Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
NewYorkSup
Les colts mellow.gif. Le coach doit se faire virer dans la minute.
Philo
Josh Gordon a quelque chose.

Bon, ça se finira forcément mal mais sur les deux pauvres réceptions qu'il fait, tu vois direct qu'il est d'un autre niveau que la plupart des receveurs.
Valj
Citation (NewYorkSup @ 30/09/2018 23:31) *
Les colts mellow.gif. Le coach doit se faire virer dans la minute.

Tu penses pas qu'il s'est dit "Un nul ça rapport pas grand chose autant tenter la victoire" ?
DimSet
Citation (Valj @ 01/10/2018 12:48) *
Tu penses pas qu'il s'est dit "Un nul ça rapport pas grand chose autant tenter la victoire" ?

Surement mais la c'est pas juste le nul, tu donnes une victoire à un adversaire de division. Et puis le playcall est dégueulasse en plus.
Dirty
C'te saison magnifique qui s'annonce pour les Falcons chiracsad.gif
Ca va être drôle, on va finir la saison avec le record NFL du bilan négatif avec la plus haute moyenne de points/match edhelas.gif

Heureusement il y a Calvin qui fait plaisir à casser des chevilles toutes les semaines kratos77.gif

Valj
Citation (DimSet @ 01/10/2018 13:40) *
Surement mais la c'est pas juste le nul, tu donnes une victoire à un adversaire de division. Et puis le playcall est dégueulasse en plus.

Moi j'ai trouvé ça couillu, j'ai vu un effet Eagle au superbowl.

Edit (en cours de rédaction) : sur touchdown actu le coach le dit "on joue pas pour faire un nul".

DimSet
Citation (Valj @ 01/10/2018 14:11) *
Moi j'ai trouvé ça couillu, j'ai vu un effet Eagle au superbowl.

Edit (en cours de rédaction) : sur touchdown actu le coach le dit "on joue pas pour faire un nul".

Oui c'est couillu mais des fois faut quand même voir les conséquences. Par exemple les Saints qui font un fake punt hier sur leur 30y c'est couillu mais il rest du temps derrière si ca foire. Pareil les Saints au SB l'onside kick c'est couillu mais le risque est calculé. Les Eagles pareil ils ratent ca coute rien à l'équipe, juste ils marquent pas. La tu rate tu perds.

Sinon :

wub.gif
Valj
Citation (DimSet @ 01/10/2018 14:21) *
Oui c'est couillu mais des fois faut quand même voir les conséquences. Par exemple les Saints qui font un fake punt hier sur leur 30y c'est couillu mais il rest du temps derrière si ca foire. Pareil les Saints au SB l'onside kick c'est couillu mais le risque est calculé. Les Eagles pareil ils ratent ca coute rien à l'équipe, juste ils marquent pas. La tu rate tu perds.

Oui mais au final, tu perds mais est-ce que c'est si grave que ça ?
Tu parles des Eagles, juste ils marquent pas, mais ils le font au SB, ce qui change la donne.

DimSet
Citation (Valj @ 01/10/2018 17:29) *
Oui mais au final, tu perds mais est-ce que c'est si grave que ça ?
Tu parles des Eagles, juste ils marquent pas, mais ils le font au SB, ce qui change la donne.

Bah une défaite quand t'as que 16 matchs et une ligue aussi serré ou souvent les PO se joue à une victoire perso oui je trouve ca grave. Encore une fois encore plus contre un adversaire de div dans une division archi serré ces 10 dernières années (fin Peyton en gros). On fera les comptes en fin d'année. Et au dela du comptable t'as l'aspect psychologique ou même si tu te dis c'est couillu tu dois avoir pleins de joueurs qui doivent avoir bien le seum.
Et les Eagles oui c'est le SB mais c'est un risque calculé, déjà ils mennent de 3 pts à ce moment là, il reste 20 sec avant la mi temps, les pats ont un seul temps mort donc des chances de marqué très réduite même si ca foire. Là tu sais que si tu foires tu perds derrière à 90%.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
jp.sorin
Citation (DimSet @ 24/09/2018 12:53) *
Sinon on en parle de Patrick Mahomes ? ohmy.gif

