Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Le Trépied
Il retweet ce genre de merdes

La chose à cheveux courts avec sa tronche de camé et son chapeau : « J’espere que je vais emmerder bcp d’hommes aujourd’hui. » laugh.gif
Deman

A dérouler. Du très lourd.
Ozzy Ryss
Citation (Deman @ 03/04/2018 14:51) *

Ce serait drôle si ces conneries ne perçaient pas peu à peu dans les médias généralistes.
Maboune
Citation (Deman @ 03/04/2018 14:51) *

Pauvres gosses.
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 03/04/2018 15:16) *
Pauvres gosses.

Et encore, je trouve ça soft, si t'étends ce raisonnement "de ne pas influencer bébé" à l'orientation politique, religieuse, alimentaire, au mode de vie, etc... tu peux vite te faire des gros noeuds au cerveau. laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Tourista-chan @ 03/04/2018 15:49) *
Et encore, je trouve ça soft, si t'étends ce raisonnement "de ne pas influencer bébé" à l'orientation politique, religieuse, alimentaire, au mode de vie, etc... tu peux vite te faire des gros noeuds au cerveau. laugh.gif

Même si tu ne veux rien imposer à ton gamin, lui fixer un cadre et le guider est tout simplement ton role de parent.

Je ne sais pas si le coté complètement freestyle de l'approche à la parentalité que beaucoup de SJW développent et ont l'air d'appliquer avec leurs momes, ne vient pas d'une relation complètement baisée avec leurs parents.
Tourista-chan
Citation (Papa Crocodile @ 03/04/2018 15:51) *
Même si tu ne veux rien imposer à ton gamin, lui fixer un cadre et le guider est tout simplement ton role de parent.

Je ne sais pas si le coté complètement freestyle de l'approche à la parentalité que beaucoup de SJW développent et ont l'air d'appliquer avec leurs momes, ne vient pas d'une relation complètement baisée avec leurs parents.

Bof, on est dans la droite ligne de l'éducation héritée de mai 68 "il est interdit d'interdire" et c'est justement la remise en cause de tout cadre et donc du rôle de parent.
Maboune
Citation (Tourista-chan @ 03/04/2018 15:49) *

Oui mais là on ne voit qu'une petite partie du truc. 100% ce "mec" est vegan et va faire boire du lait de soja à son bébé.

Le pire, c'est que les gamins vont forcément rentrer dans le jeu et dire à un moment qu'ils se sentent ni homme ni femme, ou même une tortue ninja et les parents seront fiers de l'anormalité de leur progéniture.
Ashura
Et puis comme ça ils pourront faire des threads sur Twitter le jour où la progéniture se confrontera à la vision forcément cis-het-carniste de la majorité de ses petits camarades à l'école.
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 03/04/2018 16:22) *
Oui mais là on ne voit qu'une petite partie du truc. 100% ce "mec" est vegan et va faire boire du lait de soja à son bébé.

C'est justement là la contradiction. Tu ne veux pas imposer le genre à ton enfant mais tu lui imposes son alimentation ? C'est pas cohérent. De même, visiblement il a acheté des vêtements mais qu'est-ce qu'il en sait si son enfant n'est pas un nudiste au fond de lui ?

Citation (Ashura @ 03/04/2018 16:40) *
Et puis comme ça ils pourront faire des threads sur Twitter le jour où la progéniture se confrontera à la vision forcément cis-het-carniste de la majorité de ses petits camarades à l'école.

J'imagine le gamin en train de taper une crise de nerfs devant les vestiaires à la première sortie piscine kratos77.gif
Wormy
"SLT": un père transgenre attend des excuses de Thierry Ardisson après avoir été appelé "maman"

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/03/sl...man_a_23401749/
Julio94
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/...94_4408996.html

et la vous vous demandez le rapport avec le topic, je vous laisse lire cet article jusqu au bout ph34r.gif
Maboune
Citation (Julio94 @ 03/04/2018 20:55) *

et la vous vous demandez le rapport avec le topic, je vous laisse lire cet article jusqu au bout ph34r.gif

Ils vont venir nous casser les couilles dans un manga de foot. Plus personne n'est à l'abri.
M4URIC3
Citation (Maboune @ 03/04/2018 20:30) *
Iels vont venir nous casser les couilles dans un manga de foot. Plus personne n'est à l'abri.

FYP
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 03/04/2018 21:30) *
Ils vont venir nous casser les couilles dans un manga de foot. Plus personne n'est à l'abri.

On va dire que c'est un effet de mode. On pourrait reprocher aussi qu'il n'y pas d'arabes ou de blacks ou de gays.
el_fennec1
Citation (Julio94 @ 03/04/2018 20:55) *

Et comme à chaque fois, l'auteure de cette merde est une grosse frustrée... popcorn.gif

Nemeto
Citation (Ozzy Ryss @ 03/04/2018 15:09) *
Ce serait drôle si ces conneries ne perçaient pas peu à peu dans les médias généralistes.

