Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Jekill
Je pense que Andy est pas sortit parce que son frère était pas bien
DimSet
Sanchez qui reprend encore 30 secondes
Varino
Ca pue de + en + le Cadel Evans. Faut qu'Andy et/ou Contador montent leur forme dans les Alpes sinon c'est mort.
Voeckler peut faire top5.
Vinz
En tout cas Voeckler ne doit plus se cacher, c'est le top 10 mini maintenant !!!
M4URIC3
Citation (Jekill @ 16/07/2011 à 17:22) *
Je pense que Andy est pas sortit parce que son frère était pas bien

Ils vont finir par reussir à le perdre tous les deux ce tour...
DimSet
Citation (Varino @ 16/07/2011 à 17:22) *
Ca pue de + en + le Cadel Evans. Faut qu'Andy et/ou Contador montent leur forme dans les Alpes sinon c'est mort.

Comme c'est parti pour moi Voeckler peut faire podium voir même jouer la gagne. Il peut réussir le CLM on est plus à une surprise près cosmoschtroumpf.gif
Steff14
L'Itw pourrie neokill@h.gif
Dude
Si Kern n'avait pas abandonné, ça aurait été grandiose le trio Voeckler-Kern-Rolland.
Lask
Rolland va clamser au micro
M4URIC3
andy me fout les nerfs...
Philo
Pierre Rolland, il a le même orthophoniste que Laurent Robert je crois ph34r.gif
Hanzaplast
C'est rassurant en même temps.
Vinz
Rolland il à l'air sous exta mellow.gif
Babou1
Citation (Steff @ 16/07/2011 à 17:18) *
Il a une tête d'officier de la Gestapo également

C'est deja mieux que la gueule des freres Patrick Dills.
Sinon Andy ils vous a tous bien fermé votre bouche, il reprend du temps sur tous les favoris. popcorn.gif
Hanzaplast
Citation (Hanzaplast @ 16/07/2011 à 12:43) *
J'ose espérer que c'est pour une grosse attaque d'Andy dans le col d'Agnes. whistle.gif

Sinon, une petite pièce sur Vanendert pour le tricot Virenque aujourd'hui. Il va pas le garder Roy sad.gif

Sinon clooney15.gif
Steff14
Citation (Philo @ 16/07/2011 à 17:26) *
Pierre Rolland, il a le même orthophoniste que Laurent Robert je crois ph34r.gif

Ouais enfin il vient de faire quelques kilometres a velo aussi book2.gif
Conyk
J'aime bien le vélo mais j'y connais pas grand chose. Honnêtement, il a une chance de gagner le TDF Thomas Voeckler ?
Bob

Andy fait tout pour qu'on soit dégouté du cyclisme. Le mec est au-dessus de tout le monde, Contador est à bloc et a du mal à suivre et il ne bouge pas d'un 1cm. Ses accélérations, mon dieu. aka44.gif
Master-Exploder
Rolland qui confirme que Vockler est le plus fort, ça sent bon ça ph34r.gif
Next

Clair. Il suce les roues peinard encore aujourd'hui, à priori sans se mettre dans le rouge ... Et déposera les Schleck en CLM le moment venu.
Varino
Citation (DimSet @ 16/07/2011 à 17:25) *
Comme c'est parti pour moi Voeckler peut faire podium voir même jouer la gagne. Il peut réussir le CLM on est plus à une surprise près cosmoschtroumpf.gif

Ca laisse reveur sur ce que Kern aurait pu faire, lui qui lachait Voeckler au Dauphine et mettait 1m30 au 2e au championnat de France CLM.
Chadmild
Mais quelle fiante cette étape putain ! Toujours les pétard mouillés d'Andy et les "accélérations" de Basso...quel spectacle ! popcorn.gif
Voeckler en jaune sur les Champs sleep.gif
Master-Exploder
Citation (Conyk @ 16/07/2011 à 17:28) *
J'aime bien le vélo mais j'y connais pas grand chose. Honnêtement, il a une chance de gagner le TDF Thomas Voeckler ?

Logiquement non mais ce Tour est tout sauf logique donc...
Bob

Si ça se regarde comme ça dans chaque étape de montagne, il perdra son maillot ... lors du clm de 40 bornes .. whistle.gif
Steff14

Non. Au CLM il va se faire bouffer.
Vinz

Avec ce qu'on voit là, s'il peut limiter la casse en CLM, clairement oui !!!

Et Rolland qui dit que Thomas était le plus fort popcorn.gif
Bob
Citation (NextTrunk @ 16/07/2011 à 17:29) *
Clair. Il suce les roues peinard encore aujourd'hui, à priori sans se mettre dans le rouge ... Et déposera les Schleck en CLM le moment venu.