Grosse grosse perf encore de sa part a Denver, dernier quart de temps de ouf
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
auteilvert
Citation (DimSet @ 01/10/2018 17:47) *
Bah une défaite quand t'as que 16 matchs et une ligue aussi serré ou souvent les PO se joue à une victoire perso oui je trouve ca grave. Encore une fois encore plus contre un adversaire de div dans une division archi serré ces 10 dernières années (fin Peyton en gros). On fera les comptes en fin d'année. Et au dela du comptable t'as l'aspect psychologique ou même si tu te dis c'est couillu tu dois avoir pleins de joueurs qui doivent avoir bien le seum.
Et les Eagles oui c'est le SB mais c'est un risque calculé, déjà ils mennent de 3 pts à ce moment là, il reste 20 sec avant la mi temps, les pats ont un seul temps mort donc des chances de marqué très réduite même si ca foire. Là tu sais que si tu foires tu perds derrière à 90%.

Leur choix, c’était on tente la victoire ou j’assure le nul, vu ce que rapporte un nul, je comprends le choix.
DimSet
Citation (auteilvert @ 04/10/2018 23:53) *
Leur choix, c’était on tente la victoire ou j’assure le nul, vu ce que rapporte un nul, je comprends le choix.

Et le coup de la défaite vous le prenez en comtpe dans vos calculs ? Qui plus est contre une équipe de ta division ? unsure.gif
Le Tuc
Surtout que, même si ca passe, ca leur assure pas du tout la victoire neokill@h.gif Derrière ils ont encore 20 yards à faire en 20 secondes pour pouvoir tenter un kick (et on a encore vu cette nuit la fiabilité de leurs receveurs)...
Au final t'as:
- First down: 90% de chance de faire nul, 10% de chance de victoire.
- Punt: 100% de chance de faire nul.
- Perte de balle: 100% de chance de défaite.

Enfin c'est exactement le genre de connerie qui fait que les Pats ont autant de bagues depuis 15 piges, ils font juste ce qu'il faut faire en attendant que l'équipe d'en face tente le all in pour la gagne, et se plante.

Sinon:

neokill@h.gif
Philo
Non Monsieur Tuc, c'est parce que Dieu revenu sur terre guide Boston vers la terre promise.

Cette nuit, il a relancé le petit teigneux dopé et fait marquer le drogué repenti. Un bienfaiteur aux 500 TD julm3.png
DimSet

neokill@h.gif
Philo
Ah je te confirme que c'était pas un match défensif hier ph34r.gif

Bon, les Colts sont nuls (et archi affaiblis par les absences) mais c'était pas glorieux côtés Pats non plus.
TouchéCoulé
Putain mais entre Cal et GB, c'est un WE à te faire arreter le foot US aka44.gif aka44.gif
Dirty
Rarement vu une défense aussi merdique chez nous depuis longtemps vahid.gif
Et Sark qui refait bien de la merde aussi, une comédie ce match.

Saison foutue, qu'on tanke pour Bosa ou Oliver wub.gif
DimSet
Quand Robby va signer dans une équipe avec un vrai QB et OC kratos77.gif
BlackCats
4-1 Bengals, hâte le Steelers rivalry smoke2.gif
RegardZehef
Horrible entame de match des Eagles, ca sent quand meme la saison one shot tout ca ph34r.gif.

Heureusement tout le monde est a l'arrache dans la NFC East, le rivalry game contre les Giants la semaine prochaine s'annonce determinant
DimSet
DREW GOD kratos77.gif J'ai faillit lacher une larme lorsqu'il a cassé le record cry.gif Quel homme kratos77.gif

C'est pas vos Matt Ryan, Tom Brady ou Russel Wislon.
RegardZehef
Citation (DimSet @ 09/10/2018 10:14) *
DREW GOD kratos77.gif J'ai faillit lacher une larme lorsqu'il a cassé le record cry.gif Quel homme kratos77.gif

C'est pas vos Matt Ryan, Tom Brady ou Russel Wislon.

kratos77.gif
DimSet
GOAT
BlackCats

wub.gif
DimSet
Eli neokill@h.gif inchallah les Giants gagne 4/5 matchs dans la saison pour avoir un 6 ou 7e pick dégueulasse.
BlackCats
It's Loletta time ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 29/09/2018 10:07) *
Chip Kelly neokill@h.gif 0-4 en se faisant déboîter toutes les semaines implosion du tibia.gif

