Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Valj
AFC

Colts (6) at Texans (3) ==> Texans (3)
Chargers (5) at Ravens (4) ==> Ravens (4)

Ravens (4) at Chiefs (1) ==> Ravens (4)
Texans (3) at Patriots (2) ==> Patriots (2)

Ravens (4) at Patriots (2) ==> Ravens (4)

NFC

Eagles (6) at Bears (3) ==> Bears (3)
Seahawks (5) at Cowboys (4) ==> Cowboys (4)

Cowboys (4) at Saints (1) ==> Saints (1)
Bears (3) at Rams (2) ==> Bears (3)

Bears (3) at Saints (1) ==> Bears (3)

SB

Ravens Vs Bears ==> Bears

Edité le 4 à 23h
DimSet
Citation (Dirty @ 01/01/2019 20:00) *
Si c'est la 1ere fois qu'il en vire. Sark avait remplacé Shanahan.

Blank n'y est pas étranger oui, au moins pour Sark.

Donc Quinn HC/DC et Koetter favori pour être OC ça sent encore la grosse saison chiracsad.gif

Il avait pas déjà viré un DC? Sachant qu'en plus c'est sa spécialité en théorie.
Dirty
Citation (DimSet @ 01/01/2019 22:20) *
Il avait pas déjà viré un DC? Sachant qu'en plus c'est sa spécialité en théorie.

Ah oui j'avais oublié Richard Smith viré après le SB ph34r.gif
Il avait déjà plus ou moins repris les appels défensifs sur la deuxième partie de cette saison.
ManyRegardeLesPélicans
Sur Youtube je viens de tomber sur la compil des 50 TD de Mahomes wub.gif

Incroyable sa perf quand même, la vidéo dure 9min whistle.gif
DimSet

popcorn.gif
Le Tuc
Y'a vraiment pas de secret en NFL, on sait pourquoi les mauvais restent mauvais.
Heureusement qu'il reste des génies. wub.gif
DimSet
Les équipes all pro sont sorties, 2 jets smoke2.gif

J'ai vu mon petit chouchou Desmond King 1st team aussi, je me rappelle j'étais tombé dessus en me faisant le film de je sais plus quel top prospect WR de 2016 il l'avait miseré. J'avais même fait un post dessus à l'époque j'ai essayé de retrouvé mais pas réussi et puis la flemme. Jamais compris comment il était tombé au 5e.

Par contre j'ai retrouvé ça :

Citation (DimSet @ 07/09/2015 21:15) *

N°1 pick 2018 mark my words

Donner moi un poste de GM smoke2.gif
NYJets
Bon Dim, c'est aujourd'hui que les Jets se mettent d'accord avec Mc Carty ? biggrin.gif
DimSet
Si c'est ça j'abandonne je deviens officiellement fan des saints jusqu'à a la retraite de Brees et je trouverais une autre équipe plus tard.
TouchéCoulé
AFC

Colts (6) at Texans (3) ==> Texans (3)
Chargers (5) at Ravens (4) ==> Chargers (5)

Chargers (5) at Chiefs (1) ==> Chiefs (1)
Texans (3) at Patriots (2) ==> Patriots (2)

Patriots (2) at Chiefs (1) ==> Patriots

NFC

Eagles (6) at Bears (3) ==> Bears (3)
Seahawks (5) at Cowboys (4) ==> Seahawks (5)

Seahawks (5) at Saints (1) ==> Saints (1)
Bears (3) at Rams (2) ==> Rams (2)

Rams (2) at Saints (1) ==> Saints

SB

Patriots Vs Saints ==> Saints
stoner_man
Ça commence bien pour les pronostiqueurs, les Texans se sont fait déchirer. ph34r.gif
Varino
Pas eu le temps de prono proprement mais je sens bien les Rams.
stoner_man
Un joueur des Cowboys a pris très très cher. Ça sent la fin de carrière0
Homer
Le QB des Texans qui a chié complet dans la colle. Dur.
DimSet
Citation (Homer @ 06/01/2019 13:49) *
Le QB des Texans qui a chié complet dans la colle. Dur.

