Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
DimSet
Citation (Dirty @ 30/09/2019 09:42) *
Déjà le week 4 et j'ai déjà hâte que ça se termine ph34r.gif
Bravo les changements de staff, on a la pire défense depuis longtemps depuis que cet idiot a repris, le recyclé Koetter en OC idem, bien pire que Sark implosion du tibia.gif
Quand je vois les autres équipes de division qui se fightent bien avec des backup QB ou qui vont taper les Rams à domicile..et nous même pas sûr qu'on taperait les Dolphins honnêtement

Qu'on fasse table rase, Dimitroff avec.
Si seulement on avait promu Shanny HC cry.gif

Allez, Lincoln Reid et Chase Young en 2020 wub.gif wub.gif wub.gif ph34r.gif

J'ai hâte que ça se termine depuis la week 1 ph34r.gif mais bienvenue ph34r.gif

Seul truc relou c'est que c'est sur que miami est inégalable pour le 1st pick parce que sinon avoir le 1er choix avec Tua tu fais une razia de pick kratos77.gif

Goff qui fait 68 passes neokill@h.gif
florian
J'ai zappé toute la soirée donc j'ai du louper l'explication mais j'ai pas compris le call sur le dernier TD des Lions ou le pied semble mordre en dehors du terrain.
Dirty
Citation (florian @ 30/09/2019 15:19) *
J'ai zappé toute la soirée donc j'ai du louper l'explication mais j'ai pas compris le call sur le dernier TD des Lions ou le pied semble mordre en dehors du terrain.

Y'a rien à comprendre, les refs sont plus nuls que jamais.
Les reviews des PI c'est formidable chaque semaine

D'ailleurs Quinn qui balance aucun challenge flag alors qu'Adoree Jackson était accroché au jersey de Julio tout le match..mais bon on aurait perdu un TO quoi qu'il en soit sleep.gif
Le Tuc

blessure.gif

Bon sinon les Rams ont réussi à faire illusion jusque là tout en étant dégueulasse, mais le délire de faire croire que Gurley va bien en le faisant courir 3 fois par match ca commence à être cramé neokill@h.gif Donc pas de course, l'OL qui galère et Goff qui arrive toujours pas à lire la défense hanouna.gif

Citation (Le Tuc @ 16/09/2019 20:16) *
Minshew wub.gif

Tous les lundis, ca bouge pas.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 30/09/2019 09:08) *

Seul truc relou c'est que c'est sur que miami est inégalable pour le 1st pick parce que sinon avoir le 1er choix avec Tua tu fais une razia de pick kratos77.gif

Cette semaine, c'etait la meilleure semaine de la saison, no stress.
Philo
Citation (DimSet @ 30/09/2019 15:08) *

Tout à fait, vivement la finale de l'AFC entre Pats et Chiefs ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 30/09/2019 00:45) *
Minshew implosion du tibia.gif
Toutes les semaines, il sort un truc de fou.

Fowles sacré poissard quand meme. ph34r.gif
Dirty
Sinon dans la série "on ne se refait pas" :

florian
J'ai lu qu'il allait être exclu pour la saison
Philo

edhelas.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 30/09/2019 15:42) *

Dans les réponses

laugh.gif (bon c'est aussi valable pour d'autres ph34r.gif )
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 30/09/2019 16:43) *
Tout à fait, vivement la finale de l'AFC entre Pats et Chiefs ph34r.gif

C’est tellement ça, qui peut faire chier ces 2 équipes ? Les Ravens sur un match peut à la limite faire chier les Chiefs mais sinon Browns Chargers Texans c’est pas la même galaxie.

N’empêche cette revanche me hype à mort wub.gif
Philo
Les Pats commencent à avoir pas mal de blessures chiantes. Après la ligne offensive, c'est le kicker Gostkowski qui est out pour la saison. Même s'il merdait à fond en ce début de saison, ça restait quand même une sacrée assurance.

