Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Philo
Citation (DimSet @ 30/12/2019 10:58) *
PS pour toi Philo :

Bientôt une semaine, j'ai toujours pas digéré. Quelle bande de brêles putain - gab.gif
Ils avaient tout pour aller jusqu'à Baltimore jouer l'AFC et ils se foutent dans une merde pas possible. Méritent rien ces cons.

PO picture :

AFC :

Wild Card :

(6) Tennesse @ (3) New England
(5) Buffalo @ (4) Houston

Divisional Round :

(3) New England @ (2) Kansas City
(4) Houston @ (1) Baltimore

Conference Championship :

(2) Kansas City @ (1) Baltimore

NFC :

Wild Card :

(6) Minnesota @ (3) New Orleans
(5) Seattle @ (4) Philadephia

Divisional Round :

(3) New Orleans @ (2) Green Bay
(5) Seattle @ (1) San Francisco

(3) New Orleans @ (1) San Franciso

Superbowl :

San Francisco vs Baltimore
Thatsme

AFC :

Wild Card :

(6) Tennesse @ (3) New England
(5) Buffalo @ (4) Houston

Divisional Round :

(3) New England @ (2) Kansas City
(4) Houston @ (1) Baltimore

(2) Kansas City @ (1) Baltimore

NFC :

Wild Card :

(6) Minnesota @ (3) New Orleans
(5) Seattle @ (4) Philadephia

Divisional Round :

(3) New Orleans @ (2) Green Bay
(5) Seattle @ (1) San Francisco

(3) New Orleans @ (1) San Franciso

Superbowl :

Kansas City vs New Orleans
Philo

Bon anniversaire Dimset
NewYorkSup
Les Ravens pour la gagne mais le seul truc qui compte c'est tout sauf les Pats.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2020 16:47) *
Les Ravens pour la gagne mais le seul truc qui compte c'est tout sauf les Saints (et Pats et Seahawks accessoirement)

FYP
Varino
Allez Seattle! J'y crois moyen avec les blessures.
Assez d'accord avec les pronos de tout le monde sauf je mets une piece sur Buffalo ce soir.
corto-news
Je vois bien Tennessee et les Eagles en surprise ce week-end...

Dirty
Je vois bien aussi les Bills ce soir et Philly demain

J'aurai vu Tennessee aussi si c'était chez eux
DimSet
Citation (Philo @ 04/01/2020 10:34) *

Bon anniversaire Dimset

D'ailleurs j'y pensais l'autre jour sous la douche, toute l'histoire des Pats ils le doivent au Jets c'est assez incroyable, Billou "grâce" à parcell et on sait très bien que les pats ont pas respecté les règles au niveau de son recrutement mais ça a la limite...Tommy, si on blesse pas Bledsoe il voit jamais le terrain et ils gagnent jamais un titre, potentiellement Billou est viré dans les 3/4 années suivante. Vous devriez nous remercier chaque jour au lieu de nous briser les couilles.

Sinon les wildcard AFC c est toujours aussi appétissant année après année ph34r.gif
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2020 16:47) *
Les Ravens pour la gagne mais le seul truc qui compte c'est tout sauf les Pats.

Les Pats on s’en fout c’est déjà une dynasty, un titre de plus ou de moins on s’en fout. Tout sauf les Packers.
Dirty
Le 1er drive des Bills wub.gif
Homer
Watson lance un peu vite non ?
Dirty
Comment c'est dégueulasse les Texans edhelas.gif
BoB est vraiment un des pires HC vahid.gif

Citation (Homer @ 04/01/2020 23:32) *
Watson lance un peu vite non ?

Il a aucune confiance en sa OL (à juste titre on pourrait dire) du coup il est complètement à l'ouest là
même quand il peut climb la pocket il le fait pas et préfère en sortir et soit sack soit lancer à la va vite oui
Dirty
Heureusement Watson est clutch
Varino
Ca m'avait pas manqué les plans sur JJ Watt toutes les 30 secondes...
Dirty
Je suis fan des Bills, je deviens ouf contre mon HC/OC/QB
ce playcall de merde putain fenston (1).gif
florian
Gros arbitrage maison ?
Dirty
Combat d'infirmes ce match
Les refs au diapason

le type de match que j'aurai adoré voir en compagnie de Dim,Tuc et Varino laugh.gif
ManyRegardeLesPélicans
D. Henry est instopable quel buffle serieux
Dirty
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
NewYorkSup
wub.gif.
Homer
Terrible la dernière minute.
Philo
Allez hop, déjà fini et c'est bien normal, cette équipe ne tourne pas depuis des semaines et galère à marquer le moindre TD. La défense a tenu l'équipe à bout de bras pendant des semaines (le temps du 8-0) mais a un peu craqué sur la fin et l'attaque n'a jamais compensé. 0 point hier en seconde mi-temps quand même implosion du tibia.gif

Cela fait des mois, et même des années, que le playcalling de McDaniels est zéro et ça s'est encore salement vu. Allez, faut partir monsieur, vous serez bien à New York.