Bof il a fait son match c'est surtout leur gamplan qui était naze et leur attaque pas un bon match-up pour le type de défense que joue les colts. Et il manquait 2 WR titu ça aide pas.
Après de toute façon les texans c'est l'équipe la plus surcôté de la NFL ça finit en PO par défaut chaque année avec que des victoires dégueulasse d'un point à l'arrache et ça se fait déchirer des le premier vrai adversaire.

Seattle qui perd le match sur un enchaînement de flag sur leur DB c'est un petit peu savoureux.
Homer
Citation (DimSet @ 06/01/2019 14:10) *
Bof il a fait son match c'est surtout leur gamplan qui était naze et leur attaque pas un bon match-up pour le type de défense que joue les colts. Et il manquait 2 WR titu ça aide pas.
Après de toute façon les texans c'est l'équipe la plus surcôté de la NFL ça finit en PO par défaut chaque année avec que des victoires dégueulasse d'un point à l'arrache et ça se fait déchirer des le premier vrai adversaire.

Seattle qui perd le match sur un enchaînement de flag sur leur DB c'est un petit peu savoureux.

J'ai vu les deux derniers quarts temps sur BIS2 hier soir, passes flinguées, soit trop longues, soit trop basses, il manque de se faire intercepter à trois reprises, il a même été obligé à plusieurs reprises de courir (avec succès mais il s'est crêvé à le faire) vu qu'il trouvait personne. Leur TD passe même ric rac vu que le type qui passe la ligne lachait le ballon pendant son saut vers le pylône.
Défense en zone des Colts, ils ne concédaient que des petites courses. Mais tous les points sont inscrits en première et j'ai rien vu ph34r.gif
Philo
Lamar Jackson en train de faire de la grosse merde ph34r.gif
corto-news
Notre défense tient bon et limite les Chargers qu'à des FG mais clairement faut que Lamar se sorte les doigts du cul en 2nd mi-temps...
Houdini
C’est de la giga merde votre truc là.
Draft season >>>>
Houdini
Encore pire que prévu. vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Citation (Houdini @ 11/11/2018 20:58) *
Ce batard est en train de nous fumer de l’interieur avec 2FG faciles manqués. huh.gif

Fils d’inceste
Philo
Tu es maudit mon pauvre sad.gif sad.gif sad.gif
RegardZehef
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif incroyable
Houdini
Citation (Houdini @ 01/01/2019 11:57) *
Foles c’est comme Goff ils ont les profils parfaits pour exploser face à la def des Bears. Je devrais être confiant mais avec les deux facteurs X Trubisky et Parkey c’est dur de s’emballer.

C’était ÉVIDENT avec ce putain de chien de kicker de merde
RegardZehef
smart le time-out implosion du tibia.gif
Houdini
En plus Trubisky sort les balloches au 4e. Ça me dégoûte.
Tu te fais flinguer par un putain de myopathe.
DimSet

Désolé mais il m'a buté celui là ph34r.gif
Le Tuc
Citation (Houdini @ 07/01/2019 01:55) *
Je veux voir le monde brûler. C’est ici qu’on en discute?

neokill@h.gif j'avais lâché à ma mi-temps hier soir et j'me fais spoiler dans le topic fin du monde neokill@h.gif

Relou je voulais une revanche contre vous, les Cowboys vont avoir plein de suceurs à LA et Philly va se faire dépouiller à NOLA hanouna.gif
RegardZehef
Desole Houdini, mais nuit de folie a Philly en tout cas kratos77.gif

Ca risque de s'arreter au SuperDome par contre, vu ce qu'on a pris contre les bonnes offenses cette annee ph34r.gif
Haazh
Citation (RegardZehef @ 07/01/2019 14:43) *
Ca risque de s'arreter au SuperDome par contre, vu ce qu'on a pris contre les bonnes offenses cette annee ph34r.gif

Comme on devait se faire atomiser par les Bears hier soir... et l'année dernière par les Falcons, les Vikings et les Patriots.
Je dis pas qu'on ira au bout cette année aussi, surtout que la secondary est effectivement flippante, mais le fait est que depuis 2 ans cette équipe est considérée comme l'underdog, pour des résultats malgré tout pas trop dégueus
RegardZehef
Citation (Haazh @ 07/01/2019 18:34) *
Comme on devait se faire atomiser par les Bears hier soir... et l'année dernière par les Falcons, les Vikings et les Patriots.
Je dis pas qu'on ira au bout cette année aussi, surtout que la secondary est effectivement flippante, mais le fait est que depuis 2 ans cette équipe est considérée comme l'underdog, pour des résultats malgré tout pas trop dégueus

Je voyais un match serre contre les Bears perso.

