Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
foyan
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 17:49) *
Ok mais c'est qui ? Pff préféré un Bouiboui airlines alors que je suis sur le marché julm3.png

Tkt y'a surement des déficitaires qui servent à rien qui vont dégager cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 17:53) *
Tkt y'a surement des déficitaires qui servent à rien qui vont dégager cosmoschtroumpf.gif

Airlines Manager , tu as des tunes ou tu le quitte ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 11:28) *
Sinon le putain de banquier, s'il pouvait se sortir les doigts du cul! mad.gif mad.gif

Ca fait plus d'une semaine que j'ai envoye un email pour qu'on me debloque, je suis toujours bloque. Ca a pas l'air d'etre des mecs tres reactifs.
foyan
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2011 à 17:55) *
Ca fait plus d'une semaine que j'ai envoye un email pour qu'on me debloque, je suis toujours bloque. Ca a pas l'air d'etre des mecs tres reactifs.

Passe par le forum, tu auras une réponse plus rapide.
Rene Boisrond
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2011 à 17:55) *

Pourtant cet après midi j'avais des problèmes pour faire mon reset , un certain Benjamin Cohen , m'a répondu en moins de 15 min
NewYorkSup
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 11:57) *
Passe par le forum, tu auras une réponse plus rapide.

Ben je peux pas, j'ai plus acces a leur site vu que la premiere page c'est "vote compte a ete suspendu blababla".
Dagoberto
ya moyen de savoir cb il y a de km d'un aéroport a un autre?
Savoir cb il y a entre dubaï et Riyad (par exemple)
Rene Boisrond
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2011 à 17:59) *
Ben je peux pas, j'ai plus acces a leur site vu que la premiere page c'est "vote compte a ete suspendu blababla".

Suspendu ? Virer de l'alliance ph34r.gif
sibbboon
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2011 à 17:59) *

Le forum

Citation (Dagoberto @ 24/01/2011 à 18:00) *
ya moyen de savoir cb il y a de km d'un aéroport a un autre?
Savoir cb il y a entre dubaï et Riyad (par exemple)

Simule une ouverture de ligne!

Citation
Nous acceptons de vous prêter 450 000 000$ pour
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 5.65%

Pour obtenir un prêt proche de 4%, il faut faire une excellente présentation. La votre est très bonne mais votre compagnie affiche un déficit de -19 279 899$... D'où un taux d'intérêt plus élevé!

Bonne continuation,
Cordialement,
Taux d'intérêt hedbomadaire 5.65%
Somme demandée 450 000 000$
Charges financières 25 425 000$
Coût total du prêt 475 425 000$
Paiement hebdomadaire 11 885 625$

En acceptant ce prêt, vous recevrez la somme de 450 000 000$ sur votre compte.
Un prélevement sera effectué toutes les semaines de 11 885 625$.
En guise d'information, si vous acceptez ma proposition aujourd'hui (le 24-01), votre prêt se terminera le 31-10-2011

rolleyes.gif
NewYorkSup
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 12:03) *

Ben oui mais je peux pas me login donc je peux pas poster.
CL
Sibbboon edhelas.gif le mec te colle presque 2 pts en plus sur ton crédit juste parce que t'es un peu en déficit...
Dagoberto
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 18:03) *

merci!
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 18:03) *
Le forum

rolleyes.gif

GG , par contre le remboursement hebdo fait mal quand même

Tu as prévu quoi déjà avec cette somme ?
sibbboon
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2011 à 18:04) *

C'est un login différent, faut t'inscrire sur le forum! wink.gif

Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 18:09) *
GG , par contre le remboursement hebdo fait mal quand même

Tu as prévu quoi déjà avec cette somme ?

2 A330-243 plus les frais et on verra ce qu'il reste!

Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 18:07) *
Sibbboon edhelas.gif le mec te colle presque 2 pts en plus sur ton crédit juste parce que t'es un peu en déficit...

Clair quel enculé!
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 24/01/2011 à 18:04) *

Il faut un log différent entre le forum et le jeu de toute façon donc inscrit toi sur le forum.

Sinon pour mon prochain prêt je vais tellement les sucer pour avoir un taux encore plus bas ph34r.gif J'avais eu 4.5% je vise les 4%.
sibbboon
1er A330 configuré = Jackpot (Sur Madrid-Los Angeles en 253/50/15)
Citation
Prévision de la rentabilité de la journée*: 1 207 616$

Pour ce seul avion evidemment! smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 24/01/2011 à 18:30) *
1er A330 configuré = Jackpot

Pour ce seul avion evidemment! smoke2.gif

mellow.gif Quel prix de billet ?