Au canada ca a carrement contaminé l'Etat. Cest grave ce quil se passe la bas.
Gustatif
Citation (Nemeto @ 04/04/2018 09:09) *
Au canada ca a carrement contaminé l'Etat. Cest grave ce quil se passe la bas.

J'ai l'impression qu'ils sont à fond là bas en effet.
Aphasie
C'est un peu comme la Suède, pays de dégénérés complets.
nestor.burma
Ce qui est marrant c'est que Badinter a écrit un bouquin qu'elle n'a pas appelé "dérives féministes" mais "fausse route".
Ashura
Bon plan pour celleux qui veulent faire de la veille bibliographique : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/...28_4408996.html

Citation (el_fennec1 @ 04/04/2018 08:45) *
Et comme à chaque fois, l'auteure de cette merde est une grosse frustrée... popcorn.gif

Et cette abrutie a réussi à se planter sur le nom du personnage féminin dont elle déplore l'absence neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Maboune @ 03/04/2018 21:30) *

En plus c'est un reboot c'est du même niveau que la polémique avec la fin de Carmen. Quel intérêt de changer l'oeuvre originale pour des convictions pareille.

Sinon dans area no kishi on a une heroine plus active, c'est pas comme si dans les mangas y'avait qu'une vision uniquement machiste de l'univers du football.

C'est vraiment faire chier pour rien.
Houdini
C’est encore pire pour Carmen car l’oeuvre était justement un manifeste féministe. neokill@h.gif
NeoSeb35
Deloco93
Citation (NeoSeb35 @ 05/04/2018 21:26) *

Mais, c'est n'importe quoi !
Un teleporteur ? Un privilège ?
Avec ce genre de raisonnement pas très net, c'est gros cons d’australiens vont faire de leurs enfants des petits encore plus cons qu'ils ne sont déjà...
Bab
Sanglier Sympa c'est un copain à Raptor Dissident non ?
Ashura
Yep, je crois me rappeler avoir dit que ce genre de comptes très à droite étaient pas spécialement les bienvenus, ça doit être ma mémoire qui me joue des tours ?
NeoSeb35
J'en avais aucune idée, je ne suis pas le raptor sur twitter, c'est apparu par un like de la meuf de Benzaie cosmoschtroumpf.gif

Mais bon je remarque que la liberté d'expression a l'air d'être a sens unique ici. Vous seriez pas du genre à dire que le ciel est vert si un nazi dit qu'il est bleu ?
yéga
Citation (Ashura @ 06/04/2018 01:26) *
Yep, je crois me rappeler avoir dit que ce genre de comptes très à droite étaient pas spécialement les bienvenus, ça doit être ma mémoire qui me joue des tours ?

akilae.gif
Tycoon
Citation (NeoSeb35 @ 06/04/2018 01:34) *
J'en avais aucune idée, je ne suis pas le raptor sur twitter, c'est apparu par un like de la meuf de Benzaie cosmoschtroumpf.gif

Mais bon je remarque que la liberté d'expression a l'air d'être a sens unique ici. Vous seriez pas du genre à dire que le ciel est vert si un nazi dit qu'il est bleu ?

Faut arrêter de croire que t'es en démocratie ici.
Tourista-chan
Vous seriez pas du genre à dire que le ciel est vert si un nazi dit qu'il est bleu ?

Non, on dirait juste que c'est parce que les fours sont en panne.
Bab

Personne ne t'a traité de nazi, ne dramatise pas.
jopha14
QUOTE (Ashura @ 06/04/2018 00:26) *

neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Bab @ 06/04/2018 18:23) *

Jamais dit ça.

Je ne comprends juste pas le principe de ne pas mettre des tweets d’un mec juste parce qu’il serait trop à droite pour certain. Qui plus est nullement hors-topic.
Duff
Citation (NeoSeb35 @ 06/04/2018 20:40) *
Jamais dit ça.

Je ne comprends juste pas le principe de ne pas mettre des tweets d’un mec juste parce qu’il serait trop à droite pour certain. Qui plus est nullement hors-topic.

parce que la facho-sphère est déjà bien assez présente sur internet pour qu'on se tape les rebuts du 18-25 comme toi qui relayent les comptes twitter de leurs gourou ignorant
Ashura
Et puis j'sais pas, on est nombreux ici à sortir des tweets se foutant la gueule de ce genre de féministes mais t'es le seul qui va en chercher sur des comptes de nazillons de cour de récré. C'est pourtant pas le choix qui manque.
Miles
Vous aimez bien vous prendre la tête laugh.gif
Lagoaparaiso
Citation (Duff @ 06/04/2018 17:19) *
parce que la facho-sphère est déjà bien assez présente sur internet pour qu'on se tape les rebuts du 18-25 comme toi qui relayent les comptes twitter de leurs gourou ignorant

C'est sur qu'avec tes productions de mongolien illettré tu donnes tellement l'air d'avoir un gourou intelligent edhelas.gif
Duff
Citation (Lagoaparaiso @ 06/04/2018 21:41) *
C'est sur qu'avec tes productions de mongolien illettré tu donnes tellement l'air d'avoir un gourou intelligent edhelas.gif

T'es encore là toi ? comment vont tes amis "Noirs" ?
Lagoaparaiso
Citation (Duff @ 06/04/2018 17:59) *
T'es encore là toi ? comment vont tes amis "Noirs" ?

