Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Gustatif
Citation (amphisbaena @ 29/10/2018 10:55) *
Pour être complètement honnête, j'avais pas prévu le coup du retard à la causerie. happy.gif

Mais dans les faits, oui, pour moi Mbappe en supersub, ponctuellement bien sûr (notamment quand il est moins bien) , c'est une arme lethale. Et pour reprendre mon point initial, son âge permet à Tuchel de le faire, sans qu'il ne doive y avoir de drame.

Grave avec sa vitesse et la fatigue des adversaires il fait très très mal, le pauvre Kamara s'est fait semer comme une mamie asthmatique.
Crocop
Citation (yo_yo @ 29/10/2018 10:58) *
Franchement contrairement à l'an dernier il applique le même arbitrage des deux côtés niveau faute, si on excepte l'action où Di Maria prend un jaune, et ça change beaucoup.
Il donne faute quand Neymar est séché et aurait pu mettre jaune aussi sur des actions parisiennes qui le méritaient.

Neymar au début il se fait bien titiller les mollets, celle de Draxler sur le côté ou il découpe ça vaut un jaune, Bastien a été mauvais du début à la fin.

neokill@h.gif

On reconnaît la petite fouine de Romain Canuti smoke2.gif
Vinz14
Draxler récolte un 7 et est dans l'équipe type selon l-equipe-logo.jpg

implosion du tibia.gif

Ps: va ressortir la taupicide themanonthemoon.gif.jpeg
Alain Miamdelin
Citation (BlaiseMan @ 29/10/2018 10:28) *
C’est juste de savoir que tu as un attaquant qui va vite et tu le lances en profondeur. Ce n’est pas un exploit de sa part de courir plus vite que les autres. Et pas un exploit du passeur d’avoir de la qualité technique. Je pense qu’on surfait les critiques pour paraître exigeant sur ce forum alors que franchement on a un niveau qui correspond à nos joueurs. C’est sûr que c’est décevant parce qu’on a deux grands talents offensifs mais quand tes meilleurs joueurs sont dans ta ligne d’attaque et que tu as un milieu de terrain dépeuplé, il n’y a rien d’étonnant à avoir du mal à les toucher ou à récupérer quand en face c’est fort. 11 victoires en 11 matchs de Ligue 1, notre destin entre nos mains en C1. Au 29 octobre, je suis content de la saison. Peut être que le 6 novembre ça sera autrement mais c’est pour le moment de la fiction. Rien de plus.

Oui, je suis d'accord.

Citation (yo_yo @ 29/10/2018 10:58) *
Franchement contrairement à l'an dernier il applique le même arbitrage des deux côtés niveau faute, si on excepte l'action où Di Maria prend un jaune, et ça change beaucoup.
Il donne faute quand Neymar est séché et aurait pu mettre jaune aussi sur des actions parisiennes qui le méritaient.

Et bizarrement, il a pas pris 40 fautes d'ailleurs.
11G
Si on prend le but de Mbappé on voit bien entendu que Kamara se fait déposer par Kiki mais surveiller de l'autre coté le duel Neymar-Rami

Neymar part avec 10 mètres de retard, et double tranquillement Rami et sa grosse charrette laugh.gif d'ailleurs Mbappé avait la solution de la passe pour Neymar qui n'aurait eu qu'a pousser le ballon

wakabayashi
Toujours aussi bon un lendemain de classico. Ca me fait marrer de les voir dire qu'ils ont rivalisé avec nous en première, si ils sont content de perdre 2-0 chez eux contre nous équipe presque bis ça me va cosmoschtroumpf.gif.
Tous les ans c'est la même chose c'est l'arbitrage qui les prive d'un nul ou d'une victoire, une belle bande de pleureuses. J'ai pas vu ce qu'a dit Garcia en conférence de presse mais ça doit être comique.
Another
Citation (Crocop @ 29/10/2018 11:03) *
Neymar au début il se fait bien titiller les mollets, celle de Draxler sur le côté ou il découpe ça vaut un jaune, Bastien a été mauvais du début à la fin.