Heureusement pour lui est arrivé le match @Cal jeanlucpicard.gif
DimSet
Miami ils me butent, je vois ils sont en OT rush de Gore sur les 10y je me dis pk ils kickent pas un FG et Bim fumble sur la goal line neokill@h.gif

Et le K de chicago qui se foire neokill@h.gif
BlackCats
Juju et AB ph34r.gif
Homer
Gros 4QT entre KC et les Pats. implosion du tibia.gif
Gray
Les histoires comme quoi l'espérance de vie des footballeurs américains serait de cinquante ans environ sont-elles une légende? J'ai tendance à penser que oui, une recherche - certes rapide - ne m'ayant pas permis de trouver de véritables études.
Il y a bien les travaux du médecin Bennet Omalu, mais je ne crois pas qu'il ait tiré de conclusions quant à l'espérance de vie des joueurs… D'ailleurs, ses recherches ont-elles amené des modifications dans le monde du football américain?
Je précise que je ne connais quasiment rien de ce sport...

RegardZehef
Citation (Gray @ 15/10/2018 14:59) *
Les histoires comme quoi l'espérance de vie des footballeurs américains serait de cinquante ans environ sont-elles une légende? J'ai tendance à penser que oui, une recherche - certes rapide - ne m'ayant pas permis de trouver de véritables études.

On parlait plutot de 60 ans, mais differentes etudes montrent des resultats contradictoires et de toute facon c'est toujours dur de tirer des liens de causalite a partir de simples correlations.

Citation (Gray @ 15/10/2018 14:59) *
Il y a bien les travaux du médecin Bennet Omalu, mais je ne crois pas qu'il ait tiré de conclusions quant à l'espérance de vie des joueurs… D'ailleurs, ses recherches ont-elles amené des modifications dans le monde du football américain?
Je précise que je ne connais quasiment rien de ce sport...

Ses travaux portaient sur les commotions cerebrales liees aux chocs repetes au niveau du crane, qui ont ete correlees a des suicides et a des depressions chez plusieurs ex-joueurs. Les regles sur le plaquage ont change il y a quelques annees, quasi tous les contacts volontaires casque contre casque sont severement punis maintenant, la NFL prend en compte la sante des joueurs un peu plus. Il etait aussi question de modifier les phases d'engagement, qui sont en general les plus brutales, mais je crois que c'est reste au stade de projet.

Par contre une des consequences de la mediatisation de ces histoires est que les parents sont de plus en plus reticents a laisser leurs gosses faire du Football et privilegient d'autres sports.
Gray
Citation (RegardZehef @ 15/10/2018 18:24) *
On parlait plutot de 60 ans, mais differentes etudes montrent des resultats contradictoires et de toute facon c'est toujours dur de tirer des liens de causalite a partir de simples correlations.

Ses travaux portaient sur les commotions cerebrales liees aux chocs repetes au niveau du crane, qui ont ete correlees a des suicides et a des depressions chez plusieurs ex-joueurs. Les regles sur le plaquage ont change il y a quelques annees, quasi tous les contacts volontaires casque contre casque sont severement punis maintenant, la NFL prend en compte la sante des joueurs un peu plus. Il etait aussi question de modifier les phases d'engagement, qui sont en general les plus brutales, mais je crois que c'est reste au stade de projet.

Par contre une des consequences de la mediatisation de ces histoires est que les parents sont de plus en plus reticents a laisser leurs gosses faire du Football et privilegient d'autres sports.

Ok, difficile donc d'être catégorique. Merci pour ce retour.
Houdini
Et ça reste un sport américain donc avec le racisme endémique de ce pays malade, on fait tenir des noirs jusqu’à 60 ans alors que sans le foot, entre les OD, les violences policières et les règlements de compte cela tourne classiquement autour des 25 ans.
Merci la NFL.
RegardZehef
Citation (Houdini @ 15/10/2018 19:09) *
Et ça reste un sport américain donc avec le racisme endémique de ce pays malade, on fait tenir des noirs jusqu’à 60 ans alors que sans le foot, entre les OD, les violences policières et les règlements de compte cela tourne classiquement autour des 25 ans.
Merci la NFL.

neokill@h.gif c'est pas faux
Homer
Citation (Houdini @ 15/10/2018 20:09) *
Merci la NFL.

