Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
NewYorkSup
Apparemment Gase voulait pas du tout de Bell et l'autre lui signe le contrat du siecle neokill@h.gif. Vivement que ca reprenne wub.gif.
Philo
Pendant ce temps-là, dans une franchise bien gérée :

Spoiler :
On est vraiment une immense franchise de salopes, on l'a envoyé dans le pire bourbier de la terre et on va le reprendre alors que ça commence enfin à aller mieux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Je suis en peignoir dans ma villa rien à foutre de ces conneries.
Philo
Gerald McCoy coupé par les Bucs, je vous laisse imaginer qui tente de le récupérer ph34r.gif
Dirty
Citation (Philo @ 21/05/2019 10:58) *
Gerald McCoy coupé par les Bucs, je vous laisse imaginer qui tente de le récupérer ph34r.gif

Il a signé chez les Panthers cet enculé sad.gif

Je vais sûrement me faire une petite virée aux USA à la rentrée et je voudrais faire des villes/stades que je n'ai pas encore fait.
Sur ma bucket list j'ai Mile High et Arrowhead en tête de liste.

Avec mes dates initiales et en restant dans des états proches, je peux faire le season opener Vikings/Falcons à Minneapolis et la semaine suivante Broncos/Bears à Mile High.
Et si je pousse 2/3 jours de plus, Chiefs/Ravens à KC.

Minneapolis ça doit etre sympa 3/4 jours et Denver il doit y avoir pas mal de trucs à voir dans le coin.
Bon KC edhelas.gif mais bon Arrowhead quoi wub.gif

Maintenant faut voir les tarifs ph34r.gif
Philo

Quel flow wub.gif
DimSet
Kellen Winslow Jr jugé coupable de viol sur une sdf de 58 ans neokill@h.gif neymar petit joueur à côté.
tonato
le mec se masturbait tout le temps en NFL et apportait une poupée gonflable en déplacement.:

https://www.si.com/nfl/2019/06/13/kellen-wi...ampaign=themmqb
Le Tuc

C'est pas du foot, mais là on vient de passer une étape dans le sport US dks.jpg
DimSet

popcorn.gif
DimSet

Ça y est ça va être la mode.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 11/07/2019 18:01) *
Ça y est ça va être la mode.

Par contre je sais pas si il joue au meilleur poste pour pouvoir se permettre ça ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 11/07/2019 18:12) *
Par contre je sais pas si il joue au meilleur poste pour pouvoir se permettre ça ph34r.gif

Il a du demander conseil à Bell ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 11/07/2019 17:12) *

Boh au pire il va faire un an de vacances et y aura toujours une franchise de mort pour lui offrir un contrat en or l'année prochaine.

Mais sur le principe oui, d'ailleurs j'ai vu une comparaison RB = pivot en NBA et c'est clairement le poste que plus personne respecte.
Philo

neokill@h.gif

Dim va l'acheter, c'est sûr.
DimSet
Citation (Philo @ 16/07/2019 14:28) *
Dim va l'acheter, c'est sûr.

Je l'ai vu passer ce matin, mais ca voudrait dire qu'ils viennent de scorer s'il prend un vent donc on va éviter de s'infliger ca. Moi je veux le retour de NCAA.
Dirty
Citation (DimSet @ 16/07/2019 15:30) *
Moi je veux le retour de NCAA.

Si seulement sad.gif
DimSet

Waaaaa Earl Thomas il est passé du poisson frais de Seattle au poisson Ray Lewis neokill@h.gif

Nice T shirt though
tonato
Il va jouer linebacker ou quoi laugh.gif laugh.gif
NewYorkSup
DimSet
Je lance le HOF game, et la je vois Matt Schaub edhelas2.gif edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/08/2019 11:09) *
Je lance le HOF game, et la je vois Matt Schaub edhelas2.gif edhelas.gif

J'ai tenu 15mn ph34r.gif
Chaque année je me fais avoir par cette infâme bouse qu'est ce match
florian
laugh.gif

Roberto Sedinho
Est ce que vous suivez la NCAA?
Ca vaut quoi les Texas Longhorns?
Je vais sans doute aller au texas et quand j'ai vu qu'ils avaient un stade de 100 000 places ça m'a intrigué.
NewYorkSup
C’est des grosses grosses merdes. De rien.
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 03/08/2019 23:32) *
Est ce que vous suivez la NCAA?
Ca vaut quoi les Texas Longhorns?
Je vais sans doute aller au texas et quand j'ai vu qu'ils avaient un stade de 100 000 places ça m'a intrigué.

C'est une équipe mythique (top 10 historique voir top 5). Ils ont eu un gros trou ces 10 dernières années en gros, mais ils vont à priori un peu mieux. Si t'as l'occasion d'aller voir un match vas-y, quoi que si t'es dans le coin je privilégierai un match à Texas A&M qui a un stade et une ambiance supérieure.
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 05/08/2019 10:09) *
C'est une équipe mythique (top 10 historique voir top 5). Ils ont eu un gros trou ces 10 dernières années en gros, mais ils vont à priori un peu mieux. Si t'as l'occasion d'aller voir un match vas-y, quoi que si t'es dans le coin je privilégierai un match à Texas A&M qui a un stade et une ambiance supérieure.

