Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Hanzaplast
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 16:48) *
Une info qui devrait t'intéresser, on rembourse presque 4M€ par semaine à la banque ph34r.gif

L'alliance ou les joueurs? Ci c'est tous les joueurs, je m'en doutait un peu qu'on allait me réclamer un jour les 150M emprunté, mais pas moyen de savoir combien par semaine.

Alors dans le doute j'ai tous dépensé. hiso.gif
Kaionedirection
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 16:48) *
Une info qui devrait t'intéresser, on rembourse presque 4M€ par semaine à la banque ph34r.gif

C'est écrit ou combien on doit rembourser chaque semaine à la banque ? J'ai cherché, pas trouvé..
bloblo
Citation (Hanzaplast @ 16/01/2011 à 16:51) *
L'alliance ou les joueurs? Ci c'est tous les joueurs, je m'en doutait un peu qu'on allait me réclamer un jour les 150M emprunté, mais pas moyen de savoir combien par semaine.

Alors dans le doute j'ai tous dépensé. hiso.gif

Les joueurs.

Citation (Kaione @ 16/01/2011 à 16:57) *
C'est écrit ou combien on doit rembourser chaque semaine à la banque ? J'ai cherché, pas trouvé..

Banque ensuite Accéder à la banque centrale, S'y rendre puis enfin remboursement.

Somme à rembourser : 153 000 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 23-10-2011
sibbboon
Alerte aux gogols.

Ma compagnie à été bloquée pour multi-compte massif sur l'alliance! Merci! popcorn.gif
Roth3n
Citation (sibbboon @ 16/01/2011 à 17:15) *
Alerte aux gogols.

Ma compagnie à été bloquée pour multi-compte massif sur l'alliance! Merci! popcorn.gif

neokill@h.gif

Bientôt la même pour nous alors ph34r.gif
sibbboon
Votre compagnie a été bloquée.

Durée du blocage : 9999 jour(s).
Explication du blocage par le modérateur : CulturePSG. Multicomptes massif. Non respect des CGU.

Paul Isse
Gestionnaire des Comptes

Fin du blocage : 19/01/2038 04:14

Vous jugez ce blocage infondé ? envoyez un mail à gestionnaire.des.comptes@airlines-manager.com.

Plus que 28 ans!
Kaionedirection
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 16:58) *
Les joueurs.

Banque ensuite Accéder à la banque centrale, S'y rendre puis enfin remboursement.

Somme à rembourser : 153 000 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 23-10-2011

Merci, je ne m'étais pas encore rendu à la banque. ph34r.gif
bloblo
Citation (sibbboon @ 16/01/2011 à 17:15) *
Alerte aux gogols.

Idem. J'ai envoyé un mail
guiclay
neokill@h.gif

Sérieux y'en a qui ont abusé, c'était sur que ça se verrait ...
bloblo
Si vous avez pas de double compte envoyez un mail et on refera une alliance entre gens sérieux si l'admin est d'accord.
guiclay
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 17:35) *
Si vous avez pas de double compte envoyez un mail et on refera une alliance entre gens sérieux si l'admin est d'accord.

La flemme sad.gif

J'attends que vous ayez sa réponse.
Orange_Hitman
J'ai posté ca dans la cafette mais personne n'a repondu donc je remets ici :

Pour l'alliance, je pense que ca ne sert a rien de garder l'argent sans l'utiliser pour un bon bout de temps. Autant acheter 1 avion moyen ou court pour chaque membre et gagner de l'argent avec, puis les revendre au bout d'un moment lorsqu'ils auront été rentabilises.
guiclay
La réput des supps du PSG va encore en prendre un coup ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 18:35) *

Vous étiez dans CulturePSG ou KultureOnTour ? ph34r.gif
foyan
Putain fait chier...
bloblo
Citation (guiclay @ 16/01/2011 à 17:37) *
La flemme sad.gif

J'attends que vous ayez sa réponse.

