Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Piscine et natation (pratiqué)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Iaropolk14
Je ne reprendrai qu'après le Jour de l'An mais en effet rien que la piscine de Sèvres ferme traditionnellement 10/15 jours après les fêtes donc je vais faire quelques études sur les sites Internet des piscines du coin de façon à ne pas être interrompu dans mon exploit digne des Dieux de l'Olympe julm3.png

Par contre j'aimerais l'avoir avant les fêtes car je risque de courir un 10km en province entre Noël et le Jour de l'An happy.gif
Dragosteadintei14
Oui à causes de noyades...

On attend toujours le choc Bilbo-Crowley sinon.
Crowley
Citation (Chien14 @ 27/11/2012 16:05) *
Oui à causes de noyades...

On attend toujours le choc Bilbo-Crowley sinon.

présent. j'attends toujours la fiotte.
Philo
Encore une bonne petite séance hier midi.

4 personnes dans la ligne dont 2 très bons nageurs et un mec qui s'arrachait sur du crawl avec PB. J'avais de la peine pour lui, il tanguait plus qu'il n’avançait mais il a rien lâché, tout en puissance comme un bourrin. J'ai mieux compris quand je l'ai vu hors de l'eau, un petit asiat de 18/20 piges sacrément tracé pour son âge.

Bref, je pars pour me faire un 2000 voire 2500m, selon l'heure. 1er 500m qui passe très bien, je sens que je suis sur des bonnes bases (autour de 10'30) et je me dis que la forme est là, je continue au même rythme et arrive au km en 21' et quelques d'après l'heure de la piscine.

Je m'attendais à craquer physiquement après le km mais j'arrive à tenir un bon rythme même si je suis parfois gêné par les nageurs qui font du fractionné et squattent le bout de la ligne. Je m'accroche, les autres m'aident parfois en étant des poissons pilotes de qualité et je fais mon 2ème km en un temps pas mal du tout malgré un dernier 500m moins fluide (21'50" au km).

Vu l'heure et le fait que la piscine se vide, je me dis que je vais finir le taf et aller jusqu'à 2500m. Je claque le dernier 500m en 11'06 donc pas mal malgré 2 longueurs très dures au milieu où le physique et le mental flanchent un peu (autour de 1'08" par 50m alors que le reste du 500m est autour de 1'06").

Je sors et je me rends compte que j'ai fait un bon 2500m en 54'12" soit 1h05'03" sur un 3000m. L'objectif des 1h05' aux 3000m n'est plus si loin et je me dis que je peux y arriver avec une bonne prépa physique (donc autre que café, verres de flotte et rien dans le bide).

Prochaine séance demain midi, probablement que 2000m et un 4000m samedi si tout va bien.

Au total sur l'année, je suis presque à 100km (88km pour le moment), j'ai jusqu'au 21/12 pour y arriver, ça va être juste.

Citation (Herbert @ 31/10/2012 19:34) *
neokill@h.gif magnifique CR

Dommage l'erreur de nager à côté de la fille bien gaulée alors que si vous étiez en brasse, il faut évidemment nagé derrière anefail.gif

par contre c'est quoi que t'appelle la saturation ?

C'est le moment où j'ai d'un coup plus rien dans les jambes, le mental qui flanche et l'impression de ne plus avancer.
Cela m'arrive pratiquement à toutes les séances (autour de 2200m dans le CR ci-dessus).
Herbert
Citation (Philo @ 13/12/2012 16:48) *
C'est le moment où j'ai d'un coup plus rien dans les jambes, le mental qui flanche et l'impression de ne plus avancer.
Cela m'arrive pratiquement à toutes les séances (autour de 2200m dans le CR ci-dessus).

ah ok le coup de barre, je pensais à un truc genre en rapport avec la respiration ou autres.

En tout cas chapeau je sais pas comment tu peux t'enfiler autant de brasse. Ca a beau etre ma nage préféré dès qu'il y a de la distance à faire je préfère le crawl. Le crawl avec plaquettes et pullboy étant le kiff ultime car tu vas vite et tu bosses dur les épaules.