Réponse du banquier a mon léchage de boules

Citation
[Banquier] - Aimée Nerve Re : Banque - Merci 24/01/2011 18:35
Bonjour,

Cela m'a fait plaisir, par contre prenez note du règlement, une demande aux 7 jours seulement.

Passez une bonne soirée

Aimée Nerve

Sibbboon, tu pourras me donner un coup de main pour ma demande de prêt , je capte pas trop dans quel sens la tourner
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 18:32) *

1920 / 3550 / 6100
sibbboon
Un petit peu moins pour le second (Madrid-Seoul)!

En global ça donne:
Citation
Prévision de la rentabilité de la journée*:6 549 194$

smoke2.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 24/01/2011 à 18:32) *

Réponse du banquier a mon léchage de boules

Sibbboon, tu pourras me donner un coup de main pour ma demande de prêt , je capte pas trop dans quel sens la tourner

Hey boloss on t'as dit que y'a des exemples de lettre en première page cool.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 19:22) *
Hey boloss on t'as dit que y'a des exemples de lettre en première page cool.gif

Ouais mais tout cas est particulier , puis laisse moi parler avec des pro de l'aviation commercial
Je te laisse avec tes vols low cost julm3.png
Orange_Hitman
Vous êtes en train de prendre un second pret de 450,000,000$ de l'AM Bank ?

On peut faire ca ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Putain , va y avoir de la banqueroute d'ici peu ph34r.gif

C'est quoi la gazette du jour ? Ma secrétaire me demande si je l'ai lu ... je ne sais même pas ou on peut la lire
B_s
je vien de rentrer dans l'alliance, je peut mettre un peu d'argent si vous voulez. les gens on investi combien en moyenne?

quelqu'un peut m'expliquer la taxe sur l'investissement? c'est combien de pour cent? et faut payer ça tout les combien?
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 24/01/2011 à 19:40) *
je vien de rentrer dans l'alliance, je peut mettre un peu d'argent si vous voulez. les gens on investi combien en moyenne?

quelqu'un peut m'expliquer la taxe sur l'investissement? c'est combien de pour cent? et faut payer ça tout les combien?

Voleur mad.gif
CL
Citation (B_s @ 24/01/2011 à 19:40) *

La taxe c'est 0,25%. Après, si tu veux toucher des dividendes toutes les semaines, tu peux investir un peu dans l'alliance.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai mis mes 18 millions dans l'alliance
Lask
J'ai mis 5 millions, comment vous sortez les 18 millions ?

Je suis à 1,2 million de CA par jour - 4 million par semaine de remboursements de dette (l'original + 50 millions).

4 400 passagers par jour.

Dès que je peux je fais mon gros prêt pour ouvrir des longs courriers vers les états unis et les antilles.

J'ai 10 parts de l'alliance, wouw ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Lask @ 24/01/2011 à 20:02) *
J'ai mis 5 millions, comment vous sortez les 18 millions ?

Je suis à 1,2 million de CA par jour - 4 million par semaine de remboursements de dette (l'original + 50 millions).

4 400 passagers par jour.

Dès que je peux je fais mon gros prêt pour ouvrir des longs courriers vers les états unis et les antilles.

J'ai 10 parts de l'alliance, wouw ph34r.gif

J'ai eu un prêt de 400 millions, ça m'a permis d'acheter deux avions et d'ouvrir un Lagos-Atlanta et un Lagos-Calcutta (grosse ligne de township boyz neokill@h.gif ), il me restait un peu de tunes donc autant les foutre dans l'alliance
Orange_Hitman
Bon bah j'ai envoyé une nouvelle demande de prêt, même si ca fait pas 7 jours depuis mon premier prêt.

Mais ma lettre est tellement bien faite que le banquier ne pourra rien me refuser smoke2.gif :chupachups:
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2011 à 19:52) *
J'ai mis mes 18 millions dans l'alliance

Thx wink.gif
bloblo
Demande de prêt pour 450M$ faite, 30 personnes avant moi.
Orange_Hitman
Citation
Bonjour !

Vous ne pouvez obtenir 2 prêts en l'espace de 7 jours

Votre banquière

Aimée Nerve

Malgré cette réponse, nous espèrons vous revoir très bientôt sur notre Banque.

Salope - gab.gif cry.gif
bloblo
Mon banquier qui ma demande et me dit de la refaire aujourd'hui le relou.
Rene Boisrond
Tous mes vols sont plein , je suis a près d'un million de $ de benef /jour , avec un 330 un superjet , et un ATR , avec 6 lignes ouvert (2 en europe , 3 dans mon secteur , et une a Denpasar )
je vais laisser faire tranquillement le truc , et je vais demander mon gros prêt , ensuite je vais surement ouvrir 2 lignes , une vers l'inde , et une vers les us (LAX)
sibbboon
Je viens d'acheter un Sukhoi SuperJet avec l'argent qu'il me restait du prêt et il m'a l'air d'avoir un bon rapport prix d'achat/bénéfice possible.
foyan
Est ce que la durée des vols change selon les avions ?
sibbboon
Citation (foyan @ 25/01/2011 à 13:01) *
Est ce que la durée des vols change selon les avions ?

