Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
DimSet

Orf genre pire destination possible après les pats.
Dirty
Citation (DimSet @ 08/03/2019 09:15) *

Orf genre pire destination possible après les pats.

dommage pour lui edhelas.gif
mais il m'a gavé depuis quelques semaines, chai
Dirty
Bon, les Bills démentent ph34r.gif
corto-news
AB aux Raiders!

Bien joué de sa part vu qu’il choppe une augmentation de salaire!

DimSet
Osemele, Barr, Crowder on signe des joueurs que j'aime bien mais après je reste dubitatif vu notre histoire sur le fait que ça va fonctionner. Si on fait Paradis + Bell on aura quand même sur le papier fait un beau boulot.
Bon on a toujours 0 corner et pass rusher mais bon ph34r.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 12/03/2019 09:36) *
Osemele, Barr, Crowder on signe des joueurs que j'aime bien mais après je reste dubitatif vu notre histoire sur le fait que ça va fonctionner. Si on fait Paradis + Bell on aura quand même sur le papier fait un beau boulot.

Niquez-vous avec votre offre à 17M sur CJ Mosley! mad.gif

Les Ravens ont perdu Weddle, Suggs, Mosley, Z. Smith... et on a pris personne pour l'instant...
Dirty
Citation (DimSet @ 12/03/2019 09:36) *

Anthony Barr c'est un pur pass rusher à la base ph34r.gif
Mais bogosse votre FA pour le moment implosion du tibia.gif même si on sait que 2/3 ça bust toujours ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/03/2019 12:50) *
Anthony Barr c'est un pur pass rusher à la base ph34r.gif
Mais bogosse votre FA pour le moment implosion du tibia.gif même si on sait que 2/3 ça bust toujours ph34r.gif

Oué je sais pour Barr à l'époque ou je suivais UCLA il y était, mais bon ca fait 5 ans qu'il est pas pass rusher donc ca reste un changement de poste. Après dans tous les cas ca peut être utile.
Et bien évidemment +1 sur les busts ph34r.gif Une pièce sur Mosley d'ailleurs.
Philo
Cette période de l'année où je vois les perles de New England partir les unes après les autres quand Dim fait signer des tocards surpayés kratos77.gif

Matt Patricia, lâche nos joueurs - gab.gif
DimSet
Citation (Philo @ 12/03/2019 15:21) *
Cette période de l'année où je vois les perles de New England partir les unes après les autres quand Dim fait signer des tocards surpayés kratos77.gif

Matt Patricia, lâche nos joueurs - gab.gif

En général les tocards surpayés c'est plus les joueurs qui quittent ton équipe de morts ph34r.gif Et pour l'instant on a fait signé des bons joueurs ce qui n'empêchera bien évidemment pas qu'ils puent la merde dans 6 mois ph34r.gif

J'ai quand même hate d'avoir le détail des contrats.
corto-news

Je comprends que les Jets ont du pognon vu qu'ils n'ont besoin de prolonger personne neokill@h.gif
DimSet
T'es deg?
Philo
Citation (DimSet @ 12/03/2019 16:27) *
En général les tocards surpayés c'est plus les joueurs qui quittent ton équipe de morts ph34r.gif Et pour l'instant on a fait signé des bons joueurs ce qui n'empêchera bien évidemment pas qu'ils puent la merde dans 6 mois ph34r.gif

J'ai quand même hate d'avoir le détail des contrats.

Et toi, t'es deg ? ph34r.gif
Le Tuc
Citation (corto-news @ 12/03/2019 16:40) *

Stephen Hill putain kratos77.gif
J'étais tellement deg quand on a drafté Brian Quick à sa place ph34r.gif #Scout
corto-news
Citation (DimSet @ 12/03/2019 17:17) *
T'es deg?

Grave, je voulais garder CJ ph34r.gif

Bon, ça va se jouer entre les Jets et les Ravens pour Leveon Bell... popcorn.gif
Le Tuc
Bell et son agent qui ont l'air de passer leur temps à envoyer des news aux journalistes sur les équipes intéressées pour faire monter le tarif neokill@h.gif Oula les Raiders sont chaud, attention aux Ravens quand même hein, Ouloulou et les Jets alors!
Je lui souhaite du mal.
DimSet
Citation (Philo @ 12/03/2019 17:48) *

Et toi, t'es deg ? ph34r.gif

Ouais un peu parce que je l'aime bien j'aurais préféré que ça soit CJ qui fasse la t'aime après la dernière fois qu'ils nous l'ont mise comme ça ça a bien marché pour eux :kirk:

