Ils ont été patients

Remarque, ils attendent depuis tellement longtemps de gagner un match, c'est normal qu'ils le soient
Citation (DimSet @ 11/09/2018 10:07)

La probabilité qu'on se fasse bifler la semaine prochaine parce que ces cons seront flégon est élevée, la chance c'est qu'on joue les Dolphins qui puent du cul.
Comme prévu. Et pourtant Miami c'est archi nul incroyable. Mais aucune discipline en défense. Et Darnold qui fait ses rookies mystakes donc compliqué. Par contre il est 0 sur les deep ball et ça casse bien les couilles quand t'as Robby.
TouchéCoulé
16/09/2018 22:17
J'ai pas vu le match mais cette prolongation de cotoreps que ça a du être
BlackCats
17/09/2018 20:34
Josh chez les Pats, quelle suprise
J'attends tes offres Dirty.
Citation (Le Tuc @ 17/09/2018 15:47)

Par contre ces chiens marrons de Cleveland ils méritent chaque seconde de malheur qui leur arrive! C'est scandaleux, comment c'est possible de débarquer avec un kicker comme ca?

Ils l'ont viré Gonzales du coup ?
Citation (Homer @ 17/09/2018 21:48)

Ils l'ont viré Gonzales du coup ?
Ouai ils l'ont coupé aujourd'hui. Perso je l'aurai coupé pendant le match
Sérieux les Rams ont leur kicker qui s'est claqué à l'échauffement et même le punter a réussi 2 coup de pieds pendant le match
Qu'est ce qu'il est devenu nul Wilson incroyable, un régal. Même plus généralement les Seahawks on dirait ça joue sans envie sans motivation, pauvre Earl

Très sympa l'attaque des Bears même si Trubisky semble s'orienter vers la merguez de compétition.
Trubisky il est vraiment un peu sauvage ouais.
La def de SEA est pas siiii mal que ca ya quelques bons joueurs comme Clark, Thomas ou McDouglad. Mais les CB sont merdiques, hier c'etait tous les LB backups etc. Forcement avec 80% de turnover niveau personnel ca va pas etre la joie directement.
Ils ont un peu forcé le ballon à Penny je trouve, dans le genre "on va donner un peu la balle a notre first round". Pas super super creative leur offense quand meme.
Khalil Mack c'est encore mieux que tout ce que je pouvais imaginer. Quel kiff de retrouver un joueur aussi dominant à ce poste.
Ce crack
Citation (BlackCats @ 17/09/2018 21:34)

Josh chez les Pats, quelle suprise

Contre un 5e tour uniquement s'il n'est pas inactif plus de 10 matches.
Bon, ça reste le plus gros cassoce de la NFL malgré tout
Premiere victoire des marrons de Hue Jackson depuis 2 ans! contre nos chers Jets.

Avec Sam Darnold qui foire tout en fin de match.
ça fait plaisir pour les Browns quand même, ils commençaient à faire de la peine...
Si leur choix de Denzel Ward est judicieux ils vont avoir une très grosse défense.
Si leur choix de B.Mayfield est judicieux, ils vont avoir une équipe assez intéressante je pense.
Sam Darnold rst une merde de QB roux d'USC qui ne fera jamais rien de sa carrière. Free Josh McCown.
Shalashaska
23/09/2018 21:03
J'y connais rien mais défaites contre les dolphins puis contre les browns, c'est très très fort.
KING DREW C'EST POUR TOI DIRTY
Comment a t’on pu récupérer Mack dans un trade? Irréel.

Par ailleurs je crois que vous avez raison pour Mitsubishi
jp.sorin
24/09/2018 03:16
Detroit qui est en train de maitriser les Patriots
Que de surprises cette semaine...
On sent que les paris en ligne sont ouverts

#ModeComplot
On a perdu contre le pédophile
.gif)
Bon, ça change pas le fait que 10 points marqués, c'est très peu
Sinon on en parle de Patrick Mahomes ?
Les Packers
2017: "Ouin ouin c'est pas bien quand un def se couche sur notre QB quand il le sack , faut changer de règlement".
2018: Clay Matthews, qui se couche sur tous les QB à chaque sack depuis qu'il a été drafté, est flag a chaque sack: "Non mais en fait le règlement devrait etre que pour Rodgers".
Citation (tonato @ 24/09/2018 13:07)

Les Packers
2017: "Ouin ouin c'est pas bien quand un def se couche sur notre QB quand il le sack , faut changer de règlement".
2018: Clay Matthews, qui se couche sur tous les QB à chaque sack depuis qu'il a été drafté, est flag a chaque sack: "Non mais en fait le règlement devrait etre que pour Rodgers".
J'avoue que ca fait bien rire par contre la règle est dégulasse, pire règle du monde et pourtant il y en a déjà des biens merdiques.
Les Pats perdent salement, je regarde les Rams sereinement. Best saison ever pour le moment
On a laissé des plumes hier, mais gros Goff. Une des premières fois ou il m’impressionne je pense.
Ca va quand même être hard jeudi contre les Vikes. Relou de foutre ça un jeudi.
En vrac:
- Ouai la règle sur les sacks elle fout le seum.
- Y'avait-il plus mauvaises conditions pour foutre Rosen sur le terrain?
- Falcons / Saints, c'est quand même une des meilleures rivalités.
Oui d'accord sur le fait que la regle est vraiment nulle, mais c'est un peu aussi la faute des Packers qu'elle soit comme ca.
De toute facon on se dirige vers un règlement "down by contact" sur les QB non ?
Jvois pas trop comment faire autrement.
Citation (Philo @ 24/09/2018 10:15)

