Si Ashura tu peux mettre 8 millions pour couvrir l'ATR ce serait cool, ca donnerai un peu d'air à l'alliance.
Si POA ne se manifeste pas on va pouvoir le virer vu ce qu'il a apporté comme tunes

Par contre Averell et ses 35 millions on va attendre
ok je mets les 8M€. Par contre c'est la merde là, malgré le prêt je vais vraiment être ric rac. En moyenne 2M€ de revenus par jour, mais j'ai 15M€ à rembourser chaque semaine + maintenance des avions
Orange_Hitman
20/01/2011 17:04
Citation (Ashura @ 20/01/2011 à 17:55)

ok je mets les 8M€. Par contre c'est la merde là, malgré le prêt je vais vraiment être ric rac. En moyenne 2M€ de revenus par jour, mais j'ai 15M€ à rembourser chaque semaine + maintenance des avions

T'as quoi comme avions et lignes ?
La maintenance des avions je me demande si ca vaut le coup de faire un contrat ou pas.
La en une semaine mes deux B737 sont encore à 95,5% et 95,7%.
Donc en gros c'est au bout de deux semaines que je fais une petite révision de 10%, qui coute 117 555$ par avion.
J'ai un ATR qui a pratiquement une semaine et qui est à 99% encore.
Apès deux autres Airbus mais tout neufs d'hier.
Donc ouè après reflexion, le contrat de maintenance à 657 132.00$ la semaine ils vont se le mettre dans le cul
Citation (Orange_Hitman @ 20/01/2011 à 17:04)

T'as quoi comme avions et lignes ?
Trois A330 qui font respectivement CDG-Tokyo Narita, CDG-NY Kennedy et Heathrow-NY Kennedy, l'avion de l'alliance qui fait CDG-Heathrow et un petit avion qui fait La Rochelle-CDG.
Multiplie les trajets différents pour tes ATR.
Orange_Hitman
20/01/2011 17:13
Citation (Ashura @ 20/01/2011 à 18:10)

Trois A330 qui font respectivement CDG-Tokyo Narita, CDG-NY Kennedy et Heathrow-NY Kennedy, l'avion de l'alliance qui fait CDG-Heathrow et un petit avion qui fait La Rochelle-CDG.
Tu devrais être capable de tirer au moins 1 million par vol d'un A330
C'est quoi la durée de tes lignes ? Choisis des lignes entre 23h et 28h (6-7 vol par semaines seulement)
En général je pense qu'il faut toujours choisir le trajet le plus long pour tes avions.
Et pour les prix choisis un prix qui te donne le double de ta capacité lorsque tu simule la demande.
Citation (Ashura @ 20/01/2011 à 17:10)

Trois A330 qui font respectivement CDG-Tokyo Narita, CDG-NY Kennedy et Heathrow-NY Kennedy, l'avion de l'alliance qui fait CDG-Heathrow et un petit avion qui fait La Rochelle-CDG.
Ca valait le coup de se baser à La Rochelle dis donc.
Tes avions ont l'air vachement sous exploités.
Citation (foyan @ 20/01/2011 à 17:14)

Ca valait le coup de se baser à La Rochelle dis donc.
Ouais bon je voulais faire le choix du coeur
Bon je viens de faire le ménage pour un ATR la.
Je n'avais que trois lignes dessus (Paris - Amsterdam/Barcelone/Grenade), dont deux lignes de merdes qui par exemple m'ont rapporté aujourd'hui à elles deux 20 000$ (Amsterdam et Barcelone).
J'ai fermé ces deux lignes de merde, et ouvert trois nouvelles lignes (deux pour remplacer, et une pour combler le trou) : Paris - Palerme/Stockholm/Kaunas).
J'ai donc maintenant sur cet ATR 4 lignes qui font chacune 6h/6h30.
sibbboon
20/01/2011 18:33
Foyan, t'as raison. Le contrat de maintenance c'est du vol. Vaut mieux réparer manuellement dès qu'on peut. Même à 98% une répartition de 10% coûte moins cher qu'à 90%. C'est assez bizarre, mais on est plus à ça près sur ce jeu...
Je vais devoir demander un autre prêt la semaine prochaine je pense, les 20M$ de l'alliance + les 15M$ de R&D font mal.
sibbboon
20/01/2011 19:43
Citation (bloblo @ 20/01/2011 à 18:43)