Je posterais la réponse donc.
11G
les deux alliances ont étés niquées
ph34r.gif
foyan
Franchement ils vont prendre 10 piges à nous répondre.
Autant recréer une compagnie chacun et les alliances.
Bisounours
Ha ouai, je viens de voir, ils font pas dans la petite mesure hein neokill@h.gif
Un membre de l'alliance fait un multicompte, on ban toute l'alliance popcorn.gif
Orange_Hitman
Citation (11G @ 16/01/2011 à 01:51) *
Je vais faire une deuxième compagnie tout en gardant la première. Elle va être basée a Los Angeles,je vous tiens au courant du nom.

C'est qui la taupe qui a dénoncé 11G ? mad.gif ph34r.gif

J'etais toujours sur mon compte, je sors pour voir si j'ai ete bloque aussi et ben ils ne m'ont pas ratés :

Explication du blocage par le modérateur : KultureOnTour. Multicomptes massif.Non respect des CGU.

Paul Isse
Gestionnaire des Comptes

Vous jugez ce blocage infondé ? envoyez un mail à gestionnaire.des.comptes@airlines-manager.com.

Je pense que c'est a cause du fait qu'on a tous crée nos comptes quasiment le même jour qui a du paraitre suspect.
guiclay
Citation (Bisounours @ 16/01/2011 à 18:08) *
Un membre de l'alliance fait un multicompte, on ban toute l'alliance popcorn.gif

Normal lepoux.jpg
Bisounours
Citation (guiclay @ 16/01/2011 à 18:12) *
Normal lepoux.jpg

J'avais pas fait le rapprochement neokill@h.gif
On a retrouvé leproux !
11G
Le pire c'est que l'autre compagnie a été créer avec un autre mail, sur un PC chez mon frère
edhelas2.gif
Orange_Hitman
C'est un peu con de ban plein de nouveaux joueurs juste pour un suspect dans l'alliance. C'est pour ca que je pense que l'on est tous des fakes car on a crée nos comptes avec 2-3 jours d'ecarts et tout de suite rentré dans les memes alliances.

C'est ce que j'ai expliqué dans mon mail.

Apres s'il ne de-bloque tout le monde assez rapidement je pense qu'il vaut mieux penser a commencer un nouveau jeu ph34r.gif
foyan
Nan mais c'est les comptes fake qui niquent le truc...
Babou1
Citation (11G @ 16/01/2011 à 18:16) *
Le pire c'est que l'autre compagnie a été créer avec un autre mail, sur un PC chez mon frère
edhelas2.gif

Cherche pas c'est CL, il a été jusqu'a saboter Culture avec un 502 bad gateway.
bloblo
Pas très malin de faire des fakes aussi. Il y a quoi comme autre jeu de gestion?
guiclay
Citation (Orange_Hitman @ 16/01/2011 à 18:21) *
Apres s'il ne de-bloque tout le monde assez rapidement je pense qu'il vaut mieux penser a commencer un nouveau jeu ph34r.gif

J'imagine bien l'équipe culture en nouvelle terreur des jeux web. neokill@h.gif
soT71
Citation (guiclay @ 16/01/2011 à 18:27) *

Sur fifa on fait mal deja smoke2.gif
Bisounours
Par contre si on trouve un nouveau jeu de gestion, prenez en un avec un peu plus d'action qu'attendre ses vols ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (guiclay @ 16/01/2011 à 18:27) *

No One Like Us, We Don't Care! ph34r.gif

Bah moi au moins, je pourrais faire faillite comme un vrai cool.gif
guiclay
Citation (Bisounours @ 16/01/2011 à 18:28) *
Par contre si on trouve un nouveau jeu de gestion, prenez en un avec un peu plus d'action qu'attendre ses vols ph34r.gif

Ogame ou dans le style ph34r.gif
foyan
Bonjour M. René De Sessandre,
Je viens tout juste d'apprendre que notre compagnie Fly Phenix a recu la certification IOSA.
Et si nous commencions par acheter un avion ?

clooney3.gif
Bisounours
Citation (foyan @ 16/01/2011 à 18:31) *
Bonjour M. René De Sessandre,
Je viens tout juste d'apprendre que notre compagnie Fly Phenix a recu la certification IOSA.
Et si nous commencions par acheter un avion ?

clooney3.gif

J'ai pas la foi de tout recommencer du début sad.gif
foyan
Citation (Bisounours @ 16/01/2011 à 18:36) *
J'ai pas la foi de tout recommencer du début sad.gif

