Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Orange_Hitman
Citation (Kaione @ 02/03/2011 à 12:11) *
Pas réussi, dès que je place un vol le lundi d'après est toujours automatiquement en rouge donc bloqué. C'est la merde. neokill@h.gif J'aurai du prendre des lignes moins longues pour que ce soit moins prise de tête.

Faut que j'y m'arrive sinon je vais être obligé d'ouvrir des lignes juste pour compléter les dimanches. C'est relou.

Ah bon ? ph34r.gif

Je me sens floué comme Alain Roche le dernier jour d'un mercato. aaaaze.gif

Tu ne peux pas le mettre pour le lundi d'après qu'en changeant de semaine.

Donc si tu veux mettre un vol ce dimanche 6 qui s'étale jusqu'au lundi 7. Il faut d'abord changer de semaine juste au dessus du planning, enlever les vols du lundi 7, revenir a la semaine du 28 février, et mettre le vol le dimanche.

Mais même comme ca parfois ca bug.
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 02/03/2011 à 11:25) *

Donc si tu veux mettre un vol ce dimanche 6 qui s'étale jusqu'au lundi 7. Il faut d'abord changer de semaine juste au dessus du planning, enlever les vols du lundi 7, revenir a la semaine du 28 février, et mettre le vol le dimanche.

Sinon suffit de faire un planning du lundi à 0H00 au dimanche à minuit comme ça pas des soucis!
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 01/03/2011 à 15:52) *
+1 , 10m a l'inscription et 10m mis y a deux/trois jours , cela me donne le droit a un ATR ? unsure.gif

ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Orange_Hitman @ 02/03/2011 à 11:25) *

Ok merci beaucoup.

A l'avenir je ferai que des couples pour pas être emmerdé.

Citation (René Boisrond @ 02/03/2011 à 12:39) *
ph34r.gif

Je suis d'accord avec toi.

Si ça continue, il va falloir se syndiquer pour faire valoir ses droits. joueravecmescouilles.png
sibbboon
Faites une liste et on lance l'achat!
Teichi
J'ai peut-être une réponse... sur le forum on m'a répondu ça

Citation
Tu est bien sur d'être sur JumboJet ?

Tu l'as trouvé dans la liste des alliances ou c'est quelqu'un qui l'a envoyé ?

Vous êtes tous sur "jumbojet" ? Et comment on fait pour y aller si on y est pas ph34r.gif
foyan
Regardes ton url.
Ma page d'accueil c'est ca: http://jumbojet.airlines-manager.com/panel2.php
Teichi
Moi je suis sur "dream"... sad.gif Aucun moyen donc de vous rejoindre.

Autrement Foyan, j'arrive à prêt la guerre et ça changera rien à la situation mais vraiment désolé pour toi mec.
foyan
Tkt c'est pas la fin du monde wink.gif enfin j'espère ph34r.gif
Merci.
sibbboon
Citation (Teichi @ 02/03/2011 à 15:08) *

Autrement Foyan, j'arrive à prêt la guerre et ça changera rien à la situation mais vraiment désolé pour toi mec.

:rolf: neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection

C'est quand même dommage, être dans une alliance rajoute un peu plus d'intérêt au jeu et augmente les possibilités.

J'ai regardé le tableau et les personnes qui ont un investissement supérieur à 20 millions dans l'alliance et qui n'ont pas d'ATR sont :

Citation
Brakina Airlines : Naka
Hideyourwife : Orange Hitman
Lynx Airlines : Kaione
Dewey Airlines : 2t4d

A confirmer bien sur.
Orange_Hitman
Citation (Teichi @ 02/03/2011 à 16:08) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon moi je ne veux pas d'ATR, mon investissement dans l'alliance c'est pour les A330 happy.gif

Dans 2 semaines je pourrais prendre un pret de ~400 millions pour un achat d'A330 s'il y a des motives. Sinon ca sera encore des Sukhoi.
foyan
Le tableau n'est pas à jour, Naka n'est plus dans l'alliance je crois.
CL
Citation (foyan @ 02/03/2011 à 17:17) *
Le tableau n'est pas à jour, Naka n'est plus dans l'alliance je crois.

Ca n'a pas pris en compte mes 200 M$ d'investissement du coup ?
Teichi
Ah bah ca rigole mais vous pouvez vous excusez bande de petite merde julm3.png

Depuis le début on me fait passer pour un con (bon pas seulement pour ça ph34r.gif) mais j'avais raison je pouvais pas vous rejoindre et c'était pas une question de procédure. De plus j'ai répété pas mal de fois que c'était bizarre que vous n'apparaissiez pas dans la liste. mad.gif

Citation (Kaione @ 02/03/2011 à 16:06) *
C'est quand même dommage, être dans une alliance rajoute un peu plus d'intérêt au jeu et augmente les possibilités.