Avec la paire de couilles en acier de Nick Foles (quel destin lui d'ailleurs neokill@h.gif) tout est possible, mais battre les Saints chez eux serait un sacre exploit, meme si comme tu le dis etre dans la position d'underdog reussit bien a l'equipe.
Dirty
ON CROIT EN VOUS LES AIGLES 41148013dff4d0.gif
Le Tuc

DimSet
Gneugneu alabama invincible qui vous l'a annoncé ? cool.gif
Shalashaska
Citation (DimSet @ 08/01/2019 07:18) *

Tua Tagovailoa sur une jambe non?

Ça se passe comment la draft en NFL? Il faut finir son cursus universitaire ?
DimSet
Citation (Shalashaska @ 08/01/2019 09:04) *

Des excuses ça, et même ils se sont fait enculer comme jamais depuis que Saban est le coach.

Et cherche pas DeAndre il sera jamais drafte neokill@h.gif
Varino
Citation (DimSet @ 08/01/2019 07:18) *

Citation (Varino @ 01/09/2018 14:05) *
Petit prono pour le titre: je vois bien Clemson. Ils ont vraiment reussi a construire un programme exceptionnel qui est desormais au top a tous les niveaux annee apres annee.

Moi smoke2.gif

Citation (Shalashaska @ 08/01/2019 09:04) *

Il faut avoir 3 annees depuis ton diplome de lycee.
Shalashaska
Citation (DimSet @ 08/01/2019 09:11) *
Des excuses ça, et même ils se sont fait enculer comme jamais depuis que Saban est le coach.

Et cherche pas DeAndre il sera jamais drafte neokill@h.gif

cry.gif DeAndre, il va encore faire une saison mais il n'a pas annoncé où. J'y crois toujours ph34r.gif

Pour la draft, je pensais surtout à Tua ou Trevor Lawrence.

Citation (Varino @ 08/01/2019 09:34) *
Moi smoke2.gif

Il faut avoir 3 annees depuis ton diplome de lycee.

Ok merci.
NYJets
Le DeAndre dont vous parlez c'est DeAndre Johnson de Last Chance U ? Pas suivi ce qu'il avait fait à Florida (même pas s'il a joué d'ailleurs biggrin.gif)
DimSet
Citation (NYJets @ 08/01/2019 12:19) *
Le DeAndre dont vous parlez c'est DeAndre Johnson de Last Chance U ? Pas suivi ce qu'il avait fait à Florida (même pas s'il a joué d'ailleurs biggrin.gif)

Oui c'est lui, il a squatté le banc.
Dirty
Koetter et Mularkey qui reviennent edhelas.gif
Manque plus que Mikey et la fine équipe sera au complet
Le Tuc
La mode des coachs trentenaires portés sur l'attaque... hanouna.gif
Y'en a à qui ça va péter à la gueule.
DimSet
Et nous on a toujours personne :cry:
Dirty
Citation (DimSet @ 09/01/2019 18:42) *

T'inquiètes, on vient de le libérer, il arrive cool.gif
Houdini

Quelle semaine les amis!
Varino
Citation (Le Tuc @ 09/01/2019 18:33) *
Y'en a qui ça va péter à la gueule.

Le coup de prendre Kingsbury est ridicule.
Philo
Citation
Patriots owner Robert Kraft to receive the “Jewish Nobel Prize”

Héhé, tout s'explique smoke2.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 09/01/2019 18:33) *
Y'en a qui ça va péter à la gueule.

Un billet sur nous parce que putain, je le sens pas mais alors pas du tout neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty

Ça va être le mec de Baylor apparemment?
Philo

Heureux ?
DimSet
Citation (Le Tuc @ 04/01/2019 17:44) *
Y'a vraiment pas de secret en NFL, on sait pourquoi les mauvais restent mauvais.

Up

Bon je vais a la salle me défouler je repasse pour un post d'insulte un peu plus tard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.