Texas A&M c'est au milieu de nulle part aussi le campus ph34r.gif
Dirty
Bon les gars, dans 1 mois, j serai à l'US Bank Stadium pour le season opener Vikings/Falcons wub.gif
Ancien stade, nouveau stade et là en déplacement : trilogie bien tôt complète ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 06/08/2019 15:29) *
Bon les gars, dans 1 mois, j serai à l'US Bank Stadium pour le season opener Vikings/Falcons wub.gif
Ancien stade, nouveau stade et là en déplacement : trilogie bien tôt complète ph34r.gif

Manquera plus que le superbowl ph34r.gif

Tu vas voir que ce match dans ton trip Arizona etc... ?

Faut qu'on fasse les power rankings pré saison aussi un mercredi quand Monsieur Tuc sera disponible book2.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 06/08/2019 17:55) *
Faut qu'on fasse les power rankings pré saison aussi un mercredi quand Monsieur Tuc sera disponible book2.gif

Le seul mercredi ou je pouvais pas neokill@h.gif OP IZI pour tous ceux d’août smoke2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 06/08/2019 17:55) *
Manquera plus que le superbowl ph34r.gif

Tu vas voir que ce match dans ton trip Arizona etc... ?

Ouai à la base j'avais prévu de finir par Phoenix et donc d'aller voir AZ State / Colorado et Cardinals/Panthers mais au final j'ai privilégié l'aspect découverte de l'Utah et je finis par Salt Lake City où les Utes sont de déplacement à USC ce week-end là sad.gif
Y'a bien BYU/Washington mais pas convaincu ph34r.gif
Philo

Matt Patricia gonfle à vue d'oeil, c'est chaud là mellow.gif
Dirty
Duke retrouve Lamar aux Texans wub.gif
Ce backfield 100% Cane 41148013dff4d0.gif
Woodson24
https://www.youtube.com/watch?v=Pm3a6B26HFc

1er épisode de Hard Knocks qui sera diffusé avec les ST sur Bein2 lundi à 18h. Entre Brown, Incognito et Burfict ça annonce du lourd
NewYorkSup
Andrew Luck qui prend sa retraite mellow.gif mellow.gif.
Varino
Je pensais qu' il le ferait y a 1 ou 2 ans et il avait reussi à revenir. C'est triste une carriere à ce point gachée par les blessures
.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2019 03:28) *

Ces :wub: de colts qui vont réussir à avoir le 1st pick et Tua, c'est obligé neokill@h.gif

Citation (NewYorkSup @ 25/08/2019 03:28) *

Ces :wub: de colts qui vont réussir à avoir le 1st pick et Tua, c'est obligé neokill@h.gif
Dirty
Et Lamar Miller qui se fait l'ACL
Et défaite des Canes
Sale soirée sad.gif
bloblo
Je viens de voir pour Luck, il prenait tellement cher à l'époque, il peut dire merci au staff de l'époque...triste pour lui.
Philo
Dans un autre style, je ne serais pas surpris que Cam Newton fasse pas de vieux os vu toutes les galères qui lui arrive.
Homer
Ca donne quoi les preseasons ? Une équipe qui a réussit les 3/3 ?
DimSet
Clowney trade au Seahawks ohmy.gif piur un 3rd et 2 clodos neokill@h.gif
DimSet
Bill Obrien gm c'est quelque chose neokill@h.gif un 3rd pour Duke, trade clowney pour un 3rd et 2 1st et un 2nd pour Tunsil neokill@h.gif
Le Tuc

C'est chaud de le laisser faire mellow.gif
Varino
Citation (DimSet @ 31/08/2019 18:30) *
Clowney trade au Seahawks ohmy.gif piur un 3rd et 2 clodos neokill@h.gif

Ce vol neokill@h.gif
Au debut je me dis merde on a du envoyer du lourd, puis quand j'ai vu les nobodies qu'on envoyait en echange ohmy.gif

Et quel beau week end avec le nouveau QB des huskies qui envoie des missiles de 50 yards et les ducks qui perdent d'entrée.
DimSet
Citation (Varino @ 01/09/2019 10:55) *
Ce vol neokill@h.gif
Au debut je me dis merde on a du envoyer du lourd, puis quand j'ai vu les nobodies qu'on envoyait en echange ohmy.gif

Et quel beau week end avec le nouveau QB des huskies qui envoie des missiles de 50 yards et les ducks qui perdent d'entrée.

Et ça continue d'arriver :

Les Houston "on a pas besoin de GM" Texans mesdames et messieurs
DimSet
Jour J enfin ibr.gif

En plus 1er match sympa avec pas mal d'enjeu :
-match de division avec rivalité entre 2 prétendant au PO en début de saison
-Rodgers dans la nouvelle attaque de GB avec tout le bordel qu'il y a eu autour pendant l'inter saison
-La défense des Bears sans Fangio
-Le Swap Haha / Amos
-Le niveau Y3 de Mitchubishy

CAN'T WAIT
Valj
Citation (DimSet @ 05/09/2019 10:54) *
Jour J enfin ibr.gif

En plus 1er match sympa avec pas mal d'enjeu :
-match de division avec rivalité entre 2 prétendant au PO en début de saison
-Rodgers dans la nouvelle attaque de GB avec tout le bordel qu'il y a eu autour pendant l'inter saison
-La défense des Bears sans Fangio
-Le Swap Haha / Amos
-Le niveau Y3 de Mitchubishy

CAN'T WAIT

Moi aussi, j'hésite à lever un oeil cette nuit.
Houdini
On va les poutrer.
Oyé Sapapaya
Il fait une sacrée intersaison A.B neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.