Espérance de vie d'un afro-américain dans le Queens = 32 ans. Je l'ai lu y'a quelques années (NY Times ?). Loin d'être erroné finalement ph34r.gif ph34r.gif
DimSet
Arizona qu'est ce que c'est nul neokill@h.gif incroyable. Pas de ligne pas de receveurs pas de défense et un coach en mousse.
Dirty
Carlos Hyde tradé aux Jags pour un 5e tour de draft ph34r.gif

Un backfield Nick Chubb / Duke Johnson
Houdini
Se faire baiser un match par ta special team c’est toujours un moment savoureux.
corto-news
Tucker qui se loupe pour la première fois...
florian
Bon expliquez-moi un peu là. On est presque à mi-saison, peut-on dire que les Rams sont les grands favoris pour le titre ? Ou est-ce bien trop tôt pour le dire ? Quid des Chiefs et Saints ?
Dirty
Citation (florian @ 22/10/2018 12:28) *
Bon expliquez-moi un peu là. On est presque à mi-saison, peut-on dire que les Rams sont les grands favoris pour le titre ? Ou est-ce bien trop tôt pour le dire ? Quid des Chiefs et Saints ?

N'oublies pas les Patriots comme d'habitude.

Grand je sais pas mais favoris oui. Pour l'instant ils sont au dessus.
Le Chiefs/Rams de Mexico City c'est le SB avant l'heure, celui là je paierai cher pour aller le voir au stade.

florian
Citation (Dirty @ 22/10/2018 13:09) *

Avec leur défense ils se feraient exploser comme l'an dernier au SB non ?

Le Chiefs/Rams de Mexico City c'est le SB avant l'heure, celui là je paierai cher pour aller le voir au stade.

Ah ouais en plus ça va être compliqué de le voir en direct celui-là sad.gif
Dirty
Pour l'instant on aurait ça en PO :

6 Packers @ 3 Redskins
5 Panthers @ 4 Vikings

6 Bengals @ 3 Steelers
5 Chargers @ 4 Texans

Packers @ Rams
Vikings @ Saints

Steelers @ Patriots
Texans @ Chiefs

Vikings @ Rams
Patriots @ Chiefs

et donc bien Chiefs @ Rams au SB
Victoire des Rams et Gurtley MVP book2.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 22/10/2018 07:30) *
Tucker qui se loupe pour la première fois...

J'étais cuit les commentateurs pendant tout le matchs ils rappelaient Tucker qui n'a jamais loupé un XP de sa carrière, complètement mort quand il a foiré.

Citation (Dirty @ 22/10/2018 13:52) *
Pour l'instant on aurait ça en PO :

6 Packers @ 3 Redskins
5 Panthers @ 4 Vikings

6 Bengals @ 3 Steelers
5 Chargers @ 4 Texans

Packers @ Rams
Vikings @ Saints

Steelers @ Patriots
Texans @ Chiefs

Vikings @ Rams
Patriots @ Chiefs

et donc bien Chiefs @ Rams au SB
Victoire des Rams et Gurtley MVP book2.gif

Mdr quelle mauvaise fois tes Vikings flingués jamais ils viennent gagner dans le Dome de KING DREW. Déjà que l'an dernier sans l'autre mongolien ils auraient du les sauter chez zux.
Philo

Les Patriots, va falloir qu'ils apprennent sacrément à défendre parce qu'il leur faut marquer plus de 30 points par match pour gagner pratiquement toutes les semaines hanouna.gif

Pour le reste, Josh Gordon mellow.gif mellow.gif mellow.gif C'est l'élu, il est trop fort putain. Il n'est pas encore trop utilisé mais il réussit de ses trucs. Entre lui et Edelman, ça change pas mal de choses.

Reste à espérer que la blessure de Sony Michel soit signifie pas la fin de la saison comme les derniers échos l'ont rapporté et ça permettra de continuer à avancer, au moins offensivement.
Dirty
L'essentiel pour eux est de se qualifier pour les PO, après on connaît la chanson, et dans leur division de pieds nickelés, ça ira.
Citation (Philo @ 22/10/2018 16:07) *
Pour le reste, Josh Gordon mellow.gif mellow.gif mellow.gif C'est l'élu, il est trop fort putain.

Profites wub.gif tant que ça dure sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.