Sinon hier soir nous on a fait un water polo, c'est bon ce sport à la noix wub.gif
Philo
Je commence à avoir mal aux lombaires et aux cervicales. D'après internet, je manque de muscle sad.gif
Iaropolk14
J'avais checké pour me faire expédier ton compteur waterproof au fait, quand j'ai vu que les frais de port coutaient plus cher que le produit en lui-même, finalement j'ai décidé de remettre l'achat à après les fêtes book2.gif
Philo
Tu veux que je te le commande en France pour l'avoir quand t'arrives ?
Iaropolk14
Alors ça, ça serait GRAND. wub.gif

Je te fais un MP book2.gif
Philo
Séance ce midi et piscine archi blindée (entre 8 et 10 par ligne dans un bassin de 25) donc pas mal d'accrochages divers et variés.

Sur le 1er km, c'était avec des lents mais je tentais d'être respectueux, sur le 2ème km, c'était que des connasses avec des palmes donc déjà moins sympa, j'en avais ras le cul de me faire défoncer les doigts par leurs palmes à la con (comme si les palmes allaient leur permettre de ne plus avoir un gros cul. Tape un peu plus des pieds baleine rolleyes.gif ). Dernier 500m avec la piscine pour moi donc gros plaisir. wub.gif wub.gif wub.gif

Au final, un bon 2500m en 53'46'' soit mon premier passage sous les 54' sur cette distance.

J'y retourne demain, je vais tenter de faire un 3km, j'espère enfin un passage sous les 1h05', je sens que j'y suis presque.

L'objectif des 100km nagés se rapproche, 94700m pour le moment.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 26/11/2012 23:24) *
Jésus serait intéressé.

Je viens seulement de voir ca...

Pourquoi??
suker57
Philo tu nages bien la brasse?

Tu vas plus vite que moi en crawl cry.gif
Faut dire que je suis un vrai caillou, la vraie galère
Averell
Oui qu'en marée brasse
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aime pas poste sur vie de merde.

Sincères condoléances Averell.
Philo
Citation (suker57 @ 18/12/2012 21:14) *
Philo tu nages bien la brasse?

Tu vas plus vite que moi en crawl cry.gif
Faut dire que je suis un vrai caillou, la vraie galère

Oui, je nage pas trop mal mais je manque de puissance au niveau du haut du corps.
yo_yo
Citation (Philo @ 18/12/2012 17:14) *
Séance ce midi et piscine archi blindée (entre 8 et 10 par ligne dans un bassin de 25) donc pas mal d'accrochages divers et variés.

Sur le 1er km, c'était avec des lents mais je tentais d'être respectueux, sur le 2ème km, c'était que des connasses avec des palmes donc déjà moins sympa, j'en avais ras le cul de me faire défoncer les doigts par leurs palmes à la con (comme si les palmes allaient leur permettre de ne plus avoir un gros cul. Tape un peu plus des pieds baleine rolleyes.gif ). Dernier 500m avec la piscine pour moi donc gros plaisir. wub.gif wub.gif wub.gif

Au final, un bon 2500m en 53'46'' soit mon premier passage sous les 54' sur cette distance.

J'y retourne demain, je vais tenter de faire un 3km, j'espère enfin un passage sous les 1h05', je sens que j'y suis presque.

L'objectif des 100km nagés se rapproche, 94700m pour le moment.

wub.gif

Reprezent
Philo
C'est bien pour ça que j'y suis retourné dès aujourd'hui. tongue.gif

3000m, 1h03'56'' ibr.gif ibr.gif
J'espérais péter la barre des 1h05', j'ai fait sauter celle des 1h04' en même temps wub.gif

Fréquentation réduite, des temps par longueurs canons, un premier km fantastique, pas d'écroulement physique et une bonne fin.

Meilleure séance de ma vie.
Philo
Encore une petite séance ce midi pour atteindre la barre mythique des 100 km nagés dans l'année wub.gif
ibr.gif

Aujourd'hui, un petit 2km pour finir tranquillement l'année.
Les lignes sont assez blindées avec des mecs qui ont du matos donc je sens déjà la galère et cherche pendant mon échauffement un endroit où nager à mon aise. Je me trouve un coin de la partie libre avec des nageurs qui envoient pas mal et me cale donc tranquille dans leur sillage. Je me rends assez vite compte qu'il y a 2 naïades qui nagent très bien en crawl, en plus d'avoir l'air jeunes et fraîches. anefail.gif