On a perdu contre le pédophile
.gif)
Bon, ça change pas le fait que 10 points marqués, c'est très peu

Ca et les Saints qui gagnent sur la pelouse des Falcons en OT, dur à prévoir.
J'ai vu que les Eagles ont remis Wentz au poste de QB après leur première défaite, un peu dur pour Fowles, mais tellement logique finalement.
RegardZehef
25/09/2018 14:13
Citation (Homer @ 25/09/2018 13:15)

Ca et les Saints qui gagnent sur la pelouse des Falcons en OT, dur à prévoir.
J'ai vu que les Eagles ont remis Wentz au poste de QB après leur première défaite, un peu dur pour Fowles, mais tellement logique finalement.
Wentz revenait de sa blessure, mais il a jamais ete question que la hierarchie change, meme apres le SB. Bon le fait que Foles ait montre toutes ses limites pendant les 2 premiers matchs rend la transition plus logique aussi

.
Sinon oui gros match le Saints @ Falcons, Drew toujours en pleine forme
Citation (RegardZehef @ 25/09/2018 15:13)

Wentz revenait de sa blessure, mais il a jamais ete question que la hierarchie change, meme apres le SB. Bon le fait que Foles ait montre toutes ses limites pendant les 2 premiers matchs rend la transition plus logique aussi

.
Sinon oui gros match le Saints @ Falcons, Drew toujours en pleine forme

Surtout sur le second match.
Citation (tonato @ 25/09/2018 11:17)

Oui d'accord sur le fait que la regle est vraiment nulle, mais c'est un peu aussi la faute des Packers qu'elle soit comme ca.
De toute facon on se dirige vers un règlement "down by contact" sur les QB non ?
Jvois pas trop comment faire autrement.
Je pense d'ici 5 ans ils jouent en dossard rouge de non contact

Globalement ca devient quand même relou toutes ces règles défensives, tu peux pus toucher un WR, tu peux plus toucher un QB...Je suis le premier a kiffé un bon match offensif plutot qu'un Jags/Titans qui fini à 6-3 mais la ca devient ridicule, t'as des matchs qui se joue sur les arbitres et les pénalités plus que sur ce qui est produit sur le terrain.
Citation (DimSet @ 23/09/2018 22:42)

KING DREW C'EST POUR TOI DIRTY
M'en fous, je suis pour les Browns maintenant
Personne ne sait tackler dans cette équipe c'est scandaleux, le TD de Brees c'est un miracle que ma TV ai survécue
RegardZehef
27/09/2018 14:47
Citation (Dirty @ 27/09/2018 10:59)

M'en fous, je suis pour les Browns maintenant
Personne ne sait tackler dans cette équipe c'est scandaleux, le TD de Brees c'est un miracle que ma TV ai survécue

J'ai pas compris qu'il se fasse pas defoncer avec son spin de grand-pere.
Le Bengals @ Panthers etait sympa sinon, le petit MacCaffrey la, quel joueur
Citation (RegardZehef @ 27/09/2018 15:47)

J'ai pas compris qu'il se fasse pas defoncer avec son spin de grand-pere.
Non mais en plus c'est Poole qui doit être le mec le plus agressif de notre roster avec Kazee (lui aussi il vénère avec ses placages ratés) et là je sais pas s'il a peur de se manger une pénalité ou quoi, il va se tamponner avec Alford au lieu de tuer Brees
De toute façon c'est mort la saison, les 3 meilleurs défenseurs en IR au bout de 3 semaines
Tout roule pour les Rams pour l'instant. Il faudra une tres grosse perf pour les arreter. Les Vikings ont pas demerite, leur choix de prendre Cousins etait bon.
Ce festival de Goff

la passe sur le 2e TD de Kupp
Citation (Varino @ 28/09/2018 07:57)

Tout roule pour les Rams pour l'instant. Il faudra une tres grosse perf pour les arreter. Les Vikings ont pas demerite, leur choix de prendre Cousins etait bon.
Ce qui fait peur c'est que souvent les équipes qui commencent en trombent sont celles qui s'essouflent sur la fin...Mais on espère pas pour le Frere Tuc

Et Goff

Mais ce qui est incroyable c'est que tout semble facile.
Putain

Ca valait le coup de souffrir pendant 14 ans

Citation (DimSet @ 28/09/2018 11:30)

Et Goff

Mais ce qui est incroyable c'est que tout semble facile.
C'est ca, le mec a laché des passes venues d'ailleurs en aillant l'air de s'en battre totalement les couilles.

Bon maintenant on fou les joueurs dans du bullpack et on fait le strict minimum pour gagner les matchs de division, le reste ballec.

Willou du calme quand meme
Chip Kelly

0-4 en se faisant déboîter toutes les semaines
Goff il est clean en pocket ya personne qui le touche. Avec le playaction sur Gurley ca lui ouvre des possibilités.
Mechaniquement jle trouve toujours pas ouf ouf, son release reste assez lent, son bras toujours loin du corps, le jour ou il va etre dans une attaque moins performante ca risque de prendre l'eau un peu plus.
Citation (Houdini @ 24/09/2018 01:32)

Par ailleurs je crois que vous avez raison pour Mitsubishi

Je déconnais. Toujours cru en lui.
Ce n’est même pas la mi temps, record de la franchise, 5 passes de TD.
stoner_man
30/09/2018 19:49
Le joueur des Bengals avec la jambe qui a pivoté à partir du genou. Terrible.
TouchéCoulé
30/09/2018 21:39
Les fins de matchs des Falcons et Eagles
BlackCats
30/09/2018 22:17
Martavis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.