Je vais devoir demander un autre prêt la semaine prochaine je pense, les 20M$ de l'alliance + les 15M$ de R&D font mal.
Moi aussi c'est la R&D qui me saigne, tu veux tout prendre et ça chiffre ces conneries. De toute façon, c'est un peu le but de ce jeu de s'endetter pour se développer.
Papa Crocodile
20/01/2011 20:25
J'ai eu mon prêt de 450 000 000 avec 5% d'intérêts.
Suite à l'achat de mes deux B767-300ER, je fais entre 2 et 3M€/jours de CA

Par contre j'ai du mal à comprendre le %age d'utilisation. Soit ya un bug, soit c'est pas basé sur l'occupation horaire du planning.
Papa Crocodile
20/01/2011 20:31
Sinon pour ceux gères des A330 sur des vols long courrier c'est quoi votre mix Eco/business/première
Orange_Hitman
20/01/2011 20:39
301/35/10 pour moi mais je ne sais pas si c'est vraiment optimale.
Au fait, vu que le prix max que tu peux donner au premières classes est inférieur a 4.2x du prix des Classes affaires, il est plus rentable de mettre des places en affaire. (Vu que pour chaque place en 1ere classe tu peux mettre 4.2 places en Classe Affaire)
Citation (ommak @ 20/01/2011 à 20:31)

Sinon pour ceux gères des A330 sur des vols long courrier c'est quoi votre mix Eco/business/première
Faut voir suivant ta destination, moi je suis en 221/51/22 et sur l'autre compte 210/62/20 (je préfère celle la d'ailleurs).
Cela me permet d'avoir tous les prix au maximum vu que je ne contente pas tte la demande.
Léger surplus de liquidité suite à mon crédit. Je rembourserais bien le crédit de base sans demande de 25M€ qui me reste, à 7.34, avec ces liquidités qui viennent d'un prêt à 5.5, mais pas l'impression que ça me fasse gagner de l'argent. J'ia l'impression que les intérêt sont calculés au départ et basta.
Demande à culture faite
Sur les vols longs j'ai fait du 100% classe affaires moi, les sièges prennent le double de place, mais chaque place rapport environ le triple d'une place éco, donc au final ça reste le meilleur choix. Et avec un vol par jour je remplis pile poil mon avion avec des places à 1700$ sur un Paris-NY, au delà la demande se casse la gueule.
Dagoberto
20/01/2011 22:49
sur un A330-343 le Dubaï Tokyo me rapport que dalle (60 000€) par contre le retour (Tokyo Dubaï) rempli pas mal les caisses (290 000€)
Mes Superjet 195-10 par contre c'est du moyen courrier et ca rapport pas des masses (24 000€ aussi bien l'aller que le retour pour Athène, Delhi)
Mais le quatar pour faire un aller retour moyen courrier en 24h sur une grosse capitale, j'ai pas l'impression que c'est le bon plan. a chaque fois jsuis niqué des 2 ou 3h pour relier un gros pays d europe
Me reste une place alors ?
Citation (Lask @ 20/01/2011 à 22:50)