Elles nagent bien mais je sens que je peux aller plus vite, tel un coq voulant se la péter devant des poules. alekusu2.gif
Petite accélération au niveau du tempo, le corps réagit bien, ok je peux taper dans la caisse et y aller. Je reviens petit à petit sur elles et saute la 1ère en bout de la ligne juste avant la poussée, façon Abdoujaparov qui lance son vélo pour couper la ligne devant un Moncassin abattu.
Sur la poussée, je donne tout ce que j'ai et me cale donc bien entre les deux, la 1ère étant plus véloce et dictant le rythme. Je tiens bien dans son sillage, je sens qu'elle sature un peu, me rapproche peu à peu, limite si je n'ai pas la tête entre ses cuisses sur une poussée vu que ses jolies jambes lui offrent moins de puissance que les miennes et à l'approche du kilomètre, je tente le débordement sur une longueur pure, la ligne droite de Monza version aquatique, la naïade au crawl fluide face à Jan Ullrich dans la montée d'Andorre Arcalis en 1997. Le gros Jan que je suis tape bien fort dans la caisse et sent la bougresse plier au milieu de la longueur. Je m'acharne et la vois alors dans mon rétroviseur, soumise et domptée.
Je continue encore sur le même rythme pendant quelques longueurs et voit l'écart avec elles se creuser, j'imagine l'ardoisier me donner l'écart et moi lui faire un signe de la tête en remerciement de ses loyaux services. Je suis bien à ce moment là, complètement dans ma nage et je sens que j'avance à un rythme très sympathique.
Finalement, alors qu'il me reste autour de 800m à faire, elles décident de s'arrêter. Le coq est désemparé, la motivation s'est envolée d'un coup, je les vois partir au loin alors qu'une grosse arrive dans la ligne en remplacement. Sneijder et Götze remplacées par Bodmer sad.gif
Je finis un peu à l'arrache et mes temps s'en ressentent assez directement. Je clos malgré tout la séance par un gros aller retour pour le plaisir et sors de l'eau, fatigué mais heureux d'avoir atteint mon objectif.

Au final, j'ai fait mes 2km en 42'26'' soit ma nouvelle marque de référence sur cette distance, un peu au dessus des 42' que je m'étais plus ou moins fixés.

Beaucoup d'objectifs pour l'an prochain :
- 1er 500m en moins de 10 minutes.
- 1er km en moins de 20 minutes.
- 1er 3km en moins d'une heure (près de 4 minutes à gagner !!!).
- 1er 5km en moins d1h50.
- Amélioration des virages.
- Amélioration des poussées et notamment de la respiration.
- Reprise du crawl.
- 1er 10 km nagés d'une traite.
- 200 km minimum nagés dans l'année.
witchfinder
Citation (Philo @ 19/12/2012 14:55) *
3000m, 1h03'56''

Citation (Philo @ 21/12/2012 17:40) *
Au final, j'ai fait mes 2km en 42'26'' soit ma nouvelle marque de référence sur cette distance, un peu au dessus des 42' que je m'étais plus ou moins fixés.

Y'a une chose que je comprends pas là joueravecmescouilles.png
Si tu fais 1h03'56" aux 3000, tu devrais être nettement sous les 42' aux 2000, non ?
Philo
Non, je fais pratiquement le même temps aux 2ème et 3ème km.

Et en rapporté sur 3 km, mon temps du jour vaut 1h03'40" wink.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 21/12/2012 18:32) *
Non, je fais pratiquement le même temps aux 2ème et 3ème km.

Mais c'est justement ça que je comprends pas... Si je compare avec ce que je connais bien, le demi-fond en athlé, y'avait une différence de moyenne tres sensible entre un 1500 et un 3000. En fait t'es un diesel.

Les temps que tu fais ils sont comment par rapport à des mecs en club ? Pas tenté par ça ?
suker57
Magnifique CR philo wub.gif

Witchfinder en natation beaucoup n'ont pas forcement la vitesse pure mais la caisse plutôt et te tiennent le même rythme sur un 1000 ou 3000
Iaropolk14
Tout ça est wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 21/12/2012 19:39) *
Mais c'est justement ça que je comprends pas... Si je compare avec ce que je connais bien, le demi-fond en athlé, y'avait une différence de moyenne tres sensible entre un 1500 et un 3000. En fait t'es un diesel.

Les temps que tu fais ils sont comment par rapport à des mecs en club ? Pas tenté par ça ?