C'est Mike Nugent qui va le remplacer. Un kicker passé par les Bears fenston (1).gif
NYJets
Citation (Philo @ 03/10/2019 16:37) *
Les Pats commencent à avoir pas mal de blessures chiantes. Après la ligne offensive, c'est le kicker Gostkowski qui est out pour la saison. Même s'il merdait à fond en ce début de saison, ça restait quand même une sacrée assurance.

C'est Mike Nugent qui va le remplacer. Un kicker passé par les Bears fenston (1).gif

Et drafté par les Jets wink.gif AU 2ème tour en plus. Same old Jets...
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 03/10/2019 16:37) *

Ils ont pas mal de blessures, mais attends je viens de regarder leur calendrier : Redskins, Giants, Jets à suivre et tu finis la saison par Bengals, Bills et Dolphins neokill@h.gif

Tu tapes le seed #2 facile surtout en partant à 4-0.

Et apres en PO les Pats ça restera toujours les Pats. Mais putin je suis hypé comme un fou par Mahomes pour la revanche là, j’espère qu’ils se feront pas sortir bêtement par les Ravens ph34r.gif
Dirty
Je commence déjà les rankings et les mock drafts, merci les Falcons hiso.gif

corto-news
Citation (Dirty @ 03/10/2019 16:27) *

Dirty, c'est quoi le problème des Falcons à ton avis?
outre les blessures bien évidemment wink.gif ph34r.gif

La défense a récupéré pas mal de blessés de l'année dernière et la OL a été renforcé à la draft...
Dirty
Citation (corto-news @ 03/10/2019 18:18) *
Dirty, c'est quoi le problème des Falcons à ton avis?
outre les blessures bien évidemment wink.gif ph34r.gif

La défense a récupéré pas mal de blessés de l'année dernière et la OL a été renforcé à la draft...

et pourtant ça doit être notre plus gros roster de l'ère Dimitroff

Je sais pas ce qu'ils branlent à l'entrainement mais c'est clairement une équipe très mal préparée.
Je les ai rarement vu aussi mal coachés et ce dans les 3 phases.

Offensivement c'est totalement dépassé et sans imagination. Knapp coach des QB et Koetter OC le cauchemar cry.gif
je regrette Sark c'est dire ph34r.gif

La défense neokill@h.gif rien que pour ça Quinn doit dégager, cet abruti a voulu prendre les reines et c'est pire que tout

Et les pénalités j'en parle pas vahid.gif

Bref Quinn et Koetter ça doit dégager en priorité et le plus vite possible.
L'équipe a déjà lâché l'affaire en fait
DimSet
Citation (Dirty @ 03/10/2019 17:27) *

Le come back ibr.gif Merci les Falcons wub.gif
DimSet
Le TD Wilson Lockett knahos.gif knahos.gif
DimSet
Adam Gase the offensive genius edhelas.gif
Houdini
Bien content de ne pas m'être saigné. cool.gif
Le Tuc
Y'a un Miami / Cinci en semaine 16 qui s'annonce incroyable neokill@h.gif
Homer
KC qui paume à domicile contre IND. Ca partait pourtant bien pour les Chiefs, avec deux drives bien menés par Mahomes . Après, avalanche de conneries couplées à des blessures à la con, genre Mahomes qui se tord la cheville en plein lancer dans la redzone à cause d'un joueur de la garde qui lui touche la cheville en reculant... Un Guard touché aussi sur un truc du meme genre (un RB qui part et lui fauche la jambe d'appui), et un WR out si j'ai bien suivi.
Du coup, gros manque de mobilité pour le QB des Chiefs qui ont laché offensivement. Première fois que KC ne met pas 20 points avec Mahomes en QB apparemment.
Dirty
Citation (DimSet @ 06/10/2019 19:49) *
Adam Gase the offensive genius edhelas.gif

