Alors dans mon cas:
Citation
Sukhoi Superjet-100-95 (FS009)
74 sieges (56/14/4)
Rayon d'action: 2421 nm
Date D'achat: 25-01-2011
Prix d'achat: 26 960 000 $
Sur du Madrid-Samara et Madrid-Louxor il me fait (en prévision): 277 888$ par jour (réputation 82%, pas de marketing sur les lignes, ligne en financement prolongé)
Ses avantages:
- Rapport prix/nb de place très compétitif
- Petit, donc peu de place => prix élevé
- Rotation de 12h donc assez facile à gérer
Par contre si vous comptez en acheter ce sera sans moi j'ai déjà cramé mon prêt (à moins que quelqu'un qui à le cash me les paye mais bon...).
Si vous voulez y'a AMtools sur le forum pour faire des simuls d'achat et de config. Sinon balancez vos commande et je fais la simul...
Citation (foyan @ 25/01/2011 à 17:34)

Ouais pourquoi sont ils plus rentable que d'autres ?
Tin mais en fait on est des boloss, on a tous fait des prets pour acheter des avions, on les a tous achetés de notre coté

On est combien a avoir pris des A330 par exemple ?

Obligé on aurait pu chopper de meilleures remises avec l'alliance, et on aurait injecté le prix que ca coute.
Faudrait s'organiser pour les prochains achats, notamment en Sukhoi et A330 vu que c'est ce que tout le monde cherche en gros.
D'un autre coté quand t'achètes avec l'alliance, 30% des vols part pour l'alliance (bon ça te revient par le compte épargne mais bon...