Ah tu fais pas semblant, quand tu comprends rien, t'insistes quand même.
Oyé Sapapaya

La petite pain au chocolat qui en rajoute laugh.gif
D'Alessandro
Citation (wakabayashi @ 29/10/2018 11:13) *
Toujours aussi bon un lendemain de classico. Ca me fait marrer de les voir dire qu'ils ont rivalisé avec nous en première, si ils sont content de perdre 2-0 chez eux contre nous équipe presque bis ça me va cosmoschtroumpf.gif.

C'est vrai, une folie ça.
Les mecs sont contents parce que "les chiffres disent qu'il y a eu jeu égal". OK mais c'était le pire PSG depuis 8 ans, qui a plus pensé à une gestion de groupe durant une saison qu'au match en lui-même. C'était plus dur à Nîmes.

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2018 11:14) *

La petite pain au chocolat qui en rajoute laugh.gif

Il sous-entend quoi PSG-OL neokill@h.gif ?
Bob
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2018 11:16) *
C'est vrai, une folie ça.
Les mecs sont contents parce que "les chiffres disent qu'il y a eu jeu égal". OK mais c'était le pire PSG depuis 8 ans, qui a plus pensé à une gestion de groupe durant une saison qu'au match en lui-même. C'était plus dur à Nîmes.
On les bat chez eux sans Thiago Silva, Cavani, voire Alves, sans oublier que Rabiot et Mbappé n'ont joué que 30 minute max. Le tout face à leur équipe type. neokill@h.gif wub.gif
Carlton
La petite chocolatine qui en rajoute laugh.gif

De quels faits de jeu parle Aulas ? edhelas2.gif

Sérieux, quand tu prends 5-0, tu en restes là unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Carlton @ 29/10/2018 11:21) *
De quels faits de jeu parle Aulas ? edhelas2.gif

Sérieux, quand tu prends 5-0, tu en restes là unsure.gif

La faute "jaune-orangé" de neymar je suppose
Malédiction
Citation (11G @ 29/10/2018 10:32) *
2 trucs marrants sur le but de Draxler

Avec le son du stade tu entends limite un bruit de ventilation avant un bon putaiiing

Strootman qui n'a pas fait l'effort pour descendre défendre apparait comme par magie avec une course de 40m pour la célébration de Draxler laugh.gif

En revoyant attentivement, la passe de Kylian est exceptionnelle mine de rien. Dosage absolument parfait, et dans le cas contraire il n'y aurait pas eu but.

Sinon Aulas laugh.gif
Nemeto
Citation (Malédiction @ 29/10/2018 11:28) *
En revoyant attentivement, la passe de Kylian est exceptionnelle mine de rien. Dosage absolument parfait, et dans le cas contraire il n'y aurait pas eu but.

Par contre tres etonné que kiki ne suive pas laction justement, il marche alors quil pouvait aller chercher un doublé sur service du Neymar.
Tant mieux pour Draxla
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 29/10/2018 11:33) *
Par contre tres etonné que kiki ne suive pas laction justement, il marche alors quil pouvait aller chercher un doublé sur service du Neymar.
Tant mieux pour Draxla

Il sait très bien que Ney va tirer (ce qui est le jeu et il doit mieux faire sur sa frappe d'ailleurs).
Malédiction
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2018 11:36) *
Il sait très bien que Neymar va tirer (ce qui est le jeu et il doit mieux faire sur sa frappe d'ailleurs).

+1 j'y serais pas allé non plus happy.gif
A 5 secondes de la fin et dans une telle position, c'est évident que Neymar va tenter la frappe
Vasco
Citation (Boleador @ 29/10/2018 10:29) *
Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas hj de Gustavo ? unsure.gif

Mitroglou marque et est HJ au départ de l'action ce qui fait une raison valable pour annuler le but.

