Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
CL
Fonds disponibles de l'alliance: -30 544 207$

hiso.gif
guiclay
J'atteinds péniblement 850k€/jours, j'arrive pas à faire plus. Le court et moyen courrier rapporte pas des masses sad.gif
Ashura
Citation (Babou1 @ 15/01/2011 à 17:25) *
CL c'est Bernard Tapie avec son assoce neokill@h.gif
Si au meme titre que "adhérent culturePSG" on pouvait mettre "RESET" en dessous du pseudo des simples d'esprit.

Je peux te mettre 100% en dessous du tien si tu veux cool.gif
11G
Qui est " DestinationPutes " ?
touny
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 17:28) *

hiso.gif

Ct assoces de clochard neokill@h.gif

Ouvrez des grecs ©
CL
Citation (touny @ 15/01/2011 à 17:41) *
Ct assoces de clochard neokill@h.gif

Ouvrez des grecs ©

On a 17 ATR en notre possession cosmoschtroumpf.gif

Edit : Ashura, vote en cours pour ton retour.
touny
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 17:42) *

Grosse perf implosion du tibia.gif
mat2t
Je viens de m'y mettre mais je n arrive pas à trouver l alliance culturepsg , comment je fais ?
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 17:42) *

Apparemment je peux pas être admis avant 1h de toutes façons. Pour l'instant j'attends, je veux affecter en priorité l'avion de l'alliance sur un petit trajet franco-français et le reste avec les miens. Idéalement je voudrais un LR-Rennes et un LR-Paris, même si c'est un gros manque à gagner ph34r.gif
11G
Citation (mat2t @ 15/01/2011 à 17:50) *
Je viens de m'y mettre mais je n arrive pas à trouver l alliance culturepsg , comment je fais ?

il reste 3 places chez nous : alliance Kultureontour
http://jumbojet.airlines-manager.com/carac...e.php?ida=13812
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Lask @ 15/01/2011 à 15:57) *
Si pour décourager les non membres je crois mais faudrait peut être le virer maintenant biggrin.gif

Sauf que chez moi le site lague.

Je comprends pas ceux qui ont les moyens d'avoir 17 lignes O_o, z'avez combien d'avions ?

4 avions + le ATR de l'alliance

La logique elle est simple, je n'achète pas les lignes au comptant mais je paye un pourcentage pour chaque vol. Le truc c'est que du coup je peux me permettre de n'utiliser mes lignes qu'une fois par jour donc la demande reste élevée et je peux me permettre de sortir des gros prix, chaque vol me rapporte plus du coup et je suis sûr qu'aucun ne sera vide.
Navet
Somme de la journée : 1 307 660$ et c'est pas fini wub.gif

alors CulturePSG on chie dans son benne smoke2.gif KultureOnTour vaincra cool.gif
noa
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 17:28) *

hiso.gif

Je viens de mettre 10M!

Je dois mettre plus?
Lask
Vikings Airlines, 9 Q400 (catégorie 1) acheté.

Uniquement des petites destinations domestiques et régionales en partance de Copenhague :

- Allemagne
Copenhague / Essen (dans la Rhur)

- Suède
Copenhague / Stockholm (second aéroport de la ville)

- Finlande
Copenhague / Mariehamn (ville touristique où débarquent tout les ferrys)

- Norvège
Copenhague / Molde (ville moyenne à l'ouest du pays)
Copenhague / Kristiansund (ville de 30k voisine de Molde, un peu con mais connais pas bien ma géo norvégienne biggrin.gif)

- Ecosse
Copenhague / Aberdeen (3ème ville d'écosse située au nord ouest)

- Angleterre
Copenhague / London City Airport

- Pays Bas
Copenhague / Groningue (nord du pays)

- Estonie
Copenhague / Kuressare (capitale de la région Saare, la grande ile d'Estonie)

Back on track (reset powaa... et encore je viens de voir la stratégie de karim alors que perso j'ai raqué pour toutes mes lignes que je surexploite happy.gif)
gabi91
Si ça interresse kulture on tour je suis à Perth, j'ai 5 lignes en Australie(melbourne, sydney, Darwin, brisbane et Cairns) et une ligne à Tokyo mais mon solde est de 8 000 000, donc je ne sais pas si je pourrait m'inscrire.
Ashura
Citation (Lask @ 15/01/2011 à 18:48) *
(...)