L'après Gronk a été très mal géré aussi et la pauvreté du secteur offensif se paye salement. Le meilleur receveur est Edelman qui joue en étant blessé de partout, Dorsett est nul cette saison, Sanu une merguez jusque-là et le rookie Nkeal Harry a eu une intégration étrange. Chez les TE, c'est encore pire, le plus fiable est le vieux Watson qu'on avait coupé en début de saison puis rappelé après. Avec une OL pas folle et des fullbacks qui sont très manquants, ça fait un jeu de courses pas terrible qui ne peut pas compenser grand-chose.

Maintenant, et contrairement aux années précédentes, l'équipe va avoir un mois et demi de vacances en plus que d'habitude et ça va lui faire beaucoup de bien car la plupart des types sont vraiment abîmés. 4 Superbowls en 5 ans c'est très cool mais c'est aussi beaucoup de matches en plus et ça se paye. Sur la décennie écoulée, les Pats ont joué l'équivalent d'une saison complète de plus que les autres équipes, c'est intenable sur la durée.

Grosse refonte de l'effectif en vue vu qu'il y a pas mal de mecs à payer et qu'on pourra pas tous les retenir. Faudra aussi faire mieux au niveau du staff après le pillage de l'été dernier.

Bon, pour l'heure, on évite le pire :
DimSet
Citation (Dirty @ 05/01/2020 02:05) *
Les refs au diapason

le type de match que j'aurai adoré voir en compagnie de Dim,Tuc et Varino laugh.gif

Esseptionnel duel au somment BOB vs Josh Allen ca m'a régalé. Heureusement Watson a pris les choses en main pour sauver tout ça.

Citation (Philo @ 05/01/2020 09:08) *
Gneugneugneu beaucoup trop de mot

Allez ramasse ton équipe de mort, fini la dynasty, bienvenu dans le monde des études de draft et suivi tankathon à partir du 1er octobre.

MAIS IL EST OU TOM BRADY?

Citation (Dirty @ 05/01/2020 02:05) *
Les refs au diapason

Esseptionnel duel au somment BOB vs Josh Allen ca m'a régalé. Heureusement Watson a pris les choses en main pour sauver tout ça.

Citation (Philo @ 05/01/2020 09:08) *
Gneugneugneu beaucoup trop de mot

Allez ramasse ton équipe de mort, fini la dynasty, bienvenu dans le monde des études de draft et suivi tankathon à partir du 1er octobre.

MAIS IL EST OU TOM BRADY?
Philo
Méfie toi Dim, la dernière fois qu'on s'est faits sortir en WC, on a fini au SB la saison d'après ph34r.gif
Le Tuc
On l'a fait les frères, on voit enfin le bout du tunnel kratos77.gif
Plus beau punt ever.

De l'autre côté les Bills ont un groupe pour y croire et un QB pour ne jamais aller au bout hanouna.gif (bon courage au receveur qui va se faire drafter au premier tour).
Les texans (pire blaze) c'est vraiment hard, dire que le grand Bill est encore GM cet été...

En parlant de GM:

Ha.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 05/01/2020 16:12) *
Plus beau punt ever.

De l'autre côté les Bills ont un groupe pour y croire et un QB pour ne jamais aller au bout hanouna.gif (bon courage au receveur qui va se faire drafter au premier tour).
Les texans (pire blaze) c'est vraiment hard, dire que le grand Bill est encore GM cet été...

En parlant de GM:

Ha.

Les texans c'est chaud tu vois toutes les limites de l'effectif pour faire autre chose qu'une WC, t'as un coach limité aussi, et en plus ils ont plus de picks jusqu'en 2040 pour avoir récupéré walou.
Homer
Ca commence mal pour les Vikings.
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 05/01/2020 16:12) *
Plus beau punt ever.

J'ai vu l'action qu'une fois mais pourquoi y'a personne coté NE pour récupérer le ballon edhelas2.gif
Dirty
Mike Zimmer petit bite.