Yep, d'un autre coté je suis tellement malade comme un chien depuis hier que je me fous un peu beaucoup du jeu happy.gif
Rene Boisrond
j'arrive à prêt la guerre

CL
Citation (René Boisrond @ 02/03/2011 à 17:33) *

+1

foyan
neokill@h.gif
Teichi
aka44.gif

Si un modo veut se donner la peine j'accepte le +33%
foyan
Je crois vraiment avoir un bug dans mes paiements unsure.gif

Ce matin je me lève, je suis à 4 millions de $, je suis monté à 11 millions et quelques dans la journée, j'ai fais deux réparations qui m'ont fait retomber à 10 et quelques.
La on vient de me retirer le prélèvement d'un pret, je suis à 9 millions.
Et dans le planning la journée d'hier (mercredi) est censée m'avoir rapporté 22 millions.

Y'a une fuite dans mon compte en banque c'est pas possible.
J'avais déjà l'impression de ne pas m'etre fait payer lundi...
CL
Niquez vous avec votre contrat d'entretien. Je vais pas payer 1,3 M par semaine pour réparer un seul ATR.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2011 à 07:25) *
Niquez vous avec votre contrat d'entretien. Je vais pas payer 1,3 M par semaine pour réparer un seul ATR.

C'est ca la solidarité clooney3.gif

Nan mais je suis d'accord avec toi, faudrait faire un calcul par rapport au nombre d'avions, pas normal que toi qui ai 1 ATR paye autant que moi qui ai un ATR et 12 A330.
2t4d
Citation (foyan @ 03/03/2011 à 10:39) *
C'est ca la solidarité clooney3.gif

Nan mais je suis d'accord avec toi, faudrait faire un calcul par rapport au nombre d'avions, pas normal que toi qui ai 1 ATR paye autant que moi qui ai un ATR et 12 A330.

Et moi je recupere quand un ATR?
foyan
Citation (2t4d @ 03/03/2011 à 14:48) *
Et moi je recupere quand un ATR?

Lis les dernières pages, ca en discutait.
2t4d
Citation (foyan @ 03/03/2011 à 14:53) *
Lis les dernières pages, ca en discutait.

J'ai vu que ca en parlait, c'est pour ça que je posai la question mais j'ai pas compris la conclusion de l'histoire :-(

Vous avez pris l'évolution passeport biométrique?
foyan
Citation (2t4d @ 03/03/2011 à 17:57) *
J'ai vu que ca en parlait, c'est pour ça que je posai la question mais j'ai pas compris la conclusion de l'histoire :-(

Vous avez pris l'évolution passeport biométrique?

Je sais pas j'ai pas lu cosmoschtroumpf.gif

Je crois qu'il faut faire une liste avec ceux qui en veulent un et on passe à l'achat ensuite.
CL
Offre du contrat de maintenance refusée smoke2.gif
Orange_Hitman
Si une âme charitable pourrait réparer mes avions vu que le contrat a été refuse, le temps que je sois dans le positif et je vous rembourse (je ferais votre maintenance pour les semaines a venir et investirait la somme en plus dans l'alliance afin que vous pourriez la retirer de votre investissement)

Ça devrait couter dans les 3,000,000$.

Merci wink.gif
Teichi
Citation (Orange_Hitman @ 04/03/2011 à 13:34) *
Si une âme charitable pourrait réparer mes avions vu que le contrat a été refuse, le temps que je sois dans le positif et je vous rembourse (je ferais votre maintenance pour les semaines a venir et investirait la somme en plus dans l'alliance afin que vous pourriez la retirer de votre investissement)

Merci wink.gif

Popopop, je suis pas dans l'alliance mais je trouverais ca plus respectueux que tu fasses une vrai demande précise en faisant une courte présentation et en expliquant bien comment tu comptes rembourser cosmoschtroumpf.gif
CL

Merci wink.gif

Retire 3M$ de ton investissement, tu les remettras plus tard.
Orange_Hitman
Citation (CrazyLiam @ 04/03/2011 à 14:38) *

Fonds disponibles : -77 793 629$ ph34r.gif (je devrais être dans le positif lundi matin)

Mais je le sens bien ce mois wub.gif

Citation
L'exercice actuel se termine dans 27 jours, ce qui devrait vous amener à un bénéfice de 467 162 142$.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 04/03/2011 à 13:38) *

Cette alliance de rat laugh.gif

Nan mais les multi millionnaires allez y. C'est que 3 M$

(Le rageux qui fout pas la merde) ph34r.gif
2t4d
Ca fait quoi en fait si la fiabilité de l'avion est réduite?

Orange, je serais pour que tu test de descendre à 0% et que tu nous dises ce que ca fait!
Rene Boisrond
Citation (2t4d @ 04/03/2011 à 13:45) *
Ca fait quoi en fait si la fiabilité de l'avion est réduite?

Orange, je serais pour que tu test de descendre à 0% et que tu nous dises ce que ca fait!

Et si y a une option crash c'est l'alliance qui va prendre des point en moins ....