La je veux juste qu'on fasse absolument un centre le reste c'est secondaire
DimSet
Bon voilà maintenant je suis deg. Putain quand je pense qu'on a gardé ce dechet de maccznzgzn j'ai la haine putain pas capable de conclure des joueurs et maintenant ce. F. D. P va payer 30 millions à Bell pour essayer de faire oublier son incompétence.
TouchéCoulé
Bordel, 4 mecs en FA, comment j'étais pas prêt mbia.gif
Un S et deux Edge, des postes dont on avait besoin, curieux de savoir ce qu'on va faire avec le #12 même si je pense qu'on va repartir sur un autre Edge vu la qualité (supposée) de la cuvée 2019.
NewYorkSup
Non, Barr je kiffe bien sad.gif.
Dirty
Dim et NYS, Carpenter est toujours mauvais j'imagine? ph34r.gif
Philo

Alors celle-là huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

TouchéCoulé
C’est quoi ce trade d’OBJ à Cleveland mellow.gif
corto-news
ça commence à avoir de la gueule Cleveland popcorn.gif

Par contre, assez déçu de la compensation pour OBJ. Les Giants auraient du recevoir plus de la part des Browns...
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 12/03/2019 17:09) *

Who ph34r.gif?
DimSet
Citation (Dirty @ 12/03/2019 22:09) *

Il a fait 2 bonnes années l'année dernière dégueulasse. Après vu les bitasse qu'on a eu en centre les 2 dernières annees ça doit jouer un rôle.

Cleveland en 2 ans qui devient must see TV neokill@h.gif

Et bell de retour en vert ça sent tellement l'echec neokill@h.gif mais nécessaire ça aidera Sam. Et le contrat est pas si abusé que ça.
ManyRegardeLesPélicans
La connexion Mayfield - OBJ popcorn.gif
Le Tuc
Ha. C'est donc possible de faire pire décision que prendre un RB en second choix de la draft neokill@h.gif
DimSet
Tonato un avis objectif sur le chemin choisi par les giants?

Sinon ça me bute les local reporter sur Twitter qui ont rabâche tout l'hiver Collins va re signer, les rumeurs obj c'est de la merde il va nulle part et après ça s'etonne de la fin du journalisme local neokill@h.gif
(j'ai pris l'exemple la mais c'est quasi pareil partout)

Edit : a côté de ça on dit la première règle du bon GM pas filer d'énorme contrat à des RB ou off ball LB, bien évidemment on a fait exactement l'opposé neokill@h.gif
Dirty
Les Browns neokill@h.gif
Obligé je taperai un détour pour voir un match chez eux wub.gif

Citation (Le Tuc @ 13/03/2019 08:53) *
Ha. C'est donc possible de faire pire décision que prendre un RB en second choix de la draft neokill@h.gif

Oui, croire qu'Eli est toujours un franchise QB

Bell aux Jets, je le sens tellement pas par contre ph34r.gif

Philo
Cordarrelle Patterson qui signe chez Houdini, hâte de voir ce qu'il va donner tant il a semblé maximiser son potentiel chez les Pats.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 13/03/2019 04:07) *

Sinon ça me bute les local reporter sur Twitter qui ont rabâche tout l'hiver Collins va re signer, les rumeurs obj c'est de la merde il va nulle part et après ça s'etonne de la fin du journalisme local neokill@h.gif
(j'ai pris l'exemple la mais c'est quasi pareil partout)

Edit : a côté de ça on dit la première règle du bon GM pas filer d'énorme contrat à des RB ou off ball LB, bien évidemment on a fait exactement l'opposé neokill@h.gif

C'est pas faux mais ca reste des bons choix de joueurs. Franchement, on se renforce pas mal pour une fois pendant l'intersaison, c'est assez rare pour etre souligne. Apres, il nous manque tellement de choses que ca sera pas suffisant mais je toruve que c'est quand meme un bon debut. J'aurais vraiment aime qu'on prenne Barr en plus mais c'est comme ca. Par contre, je vois vraiment pas qui on va prendre en 1.03.
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 12/03/2019 18:43) *
Bell et son agent qui ont l'air de passer leur temps à envoyer des news aux journalistes sur les équipes intéressées pour faire monter le tarif neokill@h.gif Oula les Raiders sont chaud, attention aux Ravens quand même hein, Ouloulou et les Jets alors!
Je lui souhaite du mal.