Me reste une place alors ?
A priori, je pense que tu vas être en liste d'attente, mais si POA ne joue plus, tu pourras récupérer sa place rapidement.
Citation (Dagoberto @ 20/01/2011 à 22:49)

sur un A330-343 le Dubaï Tokyo me rapport que dalle (60 000€) par contre le retour (Tokyo Dubaï) rempli pas mal les caisses (290 000€)
Mes Superjet 195-10 par contre c'est du moyen courrier et ca rapport pas des masses (24 000€ aussi bien l'aller que le retour pour Athène, Delhi)
Mais le quatar pour faire un aller retour moyen courrier en 24h sur une grosse capitale, j'ai pas l'impression que c'est le bon plan. a chaque fois jsuis niqué des 2 ou 3h pour relier un gros pays d europe
Moi avec Hong Kong pareil j'ai pas grand chose comme gros aéroport en 24h et même en 28h excepté San Francisco donc je vais rapidement avoir des planning de merde pour avoir des lignes vers CDG ou LAX.
Pour ton Tokyo Dubai baisse peut être le nombre de place eco, 300 je trouve que ça fait bcp.
Dagoberto
20/01/2011 23:00
Citation (bloblo @ 20/01/2011 à 22:55)

Moi avec Hong Kong pareil j'ai pas grand chose comme gros aéroport en 24h et même en 28h excepté San Francisco donc je vais rapidement avoir des planning de merde pour avoir des lignes vers CDG ou LAX.
Pour ton Tokyo Dubai baisse peut être le nombre de place eco, 300 je trouve que ça fait bcp.
le problème c'est que j'ai zero place eco

jsuis en 0-104-60 ^___^,
Je fais dans le vol de lux monsieur! Full option !
MP envoyé à POA et Averell.
C'est qui Bouiboui Airlines ?
Citation
Bonjour M. Albatard!
Ce Jeudi 20 Janvier 2011, notre compagnie Fly Fanatics a transporté 2 375 passagers sur 15 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 2 959 718 $.

Par contre me retour Paris BKK n'est pas plein, je pense que je vais agrandir la classe affaire. Juste pour info, 1 siège classe affaire = combien de siège classe éco ?
Citation (foyan @ 21/01/2011 à 00:44)

MP envoyé à POA et Averell.
C'est qui Bouiboui Airlines ?
Moi
Orange_Hitman
21/01/2011 12:34
Bonjour M. YouAre SoDumb!
Ce Jeudi 20 Janvier 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 2 216 passagers sur 7 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 3 500 442 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 70 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 74 476$.
Majoré de 7%, il vaut 79 690$.
Quelqu'un peut m'expliquer a quoi servent les paliers ? J'ai un quota sur mon utilisation d'internet et je ne peux pas voir des videos
Dagoberto
21/01/2011 13:28
les horaires de départ arrivée sont vraiment pris en compte.
Genre je fou des départs à 00h j'aurai moins de lient que si je fou des départs à 14h?
Bon jared de jouer
Papa Crocodile
22/01/2011 12:42
Enfin quand tout roule, c'est un peu relou...
Bon je vais bidouiller un logo pour ma compagnie...
Citation (Averell @ 22/01/2011 à 05:19)

Bon jared de jouer

Merci d'avoir répondu

POA continue, apparemment il est juste moins actif en ce moment car dégouté de s'être fait recalé pour un prêt

3 458 850$ de bénéfs hier

Sinon ma R&D me donne la possibilité d'avoir une nouvelle cuisine :
Optez pour la diversification des plats ! Vos passagers auront la possibilité de choisir parmi 3 menus : Repas Végétarien, Repas Casher et Repas Hallal. D'autant plus de confort et de liberté pour vos passagers !Somme à gagner/perdre immediatement : -3 000 000$
Somme d'argent à gagner/perdre chaque vol : 0$
Réputation à gagner/perdre immediatement : 1%
Supp. de Fiabilité de l'appareil chaque vol : 0%
Jsais pas si ca vaut le coup/coût quand même
Du coup l'ATR d'Averell on le revend où on l'attribue à quelqu'un ?
Citation (foyan @ 22/01/2011 à 13:25)

Du coup l'ATR d'Averell on le revend où on l'attribue à quelqu'un ?
Je propose qu'on l'attribue au plus ancien inscrit dans l'alliance qui a investi au moins 18 M€ et qui ne bénéficie pas déjà d'un ATR.
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2011 à 13:46)