Ca ne se compare pas à de l'athlé et un 1km c'est déjà du demi-fond. 2 ou 3 km, c'est comme comparer du 5 000 et du 10 000 si tu veux vraiment faire une comparaison d'athlé.
Sur un ironman (le triathlon des tarés), tu nages 2800m alors que tu cours un marathon et fait 180 bornes en vélo, ça te donne un ordre d'idée.

Et ça vaut rien par rapport à des mecs de clubs. Ils nagent pas des distances aussi longues et sûrement pas en brasse donc vont plus vite. Ça ne m'intéresse pas d'en faire en club.
Herbert
toujours sympa tes cr wub.gif

par contre les meufs qui nagent moins vite le crawl que toi la brasse, dire qu'elles nagent très bien en crawl (ou alors tu deviens un dieu de la brasse). Je dis ça car les temps ont vraiment rien à voir entre ces 2 nages.

Enfin de toutes façons je vois que tu décides de revenir à la vraie nage à savoir le crawl c'est bien ça

Perso j'suis content la semaine derniere j'ai fait un 32"70 sur 50 crawl soit mon meilleur temps ibr.gif
suker57
L'ironman c'est 3800m natation - 180 km velo puis un marathon pour finir.

Mon rêve d'ici 2-3 ans
CL
Citation (suker57 @ 22/12/2012 22:32) *

Mon rêve d'ici 2-3 ans

mbia.gif

Je savais que c'était hardcore, mais là...
VDV#23
Citation (CL @ 22/12/2012 22:34) *
mbia.gif

Je savais que c'était hardcore, mais là...

Canal avait fait un reportage dessus. J'avais mal pour eux devant ma télé. Vraiment hardcore.
suker57
Citation (VDV#23 @ 22/12/2012 23:09) *
Canal avait fait un reportage dessus. J'avais mal pour eux devant ma télé. Vraiment hardcore.

Oui magnifique reportage d'Intérieur Sport sur le Norseman
L'index de Dante
Apres y a le deca Ironman. 38km de nage, 1800km de velo, 422km de course a pied.
Oni
Citation (L'index de Dante @ 23/12/2012 11:03) *
Apres y a le deca Ironman. 38km de nage, 1800km de velo, 422km de course a pied.

edhelas2.gif Quelqu'un a déja fini ce truc ?
Philo
Citation (suker57 @ 22/12/2012 22:32) *

Mon rêve d'ici 2-3 ans

Le reportage de C+ parlait de 2800m, d'où mon erreur.
L'index de Dante
Citation (Oni @ 23/12/2012 11:16) *
edhelas2.gif Quelqu'un a déja fini ce truc ?

Ouais, en 200h en gros

http://www.trimag.fr/Deca-Ironman-Mauduit-...aise.368.0.html

Les cadavres neokill@h.gif

Apres y a d'autres trucs du genre :

Le 1x10 Ironman : un ironman par jour pendant 10 jour
Va y avoir un 1x20 et un 1x30 en septembre prochain

Sinon je sais que certains gars ont deja fait un double deca-ironman (76Km/3600Km/846Km)

Mais le pire dans l'affaire je crois, c'est quand meme qu'ils font toutes ces distance dans une piscine fermée (un bassin de 50m quoi), puis le velo et la course dans un parc... (en tout cas pour le deca ironman de Monterrey)

Les resultats d'un double deca :

Natation : 1 jour 7:19:35
Cyclisme : 8 jours 23:46:01
Course : 7 jourss 21:06:09

Total : 437h21min40

edit :

Philo
Citation (Herbert @ 22/12/2012 19:01) *
toujours sympa tes cr wub.gif

par contre les meufs qui nagent moins vite le crawl que toi la brasse, dire qu'elles nagent très bien en crawl (ou alors tu deviens un dieu de la brasse). Je dis ça car les temps ont vraiment rien à voir entre ces 2 nages.

Enfin de toutes façons je vois que tu décides de revenir à la vraie nage à savoir le crawl c'est bien ça

Perso j'suis content la semaine derniere j'ai fait un 32"70 sur 50 crawl soit mon meilleur temps ibr.gif

Je parlais de leur technique uniquement. Au niveau du chrono, elles étaient quelconques. Par contre, j'avance pas mal en brasse quand même.
witchfinder
Citation (Philo @ 23/12/2012 18:18) *
Je parlais de leur technique uniquement. Au niveau du chrono, elles étaient quelconques. Par contre, j'avance pas mal en brasse quand même.

