Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Kaeliss
Avec un coup comme ça si on perd ce soir Tuchel sera très mal vis à vis du vestiaire, peut être même fini
ribob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/10/2018 20:07) *
T'aimes perdre toi en fait

M'bappe sera plus un problème financier quand il va demander à se barrer

Tu flippes trop mon gars , y a des messages à faire passer, moi j’aime le message envoyer et l’équipe est équilibrée comme ça.
teteil
Je mise sur une alerte physique pour M'bappe et une préservation pour Lille qui est notre adversaire principal pour Tuchel. Le rationalisme allemand
Philo

C'est pas en gobant les zboubs de nos joueurs qu'il ira loin, il l'a très bien compris et il était temps qu'il fasse des vrais choix, pas juste aligner les 11 meilleurs noms vu que ça nous menait nulle part.
mzerocool
C'est pas imaginable de perdre....
Stean
Totale confiance en Tuchel et Choupo-Moting smile.gif
averroes

T'as plus le droit de mettre un joueur de 19ans sur le banc dans qu'il demande a se barrer ? T'es vraiment sérieux ?
palmss
C'est parfait, ça mobilise les remplaçant et ça va réveiller ceux qui se croyaient être des titulaires indiscutables.
Daaz
Citation (Nemeto @ 28/10/2018 19:06) *
A ton avis ?

Bah dans ce cas autant aller au bout et mettre Nkunku à la place de Draxler, qui n'a pas spécialement brillé dans le combat dernièrement.
Puce
Y'a de quoi leur marquer un paquet de but quand meme avec cette compo...
William-10
Il a raison on a X points d'avance. Match sans interêt tellement on a humilié les rats... Plus la même saveur... on sait que ce sont nos kehbas, on en fait ce qu'on veut.

La priorité absolue c'est la Champions League, il envoie un message clair à notre branleur en chef, et aux mecs qui n'a pas fait les efforts défensifs. Je ne doute pas que le second rentrera et marquera.
mazinho93
Citation (amphisbaena @ 28/10/2018 21:08) *
Bon, ben vous voyez que c'était pas si inimaginable de voir Mbappe sur le banc... whistle.gif

C est du suicide encore une fois tuchel montre son incompétence, c est presque une insulte aux supporters, vous imaginez messi sur le banc pour un classico !
PsgVolcano
A Guingamp, MBappé est rentré en cours de match et a tout massacré donc pas d'inquiétude pour le petit.
Crocop
Choupo en marquage individuel sur Rami, génie.
William-10
Citation (Kaeliss @ 28/10/2018 20:09) *
Avec un coup comme ça si on perd ce soir Tuchel sera très mal vis à vis du vestiaire, peut être même fini

Rien que ça cool.gif

Si on est très mal, ça sera de la faute des branleurs sur le terrain et rien d'autre.
Wolf
Citation (Daaz @ 28/10/2018 19:11) *
Bah dans ce cas autant aller au bout et mettre Nkunku à la place de Draxler, qui n'a pas spécialement brillé dans le combat dernièrement.

Nkunku non plus.
ATwoZe
Mbappé sur le banc, bon courage...
Puce
Citation (mazinho93 @ 28/10/2018 21:12) *
C est du suicide encore une fois tuchel montre son incompétence, c est presque une insulte aux supporters, vous imaginez messi sur le banc pour un classico !

Je crois qu'il est l'heure que ton papa aille te coucher.
PliisKen
Il rentrera en cours du match no stess.

Par contre le milieu de terrain là...
Amo
ALLEZ PARIS, juste ça smoke2.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif

Pourquoi tout est toujours compliqué avec ce club ?
Daaz
Citation (Wolf @ 28/10/2018 19:12) *
Nkunku non plus.

On peut trouver ses dernières prestations sans relief, mais dans l'investissement il a absolument toujours été irréprochable, en témoigne son match en latéral droit dernièrement.
romano
Qu'est ce qui est reproché à Mbappe en fait?
ATwoZe
Citation (romano @ 28/10/2018 20:15) *

Il ne défend pas assez. ©
PsgVolcano
Citation (Kaeliss @ 28/10/2018 20:09) *

Si l'article de PU n'est pas sorti de leur imagination, possible que les cadres du vestiaire (TS, Alves, Buffon) aient ciblé ces 2 joueurs pour leur attitude mercredi.
Zul
QUOTE (romano @ 28/10/2018 20:15) *

peut être la même chose qu'à rabiot.
Alucard
l'Allemand a enfin compris apparemment, bouclette a du refuser la dernière offre de prolongation en passant.
suker57
C’était le moment ou jamais d’installer le duo Neymar - M’Bappe

Mais non faut surtout pas prendre Rami de vitesse...

Incompréhensible cette compo
Babou1
Citation (PsgVolcano @ 28/10/2018 20:16) *
Si l'article de PU n'est pas sorti de leur imagination, possible que les cadres du vestiaire (TS, Alves, Buffon) aient ciblé ces 2 joueurs pour leur attitude mercredi.

