Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Gray
Citation (Brafon @ 28/10/2018 23:12) *
Putain les derniers gamins qui ont vu l'OM s'imposer contre le PSG seront bientôt au collège. Jamais déçu par les sardines. 18 matchs d'affilés!! La décennie d'avant c'etait le grand 8! 2 decennies de grande lose pour inverser l'histoire et rétablir la justice

Pas encore, puisqu'ils doivent être en CP cette année (dernière victoire en 2011). Mais souhaitons que cela arrive.
Houdini
Citation (stoner_man @ 28/10/2018 23:19) *
Tuchel vénére sur Canal. Il débloque pas la machoire.

C'est peut être la drogue aussi le connaissant.
Rjay
Citation (DelSpooner @ 28/10/2018 23:17) *
Jamais vu un arbitre aussi critiqué que ce soir, bizarre non ?

20 min d’emission sur l’E21 et ils sont toujours sur l’action marseillaise.

Canal très peu

Tuchel très contrarié. C'est bien.
Yessod
Citation (stoner_man @ 28/10/2018 23:19) *
Tuchel vénére sur Canal. Il débloque pas la machoire.

Putain il tire la gueule, un truc de fou.

Pas de quoi sortir les confettis non plus...
romano
Citation (TrappACouilles @ 28/10/2018 23:11) *
Cavani Cavani Cavani Cavani Cavani Cavani Cavani Cavani Cavani Cavani

Kev'
Il va chialer Tuchel ou quoi neokill@h.gif
equileo
cette dépression de Tuchel kratos77.gif
palmss
Paga on le garde pour le quota d'handicapé à canal ?
Vasco
Citation (Amo @ 28/10/2018 23:12) *
3-0 en 11/12 déjà.

une défaite qui, en quelque sort, nous coute le titre

Citation (equileo @ 28/10/2018 23:22) *
cette dépression de Tuchel kratos77.gif

il peut...
Frog
Tuchel il fiotte à aucun moment. On pourra au moins se réjouir de ça.
Vasco
Citation (suker57 @ 28/10/2018 23:17) *
Gustavo est HJ sur le but non?

pa sûr mais ce qui est certain, c'est que tu ne trouveras aucun ralenti de C+ pour le montrer si c'est le cas. Il faut effacer toute trace...
Zul
QUOTE (Vasco @ 28/10/2018 23:23) *
il peut...

c'est le meilleur moment pour montrer qu'il est un grand.
brafon
Citation (witchfinder @ 28/10/2018 23:17) *
Dur de combiner avec Choupo.

C'est beaucoup plus dur avec Cavani.

Mets Choupo avec Di Maria Neymar et Mbappe et enleve Draxler. On va voir si ça joue pas mieux qu'avec Cavani.
Homer
Citation (Croco91 @ 28/10/2018 23:03) *
N'Soki patron tout le match, et que dire de ses 10 dernières minutes. implosion du tibia.gif

Très bon match du gamin. Franchement, Bernat a du soucis à se faire, Kurzawa pareil. Kimpembe a une bonne doublure.
BenBecker
Citation (Brafon @ 28/10/2018 23:25) *

Mets Choupo avec Di Maria Neymar et Mbappe et enleve Draxler. On va voir si ça joue pas mieux qu'avec Cavani.

C'etait le match idéal pour voir ça hélas les circonstances font que, on aura eu que 20mn à peine de kiki Neymar
Homer
Citation (morad1980 @ 28/10/2018 23:08) *
Ça parle ça fait des vidéos cette année ils ont même fait un slam mais à la fin comme d'hab ça va niquez sa mère.

Les traditions wub.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/10/2018 23:11) *
Tuchel j'ai doute de toi pardon (victoire chez les rats tu as beaucoup de crédit).

Avec un nombre d'absents assez conséquent.

Tout est pardonné ©
Dimso93
Vous etes convaincu par ce système avec 3 défenseurs? C'est le système a utilisé pour la suite?
brafon
C'est quoi le calendrier avant Naples svp?
calderaro's not dead
Sale match mais il y a rien de plus beau que de les battre.

Celui qui en sort gagnant c'est Tutuche, c'est un bonhomme !
Sarconzie
Citation (Brafon @ 28/10/2018 23:25) *

Choupo il est sympa, mais arrêtez de faire croire qu'un type remplaçant de Peter Crouch qui est déjà remplaçant d'un nobody peut faire quoi que ce soit. C'est un genre de mascotte, c'est pas sérieux de compter sur un mec benché à Stoke City.
Mamadieu
Citation (Brafon @ 28/10/2018 23:29) *
C'est quoi le calendrier avant Naples svp?

