Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 11/10/2019 17:53)

J’ai l’impression que tu le sens pas pour les Pats cette année Philo, tu penses que les Chiefs peuvent prendre leur revanche cette année ?
Parce qu’à part serieux je vois pas qui les Pats peuvent craindre ...
La défense est incroyable, les équipes spéciales aussi mais alors le kicker et l'attaque, je suis vraiment perplexe.
Autant le kicker, on n'a pas trop le choix avec la blessure de Gostkowski et faut juste prier pour que Nugent soit pas trop nul, autant l'attaque, je vois les semaines passer et rien qui ne s'améliore vraiment : ligne offensive trop moyenne en raison de toutes les blessures (Andrews qui manque beaucoup et Wynn qui doit enfin arriver), jeu de courses qui se met pas du tout en place, receveurs qui manquent de qualité et de quantité.
C'était évidemment impossible de remplacer le Gronk de façon individuelle côté TE mais jouer avec Izzo et LaCosse, c'est chaud quand même. Qu'ils n'arrivent pas à capter comme le Gronk qui sortait des actions incroyables, c'était évident mais même pour bloquer un type ils galèrent. Un souci qui rejaillit sur le jeu de courses d'ailleurs.
Chez les receveurs, c'est meilleur en qualité (et de loin) mais c'est pas trop ça non plus, Gordon n'arrive pas vraiment à lancer sa saison, Edelman seulement depuis deux matches, c'est limite Dorsett le plus fiable depuis le début de la saison mais il est régulièrement blessé. Antonio Brown avait vite fait du bien mais bon... Reste le rookie Harry Nkeal qui n'a pas encore joué mais a été chaud en présaison.
Concernant la course, le FB super important qu'était James Devellin est en IR depuis peu, énorme coup dur pour un RB comme Sony Michel qui s'appuyait énormément dessus. Belichick a sorti un autre FB venu de nulle part, un Allemand nommé Jakob Johnson qui a fait des supers débuts. Et bim, IR pour lui aussi, visiblement saison terminée ou pas loin. Heureusement que James White est devenu autant un receveur qu'un RB et que Belichick a su relancer Bolden de façon improbable pour faire avancer la chose.
Bref, à chaque petite lueur d'amélioration, t'as une galère et la profondeur d'effectif est faible en attaque (alors que c'est juste incroyable en défense au contraire où un Bennett se retrouve à jouer les utilités). Pas mal de fans des Pats espèrent un WR1 dans un trade par exemple.
En gros, ça ira jusqu'au moment où les Pats seront menés. A ce moment-là, c'est l'attaque qui devra réagir et j'ai bien peur que ça coince. Parce que j'en ai pas encore parlé mais Brady fait un peu son âge quand même, il a des lectures de plus en plus déficientes je trouve, là où c'était sa grande force. Il n'est pas aidé par sa ligne mais j'aime pas trop ce que je vois. Il balance des saucisses pas possibles par moment, notamment en red zone.
Après, c'est que la semaine 6, beaucoup de choses peuvent encore changer mais je suis vraiment dubitatif sur cette attaque.