Je propose qu'on l'attribue au plus ancien inscrit dans l'alliance qui a investi au moins 18 M€ et qui ne bénéficie pas déjà d'un ATR.
Pour le moment je le squattais
Si tu veux je rajoute 8m€ à mes 10m€ de départ?
Citation (11G @ 22/01/2011 à 14:39)

Pour le moment je le squattais
Si tu veux je rajoute 8m€ à mes 10m€ de départ?
Pas contre, à voir avec les autres.
Sinon je viens de voir que j'avais personne en classe affaire sur l'aller et le retour de mon Paris Bangkok.
Je vais voir pour baisser les prix, et je vois 27650$

Tu m'étonne que y'a personne, oublié de virer le 6...
Citation (ommak @ 22/01/2011 à 12:42)

Enfin quand tout roule, c'est un peu relou...
Bon je vais bidouiller un logo pour ma compagnie...

NewYorkSup
22/01/2011 23:06
Bon ben toujours bloque...
Papa Crocodile
23/01/2011 09:57
J'ai deux banques visibles mais je ne peux aller dans aucune d'elles...
La première il n'y a aucun lien... La deuxième le seul lien c'est pour un jeu débile
Citation (ommak @ 23/01/2011 à 09:57)

J'ai deux banques visibles mais je ne peux aller dans aucune d'elles...
La première il n'y a aucun lien... La deuxième le seul lien c'est pour un jeu débile
Les autres banques seront disponibles a partir de la semaine prochaine.
Perso hier presque 2000 voyageurs, 2000000 de bénéfice. 5lignes. Sa roule comme sur des roulettes.
Ce Samedi 22 Janvier 2011, notre compagnie Fly Fanatics a transporté 2 838 passagers sur 15 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 3 831 458 $.
Ce Samedi 22 Janvier 2011, notre compagnie Miam Airlines a transporté 4 043 passagers sur 21 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 2 838 630 $.
Avec 100 M$ d'endettement en moins que certains

Citation
Bonjour M. Chuck Norris !
La société R&D Corp. m'annonce qu'une nouvelle innovation est prête à etre exploitée. Ils l'ont nommée : "Engagement d'hotesses mannequin"
Je crois que j'aurais du laisser les tarifs de fou en classe affaire sur mon Paris Bangkok, mon vol aller fait à lui seul plus d'un million $ aujourd'hui

Etrangement le vol retour fait moitié moins, ca a pris en compte le changement de prix
sibbboon
23/01/2011 11:15
Citation
Ce Samedi 22 Janvier 2011, notre compagnie Fly Sibbboon a transporté 3 886 passagers sur 17 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 4 459 008 $.

Citation (foyan @ 23/01/2011 à 11:12)

Je crois que j'aurais du laisser les tarifs de fou en classe affaire sur mon Paris Bangkok, mon vol aller fait à lui seul plus d'un million $ aujourd'hui

Etrangement le vol retour fait moitié moins, ca a pris en compte le changement de prix

Par contre oubliez pas qu'on est en week-end avec des tarifs majorés. Vous étonnez pas d'avoir moins lundi..
11G, on attend tes 8 millions

Sinon, on vire les mecs déficitaires ou pas ?
Citation (foyan @ 23/01/2011 à 12:16)

11G, on attend tes 8 millions

Sinon, on vire les mecs déficitaires ou pas ?

Done
Citation
Bonjour M. 11g!
Ce Samedi 22 Janvier 2011, notre compagnie Pan Am Flight a transporté 2 199 passagers sur 15 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 3 528 209 $.

Sinon les destinations desservies. A noter celle qui part vers le Pacifique c'est Sidney, mais que je vais sûrement arrêté car elle rapporte légèrement moins en CA qu'un vol à L.A. ou San Francisco
Faut aller où pour avoir cette carte ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.