C'est Lille vendredi soir.
Homer
Citation (Rjay @ 28/10/2018 23:13) *
Vous avez trouvé Neymar comment ? Encensé sur Canal je pige pas.

Mieux après la rentrée de Mbappé. Avant, très brouillon mais un peu de volonté en défense. Dommage qu'il tente pas la reprise direct sur l'extèr d'Mbappé, c'eût été un but splendide s'il rentrait.
Gilgamesh
Citation (Dimso93 @ 28/10/2018 23:29) *
Vous etes convaincu par ce système avec 3 défenseurs? C'est le système a utilisé pour la suite?

Le problème n'était pas forcément la défense à 3 mais surtout Verratti qui était trop isolé au milieu de terrain du coup on avait du mal à trouver des décalages. Mais ça permet de masquer certaines de nos lacunes dans le jeu sans ballon.

ribob
Citation (Escrobar @ 28/10/2018 23:12) *
Nsoki sinon taille bonhomme implosion du tibia.gif

Bernat me rend fou, le mec va arriver à être pire que Kurzawa et digne réunis .

Tu fais une fixette , en quoi Bernât a été mauvais?
brafon
Citation (Mamadieu @ 28/10/2018 23:30) *
C'est Lille vendredi soir.

Merci!! Bonne nouvelle. Je pensais qu'on entrait dans une semaine à 2 journées.
Alucard

C'est trop bon, l'om avale tout en plus 41148013dff4d0.gif
VNR
Ça commence à faire beaucoup de matchs indigents dans le jeu face à des "gros"
ramutcho
Citation (BenBecker @ 28/10/2018 23:27) *
C'etait le match idéal pour voir ça hélas les circonstances font que, on aura eu que 20mn à peine de kiki Neymar

Match idéal contre ces mollusques neokill@h.gif
T'inquiéte pas, Cavani ne jouera pas à Naples. wink.gif
brafon
Citation (Gilgamesh @ 28/10/2018 23:32) *
Le problème n'était pas forcément la défense à 3 mais surtout Verratti qui était trop isolé au milieu de terrain du coup on avait du mal à trouver des décalages. Mais ça permet de masquer certaines de nos lacunes dans le jeu sans ballon.

L'autre probleme c'est que nos lateraux c'est pas terrible. À 4 ou à 5 ils sont vachement limités
Zul
QUOTE (Dimso93 @ 28/10/2018 23:29) *

j'aime bien c'est plus solide qu'à 4 avec ces latéraux, par contre ça ne règle en rien le problème du milieu.
ribob
Y a rien à tirer d’un Om/PSG seules les couilles sont importantes et l’intensité . Le beau jeu c’est vendredi au Parc contre Lille.
D'Alessandro
Allez hop, une bonne chose de faite.
Après, on ne va pas s'éterniser sur le contenu, bien trop moyen, maîtrise technique trop moyenne, 3 défenseurs centraux contre 0 attaquant et Verratti obligé de jouer à leur hauteur ou presque tellement on est moyens dans la relance, forcément, c'est problématique, juste des maths.
Par contre, match qui peut servir niveau gestion de vestiaire, certains ont fait une connerie, allez, sur le banc, peu importe qui c'est, et Kiki répond de la meilleure des manières derrière. Bien mon grand (Mandanda pas bon sur le coup quand même, enfin bon, comme souvent…), tu es un crack à 19 ans mais faut continuer de travailler et de progresser.

Puis ça fait toujours plaisir de battre ce club de merde. Elle est pour SowBetter aussi celle-là, traître wink.gif
Amo
Un peu déçu de pas avoir vu la gueule déconfite de Mandanda dès qu'il se prend un but ce soir, la diffusion n'a pas fait son taf.
Zul
mouais en conf l'ami tuchel il tire presque la larme, grand émotif ou grand comédien.

QUOTE (D'Alessandro @ 28/10/2018 23:34) *
Puis ça fait toujours plaisir de battre ce club de merde. Elle est pour SowBetter aussi celle-là, traître wink.gif

oui c'est la seule chose qui compte ce soir.
Alucard
Pas CharlyGaul alors qu'il avait pointé le bout de son museau de rat toute la semaine sur ce topic wub.gif
Babou1
Sur le soit disant but refusé, quelqu'un a vu si y'a pas hj des marseillais ?
En tout cas areola et la defense s'arretent clairement.

Germain cette simulation neokill@h.gif
suckmybeat
Citation (VNR @ 28/10/2018 23:33) *

5 eme de L1 en gros...

