ashura @ 27/11/2019 14:55) *
C'est d'une malhonnêteté neokill@h.gif Mais ouais only facts, l'essentiel c'est de trouver du monde pour y croire après tout.

Le gars a fait ça entre les vidéos "les 10 routes les plus dangereuses au monde" et "les 15 aliments qu'il faut éviter pour maigrir".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.