Map faite à la main ou ça fait partie des fonctionnalités payantes du jeu ? J'hésite à tester une semaine là, 1.40€ c'est pas spécialement donné mais bon...
touny
Citation (Navet @ 15/01/2011 à 18:29) *
Somme de la journée : 1 307 660$ et c'est pas fini wub.gif

alors CulturePSG on chie dans son benne smoke2.gif KultureOnTour vaincra cool.gif

Vous comptez faire quoi avec l'oseil ?
11G
Citation (touny @ 15/01/2011 à 19:04) *
Vous comptez faire quoi avec l'oseil ?

destination putes ph34r.gif

Sinon pour ma part :
Citation
30% des vols de l'alliance (7 jours):
1 244 611$

smoke2.gif

En utilisant les hubs de l'alliance on reverse de l'argent pour la coopérative
Orange_Hitman
J'ai tenté d'ouvrir beaucoup de lignes pour mes 3 avions pour voir si ca va booster mes bénéfices, et au final je me rends compte que j'ai perdu ~200,000$ par jour sad.gif

Un truc, lorsque l'on coche la case de payer avec les bénéfices sur la ligne, si on n'utilise pas la ligne alors on paye rien ? unsure.gif

Sinon je dois en être a une Quinzaine de Ligne a partir de Pékin vers toute l'Asie et les Amériques.
Lask
Je voudrais me réinscrire mais 10 millions de droit d'entrée chaud O_o

Remettez le à 2 millions histoire qu'on s'inscrive à nouveau wink.gif

Sinon la Viking Airlines c'est aussi :

Citation (Ashura @ 15/01/2011 à 19:03) *
Map faite à la main ou ça fait partie des fonctionnalités payantes du jeu ? J'hésite à tester une semaine là, 1.40€ c'est pas spécialement donné mais bon...

A la main happy.gif
11G
OK c'est repassé à 2m€ mais il faudra faire un conseil d'admin extraordinaire pour remettre en ordre les parts de chacun avant l'achat des avions
Teichi
Citation (Orton @ 13/01/2011 à 10:47) *
ph34r.gif

Bonjour M. Teichi,
Je viens tout juste d'apprendre que notre compagnie DTC AIRWAYS a recu la certification IOSA.
Et si nous commencions par acheter un avion ?
Lask
Citation (Lask @ 15/01/2011 à 19:08) *
Je voudrais me réinscrire mais 10 millions de droit d'entrée chaud O_o

Remettez le à 2 millions histoire qu'on s'inscrive à nouveau wink.gif

Sinon la Viking Airlines c'est aussi :

A la main happy.gif

Me suis fait chié à les faire je remets en début de page biggrin.gif
touny
Si je pige le principe des alliances, quand tu ouvre une ligne vers un hub d'un membre de ton alliance, tu paye moins cher ? pas ?...
11G
Citation (Lask @ 15/01/2011 à 19:14) *
Me suis fait chié à les faire je remets en début de page biggrin.gif

Cela existait déjà
tongue.gif

Babou1
neokill@h.gif

Lask la contrefaçon.
11G
Je dit cela mais moi c'est carrément pompé!
edhelas.gif

Lask
Citation (Babou1 @ 15/01/2011 à 19:17) *
neokill@h.gif

Lask la contrefaçon.

Bordel je savais même pas neokill@h.gif

C'est quoi cette ligne de paysans merde !

Bon m'en fous je voulais du rouge ph34r.gif
Babou1
Citation (11G @ 15/01/2011 à 19:11) *
OK c'est repassé à 2m€ mais il faudra faire un conseil d'admin extraordinaire pour remettre en ordre les parts de chacun avant l'achat des avions

+1 et gérer le directoir également.
CL
Citation (Lask @ 15/01/2011 à 19:08) *
A la main happy.gif

T'as à peu près la même chose dans Airlines Manager sans payer ph34r.gif

Citation (noa @ 15/01/2011 à 18:38) *
Je viens de mettre 10M!

Je dois mettre plus?

Non c'est très bien happy.gif Dis moi comment tu veux que je configure ton ATR.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 22:42) *
T'as à peu près la même chose dans Airlines Manager sans payer ph34r.gif

C'est où ?
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2011 à 23:41) *
C'est où ?

Sur la page d'accueil, "profil de votre compagnie".
psgman
salut je suis coeurdepirate hawairlaine je souhaite recommencer car je tourne en rond est ce que je serais repris chez kulture ?
tomysg
Citation (11G @ 15/01/2011 à 19:11) *

Je confirme parce que moi j'ai crache 30 ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (psgman @ 15/01/2011 à 17:50) *
salut je suis coeurdepirate hawairlaine je souhaite recommencer car je tourne en rond est ce que je serais repris chez kulture ?