Sinon ce match veut rien dire, c'était n'importe quoi de A à Z.
Homer
Citation (Babou1 @ 28/10/2018 23:40) *

Je ne pense pas qu'il y ait hors jeu sur la première frappe que repousse Areola. En tous cas, Strootman fait un gros block sur Marquinhos, qui joue superbement le coup en s'effondrant et Bastien siffle direct avant meme que le marseillais ne puisse tirer.
Kaeliss

Je comprends pas non plus je l'ai trouvé bien moins bon que contre Naples. Certes il était pas aidé, entouré de beaucoup de marseillais, il n'avait pas de solutions et l'équipe n'avait ni queue ni tête mais il fait pas mal de mauvais choix et même dans ses dribbles je ne l'ai pas trouvé tranchant. C'est bien qu'il soit dans l'axe mais il faut pouvoir le trouver plus haut, en 1ere mi-temps il joue quasiment au niveau de Verratti.

Après ça reste Neymar, il crée quelques occasions à lui tout seul mais pour ses standards, il n'y a rien de fou dans son match ce soir.

Sinon à 10 jours de Naples je ne vois pas comment on peut dans notre état aller gagner là bas. Tuchel essaye des choses mais il manque de temps et cet effectif est vraiment trop bancal. Je comprends pas ce que tu es sensé faire en LDC avec seulement 2 milieux dans ton effectif. C'est complètement scandaleux d'en être là avec un budget pareil.
florian
Citation (florian @ 28/10/2018 20:30) *
Si jamais on les bat chez eux sans Thiago Silva, Kimpembe, Rabiot, Cavani et Mbappé alors qu'ils sont au complet kratos77.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

ah y a bcp de motifs d'inquiétude pour la suite mais ce soir j'ai juste envie de savourer cette énième victoire au Vélodrome, cette fois-ci avec une équipe bis neokill@h.gif
Daaz
Citation (Babou1 @ 28/10/2018 22:40) *

Germain cette simulation neokill@h.gif

HJ ou pas, l'arbitre avait sifflé depuis des plombes, je comprends même pas comment on peut débattre sur ça.

Sinon toujours aussi kiffant de souiller les rats, et encore plus avec cette polémique à 2 balles qui va leur donner des regrets alors qu'ils étaient flingués.

Je me joins au concert de louanges pour Nsoki, qui a sorti un vrai gros match de patron.
D'Alessandro

Bof aussi. Deux décalages de bons, un petit exploit dans la surface mais ça finit à côté. Meilleur contre Naples, même s'il avait eu 2 pertes de balle plus dangereuses.
Vince078

Neymar a beaucoup tenté, il a eut beaucoup (trop) de déchet. Parfois il continue à perdre la balle avec une facilité déconcertante. Après il continue à créer beaucoup. Mais ce soir il doit être décisif et il n'y arrive pas.

Et il a une qualité de passe incroyable et pourtant ça manque de passe magique pour ouvrir le jeu et créer des situations.
florian

les réponses neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous faites tellement de la peine à jouer les blasés certains.

Les enculer c'est tellement bon !!!

Ce silence......

Philo

Il fait un match différent de mercredi soir, moins brillant individuellement mais peut-être plus complet collectivement.

Et ouais, ça m'a fait plaisir de le voir finir stoppeur gauche sur une action, même si ça en dit beaucoup sur l'aspect offensif raté de notre première période.
florian
Citation (Babou1 @ 28/10/2018 23:40) *

On dirait bien ouais

Leonardo971
Citation (VNR @ 28/10/2018 19:33) *

oui c'est inquiétant.

Battre l'OM, ben Blanc l'a fait et aussi Emery , moi j'attends autre chose ! Pas content du match de ce soir!!!

Citation

Neymar a eu du déchets mais c'est son jeu. Sinon comme dit Philo, il a été impliqué défensivement.

Il n'a pas été aidé par Di Maria et Draxler , il a été obligé de venir chercher les ballons très très bas pour faire jouer l'équipe
D'Alessandro
Citation (Leonardo971 @ 29/10/2018 00:08) *
oui c'est inquiétant.

Battre l'OM, ben Blanc l'a fait et aussi Emery , moi j'attends autre chose ! Pas content du match de ce soir!!!

Neymar a eu du déchets mais c'est son jeu. Sinon comme dit Philo, il a été impliqué défensivement.

Il n'a pas été aidé par Di Maria et Maxwell, il a été obligé de venir chercher les ballons très très bas pour faire jouer l'équipe

mellow.gif
stoner_man
Un peu déçu de pas leur avoir mis le tarif de la saison. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.