Citation (Nemeto @ 29/10/2018 11:33) *
Tant mieux pour Draxla

il est loin de l'action quand même et entouré de pas mal de marseillais.
witchfinder
Où on peut avoir les stats individuelles du match ?
PSG1970
Citation (witchfinder @ 29/10/2018 12:20) *
Où on peut avoir les stats individuelles du match ?

https://www.sofascore.com/tournament/footba...ance/ligue-1/34
Azel
Citation (stoner_man @ 29/10/2018 08:49) *
Ces grosses merdes de l'equipe qui chargent sur l'arbitrage. Ils se permettent même de noter la simulation grotesque de Germain comme une erreur. vahid.gif

Il y a effectivement une faute d'arbitrage sur cette action. Une simulation de la sorte c'est jaune.
Pour le coup l'équipe à raison.
Parisian
Citation (stoner_man @ 29/10/2018 08:49) *
Ces grosses merdes de l'equipe qui chargent sur l'arbitrage. Ils se permettent même de noter la simulation grotesque de Germain comme une erreur. vahid.gif

Bastien est même gentil, il empêche l’idiot d’Amavi de faire sa touche trop rapidement pour laisser le temps a la VAR de revenir si il y a faute, puis dit a Amavi de jouer quand tout le monde est d’accord qu’il n’y a rien.
Amo
Citation (Parisian @ 29/10/2018 13:22) *
Bastien est même gentil, il empêche l’idiot d’Amavi de faire sa touche trop rapidement pour laisser le temps a la VAR de revenir si il y a faute, puis dit a Amavi de jouer quand tout le monde est d’accord qu’il n’y a rien.

J'étais pas serein quand je l'ai vu attendre ph34r.gif
florian
Un des meilleurs moments de la soirée. On voit souvent Mbappe faire genre "ouais ouais je sais, c'est bon" un peu blasé quand on lui parle. Là c'est pas la même...

Vasco
Citation (florian @ 29/10/2018 13:37) *
Un des meilleurs moments de la soirée. On voit souvent Mbappe faire genre "ouais ouais je sais, c'est bon" un peu blasé quand on lui parle. Là c'est pas la même...

Ce qu'un mec comme ça peut apporter à nos jeunes, c'est priceless. J'espère qu'ils en sont tous conscients.
Houdini
Et dire que ça chialait lors du recrutement neokill@h.gif
Le patron wub.gif
Zul
QUOTE (Vasco @ 29/10/2018 13:51) *
Ce qu'un mec comme ça peut apporter à nos jeunes, c'est priceless. J'espère qu'ils en sont tous conscients.

on parie combien que rabiot en a rien à cirer ?

QUOTE (Houdini @ 29/10/2018 13:56) *
Le patron wub.gif

j'espère le voir contre naples donc.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2018 11:16) *
Il sous-entend quoi PSG-OL neokill@h.gif ?

Que pour eux Neymar aurait du prendre un rouge sur la faute qu'il commet sur Rafael.
Za£e

D'ailleurs je me demande en quelle langue Mbappé communique avec un Buffo ou un Neymar. Il est souvent entrain de rigoler avec lui comme s'il n'y avait aucune barrière linguistique.
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 29/10/2018 14:49) *
D'ailleurs je me demande en quelle langue Mbappé communique avec un Buffo ou un Neymar. Il est souvent entrain de rigoler avec lui comme s'il n'y avait aucune barrière linguistique.

Anglais ph34r.gif
Tonio

Taille patron, belle séquence kratos77.gif

Citation (Crocop @ 29/10/2018 11:03) *

neokill@h.gif

On reconnaît la petite fouine de Romain Canuti smoke2.gif

J'adore ce mec, inconstant c'est vrai mais putain wub.gif
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2018 01:24) *
J'ai pas fait le fier la seconde où Marco remet le ballon de la tête dans l'axe, Samson contré par Kehrer heureusement.
Sinon la frappe de Gustavo à côté en 1re à la limite (et sa tête heureusement contrée sur corner à la 58e). Après on jouait avec 3 centraux et eux sans attaquant neokill@h.gif

Il y a aussi le poteau d'Amavi
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2018 11:36) *
Il sait très bien que Neymar va tirer (ce qui est le jeu et il doit mieux faire sur sa frappe d'ailleurs).

Bizarre sa frappe, car il la brosse comme pour donner en effet pour centrer plus que frapper coup de pied croisé.
Rjay
Citation (BenBecker @ 29/10/2018 17:01) *
Bizarre sa frappe, car il la brosse comme pour donner en effet pour centrer plus que frapper coup de pied croisé.

