J'ai pas grand souvenir du match l'année dernière au Vélodrome à part les fautes sur Neymar et le but de Cavani. Il était comment Mbappé l'année dernière ?
Kaionedirection
27/10/2018 13:29
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/10/2018 14:19)

M'bappe sur le banc.... Et pourquoi on le prêterait pas pour qu'il s'aguerisse un peu ?
SlickRick
27/10/2018 13:33
morad1980
Niquage de mère obligatoire.
SlickRick
Citation (Amo @ 27/10/2018 13:28)

J'ai pas grand souvenir du match l'année dernière au Vélodrome à part les fautes sur Neymar et le but de Cavani. Il était comment Mbappé l'année dernière ?
Nul
Citation (Amo @ 27/10/2018 14:28)

Ce taquin

La guerre de tranchées interposés en ce moment
Citation (Mr Charo @ 27/10/2018 14:34)

Ce taquin

La guerre de tranchées interposés en ce moment

J'suis sérieux hein, j'ai aucun souvenir du match.
amphisbaena
27/10/2018 13:44

Enlevez culture au nom du site.
On gagnera du temps
Si un jour on redevient pauvre "gneugneugneu on avait des joueurs comme M'bappe et maintenant on a Corentin Jean attention il est pas mal pour 3M"
M'bappe sur le banc.... Et pourquoi on le prêterait pas pour qu'il s'aguerisse un peu ?
A son âge, y a rien de fou à le mettre sur le banc pour débuter, surtout qu'il est destructeur en super sub (cf match de l'EDF er du début de saison). Ça se fait dans tous les grands clubs, ça s appelle la rotation.
On peut idolâtrer Mbappe, mais en dehors de son carnage vs le suicide défensif lyonnais de l'autre jour, y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans son jeu en ce moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/10/2018 13:48
Citation (amphisbaena @ 27/10/2018 14:44)

A son âge, y a rien de fou à le mettre sur le banc pour débuter, surtout qu'il est destructeur en super sub (cf match de l'EDF er du début de saison). Ça se fait dans tous les grands clubs, ça s appelle la rotation.
On peut idolâtrer Mbappe, mais en dehors de son carnage vs le suicide défensif lyonnais de l'autre jour, y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans son jeu en ce moment.
C'est Rmc et L'équipe ici réunis en fait
Triste
Y'a surtout pas grand monde pour mettre Mbappé sur le banc, si on avait une alternative crédible comme Di Maria l'année dernière (match real aller) où il aurait du jouer, ok, mais là Draxler non, et Di Maria est dans le milieu. Faudrait changer de système (et dégager Cavani).
Citation (amphisbaena @ 27/10/2018 14:17)

Mbappe a le droit à un séjour sur le banc, aussi, au même titre que Cavani, vu leurs prestations cataclysmiques à tous les 2 en ce moment. Surtout que Mbappe en super sub, c'est pas mal du tout.
Une attaque Neymar-Di Maria-Draxler pour débuter ne me déplairait pas (même si ça n'arrivera pas).
Mettre Mbappé sur le banc pour Draxler le fantome depuis des mois?
Le Trépied
27/10/2018 14:03

Enlevez culture au nom du site.
On gagnera du temps
Si un jour on redevient pauvre "gneugneugneu on avait des joueurs comme M'bappe et maintenant on a Corentin Jean attention il est pas mal pour 3M"
Merci
QUOTE (Amo @ 27/10/2018 14:28)

c'est pas terrible mais l'incident avec la main d'amavi le fait sortir de son match totalement.
QUOTE (Mr Charo @ 27/10/2018 13:24)

C'est quand même dommage de pas avoir su s'armer en conséquence des talents incroyable à disposition de l'équipe.
C'est pour moi le duo d'offensifs qui cassera tout au milieu de la team adéquate et construit autour mais nous bah non, bravo Nasser.
On aura plus que nos yeux pour pleurer dans quelques années à ce rythme là.
ils ont saboté le mercato estival, certes on ne peut pas se renforcer au top niveau avec le fpf, mais la gestion sur un poste prioritaire est catastrophique. Limite même l'arg est devenu moins crucial que ce putain de milieu qui nous manque.
Il manque beaucoup le charo c'était pas le pérou mais qu'est ce qu'il nous ferait du bien.
Citation (Philo @ 27/10/2018 12:12)

