Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
equileo
M'bappé va forcément rentrer en 2 eme
VanRay
C'est surtout le manque de construction au milieu ou Verratti est seule, draxler fantôme, et nos offensifs qui jouent à 40m des buts comme si ils étaient dans les 20
mamut7
Citation (Zul @ 28/10/2018 21:54) *
donc tenter le dribble sur 3 mecs dans le rond central quand le bloc remonte c'est pour toi tout à fait logique.

il a fait 2-3 passes bien senties, le reste c'est je percute 2-3 joueurs je paume la balle.

Complètement. Il a le droit de temporiser en attendant que le bloc remonte. Voir provoquer une faute histoire de poser le jeu et que l'on ne se prenne pas vague sur vague
stromboli
On a déjà réussi une première mi-temps cette saison?
Incroyable comme on a l'air paumés sur le terrain au début de chaque match, Tuchel fait ses causeries en gothique ou quoi?
Kaionedirection
L'équipe est totalement déséquilibrée.
Verratti se retrouve à chaque fois face à trois marseillais, le reste des milieux et des offensifs sont éparpillés dans le camp marseillais. C'est intenable.
Mamadieu
Verratti j'avais presque oublié qu'il jouait tellement il est anecdotique.
mazinho93
Citation (ATwoZe @ 28/10/2018 21:54) *
Bon Choupo tu peux reprendre ta place

Quand est ce qu' on voit mbappe au fait ?
PliisKen
L'absence de milieu de terrain toujours pareil.
Gilgamesh
Citation (Rjay @ 28/10/2018 21:51) *
Qu'est-ce que c'est nul...

Aucun circuit de passe, je ne sais même pqs c'est quoi notre idée de jeu.
Quelle déception c'est nul.

Avec ce groupe arriver à faire ça c'est fort.

Verratti est complètement seul et n'a personne pour faire du redoublement de passes sachant que Draxler est trop haut. Il n'a que le jeu direct comme possibilité mais on a très peu de décalages possibles.

Pendant 20 mn les marseillais ont eu du mal mais ils on petit à petit mis dur surnombres dans certaines zones de jeu et ça devenait de plus en plus inquiétant avec beaucoup de contres de leurs parts.

J'ai l'impression qu'on joue en 3-1-5-1 :

- 3 Défenseurs
- 1 milieu
- 3 offensifs + 2 latéraux qui à part faire reculer l'OM pour nous contrer à la perte ne servent à rien
- 1 Attaquant complètement isolé mais qui a fait des bons trucs par moment.

Il va falloir changer quelques à la mi temps. Soit la défense à 3, soit l'organisation du milieu et de l'attaque qui sont un foutoir.

witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2018 21:58) *
Verratti se retrouve à chaque fois face à trois marseillais, le reste des milieux et des offensifs sont éparpillés dans le camp marseillais. C'est intenable.

Et en plus c'est pas des milieux.
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 28/10/2018 21:59) *

il est tout seul, même motta sur une jambe serait plus utile que draxler au milieu.

Sinon en positif j'ai bien aimé nsoki.
sukercop
On est nul. Neymar et Mbappé n'ont pas l'équipe qu'ils méritent.
On sera sûrement mieux en seconde.
morad1980
Les Marseillais qui vont se tailler les veines après les propos de Tapie.
Dready14
Citation (ribob @ 28/10/2018 22:57) *
Je vous trouve sévère, sans le déchet technique on pourrait développer plus notre jeu et les déséquilibrés plus souvent. Comme sur l’occasion avant la mi temps.

C'est bien ça le problème ph34r.gif

Verratti tout seul au milieu pendant que les 2 autres ne viennent pas jouer entre les lignes (c'est pourtant une des qualités de Di Maria) c'est compliqué...

Nsoki essaye de jouer vers l'avant, c'est bien mais attention à la boulette...
PliisKen
Putain cette merde de Tappie vahid.gif
SkyPars
Citation (PliisKen @ 28/10/2018 22:01) *
Putain cette merde de Tappie vahid.gif

Qu'est ce qu'il a dit?
macbath
J’aime pas le positionnement de Draxler non plus mais dès qu’il a le ballon il est propre au moins, on peut pas en dire autant de Di Maria, Bernat ou même Neymar
Varino
On est des anes tactiquement. Notre seul plan de jeu c'est passer à Neymar dans l'axe, qui se retrouve entouré de 3 marseillais promptement. Du coup doit y avoir des decalages si tlm est sur Neymar dans l'axe nan? Bah on saura jamais.
equileo
Citation (SkyPars @ 28/10/2018 22:02) *
Qu'est ce qu'il a dit?