Je pensais pas t'accompagner dans une saison de merde mais nous y voilà ph34r.gif
Cette fois ci 50+pts dans la musette du HC/DC popcorn.gif
Watson qui fait le breakdown de notre défense mais je préfère le résumé de Coutee "We knew they were a pretty basic defense that wasn’t going to do too much" blessure.gif
Faut virer Quinn mais bon on se taperait Koetter ou Mularkey en interim ripthejacker.gif chiracsad.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 06/10/2019 23:59) *

Ce qui me fout le seum c'est qu'on est aussi nul, voir même plus nul que ces équipes à l'instant T, mais avec Darnold + Mosley qui revienne on va réussir à gagner 3/4 matchs de charro avec notre calendrier dégueulasse pour être sur de finir avec un pick 5/6/7 dégueulasse.

Citation (Dirty @ 07/10/2019 10:24) *
Je pensais pas t'accompagner dans une saison de merde mais nous y voilà ph34r.gif
Cette fois ci 50+pts dans la musette du HC/DC popcorn.gif
Watson qui fait le breakdown de notre défense mais je préfère le résumé de Coutee "We knew they were a pretty basic defense that wasn’t going to do too much" blessure.gif
Faut virer Quinn mais bon on se taperait Koetter ou Mularkey en interim ripthejacker.gif chiracsad.gif

Je pense organiser une soiréé nfl à la maison bientôt, vient avec le big board pendant que les autres se concentreront sur les matchs ph34r.gif
Mularkey t'auras de l'exotic smashmouth c'est sympa ph34r.gif
Philo
Citation (Le Tuc @ 06/10/2019 23:59) *

Miami est nul mais a de bonnes phases au cours d'un match ph34r.gif
Certaines équipes n'ont vraiment rien pour elles.
ManyRegardeLesPélicans
Les Browns vahid.gif Mayfield vahid.gif cette O-Line dégueulasse sérieux comment tu peux te faire ouvrir en deux comme ça par un rookie ? ph34r.gif

C’est chaud pour les Rams cette histoire par contre, Seattle et SF c’est pas des conneries.
Dirty
Ce pétard mouillé les Browns edhelas.gif
Mayfield qui se la racontait toute l'intersaison, bien joué t'es à chier depuis le début de saison book2.gif
Beckham qui fait n'imp aussi, il va pas tarder a repéter son câble lui

Kyle S. mastermind wub.gif ( cry.gif )

ManyRegardeLesPélicans
Il est tellement à chier Mayfield c’est chaud, c’est la dernière fois que je me fais hyper par une équipe de gros morts comme ça. Cette tête de victime dans le 3eme quart serieux ph34r.gif

À sa décharge sa o-line pue tellement la merde il a aucune couverture et comme il est vraiment pas mobile il a passé sa soirée à se faire déboîter.
Valj
Citation (Dirty @ 08/10/2019 09:54) *
Ce pétard mouillé les Browns edhelas.gif
Mayfield qui se la racontait toute l'intersaison, bien joué t'es à chier depuis le début de saison book2.gif
Beckham qui fait n'imp aussi, il va pas tarder a repéter son câble lui

Kyle S. mastermind wub.gif ( cry.gif )

C'est vrai qu'il faisait pas mal le chaud mais ça avait commencé l'an dernier en fin de saison en rageant pas mal sur son ancien coach (même si on peut le comprendre j'ai trouvé qu'il parlait bcp pour un rookie).
DimSet
Comment je me régale de ce début de saison des Browns et de baker. Les mecs tu penserais qu'après des décennies de nullité ils seraient un peu humble, mais non après un 7-9 les mecs se voyaient déjà gagné le SB neokill@h.gif

Kyle kratos77.gif un FB c'est pas mal aussi, il a enculé des mères toute la soirée jusczek.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 08/10/2019 10:05) *
Comment je me régale de ce début de saison des Browns et de baker. Les mecs tu penserais qu'après des décennies de nullité ils seraient un peu humble, mais non après un 7-9 les mecs se voyaient déjà gagné le SB neokill@h.gif

Un délice.