Draxler s'en fout complètement d'être remplaçant mais il peut aussi être utilisé de temps en temps.
Et donc Rabiot en 6 ?
Ce qui est bien avec Draxler quand il veut, c'est que ce n'est pas un soliste il pourrait rééquilibrer nos phases "attaque je tente un dribble" et nos phases de construction plus collectives. Mais à part ça sortir Di Maria pour Draxler c'est compliqué vu ce que montre l'allemand en ce moment.
A moins que ce soit Cavani qui saute, mais là on le perd.
Pour dimanche il n'y a pas trop de choix pour la tactique vu les pertes derrière (Alves Silva Kim Kurz).
Sinon Thauvin est absent ?
PliisKen
27/10/2018 15:02
Kherer. Marquinhos. Nsoki
Meunier Verratti Rabiot Bernat
Neymar
Mbappe Cavani
Faisable ?
sukercop
27/10/2018 15:10
Espérons que les marseillais ne misent pas sur l'impact physique et l'agressivité, nos joueurs risquent de rapidement se chier dessus.
Je vois déjà dans ma boule de cristal Neymar au sol après une balayette en train de se tordre de douleur sous le regard compatissant de Thiago Silva.
Sinon, une répétition intéressante avant le match couperet contre Naples qui décidera d'ailleurs du destin de notre saison. Les marseillais sont nuls mais notre attitude sera à observer plus que le reste puisqu'on est techniquement dans un autre monde.
super-mario
27/10/2018 15:15
Citation (sukercop @ 27/10/2018 16:10)

Espérons que les marseillais ne misent pas sur l'impact physique et l'agressivité, nos joueurs risquent de rapidement se chier dessus.
Je vois déjà dans ma boule de cristal Neymar au sol après une balayette en train de se tordre de douleur sous le regard compatissant de Thiago Silva.
Sinon, une répétition intéressante avant le match couperet contre Naples qui décidera d'ailleurs du destin de notre saison. Les marseillais sont nuls mais notre attitude sera à observer plus que le reste puisqu'on est techniquement dans un autre monde.
Depuis les tribunes du coup.
Malédiction
27/10/2018 15:15
Citation (Amo @ 27/10/2018 14:37)

J'suis sérieux hein, j'ai aucun souvenir du match.

Ils ont découpé Neymar comme des gorets pendant tout le match sous les yeux bienveillants de l'arbitre et sans aucune réaction de ses coéquipiers, jusqu'à ce qu'il finisse par craquer avec ce rouge à la con.
A noter qu'il y a une probabilité assez élevée d'assister à la même chose demain (idem pour M'bappé). On verra alors si l'arrivée de Tuchel a vraiment changé quelque chose sur ce plan-là (ce que j'espère)
Merci pour vos réponses.
Ça serait bien que le potentiel ballon d'or fasse un bon match du coup pour l’occasion. Quel plaisir ça serait de le voir briller sous nos couleurs dans un gros match.
Nul au Real aller
Nul contre le Real au retour
Nul à Liverpool
Nul contre Naples
Nul à Marseille l'an passé.
Allez on croit en toi mon petit
Citation (Amo @ 27/10/2018 16:18)

Merci pour vos réponses.
Ça serait bien que le potentiel ballon d'or fasse un bon match du coup pour l’occasion. Quel plaisir ça serait de le voir briller sous nos couleurs dans un gros match.
Nul au Real aller
Nul contre le Real au retour
Nul à Liverpool
Nul contre Naples
Nul à Marseille l'an passé.
Allez on croit en toi mon petit

Dommage de pas citer le Bayern aller retour, Marseille au retour, Lyon cette saison, Monaco en finale de CDL.
sukercop
27/10/2018 15:33
Citation (super-mario @ 27/10/2018 15:15)

Depuis les tribunes du coup.
Boh, il a de toute façon contaminé les autres depuis bien longtemps avec son état d'esprit de grosse tarlouze.
BlaiseMan
27/10/2018 16:00
Citation (sukercop @ 27/10/2018 16:33)

Boh, il a de toute façon contaminé les autres depuis bien longtemps avec son état d'esprit de grosse tarlouze.
Comment retomber toujours sur ses pattes.
Le foot n’est donc que « couilles », « burnes », « envie ». Tous les fourres tout invisibles quand on ne peut parler tactique. Heureusement qu’on perd peu parce que vous perdez complètement la tête quand ça arrive.
RegardZehef
27/10/2018 16:01
Thauvin est toujours blesse ?
Defense un peu inquietante, meme si j'ai bien aime les dernieres sorties de Kehrer, va falloir qu'il garde la tete froide devant la passion ©.
Citation (PliisKen @ 27/10/2018 16:02)

Kherer. Marquinhos. Nsoki
Meunier Verratti Rabiot Bernat
Neymar
Mbappe Cavani
Faisable ?
J'aime bien, je mettrais Di Maria à la place de Bernat pour faire un vrai 343 et pas une pâle copie du 433 avec Marqui en 6.
Kehrer je le sens mal demain ; le stress du gros match , sa fougue plus l'arbitrage local ça sent l'expulsion à la 30 eme
Cavani touché, test demain matin.
Papy Nova
27/10/2018 16:41
Citation (dobabou @ 27/10/2018 17:38)

Cavani touché, test demain matin.
Prions pour qu'il soit touché !
SlickRick
27/10/2018 16:58
Le genou ?
Zatman Return
27/10/2018 17:04
27/10/2018 17:04
Qu'on l'aime ou pas souhaiter une blessure c'est quand même très con.
C'est long une saison
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/10/2018 18:04)