Par contre, dommage que t'aies pas poussé ton avantage jusqu'au distributeur de café sad.gif
Philo
Il me fallait faire 2200m pour atteindre mes 100km nagés dans l'année et la piscine fermait le soir même, j'ai longuement hésité à sortir en même temps qu'elle mais j'ai préféré le chiffre.

Double fail avec les meufs ce jour là car golden fail en soirée après lawbreaker.gif
Falcacao
Citation (Philo @ 23/12/2012 18:55) *
Il me fallait faire 2200m pour atteindre mes 100km nagés dans l'année et la piscine fermait le soir même, j'ai longuement hésité à sortir en même temps qu'elle mais j'ai préféré le chiffre.

Double fail avec les meufs ce jour là car golden fail en soirée après lawbreaker.gif

Depuis que tu^pratique régulièrement, tu as vu un développment physique (enfin transformation du corps) ?
witchfinder
Citation (Philo @ 23/12/2012 18:55) *

C'est beau kratos77.gif

Hier midi, bassin extérieur de 50m quasi vide, 28° dans l'eau, conditions idéales (à la limite, trop chaud même), mais dès le départ trèèèèèèèès mauvaises sensations, cuisses lourdes, rythme cardiaque instable, puis point de côté, la totale aaaaze.gif Le restau et le picrate de la veille étaient encore dans les tuyaux visiblement.

Résultat, 44'30 aux 2000. Bon, d'un autre côté, en faisant qu'une séance par semaine, je sais pas si je peux vraiment espérer beaucoup mieux, même si j'ai déjà chatouillé les 43'.
Philo
Citation (Falcacao @ 23/12/2012 19:08) *
Depuis que tu^pratique régulièrement, tu as vu un développment physique (enfin transformation du corps) ?

Oui et non.
J'ai maigri mais pris du poids donc j'imagine que c'est du muscle. Après, je ne vois pas vraiment de transformation.

Globalement, c'est pas en nageant que tu te fais un corps d'athlète. wink.gif

Citation (witchfinder @ 23/12/2012 19:10) *
C'est beau kratos77.gif

Hier midi, bassin extérieur de 50m quasi vide, 28° dans l'eau, conditions idéales (à la limite, trop chaud même), mais dès le départ trèèèèèèèès mauvaises sensations, cuisses lourdes, rythme cardiaque instable, puis point de côté, la totale aaaaze.gif Le restau et le picrate de la veille étaient encore dans les tuyaux visiblement.

Résultat, 44'30 aux 2000. Bon, d'un autre côté, en faisant qu'une séance par semaine, je sais pas si je peux vraiment espérer beaucoup mieux, même si j'ai déjà chatouillé les 43'.

Ahah, j'ai connu ses séances de lendemain d'abus où tu souffres comme un fou au bout de 50m. happy.gif
Le genre de séances qui te dégoûtent à fond de ce sport.
witchfinder
Citation (Philo @ 23/12/2012 19:15) *
Oui et non.
J'ai maigri mais pris du poids donc j'imagine que c'est du muscle. Après, je ne vois pas vraiment de transformation.

Exact, par contre ça sèche bien les flancs. Les cuisses prennent bien en revanche.

Ahah, j'ai connu ses séances de lendemain d'abus où tu souffres comme un fou au bout de 50m. happy.gif
Le genre de séances qui te dégoûtent à fond de ce sport.

Ouais, certaines séances du midi en pleine semaine, avec rien dans le ventre, étaient 100 fois meilleures, tu sens que tu tapes dans les réserves mais bizarrement c'est super-tripant, même si là c'est la crampe qui peut faire chier.
Crowley
Oui et non.

faux.
sport le plus complet avec l'aviron.

sinon belle performance philo mais je savais pas que tu faisais ça à la brasse!! mellow.gif

pourquoi pas le crawl?! unsure.gif
witchfinder
Citation (Crowley @ 23/12/2012 19:26) *
faux.

sinon belle performance philo mais je savais pas que tu faisais ça à la brasse!! mellow.gif

Un sport peut très bien être complet sans te sculpter. Je pense même que c'est le contraire. D'ailleurs, aucun sport ne sculpte en tant que tel, à mon avis, tous les mecs balaises (nageurs, sprinters, etc...) le deviennent grâce à la muscu à côté.
Crowley
Citation (witchfinder @ 23/12/2012 19:30) *
Un sport peut très bien être complet sans te sculpter. Je pense même que c'est le contraire. D'ailleurs, aucun sport ne sculpte en tant que tel, à mon avis, tous les mecs balaises (nageurs, sprinters, etc...) le deviennent grâce à la muscu à côté.