YOU LIKE THAT SAINTS!!!!!!!!?????????? kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

@Philo : mets moi Dim en Captain Kirk stp smoke2.gif
DimSet
Mdrrrrrrrrrr il aura fallu que je chie sur les vikings en prime toute la saison pour qu'ils réussissent ce match

Les Williams quelle plaie

Et Kamara quel espèce de malhonnête, je sais pas ce qu'il a s'il est blessé en dépression mais il a été immonde toute la saison, Murray à été largement au dessus, d'ailleurs je comprends pas pk Payton s'est obstiné avec lui.

Vivement 2021 quand Payton va faire du Lamar avec Taysom Hill faudra pas bagayer.

Citation (Dirty @ 05/01/2020 22:13) *
Mike Zimmer petit bite.

YOU LIKE THAT SAINTS!!!!!!!!?????????? kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

@Philo : mets moi Dim en Captain Kirk stp smoke2.gif

S'il me met kirk il doit se mettre Fitzpatrick de la conf de presse cosmoschtroumpf.gif

Citation (TouchéCoulé @ 05/01/2020 21:03) *
J'ai vu l'action qu'une fois mais pourquoi y'a personne coté NE pour récupérer le ballon edhelas2.gif

Parce qu'ils avaient envoyé tout le monde pour bloquer le punt.
Le Tuc
Valj
Putain, je pensais que c'était l'année des Saints... Mais c'est chaud pour eux.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 05/01/2020 22:39) *

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

ce connard il avait aussi trollé le chant SKOL à Minny juste avant le MIRACLE edhelas.gif
3 années de suite où il se fait sodom sale en PO wub.gif
Le Tuc

Tellement d'amour le vrai deal. wub.gif

Bon, avant ce week-end c'était tout sauf Pats, Saints, 49ers et Seahawks... On y est presque ph34r.gif
Par contre, sacré début de playoff implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 06/01/2020 09:29) *
Bon, avant ce week-end c'était tout sauf Pats, Saints, 49ers et Seahawks... On y est presque ph34r.gif

Dans ce qu'il reste :

1. Lamar (Lamar hein, pas Ravens vahid.gif)
2. KC (pour le gros morse il mérite quand même une bague)

Ca serait dégueulasse mais acceptable :
3. Vikings
4. Titans (et encore Vrabel vahid.gif)

Le reste = SIDA
Dirty
49ers j'accepte aussi
Texans relou car au final je les aime plutôt bien mais avec Watt à l'écran toutes les 20 sec vahid.gif et bon BoB qui gagne un SB soyons sérieux ph34r.gif
Le Tuc
Presque pareil que Dim, je mets juste KC en numéro uno pour l'héritage indien. Et les Titans ont l'immunité jusqu'à la fin de saison, mais ca redevient une franchise de merde juste après.
DimSet
Citation (Dirty @ 06/01/2020 10:47) *
49ers j'accepte aussi
Texans relou car au final je les aime plutôt bien mais avec Watt à l'écran toutes les 20 sec vahid.gif et bon BoB qui gagne un SB soyons sérieux ph34r.gif

Ouais mais toi 49ers on sait pourquoi même si c'est bizarre de sucer le mec qui vous a couté le SB avec son placall cosmoschtroumpf.gif Mais oui c'est les moins pire des sidaiques. D'ailleurs Philo qui cumule Pats + SSH on se demande plus pourquoi il est maigre.

Les Texans BOB + WATT c'est impossible, c'est con parce que sinon avec la Clemson connexion + Duke il y a tout pour kiffer mais la c'est juste pas possible
florian
Citation (Le Tuc @ 06/01/2020 09:29) *

Je me suis régalé avec Saints Vikings mais le reste m'a semblé un peu pêté
Varino
Seattle numero 1. Avec un Lynch MVP avec ses 1.2 yards par course. wub.gif

Les Texans non. Ca doit rester dans les franchises insipides. Et on voit deja trop JJ Watt.
Le morse j'avoue que pour sa carriere ce serait un super kif, et il est plus tout jeune.
Ravens oui pour Lamar et corto. Et puis ce backfield avec Peters et Thomas qui fleure bon Seattle.
Les Titans, non.
Les Vikings pour Dalvin Cook et puis c'est une franchise de lose insignifiante, ils souleraient personne. Meme si Cousins salirait le palmarès.
Packers non ce sont les Pats/Cowboys/Steelers restant.
Niners rivaux donc non plus et Dirty qui vit leur succes par procuration ca me fait de la peine.
NewYorkSup
J'avais envie d'y croire pour les titans qui est une equipe chiante a jouer et les pats qui avancent plus depuis quelques semaines mais je pensais que l'experience des PO les ferait passer. Quel kiff. Dommage pour les saints qui sont une des equipes les plus sympas a voir jouer si on n'a pas de rivalite avec eux.