Browns =
DimSet
L'arbitrage à Boston vahid.gif Entre le fumble d'Edelman ou rien va sur la manière dont s'est sifflé sur le terrain et le replay qui overturn pas et la DPI sur Tate à la fin (même si elle aurait rien changé au score final) vahid.gif

Sinon Daniel Jones bien nul sur ce match, même si joué la bas c'est jamais facile et qu'ils ont une grosse défense.
Dirty
Citation (DimSet @ 11/10/2019 09:49) *
le replay qui overturn pas et la DPI sur Tate à la fin (même si elle aurait rien changé au score final) vahid.gif

le play en question

remi garde.gif
Philo
Jones est souvent douteux comme ça, ça finira par coûter cher.

Mais sûrement pas autant que l'infirmerie. ph34r.gif
Hier, les Pats ont joué toute la seconde mi-temps avec la même attaque vu qu'il n'y avait que quelques trois receveurs dispos : Edelman + les 2 rookies Meyers et le Polak Machinzzzzski.
Toujours le grand vide au poste de tight end et ils ont préféré ne pas activer Ben Watson après sa suspension alors qu'ils pouvaient.

Heureusement que la défense et la special team tournent très très bien :

Citation (DimSet @ 11/10/2019 09:49) *
L'arbitrage à Boston vahid.gif Entre le fumble d'Edelman ou rien va sur la manière dont s'est sifflé sur le terrain et le replay qui overturn pas et la DPI sur Tate à la fin (même si elle aurait rien changé au score final) vahid.gif

Sinon Daniel Jones bien nul sur ce match, même si joué la bas c'est jamais facile et qu'ils ont une grosse défense.

J'ai vu passer une stat avant le match comme quoi ça fait des années qu'un rookie ne s'est pas imposé à Foxborough. Ils l'ont en plus envoyé là-bas sans ses 3 meilleures armes offensives, c'était une boucherie annoncée.
ManyRegardeLesPélicans
J’ai l’impression que tu le sens pas pour les Pats cette année Philo, tu penses que les Chiefs peuvent prendre leur revanche cette année ?

Parce qu’à part serieux je vois pas qui les Pats peuvent craindre ...
Philo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 11/10/2019 17:53) *
J’ai l’impression que tu le sens pas pour les Pats cette année Philo, tu penses que les Chiefs peuvent prendre leur revanche cette année ?

La défense est incroyable, les équipes spéciales aussi mais alors le kicker et l'attaque, je suis vraiment perplexe.
Autant le kicker, on n'a pas trop le choix avec la blessure de Gostkowski et faut juste prier pour que Nugent soit pas trop nul, autant l'attaque, je vois les semaines passer et rien qui ne s'améliore vraiment : ligne offensive trop moyenne en raison de toutes les blessures (Andrews qui manque beaucoup et Wynn qui doit enfin arriver), jeu de courses qui se met pas du tout en place, receveurs qui manquent de qualité et de quantité.
C'était évidemment impossible de remplacer le Gronk de façon individuelle côté TE mais jouer avec Izzo et LaCosse, c'est chaud quand même. Qu'ils n'arrivent pas à capter comme le Gronk qui sortait des actions incroyables, c'était évident mais même pour bloquer un type ils galèrent. Un souci qui rejaillit sur le jeu de courses d'ailleurs.

Chez les receveurs, c'est meilleur en qualité (et de loin) mais c'est pas trop ça non plus, Gordon n'arrive pas vraiment à lancer sa saison, Edelman seulement depuis deux matches, c'est limite Dorsett le plus fiable depuis le début de la saison mais il est régulièrement blessé. Antonio Brown avait vite fait du bien mais bon... Reste le rookie Harry Nkeal qui n'a pas encore joué mais a été chaud en présaison.