Tu as compris ma phrase depuis en t'aidant du doigt ? popcorn.gif
JoK-IdF
Citation (Bab @ 06/04/2018 18:23) *

Citation (Ashura @ 06/04/2018 23:33) *
t'es le seul qui va en chercher sur des comptes de nazillons de cour de récré.

On te traite pas de nazi mais si t'insistes un peu on te sort le point godwin. laugh.gif
Sinon, juste comme ça, ce topic même se ferait balancer de repère de nazillon par tout tweeter comme un vulgaire topic du 18-25 si il était vu par quelques malades présent sur ce réseaux.
Le Trépied
Citation (JoK-IdF @ 07/04/2018 02:23) *
On te traite pas de nazi mais si t'insistes un peu on te sort le point godwin. laugh.gif
Sinon, juste comme ça, ce topic même se ferait balancer de repère de nazillon par tout tweeter comme un vulgaire topic du 18-25 si il était vu par quelques malades présent sur ce réseaux.

Lagoaparaiso
Bab
Citation (JoK-IdF @ 07/04/2018 02:23) *

Non mais le dernier post d'Ashura résume bien la chose.
Prendre en référence les rebuts du 18-25 pour construire sa vision de la société, c'est chaud comme même.
VNR
Citation (Bab @ 07/04/2018 10:54) *
Prendre en référence les rebuts du 18-25 pour construire sa vision de la société, c'est chaud comme même.

Je connais pas très bien cette histoire de 18-25 mais si on tombe sur une info avec laquelle on est d'accord on peut la partager peu importe l'auteur à mon sens cosmoschtroumpf.gif si Le Pen dit que la team féministes LGBTQRSTUV anti-mâles blancs = bande de détraqués, je serai tout à fait d'accord et je le partagerais quand bien même je ne vote pas FN.

Et je saisis toujours pas le terme fachosphère alors que je tombe dessus depuis des années neokill@h.gif fachosphère = comptes twitter de droite conservateurs promouvant l'arrêt de l'immigration et antifachosphère = comptes de gauche progressistes promouvant la diversité ?
Axylxys
Je pensais que "fachosphère" était un terme désignant les supporters de l'OL miles.gif
Bab
Citation (VNR @ 07/04/2018 13:55) *
Je connais pas très bien cette histoire de 18-25 mais si on tombe sur une info avec laquelle on est d'accord on peut la partager peu importe l'auteur à mon sens cosmoschtroumpf.gif si Le Pen dit que la team féministes LGBTQRSTUV anti-mâles blancs = bande de détraqués, je serai tout à fait d'accord et je le partagerais quand bien même je ne vote pas FN.

Et je saisis toujours pas le terme fachosphère alors que je tombe dessus depuis des années neokill@h.gif fachosphère = comptes twitter de droite conservateurs promouvant l'arrêt de l'immigration et antifachosphère = comptes de gauche progressistes promouvant la diversité ?

Non mais c'est Neo.
Johann Cruyff
Vous etes ridicules. Le post de Neo rentre parfaitement dans ce topic mais comme vous avez vos tetes vous allez le faire chier pour rien. Tu me diras ca rentre parfaitement dans le theme des SJW du net popcorn.gif
JoK-IdF
Citation (Bab @ 07/04/2018 10:54) *

Le compte en question n'est pas du 18-25, mais plus un compte de droite ou alors d’extrême droite tendance nazi si t'est du genre à occuper une fac ou une zad.
Un truc très simple pour repérer le 18-25, tu vas sur le profil, tu regardes l'onglet Médias et si il y a du Risitas ou autres, ça vient du forum jeuxvideo.
Pour démontrer que justement le post d'Ashura n'a pas de sens :
hier :
Citation (Ashura @ 06/04/2018 18:38) *
L'étoile montante de la journée kratos77.gif https://twitter.com/guevara_tolbiac

Aujourd hui sur twitter :

Eva de twitter elle débarque sur ce forum, elle fait une leçon à Ashura parce qu'il a partagé le twitter d'un chien nazi, alors que lui même aura fait une leçon à Neo qui aura partagé le twitter d'un sanglier nazillon.
Bref, twitter c'est de la merde.
Parisian
Enfin tu viens de partager le twitt d'une névrosée qui vois sans doute le patriarcat blanc fasciste partout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.