Il a même été jusqu’à appelé lui même des joueurs et des équipes pour les chauffer neokill@h.gif

Citation (Philo @ 13/03/2019 14:38) *
Cordarrelle Patterson qui signe chez Houdini, hâte de voir ce qu'il va donner tant il a semblé maximiser son potentiel chez les Pats.

Pléonasme ph34r.gif
corto-news
Les Ravens qui signent Earl Thomas et Mark Ingram.

Pas mal du tout je trouve, surtout vu nos pertes.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2019 15:29) *
C'est pas faux mais ca reste des bons choix de joueurs. Franchement, on se renforce pas mal pour une fois pendant l'intersaison, c'est assez rare pour etre souligne. Apres, il nous manque tellement de choses que ca sera pas suffisant mais je toruve que c'est quand meme un bon debut. J'aurais vraiment aime qu'on prenne Barr en plus mais c'est comme ca. Par contre, je vois vraiment pas qui on va prendre en 1.03.

On va prendre un gros DL comme d'hab edhelas.gif

On prends des mecs mais je pense que malheureusement ils vont avoir un impact limité. A choisir j'aurais préféré qu'on fasse paradis/Justin Houston que bell et CJ. Barr par contre ouais ça fait plus chier. Après je vais espérer le tromper mais bon avec cette franchise edhelas.gif enfin on va faire un truc comme 8-8 ou dans le genre l'an prochain raté les PO de justesse, penser qu'on est arrivé foirer encore une draft et une off season finir à 5/7 victoires et viré tout le monde. Je viendrais rechercher ce message en janvier 2021.
Varino
Ca bouge plus que les autres années non? Brown et Beckham etaient je pense les 2 receveurs les plus cotés du championnat. Je mets Julio sur le meme plan mais il est dans une equipe moins mediatique.

Citation (Dirty @ 13/03/2019 09:13) *
Bell aux Jets, je le sens tellement pas par contre ph34r.gif

+1 ph34r.gif et j'espere me tromper car encore un joueur qu'on aime tous.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 13/03/2019 13:27) *
On va prendre un gros DL comme d'hab edhelas.gif

On prends des mecs mais je pense que malheureusement ils vont avoir un impact limité. A choisir j'aurais préféré qu'on fasse paradis/Justin Houston que bell et CJ. Barr par contre ouais ça fait plus chier. Après je vais espérer le tromper mais bon avec cette franchise edhelas.gif enfin on va faire un truc comme 8-8 ou dans le genre l'an prochain raté les PO de justesse, penser qu'on est arrivé foirer encore une draft et une off season finir à 5/7 victoires et viré tout le monde. Je viendrais rechercher ce message en janvier 2021.

Ah putain, si on prend encore un DL, j'arrete tout neokill@h.gif.

Bell je peux entendre meme si a un moment, faut bien des joueurs offensifs forts mais je trouve que CJ est vraiment pas reconnu a sa juste valeur. Pour moi, c'est lui qui organise absolument toute la defense des Ravens (qui est surement l'une si ce n'est la meilleure de la league). Alors en terme de stats perso, il est peut etre pas extraordinaire, mais je toruve qu'en terme de leadership et d'organisation de la defense, c'est ce qui se fait de mieux dans la league. Il est peut etre plus dans l'ombre, mais je pense que les Ravens se remettront beacoup plus difficilement de son depart que de ceux des autres defenseurs. Plus qu'un gros defenseur, on a vraiment achete un capitaine avec lui.
Pour moi maintenant, il nous manque un vrai WR1 (dommage qu'on n'ait pas fait OBJ, je faisais l'helicobite jusqu'a paname) et un C. Ca ce sont nos plus gros manques.

Bon de toute facon, on sait qu'on est baise depuis qu'on a pris Gase neokill@h.gif.
DimSet
Citation (Varino @ 13/03/2019 18:45) *
Ca bouge plus que les autres années non? Brown et Beckham etaient je pense les 2 receveurs les plus cotés du championnat. Je mets Julio sur le meme plan mais il est dans une equipe moins mediatique.

Je me faisais la même réflexion mais j'ai l'impression que les franchises commencent doucement à comprendre que drafter c'est de la merde et dur et qu'avec le cap qui augmente tout le temps autant prendre des superstars déjà etablies.

Citation (NewYorkSup @ 13/03/2019 18:53) *
Ah putain, si on prend encore un DL, j'arrete tout neokill@h.gif.