Il la met volontairement à Draxler. Crack.
Gustatif
Citation (BenBecker @ 29/10/2018 17:01) *

Pour moi il rate sa frappe.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 29/10/2018 13:56) *
Le patron wub.gif

Annoncé smoke2.gif

Citation (BenBecker @ 29/10/2018 16:46) *
Il y a aussi le poteau d'Amavi

Vrai, même si pas eu le temps d'avoir peur sur le coup.
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2018 14:58) *
Anglais ph34r.gif

ça paraît logique, mais pas sûr du niveau d'Anglais de Neymar, ni de Buffon pour le coup.
tout 38
Citation (Crocop @ 29/10/2018 10:44) *
"On n’oubliera pas quand même de signaler que Mitroglou avait égalisé sur une action tout à fait valable. Une faute d’arbitrage qui pèse lourd à la fin du match.” Pierre Ménès
Le mec remet une pièce dans la machine neokill@h.gif

Il est bien sympa le gros Pierrot, mais sa compréhension du football est assez limitée.

Outre le fait que rien ne garantit que les Marseillais auraient marqué si l'arbitre n'avait pas interrompu l'action.

Il semble que Mitroglou était légèrement hors-jeu au moment de "marquer" son "but" book2.gif
Crocop
Rjay
Après Stéphane Guy en deuil hier sur le 2e but, le ton de Josse sur les 2 buts parisiens. neokill@h.gif
Dépressifs les mecs. "Et le but", on entendrait presque le "putain de merde" derrière.
stoner_man
Citation (Rjay @ 29/10/2018 19:36) *
Après Stéphane Guy en deuil hier sur le 2e but, le ton de Josse sur les 2 buts parisiens. neokill@h.gif
Dépressifs les mecs. "Et le but", on entendrait presque le "putain de merde" derrière.

Je me suis fait la même remarque. Zéro enthousiasme le type. neokill@h.gif
NumeroStar
Tellement dégouté le sale rat de Josse, que tu as l'impression qu'il commentait en connaissant deja le résultat.
ATwoZe
Citation (NumeroStar @ 29/10/2018 20:09) *
Tellement dégouté le sale rat de Josse, que tu as l'impression qu'il commentait en connaissant deja le résultat.

Pour le coup, Josse c'est plutôt un supporter des Verts.
Zul
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...ts-du-psg/23816

aucun intérêt sportif mais tellement jouissif.
SkyPars

La petite chocolatine qui en rajoute laugh.gif

C'est quoi cette photo? laugh.gif

Vasco
Citation (Zul @ 29/10/2018 20:41) *
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...ts-du-psg/23816

aucun intérêt sportif mais tellement jouissif.

bravo l'homophobie. J'espère un communiqué du club pour dénoncer ces propos inacceptables.
suckmybeat
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2018 17:09) *
Vrai, même si pas eu le temps d'avoir peur sur le coup.

Ca nous rassure car tu sembles avoir pas mal souffert pendant le match dis donc. Faut pas fiotter comme ça laugh.gif
Homer
Citation (Rjay @ 29/10/2018 19:36) *

T'as pas entendu Ferrerri sur le live du site de l'OM. Succulent.
AfterlifePSG
Citation (Homer @ 29/10/2018 23:46) *
T'as pas entendu Ferrerri sur le live du site de l'OM. Succulent.

C'est pas possible ... © wub.gif
Julien del Paris
Citation (Rjay @ 29/10/2018 20:36) *

Dans le genre, on ne pourra jamais dépasser les commentaires de Tigana sur France Télévision lors du fameux 2-3 au vélodrome en CdL, avec le “oh naaaannn” bien dépité de Tigana sur le but de Mendy. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Julien del Paris @ 30/10/2018 09:15) *
Dans le genre, on ne pourra jamais dépasser les commentaires de Tigana sur France Télévision lors du fameux 2-3 au vélodrome en CdL, avec le “oh naaaannn” bien dépité de Tigana sur le but de Mendy. neokill@h.gif

Non les débiles d'OLtv >>>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.