Il est dans la situation idéale. Andy et Frank ne le calculent pas alors que c'est lui le favori numéro 1. mellow.gif

Citation (Chadmild @ 16/07/2011 à 17:29) *
Mais quelle fiante cette étape putain ! Toujours les pétard mouillés d'Andy et les "accélérations" de Basso...quel spectacle ! popcorn.gif
Voeckler en jaune sur les Champs sleep.gif

Les pétards d'Andy, j'en peux plus. 100m et paf je m'arrete. vahid.gif
M4URIC3
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:28) *
Andy fait tout pour qu'on soit dégouté du cyclisme. Le mec est au-dessus de tout le monde, Contador est à bloc et a du mal à suivre et il ne bouge pas d'un 1cm. Ses accélérations, mon dieu. aka44.gif

Non mais c'est clair et net que c'est pour ne pas compromettre la 2e place (quasi 1ere vu c'est Voeckler number 1) de son frère qui n'était pas bien aujourd'hui...

Sauf que oui, vu que je vois bien son frère se faire niquer dans les Alpes et Contador revenir plus en forme, il risque de bien s'en mordre les doigts ce petit con. Puis Evans lache rien non plus.
Conyk
Ok, merci ! Donc y'a deux écoles, mais quoiqu'il en soit, tout se jouera au CLM.
Arthurooo
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:30) *
Il est dans la situation idéale. Andy et Frank ne le calculent pas alors que c'est lui le favori numéro 1. mellow.gif

Peut-être qu'il n'est pas si fort que ça, sinon il poursuivrai son effort
Dude
Que 28 minutes les délais! Il risque d'y avoir du monde hors délai.
Slash
Citation (Steff @ 16/07/2011 à 17:29) *
Non. Au CLM il va se faire bouffer.

Il y a deux jours, on se disait tous qu'il allait se faire bouffer un minimum en haute montagne. C'est improbable mais bon il peut se surpasser une nouvelle fois s'il conserve son avance avant le CLM...
Bob
Citation (M4URIC3 @ 16/07/2011 à 17:31) *
Non mais c'est clair et net que c'est pour ne pas compromettre la 2e place (quasi 1ere vu c'est Voeckler number 1) de son frère qui n'était pas bien aujourd'hui...

Sauf que oui, vu que je vois bien son frère se faire niquer dans les Alpes et Contador revenir plus en forme, il risque de bien s'en mordre les doigts ce petit con. Puis Evans lache rien non plus.

Bah c'est clair qu'à vouloir finir 1 et 2, ils vont finir 2 et 3 au grand max ..

Evans est sur un boulevard. Sans oublier Contador, qui a ma grande surprise, a l'air d'être de mieux en mieux. Dans les Alpes, il pourrait leur faire payer leur immobilisme.
M4URIC3
Ceux qui bet sur une victoire finale de Voeckler, si vous êtes près à bet un peu d'argent, je prend (contre), filez des cotes smile.gif
Chadmild
Citation (Arthurooo @ 16/07/2011 à 17:32) *

Si tu te sens pas fort, tu attaques pas et te contentes de sucer (surtout au risque de se prendre un contre).
On le voit bien avec Contador.
Vinz
Hier on avait la reflexion sur les mecs du genre Virenque & co, mai ce que fait Thomas là c'est vraiment bien et je pense que lui même ne pensait pas être là, il n'a pas encore cette confiance...

Si la même situation se présente dans les Alpes il le mettrait cette fois ci le pétard !!

Mais un mec qui cours avec sa tronche ça change ...
Hanzaplast
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:34) *
Bah c'est clair qu'à vouloir finir 1 et 2, ils vont finir 2 et 3 au grand max ..

Evans est sur un boulevard. Sans oublier Contador, qui a ma grande surprise, a l'air d'être de mieux en mieux. Dans les Alpes, il pourrait leur faire payer leur immobilisme.

Contador est fort en 3ème semaines. Ils vont le payer s'est sur. Frank aurait du rouler pour son frangin, tant pis pour lui si il n'était pas bien.
atepu
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:28) *

Dès qu'il voit que ça suit derrière il s'arrête direct blink.gif
Sarconzie
Citation (Conyk @ 16/07/2011 à 17:31) *
Ok, merci ! Donc y'a deux écoles, mais quoiqu'il en soit, tout se jouera au CLM.

