Citation (NeoSeb35 @ 27/11/2019 13:58)

J'ironisais juste sur une des mesures d'Edouard Phillipe sur l'enseignement.
Je n'ai jamais été mal noté en EPS, faut vraiment le vouloir pour avoir en dessous de la moyenne dans cette matière. Et encore une fois, j'en ai rien à foutre que les meufs soient favorisés tant que ça rendre pas dans le cadre d'un concours. Au collége/lycée si Magalie a eu 14 et moi 12 pour une copie équivalente, ça allait pas changer ma vie. Juste entendre des conneries sur le fameux "privilège masculin", ça me fait doucement rigoler./
Sinon, petit florilège des domaines ou les femmes sont favorisés, aucune haine, juste des faits SOURCES

:
"gneugneu discours d'incel, viktim"

Favorisées parce qu'elles sont moins SDF que les hommes ou parce qu'il y a une plus grande proportion de femmes profs au collège/lycée. Gros privilège effectivement

Et je parle même pas des stats sur l'addition au resto ou tinder

Tiens, si tu veux faire la bataille des chiffres
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/articl...65_4355770.htmlEt oui je re-confirme t'es une grosse victime, en panique parce que 52.5% des chômeurs sont des hommes

Tocard.
Citation (Jesé Rarien @ 27/11/2019 14:11)

Dans cette vidéo ça mélange complètement inégalité et différence mathématique. Plus d'hommes victimes d'homicides ou en prison, c'est surtout parce qu'ils sont davantage délinquants. Et il faudra expliquer comment ils mesurent les différences de notes entre garçons et filles "à performance égale" aux maths en 6ème. Si les filles ont un meilleur taux de réussite au bac ce n'est pas non plus forcément une injustice (et + de femmes à bac+2, et + de femmes à la fac, ça en découle, pas la peine de faire 3 points)... Mais oui il y a quelques vraies inégalités comme la garde des enfants en cas de litige (car le 8% global inclut tous les cas où le père est bien content de ne pas avoir à s'occuper de ses enfants). Mais ce top 30 est aussi objectif qu'une féministe.
Je me suis efforcé de regarder la vidéo, magnifique