Bell je peux entendre meme si a un moment, faut bien des joueurs offensifs forts mais je trouve que CJ est vraiment pas reconnu a sa juste valeur. Pour moi, c'est lui qui organise absolument toute la defense des Ravens (qui est surement l'une si ce n'est la meilleure de la league). Alors en terme de stats perso, il est peut etre pas extraordinaire, mais je toruve qu'en terme de leadership et d'organisation de la defense, c'est ce qui se fait de mieux dans la league. Il est peut etre plus dans l'ombre, mais je pense que les Ravens se remettront beacoup plus difficilement de son depart que de ceux des autres defenseurs. Plus qu'un gros defenseur, on a vraiment achete un capitaine avec lui.
Pour moi maintenant, il nous manque un vrai WR1 (dommage qu'on n'ait pas fait OBJ, je faisais l'helicobite jusqu'a paname) et un C. Ca ce sont nos plus gros manques.

Bon de toute facon, on sait qu'on est baise depuis qu'on a pris Gase neokill@h.gif.

J'aime beaucoup CJ mais pour moi tu paies pas un joueur comme ça a moins que ça soit LT ray Lewis ou Patrick Willis. La il peut être capitaine de ce qu'il veut quand c'est brandan Copeland et frank luvu qui vont rush le passer avec Trumaine Jonh$on et on sait pas qui comme CB2 et 3 ça va pas changer grand chose ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 13/03/2019 16:22) *
Je me faisais la même réflexion mais j'ai l'impression que les franchises commencent doucement à comprendre que drafter c'est de la merde et dur et qu'avec le cap qui augmente tout le temps autant prendre des superstars déjà etablies.

J'aime beaucoup CJ mais pour moi tu paies pas un joueur comme ça a moins que ça soit LT ray Lewis ou Patrick Willis. La il peut être capitaine de ce qu'il veut quand c'est brandan Copeland et frank luvu qui vont rush le passer avec Trumaine Jonh$on et on sait pas qui comme CB2 et 3 ça va pas changer grand chose ph34r.gif

T’inquiètes, des dauphins il va en faire des requins ph34r.gif. Sinon ma grosse cote, Zion se déclare pour la draft NFL et on le prend en 1.03.
Houdini
On a un tableau avec les FA encore dispos?
Pour le moment les Bears remplissent les trous avec du bons joueurs moyens, on a encore de l’espace pour une petite folie.
Le Tuc
https://www.rotoworld.com/article/free-agen...e-agent-tracker

C'est pas ouf hein ce qu'il reste ph34r.gif
Philo
Il reste juste le kicker le plus fiable de la ligue cosmoschtroumpf.gif
Philo
La free agency des Pats donne envie de pleurer neokill@h.gif

On remplace Trey Flowers par Michael Bennett, on loupe Golden Tate, Adam Humphries, Cole Beasley et Danny Amendola alors qu'on n'a qu'un seul receveur nommé Edelman (33 ans), on a prolongé Dorsett qui est moyen pour être gentil, on fait signer Maurice Harris des Redskins et Bruce Ellington des Lions, je découvre leurs noms, idem pour Matt LaCosse un TE neokill@h.gif

Outre Trent Brown qui est parti taper le très gros contrat qu'il attendait, on a aussi perdu Patterson et Malcolm Brown, peut-être aussi Chris Hogan qui est proche des Giants (pas sûr que ça soit toujours valable après la signature de Tate). Heureusement que J-McCourty a resigné.

Je viens de voir qu'on avait quand même chopé un tackle des Jets, Mike Pennel, aucune idée de ce que ça vaut.

Ah si, on a fait signer deux mecs de ST, Brooks des Jets et le grand retour de Brandon Bolden. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a que les ST qui nous intéressent sauf qu'on n'a ni kicker ni punter à cet instant laugh.gif

Bref, toujours la pire période de l'année pour les Pats, t'as beau savoir que les mecs gèrent de ouf, c'est franchement pas rassurant surtout que tu vois le bon Bellichick en train de se branler sur son bateau quand tous les GM s'agitent dans tous les sens.
tonato
Citation (DimSet @ 13/03/2019 09:07) *

Je fais entièrement confiance à l'équipe dirigente pour prendre les bonnes decisions, tout particulièrement notre GM qui prouve à la league entière depuis 3-4ans qu'il gère comme personne d'autre.

Puis moi du moment que Eli joue ca me va tongue.gif

Citation (Philo @ 15/03/2019 10:46) *
Bref, toujours la pire période de l'année pour les Pats, t'as beau savoir que les mecs gèrent de ouf, c'est franchement pas rassurant surtout que tu vois le bon Bellichick en train de se branler sur son bateau quand tous les GM s'agitent dans tous les sens.