Je vois pas de probleme. Par contre, essaie de voir ou l'alliance pourrait avoir besoin d'un hub (zone pas ou peu couverte, Oceanie, Afrique, Amerique du sud).

Citation (tomysg @ 15/01/2011 à 17:53) *
Je confirme parce que moi j'ai crache 30 ph34r.gif

Oui mais t'es un paye double ph34r.gif. Plus serieusement, c'est pas normal que t'aies crache 30, on avait mis l'entree a 2 (sauf pour Lask et moi) puis 10 de capital unsure.gif.
Orange_Hitman
Citation (NewYorkSup @ 16/01/2011 à 01:13) *
Je vois pas de probleme. Par contre, essaie de voir ou l'alliance pourrait avoir besoin d'un hub (zone pas ou peu couverte, Oceanie, Afrique, Amerique du sud).

Oui mais t'es un paye double ph34r.gif. Plus serieusement, c'est pas normal que t'aies crache 30, on avait mis l'entree a 2 (sauf pour Lask et moi) puis 10 de capital unsure.gif.

Moi j'ai mis 10+10.
NewYorkSup
Citation (Orange_Hitman @ 15/01/2011 à 18:17) *
Moi j'ai mis 10+10.

J'ai du louper des trucs apparemment hier laugh.gif. De toute facon, ca sera pris en compte lorsue l'alliance sera pleine et qu'on fera vraiment les comptes. Soit on rajoutera pour balancer soit vous ne rajouterez pas les prochaines fois.
psgman
ok jaimerais me positionner en australie avec des moyens courriers
NewYorkSup
Citation (psgman @ 15/01/2011 à 18:22) *

J'avoue etre un peu paume sur qui est ou et qui fait quoi mais si quelqu'un d'autre peut confirmer qu'on a besoin d'un hub en Australie, moi ca me va.
Par contre, les moyens courriers d'Australie, a part l'Asie du sud-est, tu risques de pas avoir beaucoup de destination, penses-y.
bloblo
Avoir une alliance aide vachement, Hong Kong sans alliance faut avoir du courage autour il y a pas grand chose. J'utilise pas mal les hub de l'alliance donc surtout Tel Aviv et CDG pour l'instant.

Je viens d'augmenter l'ensemble de mes tarifs aussi.
noa
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 22:42) *
Non c'est très bien happy.gif Dis moi comment tu veux que je configure ton ATR.

50 sieges (35/10/5) stp smile.gif
psgman
Citation (NewYorkSup @ 16/01/2011 à 00:23) *
J'avoue etre un peu paume sur qui est ou et qui fait quoi mais si quelqu'un d'autre peut confirmer qu'on a besoin d'un hub en Australie, moi ca me va.
Par contre, les moyens courriers d'Australie, a part l'Asie du sud-est, tu risques de pas avoir beaucoup de destination, penses-y.

oui j'ai vu mais j'etais intéressé les iles du pacifiques et je peux en atteindre un certain nombre le seul probleme sera de trouver les aéroports lol
Rjay
Citation (psgman @ 16/01/2011 à 00:22) *

Citation (psgman @ 16/01/2011 à 00:31) *
oui j'ai vu mais j'etais intéressé les iles du pacifiques et je peux en atteindre un certain nombre le seul probleme sera de trouver les aéroports lol

Je crois qu'on a rien en AmSud, ça te tente pas ?
psgman
Citation (Rjay @ 16/01/2011 à 00:32) *
Je crois qu'on a rien en AmSud, ça te tente pas ?

si aussi mais je croyais que c'etait deja pris sinon je suis ok les moyens courriers seront plus facile à mettre en place
NewYorkSup
Y a 11g a Sao mais bon, on couvre pas bien c'est clair.
11G
Je suis a rio mais ya des creneaux a Mexico, Venezuela ensuite trop au sud c'est un peu galere. Afrique asie ou australie c'est pas mal.Description des membres dans la cafet pour annoncer vos strategie on a commence un descriptif.
Rjay
ça bug sévère sur le plannig pour moi...ça mouline et impossible de placer ma nouvelle ligne.
psgman
mexico pas mal par contre j'arrive pas à recevoir l'email pour reset au pire je quitte l'alliance et je laisse cette compagnie à l'abandon et en crée une nouvelle .
11G
Je vais faire une deuxième compagnie tout en gardant la première. Elle va être basée a Los Angeles,je vous tiens au courant du nom.
bloblo
Citation (Rjay @ 16/01/2011 à 00:45) *
ça bug sévère sur le plannig pour moi...ça mouline et impossible de placer ma nouvelle ligne.

Idem pour moi mais j'ai la parade, faire mon planning avec l'iphone car il ram pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.