Non.
Rene Boisrond
Ce n'est pas possible d'ouvrir un BKK (hub ) /LAX et ensuite un LAX/JFK pour continuer avec un JFK/cdg par exemple , et CDG/BKK
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 25/01/2011 à 13:13) *
Ce n'est pas possible d'ouvrir un BKK (hub ) /LAX et ensuite un LAX/JFK pour continuer avec un JFK/cdg par exemple , et CDG/BKK

Non quand tu planifies un vol, c'est automatiquement un A/R. C'est pas possible de faire des vols avec escale.
CL
Foyan tu vas le configurer combien de fois ton ATR ?

Citation
Configuration du FOYAN (161439) 608 840
Configuration du FOYAN (161439) 59 500
Configuration du FOYAN (161439) 700
Configuration du FOYAN (161439) 1 131 000

Allonge la maille pour les frais smoke2.gif
foyan
neokill@h.gif Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il était configuré trop bizarrement mellow.gif

Je peux le reconfigurer 10 fois si je veux avec ce que j'ai injecté cool.gif
CL
Citation (foyan @ 25/01/2011 à 17:16) *
neokill@h.gif Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il était configuré trop bizarrement mellow.gif

Je peux le reconfigurer 10 fois si je veux avec ce que j'ai injecté cool.gif

Non, c'est con de gâcher de l'argent inutilement julm3.png
foyan
Maintenant c'est bon il ne bougera plus cosmoschtroumpf.gif
Mon autre ATR c'était que de la merde également, j'avais 30 sièges dedans, principalement de la première classe... et un seul siège en classe éco ! J'ai tout mis en classe éco ca ma couté bonbon aussi.

Bon d'ailleurs on achète quand des nouveaux avions la ? smoke2.gif
Orange_Hitman
J'ai renvoyé une nouvelle demande de pret la, je compte acheter 2 A330 , et 3 Sukhoi. Quelqu'un d'autre veut acheter des Sukhoi ? C'est très rentable a ce qu'il parait.

EDIT :

Spoiler :
Citation
Nous acceptons de vous prêter 450 000 000$ pour
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 5.3%

Je tiens à vous féliciter pour votre excellente demande, très complète.

Par contre, j'aurais aimé satisfaire votre demande et vous offrir un taux inférieur à 5% tout comme le premier, mais les taux inférieurs à 5% sont réservés pour les remboursements plus courts.

Si vous avez obtenu un premier bon taux, c'est que je le fais toujours au premier prêt de tous mes clients qui me font une bonne demande.

Généralement, j'offre 6%, mais parce que votre dossier est impeccable, je vous offre tout de même 5.3%.

En espérant que votre signature à la fin de votre demande ne soit pas personnelle à moi

Votre banquière

Aimée Nerve
Taux d'intérêt hedbomadaire 5.3%
Somme demandée 450 000 000$
Charges financières 23 850 000$
Coût total du prêt 473 850 000$
Paiement hebdomadaire 11 846 250$

En acceptant ce prêt, vous recevrez la somme de 450 000 000$ sur votre compte.
Un prélevement sera effectué toutes les semaines de 11 846 250$.
En guise d'information, si vous acceptez ma proposition aujourd'hui (le 25-01), votre prêt se terminera le 01-11-2011

Je ne sais pas si le banquier se fout de ma gueule, mais on sent bien la sincérité dans ses paroles wub.gif smoke2.gif

Ma nouvelle lettre que vous pouvez imprimer et afficher sur vos frigo :

Spoiler :
Bonjour,

Je voudrais d'abord vous remercier de m'avoir accorder votre confiance pour un premier prêt auprès de votre banque.

Je viens a vous une nouvelle fois, toujours dans la même optique de développement rapide, stable et continu de notre nouvelle compagnie. En effet, bien qu'on soit assez nouveau sur le marché, notre compagnie a réussi a bâtir une réputation respectable sur tous les plans.

Financièrement, on a réussi a produire des bénéfices journaliers d'environ 3,400,000$ depuis notre premier prêt. Par semaine, on devrait ainsi faire 23,800,000$, ce qui nous donne une marge plus que confortable par rapport a nos engagements qui s'élèvent a un peu moins de 17,000,000$.

On a également réussi a mettre en place une campagne publicitaire convaincante et qui permet a nos lignes d'avoir une demande fidèle et inébranlable.