Bah ils signent presque jamais de gros FA en debut de periode FA. Ya 3ans Bill etait parti faire de la peche le jour de l'ouverture du marché.

Dirty
Bref, toujours la pire période de l'année pour les Pats, t'as beau savoir que les mecs gèrent de ouf

voilà, pas de panique enfant gâté ph34r.gif

bon de notre côté c'est vraiment très sale, 2 OG merdiques et un RB qui s'est fait posteriser par notre punter lors de leur dernière confrontation hanouna.gif
façon, c'étaitt pas avec nos 5M de cap dispo qu'on allait faire une grosse signature sad.gif

Si on se retrouve pas avec Ed Oliver à la draft, pire offseason ever
Philo
Je sais mais je vois les titulaires se barrer les uns après les autres, c'est pas rassurant.
Visiblement, le Pennel des Jets est une bonne pioche, on verra bien.

ATL, j'ai l'impression qu'ils ont perdu énormément des joueurs de complément qui les ont amenés au SB il y a 2 ans, je me trompe ?
DimSet
La free agency des Pats donne envie de pleurer neokill@h.gif

On remplace Trey Flowers par Michael Bennett, on loupe Golden Tate, Adam Humphries, Cole Beasley et Danny Amendola alors qu'on n'a qu'un seul receveur nommé Edelman (33 ans), on a prolongé Dorsett qui est moyen pour être gentil, on fait signer Maurice Harris des Redskins et Bruce Ellington des Lions, je découvre leurs noms, idem pour Matt LaCosse un TE neokill@h.gif

Outre Trent Brown qui est parti taper le très gros contrat qu'il attendait, on a aussi perdu Patterson et Malcolm Brown, peut-être aussi Chris Hogan qui est proche des Giants (pas sûr que ça soit toujours valable après la signature de Tate). Heureusement que J-McCourty a resigné.

Je viens de voir qu'on avait quand même chopé un tackle des Jets, Mike Pennel, aucune idée de ce que ça vaut.

Ah si, on a fait signer deux mecs de ST, Brooks des Jets et le grand retour de Brandon Bolden. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a que les ST qui nous intéressent sauf qu'on n'a ni kicker ni punter à cet instant laugh.gif

Ellington c'est parfait pour votre équipe de mort. Et Pennel c'est c'est un très bon joueur de rotation. Mais bon ca chiale à chaque move et chaque année il y a un SB, fermez la.

Citation (Dirty @ 15/03/2019 10:54) *
voilà, pas de panique enfant gâté ph34r.gif

bon de notre côté c'est vraiment très sale, 2 OG merdiques et un RB qui s'est fait posteriser par notre punter lors de leur dernière confrontation hanouna.gif
façon, c'étaitt pas avec nos 5M de cap dispo qu'on allait faire une grosse signature sad.gif

Il est bon Brian Poole ? ph34r.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 15/03/2019 10:54) *

Enfin un homme de gout wub.gif
Ca fait un mois que j'me dis que sa côte va grimper mais wallou ph34r.gif
Dirty
Citation (Philo @ 15/03/2019 11:05) *
ATL, j'ai l'impression qu'ils ont perdu énormément des joueurs de complément qui les ont amenés au SB il y a 2 ans, je me trompe ?

pas tant que ça et finalement, personne ne va manquer..sauf Money Matt, lui j'ai pas compris cry.gif

Citation (DimSet @ 15/03/2019 11:16) *
Il est bon Brian Poole ? ph34r.gif

Année rookie super, après il y a eu des hauts et des bas..mais on le remarque assez souvent dans un match.
Par contre iil va te rendre fou quelques fois avec ses tackles (toujours pas digéré son fiottage sur Brees ph34r.gif )
Et slot uniquement.

Citation (Le Tuc @ 15/03/2019 11:22) *
Enfin un homme de gout wub.gif
Ca fait un mois que j'me dis que sa côte va grimper mais wallou ph34r.gif

Merci le combine qui a fait grimper quelques gars, du coup Big Ed se retrouve à ATL dans toutes les mock drafts wub.gif
Bon en #14 ça m'étonnerait fort, on devrait éventuellement trade up 3/4 spots
DimSet
Citation (Dirty @ 15/03/2019 12:34) *
Année rookie super, après il y a eu des hauts et des bas..mais on le remarque assez souvent dans un match.
Par contre iil va te rendre fou quelques fois avec ses tackles (toujours pas digéré son fiottage sur Brees ph34r.gif )
Et slot uniquement.

Boh tu sais après buster skrine les attentes sont pas élevés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.