oui mais il faut arrêter le délire genre le calendrier "dieux du stade" hein...

un mec qui aura fait de la natation dès sa prime jeunesse et de manière régulière et intensive aura un corps bien proportionné et des muscles bien saillants quand il deviendra un adulte!!
witchfinder
Citation (Crowley @ 23/12/2012 19:36) *
oui mais il faut arrêter le délire genre le calendrier "dieux du stade" hein...

un mec qui aura fait de la natation dès sa prime jeunesse et de manière régulière et intensive aura un corps bien proportionné et des muscles bien saillants quand il deviendra un adulte!!

Je suis dans aucun délire, je dis simplement que les bienfaits de la natation sont au-delà de l'aspect "esthétique", même si en ce qui me concerne, je suis bien content que ça m'aide à rester mince. Donc en fait on est d'accord rouquin.
Crowley
Citation (witchfinder @ 23/12/2012 19:44) *
Je suis dans aucun délire, je dis simplement que les bienfaits de la natation sont au-delà de l'aspect "esthétique", même si en ce qui me concerne, je suis bien content que ça m'aide à rester mince. Donc en fait on est d'accord rouquin.

d'abord je ne suis pas rouquin bordel de merde!! mad.gif

j'attends la fin de la grève des maitres-nageurs pour retourner dans une piscine parisienne.

mais va falloir domestiquer le souffle. mellow.gif

presque trente ans de tabagisme aiguë, j'ai les poumons au bord du cancer là..... sad.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 23/12/2012 19:25) *
Exact, par contre ça sèche bien les flancs. Les cuisses prennent bien en revanche.

Ouais, certaines séances du midi en pleine semaine, avec rien dans le ventre, étaient 100 fois meilleures, tu sens que tu tapes dans les réserves mais bizarrement c'est super-tripant, même si là c'est la crampe qui peut faire chier.

Pour les crampes, bois beaucoup plus d'eau avant et ça devrait aller mieux.

Citation (Crowley @ 23/12/2012 19:26) *
faux.

C'est pas parce que c'est complet que ça te "trace" un corps. Les nageurs ont un corps avec les muscles très saillants grâce à la muscu, pas grâce à la nage.
Iaropolk14
5ème séance piscine en 5 jours consécutifs, toutes de 1km seulement en brasse avec pullboy, pour le moment ça se passe. cool.gif

Clairement au début ça piquait un peu les bras mais je sens une progression quasi-quotidienne (au niveau respiration, régularité tout du long de la séance et gestion des demi-tours aussi) et du coup j'appréhende plutôt sereinement mon passage à 1,5km/jour à partir de mardi pour rentrer dans mon objectif de 100km nagés d'ici à mars. Presque pas mal dans les bras après la séance, les étirements sous la douche ( clooney3.gif ) aident sans doute bien. Par contre demain retour à un bassin de 25m, snif sad.gif

Aujourd'hui bonne petite séance à 41'17, malgré une pizza de 40cm de large avalée une heure trente avant d'entrer dans le bassin, ce qui m'a valu de roter comme un gros sale pendant tout le kilomètre ph34r.gif
Hiso
Je prends du ventre depuis quelques mois et j'aimerai bien perdre à ce niveau là, étant maigre de nature ça me fait des bras maigres et un bide... Pas super. La natation aide à perdre à ce niveau là ? On veut s'y mettre avec ma copine dans pas trop longtemps
VDV#23
Citation (Hiso @ 07/01/2013 02:22) *
Je prends du ventre depuis quelques mois et j'aimerai bien perdre à ce niveau là, étant maigre de nature ça me fait des bras maigres et un bide... Pas super. La natation aide à perdre à ce niveau là ? On veut s'y mettre avec ma copine dans pas trop longtemps

Bof si tu perds ça sera vraiment pas flagrant, la natation va te dessiner mais pas trop te faire perdre du bide.
Le mieux pour perdre du bide c'est de courir.
Dragosteadintei14
J'ai Crowley hier avec un pull, c'est pas mal. Bon j'ai mangé trop tard donc pas pu aller au bout de moi même mais ça permet de moins s'user.

Objectif motivation demain soir. ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.