Mdrrr come one.
Au milieu de leur partie de domino ils vont sortir mbappe.
visclo
Citation (mazinho93 @ 28/10/2018 20:12) *

neokill@h.gif
Thimax
Citation (Puce @ 28/10/2018 20:11) *
Y'a de quoi leur marquer un paquet de but quand meme avec cette compo...

Y'a aussi de quoi d'en encaisser un paquet ph34r.gif

Draxler/Verratti au milieu, 2 latéraux qui ne savent pas défendre + Nsoki et Kehrer en DC neokill@h.gif
averroes
Citation (mazinho93 @ 28/10/2018 20:12) *

Neymar Est sur le terrain et Suarez sur le banc , donc aucun scandale pour le Classico wink.gif
Zul
QUOTE (suker57 @ 28/10/2018 20:17) *
C’était le moment ou jamais d’installer le duo Neymar - M’Bappe

Mais non faut surtout pas prendre Rami de vitesse...

Incompréhensible cette compo

Quand une compo ne plait pas sur le forum, une bonne surprise arrive cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
M'bappe remplaçant je m'en remets pas

Déjà qu'on a des absents sur blessures si en plus on se tape les stars sur le banc
D'Alessandro
Bâtard de nazi, on est contents de l'absence de Cavani pour voir Ney-Kiki dans l'axe et il te sort une solution finale ce soir... Putain.
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/10/2018 20:19) *

Déjà qu'on a des absents sur blessures si en plus on se tape les stars sur le banc

"les" c'est qui l'autre ou les autres stars sur le banc là ?
Wolf
Citation (Thimax @ 28/10/2018 19:18) *
Y'a aussi de quoi d'en encaisser un paquet ph34r.gif

Draxler/Verratti au milieu, 2 latéraux qui ne savent pas défendre + Nsoki et Kehrer en DC neokill@h.gif

Kehrer et Nsoki vont en étonner plus d'un.

Choupo kratos77.gif
William-10
Citation (Zul @ 28/10/2018 20:19) *
Quand une compo ne plait pas sur le forum, une bonne surprise arrive cosmoschtroumpf.gif

True story ph34r.gif
Thimax
Citation (Zul @ 28/10/2018 20:19) *

L'inverse, c'est vrai aussi ph34r.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 28/10/2018 20:20) *
Bâtard de nazi, on est contents de l'absence de Cavani pour voir Neymar-Kiki dans l'axe et il te sort une solution finale ce soir... Putain.

le duo du milieu avec draxler est aussi très surprenant.

QUOTE (Thimax @ 28/10/2018 20:21) *
L'inverse, c'est vrai aussi ph34r.gif

moins je trouve. on se rassure comme on peut ph34r.gif
romano
Citation (ATwoZe @ 28/10/2018 20:16) *
Il ne défend pas assez. ©

Tutuche=LUIS

Ce milieu Verratti/Draxler neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 28/10/2018 21:10) *
C'est pas en gobant les zboubs de nos joueurs qu'il ira loin, il l'a très bien compris et il était temps qu'il fasse des vrais choix, pas juste aligner les 11 meilleurs noms vu que ça nous menait nulle part.

Merci.
Ajoutons qu´il met une defense a 3 avec Meunier/Bernat sur les cotes.
Plein accord avec cette compo, qui permet a la fois d´envoyer un message tres clair et de travailler la configuration tactique me semblant la meilleure avec cet effectif.
mazinho93
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/10/2018 21:19) *

C est presque du sabotage de la part de tuchel....s il y a défaite il sera totalement responsables!
RegardZehef
Citation (romano @ 28/10/2018 21:23) *
Tutuche=LUIS

Ce milieu Verratti/Draxler neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif TUCHEL kratos77.gif
mazinho93
Citation (elcuervo @ 28/10/2018 21:23) *
Merci.
Ajoutons qu´il met une defense a 3 avec Meunier/Bernat sur les cotes.
Plein accord avec cette compo, qui permet a la fois d´envoyer un message tres clair et de travailler la configuration tactique me semblant la meilleure avec cet effectif.

Comment peut on ester d accord pour mettre Moting a la place de mbapoe !
C est du suicide
Rjay
Tuchel qui ne veut pas avoir à gérer une bonne perf avec la MN sans Cavani...

A part ça la compo n'a aucun sens. Récompenser l'investissement de Draxler cette blague...Dans un rôle impossibie pour lui.
Crocop
TOUT SUR CHOUPO LES GARS, y'a du AK chez Tuchel
elcuervo
Citation (mazinho93 @ 28/10/2018 21:23) *
C est presque du sabotage de la part de tuchel....s il y a défaite il sera totalement responsables!

Si Philo me reproche mon obession pour le chiffre 4, tu aimes visiblement bien les s... By the way, on dit clasico en Espagne....
Rjay
Citation (Philo @ 28/10/2018 20:10) *

Encore faut-il faire les bons...
Kaionedirection
J'espère me tromper mais j'ai quand même des doutes sur le fait que Draxler soit plus impliqué que Rabiot. neokill@h.gif En plus à un poste qui n'est pas le sien.
Verratti va vomir au bout de 20 minutes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.