C'est long une saison
Ce sera encore plus long si on part pour la C3
SlickRick
27/10/2018 17:35
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/10/2018 18:04)

C'est long une saison
Ca peut être finit dans 10 jours
Citation (SlickRick @ 27/10/2018 18:35)

Ca peut être finit dans 10 jours

sukercop
27/10/2018 18:14
Citation (BlaiseMan @ 27/10/2018 16:00)

Comment retomber toujours sur ses pattes.
Le foot n’est donc que « couilles », « burnes », « envie ». Tous les fourres tout invisibles quand on ne peut parler tactique. Heureusement qu’on perd peu parce que vous perdez complètement la tête quand ça arrive.
C'est vraiment pas un sujet qui m'intéresse, ou peu. Et je considère que c'est vraiment, mais alors vraiment pas le problème de ce PSG.Cette équipe manque de caractère et de leaders, et personne n'en insuffle, et voir nos joueurs les plus techniques se faire démonter dès que l'opposition se montre agressive, c'est une constante.
C'est terrible sa blessure mais si il y a un gros résultat à Marseille avec le 3-4-3, ce sera difficile de justifier sa présence dans le 11...
Citation (ATwoZe @ 27/10/2018 20:40)

C'est terrible sa blessure mais si il y a un gros résultat à Marseille avec le 3-4-3, ce sera difficile de justifier sa présence dans le 11...
Terrible?
TrappACouilles
27/10/2018 19:57
On a enculé Monaco 7-1 l'année dernière sans Neymar, il faudrait commencer à se rendre compte que les résultats contre des clubs français ont une valeur quasi insignifiante.
On peut perdre ou gagner 12-0 ça changera pas grand chose à ce niveau
ramutcho
27/10/2018 20:00
Citation (ATwoZe @ 27/10/2018 18:40)

C'est quoi un gros résultat? Je dis ça parce que la Lazio vient de mettre 3 buts au velodrome et qu'on n'a pas encore perdu 1 seul point en championnat. J'ajoute que ça fait bien longtemps que l'OM se montre incapable de battre une équipe de haut de tableau. Une victoire là-bas serait donc des plus logiques si on raisonne football.
Sinon Kurzawa devient quoi? Il a arrete le foot comme Jese? Plus personne ne parle de lui, ou n'attend son retour.
27/10/2018 21:10
L'absence de Silva va nous emmerder au plus haut point.
hCavani forfait
Ça va être intéressant de voir MBappé dans l’axe juste devant Neymar.
ManoCornuta
27/10/2018 22:49
Ah

,
elcuervo
27/10/2018 23:17
Citation (TrappACouilles @ 27/10/2018 19:57)

On a enculé Monaco 7-1 l'année dernière sans Neymar, il faudrait commencer à se rendre compte que les résultats contre des clubs français ont une valeur quasi insignifiante.
On peut perdre ou gagner 12-0 ça changera pas grand chose à ce niveau
Ah quand meme, a Lyon ou chez les rats, voire meme a Lille ou Sainte, ça peut etre de premiers tests. La physionomie du match etant beaucoup plus importante que le resultat bien entendu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/10/2018 22:10)

L'absence de Silva va nous emmerder au plus haut point.
Gros point noir avec Miminhos capitaine.
Di Maria et Neymar pour soutenir Mbappe, Meunier et Bernât pour animer les couloirs
Shalashaska
28/10/2018 00:06
Citation (ramutcho @ 27/10/2018 21:00)

C'est quoi un gros résultat? Je dis ça parce que la Lazio vient de mettre 3 buts au velodrome et qu'on n'a pas encore perdu 1 seul point en championnat. J'ajoute que ça fait bien longtemps que l'OM se montre incapable de battre une équipe de haut de tableau. Une victoire là-bas serait donc des plus logiques si on raisonne football.
Plus que le résultat, c'est surtout l'équilibre de l'équipe et notre milieu de terrain qui sera testé contre Marseille.
Sur les 3 plus gros matchs de la saison (Liverpool, Lyon et Naples), notre milieu a, à chaque fois, était dominé, le 5-0 contre Lyon étant trompeur vu la façon dont on s'est fait mangé au milieu.
Demain, ça sera l'occasion de voir si l'équilibre de l'équipe s'améliore sans ce poison de Cavani.
Citation (florian @ 28/10/2018 01:18)

Cette défense

Citation (Philo @ 27/10/2018 12:33)

Entre ce 4-3-3 et notre 4-2-3-1 actuel, le choix est très vite fait.
Pourquoi? Le 4-3-3 qu'on avait à Anfield a montré les mêmes problèmes que le 4-2-3-1, à savoir un milieu qui coule et des latéraux à l'abandon quand il faut défendre.
Citation (florian @ 28/10/2018 01:18)

Gros test pour Nsoki face à Thauvin. Bernat risque de bégayer...
Citation (Kaeliss @ 28/10/2018 01:42)

Cette défense

Et surtout, qui est le patron de cette défense...
Vous avez l'air convaincu de la défense à 3, perso j'en doute beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.