Rien de mal,il nous souhaite la victoire en CL,je l'ai trouvé bien...
PliisKen
Il ns souhaite de gagner la LDC avec sincérité .
Escrobar
Sinon ça serait bien que cet escroc de Draxler ce réveil un jour parce que ca commence a faire de la peine !!
Homer
Citation (Alucard @ 28/10/2018 21:54) *
J'aurais pas du regarder le classico cet aprèm, j'ai l’impression d’être devant du foot féminin là kratos77.gif

La seconde mi-temps de PSG-Guingamp cet après-midi au CDL était meilleure que cette première mi-temps d'OM-PSG.
mamut7
Citation (sukercop @ 28/10/2018 22:01) *
On est nul. Neymar et Mbappé n'ont pas l'équipe qu'ils méritent.
On sera sûrement mieux en seconde.

L'équipe est à sec sur plusieurs postes justement parce qu'on s'est payé ces deux joueurs.

On attend plus de Neymar franchement.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 28/10/2018 22:03) *
On est des anes tactiquement. Notre seul plan de jeu c'est passer à Neymar dans l'axe, qui se retrouve entouré de 3 marseillais promptement. Du coup doit y avoir des decalages si tlm est sur Neymar dans l'axe nan? Bah on saura jamais.

Et ça c'est quand le ballon arrive à Neymar ou qu'il descend le chercher.
Sinon la plupart du temps, la même chose se produit sur Verratti qui est un cran plus bas et qui se retrouve encerclé.
Escrobar
Citation (macbath @ 28/10/2018 22:03) *
J’aime pas le positionnement de Draxler non plus mais dès qu’il a le ballon il est propre au moins, on peut pas en dire autant de Di Maria, Bernat ou même Neymar

Des passes sans prise de risques tu es forcément plus propre
Sakavomi
Citation (Homer @ 28/10/2018 22:04) *
La seconde mi-temps de PSG-Guingamp cet après-midi au CDL était meilleure que cette première mi-temps d'OM-PSG.

MENTIRA !
Homer
Citation (Mamadieu @ 28/10/2018 21:59) *

C'est le milieu qui doit toucher le plus de ballons mellow.gif
ATwoZe
On paye notre mercato chaque week-end.
Philo
Draxler, il doit être en train de regarder les prochaines soirées sur Paris là, quel touriste il est devenu neokill@h.gif
Kaelas
Citation (Philo @ 28/10/2018 22:06) *
Draxler, il doit être en train de regarder les prochaines soirées sur Paris là, quel touriste il est devenu neokill@h.gif

Il a toujours été comme ça. Bon finisseur mais inexistant dans le jeu.
Homer
Citation (equileo @ 28/10/2018 22:03) *
Rien de mal,il nous souhaite la victoire en CL,je l'ai trouvé bien...

Comme quoi, le cancer...
palmss
Citation (Philo @ 28/10/2018 23:06) *

Il s'est bien acclimaté à la ligue 1
Vince078
Citation (Philo @ 28/10/2018 23:06) *

Qui se souvient de ses 6 premiers mois ?
DIDI.

Il déçoit vraiment sad.gif après à sa décharge c'est pas un relayeur et il le sera jamais
Homer
Citation (Sakavomi @ 28/10/2018 22:05) *
MENTIRA !

T'as vu le match ?
Thimax
Citation (Homer @ 28/10/2018 22:05) *
C'est le milieu qui doit toucher le plus de ballons mellow.gif

En même temps c'est notre seul milieu donc bon ph34r.gif
Kaionedirection
Lass ne devrait même pas faire le déplacement si on ne peut pas l'aligner.
LifeIsStrange
C'est quoi cet actor studio de Mbappe là mellow.gif
Happy_Culture
Peut-être déjà dit, mais a priori Rabiot et Mbappe auraient été en retard pour la causerie...
Homer
Dommage belle frappe.
romano

Lui aussi fallait le vendre cet été.
Alucard
Citation (Vince078 @ 28/10/2018 22:07) *
Qui se souvient de ses 6 premiers mois ?

Ses 2 premiers mois en fait ph34r.gif
William-10
Bien Di Maria
brafon
Les marseillais ont la sensation de faire un truc de fou alors qu'on pu juste la merde. 0-0
LifeIsStrange
Citation (Brafon @ 28/10/2018 22:09) *
Les marseillais ont la sensation de faire un truc de fou alors qu'on pu juste la merde. 0-0

La Une de l'Equipe l'an dernier 2 jours après le 2-2 c'était "COMMENT ILS ONT REUSSI L'EXPLOIT" ph34r.gif
suker57
Quand je vois que M’Bapoe est traité de la même façon que Rabiot qui crache sur le club depuis un bail vahid.gif
TouchéCoulé
Les idiots qui balancent des cigarettes electroniques neokill@h.gif

Et stephane guy qui dit que les rats se font plaisir implosion du tibia.gif
William-10
C'est quoi ce ballon Neymar ... putain ...
LifeIsStrange
"Ils se font plaisir les supporters de l'Olympique de Marseille" ose Stéphane Guy neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
Citation (LifeIsStrange @ 28/10/2018 22:13) *
"Ils se font plaisir les supporters de l'Olympique de Marseille" ose Stéphane Guy neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a pas osé sortir ça quand même ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.