Prends ca comme un reset wink.gif y'a des adeptes ici cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (foyan @ 16/01/2011 à 18:41) *
Prends ca comme un reset wink.gif y'a des adeptes ici cosmoschtroumpf.gif

ca sent le seum neokill@h.gif
bloblo
Citation (guiclay @ 16/01/2011 à 18:29) *
Ogame ou dans le style ph34r.gif

J'avais joué à ogame, plutôt sympa au début mais apres dur dur.
Steff14
Y'a Train Manager
foyan
Citation (Junior @ 16/01/2011 à 18:42) *
ca sent le seum neokill@h.gif

Non non du tout.
Par contre je me demande si les reset ont pas joué dans le ban la, vu qu'ils ont tèj toutes les personnes de l'alliance, ils sont pas à ca près je pense.
Papa Crocodile
Dans son mail c'est "multicomptes massif" pourtant il n'y a que 11G.. Je pense que dans les CGU il doit y avoir un truc sur le fait de se connaitre ou pas...
foyan
Citation (ommak @ 16/01/2011 à 18:56) *
Dans son mail c'est "multicomptes massif" pourtant il n'y a que 11G.. Je pense que dans les CGU il doit y avoir un truc sur le fait de se connaitre ou pas...

11G n'était pas chez nous...
Chez nous on peut remercier "Philo", compte fake qui avait essayé de faire un deuxième compte fake.
Donc en gros y'a un mec d'ici qui avait 3 comptes.
11G
Citation (foyan @ 16/01/2011 à 18:58) *
Chez nous on peut remercier "Philo", compte fake qui avait essayé de faire un deuxième compte fake.

Et même comme cela considérer comme un multicompte alors qu'il n'avait pas encore été voté dans l'alliance..
Je met une pièce sur les reset popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 16/01/2011 à 18:58) *

jeanlucpicard.gif

Ah oui ok...
bloblo
Citation (ommak @ 16/01/2011 à 18:56) *

La CGU est petite il n'y a rien sur le fait de se connaitre, le mec a pas fait de détail il a banni tout le monde. A mon avis avoir une alliance de 2 jours avec 17 avions ou plus de 200M€ et 17 compagnies a directement attiré l'attention.
Ashura
Perso j'ai toujours mon compte ph34r.gif Et je suis marqué en attente de validation pour l'alliance, vais pouvoir l'attendre longtemps j'imagine neokill@h.gif
foyan
Maintenant que je sais comment ca marche, j'ai acheté 3 moyens courriers, il me reste 7 millions sans avoir ouvert une ligne encore ph34r.gif

Citation (Ashura @ 16/01/2011 à 19:02) *
Perso j'ai toujours mon compte ph34r.gif Et je suis marqué en attente de validation pour l'alliance, vais pouvoir l'attendre longtemps j'imagine neokill@h.gif

Jvais te balancer cool.gif
Ashura
J'vois pas en quel honneur ils me banniraient, j'ai jamais fait de double compte cool.gif Bon et puis au pire j'ai resetté hier, ça me ferait ni chaud ni froid ph34r.gif
CL
Citation

Explication du blocage par le modérateur : CulturePSG. Multicomptes massif. Non respect des CGU.

Paul Isse
Gestionnaire des Comptes

Merci Homer et les autres multicomptes implosion du tibia.gif
Babou1
Citation
Monsieur Paul Isse, "gestionnaire" des comptes,

Je trouve honteuse votre démarche de punitions massives à l'encontre de notre association parfaitement honnete et sérieuse, voire meme un tantinet Leprousienne.

Je tiens à éclaircir certaines zones d'ombres et savoir si nous avons eu à faire à de sombres délateurs? Car il faut que vous sachiez bien qu'un certain CrazyLiam (et son fidele accolyte maléfique foyan), ont pris connaissance de notre alliance forte, et ont tout de suite "pris le seum" comme le disent nos contemporains, jusqu'a tenter des actions calomnieuses et dérangeantes à notre égard.

Afin d'achever l'aventure en toute transparence, j'aimerais bien qu'a votre tour vous dénonciez les délateurs, pour pouvoir repartir sur des bases saines (et les défoncer).

See you dans 9999 jours.
foyan
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.