De plus, nous avions également réussi a obtenir des contrats longues durées pour la maintenance de nos appareils, ainsi qu'un contrat de recherche et développement longue durée qui permets a notre compagnie de rester au devant de l'innovation et d'obtenir toutes les nouveautés sur le marché technologique.

Enfin, on a réussi tous ces projets, en gardant un solde conséquent de 42,000,000$ ainsi qu'un investissement qui s'élève a 21,000,000$ dans notre alliance afin d'aider nos alliés a se développer aussi bien que nous.

Notre flotte actuel se compose de 5 avions en ce moment :
3 A319-115LR
2 A330-243

Avec le prêt qu'on essaie d'obtenir, on cherche a financer :
- l'achat de 2 A330-243 neufs configurés a l'optimum : 355,231,800$ + 15,000,000$
- l'ouverture de deux nouvelles lignes long courrier pour accommoder ces avions : 10,000,000$
- Une campagne publicitaire conséquente pour ces deux lignes : 20,000,000$

Soit 400,000,000$ pour continuer dans notre objectif de relier l'Asie vers le reste du monde.

Cependant on cherche également a se développer sur le moyen-courrier en ouvrant des lignes reliant Pékin aux pôles de l'Asie du Sud-Est et du Pacifique. On espère donc acheter 3 Sukhoi Superjet pour 84,000,000$ + 10,000,000$ pour leur configuration. Et une quinzaine de million pour l'ouverture des lignes et leurs publicités. (On utilisera bien evidemment les 42,000,000$ qui sont actuellement a notre disposition et notre investissement dans l'alliance si nécessaire)

On espère obtenir ce prêt avec un taux inférieur au précédent (<5%) si possible vu que nous avions prouvé que notre compagnie est sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend et mérite la confiance de votre banque.

Comme on espère augmenter notre bénéfice journalier de 3,000,000$ (Au moins 1,000,000$ par jour pour chaque A330 comme on le fait actuellement, et 300,000$ par jour par Sukhoi), on sera largement capable de payer un remboursement hebdomadaire de ~12,000,000$.

Merci de votre compréhension et coopération,

YouAreSoDumb.

Hmm je pense acheter un A380 au lieu des deux A330. Quelqu'un en a déjà acheté ? Est-ce plus rentable ?
CL
On pourrait avoir une explication plus précise sur la rentabilité des Sukhoi ?
foyan
Ouais pourquoi sont ils plus rentable que d'autres ?

Tin mais en fait on est des boloss, on a tous fait des prets pour acheter des avions, on les a tous achetés de notre coté aaaaze.gif
On est combien a avoir pris des A330 par exemple ? ph34r.gif Obligé on aurait pu chopper de meilleures remises avec l'alliance, et on aurait injecté le prix que ca coute.

Faudrait s'organiser pour les prochains achats, notamment en Sukhoi et A330 vu que c'est ce que tout le monde cherche en gros.
sibbboon
Alors dans mon cas:
Citation
Sukhoi Superjet-100-95 (FS009)

74 sieges (56/14/4)
Rayon d'action: 2421 nm
Date D'achat: 25-01-2011
Prix d'achat: 26 960 000 $

Sur du Madrid-Samara et Madrid-Louxor il me fait (en prévision): 277 888$ par jour (réputation 82%, pas de marketing sur les lignes, ligne en financement prolongé)

Ses avantages:
- Rapport prix/nb de place très compétitif
- Petit, donc peu de place => prix élevé
- Rotation de 12h donc assez facile à gérer

Par contre si vous comptez en acheter ce sera sans moi j'ai déjà cramé mon prêt (à moins que quelqu'un qui à le cash me les paye mais bon...).

Si vous voulez y'a AMtools sur le forum pour faire des simuls d'achat et de config. Sinon balancez vos commande et je fais la simul...

Citation (foyan @ 25/01/2011 à 17:34) *
Ouais pourquoi sont ils plus rentable que d'autres ?

Tin mais en fait on est des boloss, on a tous fait des prets pour acheter des avions, on les a tous achetés de notre coté aaaaze.gif
On est combien a avoir pris des A330 par exemple ? ph34r.gif Obligé on aurait pu chopper de meilleures remises avec l'alliance, et on aurait injecté le prix que ca coute.

Faudrait s'organiser pour les prochains achats, notamment en Sukhoi et A330 vu que c'est ce que tout le monde cherche en gros.

D'un autre coté quand t'achètes avec l'alliance, 30% des vols part pour l'alliance (bon ça te revient par le compte épargne mais bon...
foyan
Fectivement j'avais zappé les 30% ph34r.gif
Rene Boisrond
Ouais bah attendez que je rentre dans l'alliance pour vos achats , je veux en être aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.