Y a encore 2 grosses étapes, l'Alpe (courte mais intense) et "Serre-Cheu" (avec 3 HC). Ca devrait bouger un peu plus, certains n'auront plus trop le choix, et ne pourront plus se contenter d'une course d'observation/attente.
Bob
Citation (Slash @ 16/07/2011 à 17:33) *
Il y a deux jours, on se disait tous qu'il allait se faire bouffer un minimum en haute montagne. C'est improbable mais bon il peut se surpasser une nouvelle fois s'il conserve son avance avant le CLM...

C'est plus du à l'immobilisme et à la tactique à chier des Leopard, qu'à une montée héroïque de Voeckler. D'ailleurs, ils sont montés en plus de 46 min, soit 3 min moins bien que Contador, Armstrong et Pantani par exemple.

Citation (Chadmild @ 16/07/2011 à 17:34) *
Si tu te sens pas fort, tu attaques pas et te contentes de sucer (surtout au risque de se prendre un contre).

Clair que c'est l'enseignement à tirer des Pyrénées. Les Schleck auraient du mettre hors course Contador. Ils ne l'ont pas fait, attention au retour de bâton dans les Alpes .. book2.gif
M4URIC3
Donc en gros, là, il reste le 21, 22 et 23 juillet pour les étapes importantes au général, c'est ça ?
Jekill
Citation (Arthurooo @ 16/07/2011 à 17:32) *

Mais non c'est juste un tocard qui veut pas lâcher son frère.
Andy c'est quand mêle le seul qui peut suivre un Contador en pleine forme. Il aurait pu lâcher les autres si c'était pas un débile.
Vivement que Contador foute 3 min a tout ces rigolos dans les Alpes.
William_Leymergie
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:30) *

On disait pareil l'année dernière mais pas sur qu'il puisse faire beaucoup plus. Idem pour Franck que beaucoup d'observateurs trouvaient facile alors qu'il a failli laché.

Tout le monde me semble au taquet, même Contador n'a pas placé une seul accélération dans les Pyrénées.
Mention spéciale aux Garmin qui durcissent la course pour sauter 100m plus loin.
Arthurooo
Citation (Chadmild @ 16/07/2011 à 17:34) *

Je persiste à dire que et Andy et Franck ne sont pas si bien que ça sinon ils lâcheraient les autres dans les 10 derniers kilomètre.
Bob
Citation (William_Leymergie @ 16/07/2011 à 17:38) *
Contador n'a pas placé une seul accélération dans les Pyrénées.
Mention spéciale aux Garmin qui durcissent la course pour sauter 100m plus loin.

Contador était prenable lors des ces 2 arrivées en montagne. D'ailleurs, le fait qui'l n'attaque pas aujourd'hui et suive juste les roues prouve bien qu'il était déjà super heureux de pouvoir suivre les autres. Quand tu es Kim Andersen et dans la ta bagnole tu vois ça, tu ORDONNES à Andy ou Frank d'y aller une bonne fois pour toute. blink.gif

Peut-être qu'ils se seraient fait contrer par un Basso ou Evans (encore que celui ci paraissait le plus fort avec Andy), mais voilà au moins Contador aurait été DEFINITEVEMENT HS.

Citation (Arthurooo @ 16/07/2011 à 17:38) *
Je persiste à dire que et Andy et Franck ne sont pas si bien que ça sinon ils lâcheraient les autres dans les 10 derniers kilomètre.

Non, quand tu peux lancer des pétards mouillés comme ils ont fait, tu te sens fort. Sinon tu restes dans les roues comme l'a fait Contador par exemple, au risque de te prendre un contre assassin où tu ne pourrais pas répondre.
Steff14
Voeckler sur les images de 2004 on dirait qu'il a 12 ans edhelas.gif
M4URIC3
C'est certain que les mecs voulaient juste garder deux cartes en main (les deux frères) plutôt qu'une avant les alpes... on verra bien si ils le regretteront.
Sarconzie
Citation (M4URIC3 @ 16/07/2011 à 17:37) *
Donc en gros, là, il reste le 21, 22 et 23 juillet pour les étapes importantes au général, c'est ça ?

En gros oui, même si un "puncher" peut tenter un coup à Gap.
Arthurooo
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:42) *
Non, quand tu peux lancer des pétards mouillés comme ils ont fait, tu te sens fort. Sinon tu restes dans les roues comme l'a fait Contador par exemple, au risque de te prendre un contre assassin où tu ne pourrais pas répondre.

C'est vrai ce que tu dis, mais alors ils sont vraiment con de ne pas poursuivre leur effort. Je ne comprend pas.
Steff14
Citation (Sarconzie @ 16/07/2011 à 17:44) *
En gros oui, même si un "puncher" peut tenter un coup à Gap.

Je vois bien Gilbert a Gap
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.