Je roule pour KC parce que Reid il merite et que Mahomes est quand meme un joueur extraordinaire. Les Ravens j'aime pas trop la franchise donc ca serait quand meme un peu chiant. Les niners pourquoi pas. Le reste je m'en fous un peu.
corto-news
Merci Varino smile.gif

Pour les Ravens, ça va faire un match super intéressant face aux Titans ce samedi. On est favori mais les Titans sont en super forme...
Aucun suspence concernant l'autre demi-finale, les Chiefs vont rouler sur les Texans.

Du côté NFC, je vois bien les Vikings faire un nouvel upset face aux Niners et GB s'imposer face aux Seahawks.
Ces derniers ont eu du mal à battre les Eagles alors que les mecs jouaient sans QB et WR et avec une défense à la ramasse. Face à la bonne défense de GB, cela ne devrait pas passer.

DimSet
Citation (corto-news @ 06/01/2020 15:30) *
Merci Varino smile.gif

Pour les Ravens, ça va faire un match super intéressant face aux Titans ce samedi. On est favori mais les Titans sont en super forme...
Aucun suspence concernant l'autre demi-finale, les Chiefs vont rouler sur les Texans.

Du côté NFC, je vois bien les Vikings faire un nouvel upset face aux Niners et GB s'imposer face aux Seahawks.
Ces derniers ont eu du mal à battre les Eagles alors que les mecs jouaient sans QB et WR et avec une défense à la ramasse. Face à la bonne défense de GB, cela ne devrait pas passer.

Si les Ravens l'emporte pas de 30 points je serais choqué. Par contre je sais pas pk je vois bien BOB réussir à couiller Andy je sais pas comment neokill@h.gif La finale de conf de l'enfer que ca serait un Texans - Titans neokill@h.gif neokill@h.gif

Green Bay bonne défense mais leur attaque elle pue sévèrement des fesses (RIP Rodgers). Ca sent bon le revival 49ers / Seahawks en NFC. Ca manquera de Jim Harbaugh tout ca parce que l'insipide Shanahan erf.
Dirty
Citation (DimSet @ 06/01/2020 11:44) *
Ouais mais toi 49ers on sait pourquoi même si c'est bizarre de sucer le mec qui vous a couté le SB avec son placall cosmoschtroumpf.gif Mais oui c'est les moins pire des sidaiques.

Kittle est un de mes joueurs favoris aussi wub.gif
Shanny je peux pas lui en vouloir, grâce à lui on a eu notre meilleur année all time, avec un jeu ultra kiffant. Ilmérite son SB, tant pis si c'est avec les Niners.
Et sans lui bah on allait pas au SB déjà laugh.gif

Titans c'est vraiment trop juste face aux Ravens à moins que gros jour sans.

NewYorkSup
Citation (corto-news @ 06/01/2020 09:30) *
Merci Varino smile.gif

Vous allez mettre une branlee aux titans, c'est pas du tout une equipe qui peut vous freiner.
Philo
Citation (DimSet @ 06/01/2020 11:44) *
Ouais mais toi 49ers on sait pourquoi même si c'est bizarre de sucer le mec qui vous a couté le SB avec son placall cosmoschtroumpf.gif Mais oui c'est les moins pire des sidaiques. D'ailleurs Philo qui cumule Pats + SSH on se demande plus pourquoi il est maigre.

Les Texans BOB + WATT c'est impossible, c'est con parce que sinon avec la Clemson connexion + Duke il y a tout pour kiffer mais la c'est juste pas possible

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Titans ça passe pas le tour suivant, faut pas abuser. Ryan Tannehill quoi.
Dirty
Citation (Philo @ 06/01/2020 18:47) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

c'est quoi SSH? ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 06/01/2020 16:32) *
Green Bay bonne défense mais leur attaque elle pue sévèrement des fesses (RIP Rodgers). Ca sent bon le revival 49ers / Seahawks en NFC. Ca manquera de Jim Harbaugh tout ca parce que l'insipide Shanahan erf.

Mécréant va sleep.gif

Sinon l'eventuelle OPI de Rudolph sur le TD de la gagne, on est d'accord qu'elle est totalement insiffable en étant objectif ?
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 06/01/2020 22:26) *
Sinon l'eventuelle OPI de Rudolph sur le TD de la gagne, on est d'accord qu'elle est totalement insiffable en étant objectif ?

oui
par contre si elle avait été sifflée, je pense que jamais c'est overturned..le paradoxe de l'arbitrage NFL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.