Concernant la course, le FB super important qu'était James Devellin est en IR depuis peu, énorme coup dur pour un RB comme Sony Michel qui s'appuyait énormément dessus. Belichick a sorti un autre FB venu de nulle part, un Allemand nommé Jakob Johnson qui a fait des supers débuts. Et bim, IR pour lui aussi, visiblement saison terminée ou pas loin. Heureusement que James White est devenu autant un receveur qu'un RB et que Belichick a su relancer Bolden de façon improbable pour faire avancer la chose.

Bref, à chaque petite lueur d'amélioration, t'as une galère et la profondeur d'effectif est faible en attaque (alors que c'est juste incroyable en défense au contraire où un Bennett se retrouve à jouer les utilités). Pas mal de fans des Pats espèrent un WR1 dans un trade par exemple.

En gros, ça ira jusqu'au moment où les Pats seront menés. A ce moment-là, c'est l'attaque qui devra réagir et j'ai bien peur que ça coince. Parce que j'en ai pas encore parlé mais Brady fait un peu son âge quand même, il a des lectures de plus en plus déficientes je trouve, là où c'était sa grande force. Il n'est pas aidé par sa ligne mais j'aime pas trop ce que je vois. Il balance des saucisses pas possibles par moment, notamment en red zone.

Après, c'est que la semaine 6, beaucoup de choses peuvent encore changer mais je suis vraiment dubitatif sur cette attaque.
DimSet
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 11/10/2019 17:53) *

J'ai rien lu de son pavé parce que chaque année il nous fait le coup bouhou ça va être dur pour les pats et ça va au SB.
Les Chiefs sont peut être bon, mais ils ont Andy Reid et quand ca compte dans les 2 dernières minutes ça peut être un putain d'handicap.
NewYorkSup
Ce que Philo a oublie de te dire, c'est que les Pats ont pas besin d'OL, ils ont les arbitres pour ca:
Philo
Ayé, les frustrés de New York City débarquent

Concernant les WR/TE, ça va s'exciter visiblement :
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 11/10/2019 18:23) *
En gros, ça ira jusqu'au moment où les Pats seront menés.A ce moment-là, c'est l'attaque qui devra réagir et j'ai bien peur que ça coince. Parce que j'en ai pas encore parlé mais Brady fait un peu son âge quand même, il a des lectures de plus en plus déficientes je trouve, là où c'était sa grande force. Il n'est pas aidé par sa ligne mais j'aime pas trop ce que je vois. Il balance des saucisses pas possibles par moment, notamment en red zone.

Après, c'est que la semaine 6, beaucoup de choses peuvent encore changer mais je suis vraiment dubitatif sur cette attaque.

C’est vrai qu’à ce petit jeu là, c’est fort possible que les Chiefs puissent mener un peu comme l’année derniere. Le peu de fois où j’ai vu jouer les Pats cette année c’est vrai qu’offensivement ils ne m’ont pas fait forte impression. Mais après comme dis la clique des New Yorkais (force à vous d’ailleurs les soldats) t’as quand même encore de forte chance de voir les Pats au SB.

Comme j’avais dis la semaine dernière, avec votre calendrier vous avez le temps de voir venir. On est week 6, vous êtes encore invaincu et (merci l’AFC Est cosmoschtroumpf.gif ) vous avez encore largement de quoi prendre 4-5 W ce qui vous assure au minimum un #2 voir un #1 parce que derrière sa suit pas. Et alors là bon courage pour les équipes qui vont se rendre au Gilette Stadium ...

Bref moi du moment que ces Matuidi Charo de Rams ne vont pas au SB, je suis content wub.gif
Philo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 12/10/2019 09:49) *
C’est vrai qu’à ce petit jeu là, c’est fort possible que les Chiefs puissent mener un peu comme l’année derniere. Le peu de fois où j’ai vu jouer les Pats cette année c’est vrai qu’offensivement ils ne m’ont pas fait forte impression. Mais après comme dis la clique des New Yorkais (force à vous d’ailleurs les soldats) t’as quand même encore de forte chance de voir les Pats au SB.