Non je vote plus pour un test de Teichi histoire de voir ce que cela donne ph34r.gif

Merci wink.gif

Je ne vois pas tes avions a réparer ... sinon je peux te le faire
Rene Boisrond
Citation
Airbus A330-243 (11G 5)
Utilisation 47%

Citation
Airbus A330-243 (Foyan 1)
Utilisation 14%

Citation
ATR ATR72-500 (B_s)
Utilisation 17%

Citation
ATR ATR72-500 (11G)
Utilisation 31%

Citation
ATR ATR72-500 (LASK001)
Utilisation 14%

Heu si vous ne savez pas quoi faire de vos avions , je vous en donne 2 000 000$ pièce ph34r.gif
Teichi
Cette alliance toute pourrie julm3.png
foyan
Citation (René Boisrond @ 05/03/2011 à 23:53) *
Heu si vous ne savez pas quoi faire de vos avions , je vous en donne 2 000 000$ pièce ph34r.gif

Putain j'avais zappé qu'il fallait refaire les plannings....

Merci d'avoir quoté ph34r.gif
bloblo
Citation (foyan @ 06/03/2011 à 00:04) *
Putain j'avais zappé qu'il fallait refaire les plannings....

Merci d'avoir quoté ph34r.gif

Pas la peine de les refaire, chaque lundi on te propose un planning prolongé ensuite vérifie juste qu'il n'y a pas de bug car moi parfois j'ai un trou sur une journée malgré la sauvegarde.
CL
Premier Sukhoi acheté en autofinancement smoke2.gif Ouverture de deux lignes : Tel Aviv et le Caire. Il va y avoir du sport ph34r.gif
Orange_Hitman
Enfin depasse le seuil des 30 millions cool.gif

Citation
Bonjour M. YouAre SoDumb!
Ce Samedi 05 Mars 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 13 546 passagers sur 49 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 31 705 551 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !

Mais sérieux, Sibbboon est en train de soudoyer les admins du jeu ou quoi mad.gif ph34r.gif

135e Fly Sibbboon 14 748 27 272 909$
136e HideYourWife 13 634 27 645 024$
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2011 à 10:18) *
Premier Sukhoi acheté en autofinancement smoke2.gif Ouverture de deux lignes : Tel Aviv et le Caire. Il va y avoir du sport ph34r.gif

Concrètement tu vas mettre 5 ans pour atteindre notre flotte toi ph34r.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/03/2011 à 12:39) *
Concrètement tu vas mettre 5 ans pour atteindre notre flotte toi ph34r.gif

ph34r.gif
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 06/03/2011 à 10:25) *
Enfin depasse le seuil des 30 millions cool.gif

Mais sérieux, Sibbboon est en train de soudoyer les admins du jeu ou quoi mad.gif ph34r.gif

135e Fly Sibbboon 14 748 27 272 909$
136e HideYourWife 13 634 27 645 024$

Je t'ai au classement par paliers, plus tu bas, mieux c'est!
foyan
D'ailleurs il vaut quedal leur classement par palier.
Un jour je suis classé 170ème, et le lendemain je passe au palier supérieur, la veille du prélèvement des impots, j'étais content de me manger 1% en plus mad.gif
Orange_Hitman
Nouvelle innovation :

A utiliser 1 fois : Réparer tous les avions, quelque soit leur niveau de fiabilité, et quelque soit le nombre d'avion pour seulement 8,500,000$.

J'ai tout de suite active, comme ca prochainement je ferais un gros achat d'avions anciens et je pourrais tout réparer pour une bouchée de pain smoke2.gif
foyan
Citation (Orange_Hitman @ 07/03/2011 à 12:11) *
Nouvelle innovation :

A utiliser 1 fois : Réparer tous les avions, quelque soit leur niveau de fiabilité, et quelque soit le nombre d'avion pour seulement 8,500,000$.

J'ai tout de suite active, comme ca prochainement je ferais un gros achat d'avions anciens et je pourrais tout réparer pour une bouchée de pain smoke2.gif

C'est quel niveau d'innovation ca ?
La réparation c'est immédiatement quand tu acceptes l'innovation ou c'est quand tu veux ?
sibbboon
Citation (foyan @ 07/03/2011 à 12:14) *
C'est quel niveau d'innovation ca ?
La réparation c'est immédiatement quand tu acceptes l'innovation ou c'est quand tu veux ?

Quand tu le souhaites!

Et c'est le niveau 11
CL
La gueule de l''inovation" implosion du tibia.gif Se sont pas troués le cul.
foyan
Citation (sibbboon @ 07/03/2011 à 12:16) *
Quand tu le souhaites!

Et c'est le niveau 11

C'est cool ca.

Sinon le lundi fait plaisir à chaque fois wub.gif
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 07/03/2011 à 12:16) *
La gueule de l''inovation" implosion du tibia.gif Se sont pas troués le cul.

C'est vrai mais dans le cas présenté par Orange_Hitman, ça peut être bien utile!

Sinon y'a pas mal d'avions de l'Alliance qui sont sous utilisés (en dessous de 90%). Ce serait bien d'y faire quelque chose!

Exemple l'ATR de B_s qui vole pas du tout!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.