Comme j’avais dis la semaine dernière, avec votre calendrier vous avez le temps de voir venir. On est week 6, vous êtes encore invaincu et (merci l’AFC Est cosmoschtroumpf.gif ) vous avez encore largement de quoi prendre 4-5 W ce qui vous assure au minimum un #2 voir un #1 parce que derrière sa suit pas. Et alors là bon courage pour les équipes qui vont se rendre au Gilette Stadium ...

Bref moi du moment que ces Matuidi Charo de Rams ne vont pas au SB, je suis content wub.gif

Les Pats seront en PO, probablement même avec l'avantage du terrain jusqu'à la finale de Conf' puisqu'il va falloir voir ce que vont donner les Chiefs sur ce point mais ils semblent être les seuls capables de les en priver vu comme la défense des Patriots fait gagner des matches. Mais je suis vraiment pas rassuré par l'attaque et les dernières blessures sont vraiment handicapantes.

Doucement avec l'AFC Est, les Bills sont à 4-1 en ayant joué les Pats par exemple julm3.png (bonne équipe les Bills d'ailleurs, très bonne défense et un Franck Gore toujours bon à 36 ans)
DimSet
Citation (Philo @ 12/10/2019 11:11) *
Les Pats seront en PO, probablement même avec l'avantage du terrain jusqu'à la finale de Conf' puisqu'il va falloir voir ce que vont donner les Chiefs sur ce point mais ils semblent être les seuls capables de les en priver vu comme la défense des Patriots fait gagner des matches. Mais je suis vraiment pas rassuré par l'attaque et les dernières blessures sont vraiment handicapantes.

Doucement avec l'AFC Est, les Bills sont à 4-1 en ayant joué les Pats par exemple julm3.png (bonne équipe les Bills d'ailleurs, très bonne défense et un Franck Gore toujours bon à 36 ans)

C'est de la merde les bills, ils ont une bonne défense mais une attaque immonde, ils sont a 4-1 parce qu'ils ont joué que des clowns et que ca va durer vu que l'afc east a le calendrier le plus facile de la ligue.
Philo
Citation (DimSet @ 12/10/2019 14:03) *
C'est de la merde les bills, ils ont une bonne défense mais une attaque immonde, ils sont a 4-1 parce qu'ils ont joué que des clowns et que ca va durer vu que l'afc east a le calendrier le plus facile de la ligue.

Avoir une bonne défense te met déjà dans les 10 meilleures équipes de NFL cette saison cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Philo @ 12/10/2019 14:56) *
Avoir une bonne défense te met déjà dans les 10 meilleures équipes de NFL cette saison cosmoschtroumpf.gif

Mdr ils sont absolument pas a ce niveau.

Pats, chiefs, Houston, Jacksonville, Ravens, Indy rien que ca c'est déjà largement au dessus (bon Jax peut etre pas largement mais au dessus quand même). Et c'est juste vite fait sans faire la NFC.
Ils feront peut etre une WC sur un malentendu vu leur calendrier et se prendront une rouste comme Miami dans les même circonstances il y a 3 ans, et je vous avais prévenu exactement pareil.

Une bonne défense c'est une chose mais tu te rends pas compte a quel point leur attaque est nulle parce qu'ils ont joué que des clowns.
ManyRegardeLesPélicans
Winston immonde merde.
Roberto Sedinho
Petite question, pourquoi les matchs sont aussi tôt?
Ah et grosso modo ça dure combien de temps en tout? ph34r.gif
ManyRegardeLesPélicans
C’est à Londres mais pourquoi ils le font jouer aussi tôt je sais pas.

Ça dure 3h15 à peu pres en direct.
ManyRegardeLesPélicans
Wooow Welcome back Tyreek Hill
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.