Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
ZéroQuatorze
Casar qui se fait déposer alors qu'il n'a pas roulé implosion du tibia.gif
Jool
Les Français cool.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'avais annoncé clooney15.gif
mat2t
Merci le docteur fuentes.
Ronan
Casar mellow.gif Voeckler a fait 70% du boulot quand ils étaient 3 donc c'est normal qu'il soit cuit
Next
Citation (Zéro4 @ 10/07/2011 à 17:45) *
Casar qui se fait déposer alors qu'il n'a pas roulé implosion du tibia.gif

Il était déjà lâché dans un des premiers cols faut dire. Il ne devait pas avoir trop de jus.
Et Voeckler a roulé le plus. Donc logique.
Philo
Gilbert qui sprinte encore comme un taré neokill@h.gif
Dude
Thierry Adam laugh.gif
Iaropolk14
GG qui parle de la victoire de Flechaeuh pardon de Sanchez, bravo débile neokill@h.gif
Hanzaplast
J'avais pas vu la bagnole, impressionnant comment il se fait dégager dans les barbelés et Flécha, c'est limite si la bagnole des directeurs de course lui roule pas dessus. mellow.gif

Sinon Casar cool.gif

Ca change un peu, d'habitude c'est parce qu'il ne sait pas courir qu'il perd, là on voyait qu'il était cuit dans les précédent cols.
FuFax
Impressionant la chute! c'est quoi ce conducteur???!
Philo
Je m'en fous un peu de Voeckler et de son maillot mais si ça convainc d'autres sponsors français d'investir dans le cyclisme, c'est déjà ça de gagné. smile.gif
ZéroQuatorze
"Le papa de hoogerland qui est effondré" Mais ferme ta putain de gueule sleep.gif
Hanzaplast
Citation (Philo @ 10/07/2011 à 18:05) *
Je m'en fous un peu de Voeckler et de son maillot mais si ça convainc d'autres sponsors français d'investir dans le cyclisme, c'est déjà ça de gagné. smile.gif

Cochonou clooney15.gif
FuFax
Citation (Zéro4 @ 10/07/2011 à 18:08) *
"Le papa de hoogerland qui est effondré" Mais ferme ta putain de gueule sleep.gif

"apres avoir ete victime d'une chute". Apres avoir ete renversé ouais!!!
C'est vraiment de pire en pire les journalistes francais.
Ja!
Gérard holtz il est limite indécent mellow.gif
Hanzaplast
Citation (Ja! @ 10/07/2011 à 18:10) *

Chaque année, j'espère le voir éclaté contre un par-buffle au Dakar.
Iaropolk14

Gérard holtz il est limite indécent c'est un gros con mellow.gif
Bob
Citation (Chadmild @ 06/07/2011 à 22:27) *
Au fait Bob, c'est volontaire l'oubli VDB dans ton prono ?

cool.gif

Triste de voir tous les mecs à terre avant même la grande bagarre. Du pain bénis pour les frangins. wacko.gif
Master-Exploder
Citation (Bob @ 10/07/2011 à 18:20) *
B)

Triste de voir tous les mecs à terre avant même la grande bagarre. Du pain bénis pour les frangins Contador. wacko.gif

FYP

Je suis persuadé que Contador malgré ce début pourri va profiter d'un endormissement général pour tout exploser, revenir dans le jeu, et maitriser la fin.
Varino
Citation (Zéro4 @ 10/07/2011 à 17:18) *
Casar plutot, enfin il me semble happy.gif

Casar n'a aucune chance dans une échappée avec ces 2 là.
ZéroQuatorze
Hoogrland qui met le maillot à pois en larme sad.gif FT enculé sleep.gif
Varino
Citation (Master-Exploder @ 10/07/2011 à 18:23) *
FYP

Je suis persuadé que Contador malgré ce début pourri va profiter d'un endormissement général pour tout exploser, revenir dans le jeu, et maitriser la fin.

Ouai enfin Contador a chuté 2 fois déjà, c'est pas un surhomme.
Nan +1 avec Bob, cette course par élimination est abérrante.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 10/07/2011 à 18:27) *
Casar n'a aucune chance dans une échappée avec ces 2 là.

Il avait déjà battu l'espagnol dans les mêmes circonstances wink.gif
Varino
Citation (Zéro4 @ 10/07/2011 à 18:28) *
Il avait déjà battu l'espagnol dans les mêmes circonstances wink.gif

Oaui possible que je le surestime l'espingouin, en tout cas Voeckler avec des bonnes jambes ne peut pas perdre contre un no-brain comme Casar.

Ayant loupé l'étape, quels favoris sont out? Vino? VDB? Gesink?
Hanzaplast
On peut pas non plus leurs en vouloir de ne pas tomber.

A part pour Hoogerland et Flecha, le reste c'est juste la course.

Citation (Varino @ 10/07/2011 à 18:30) *
Oaui possible que je le surestime l'espingouin, en tout cas Voeckler avec des bonnes jambes ne peut pas perdre contre un no-brain comme Casar.

Ayant loupé l'étape, quels favoris sont out? Vino? VDB? Gesink?

Les deux premiers sur. Le dernier depuis sa chute n'est pas en grande forme. Pour le reste, les deux frangins et Evans sont toujours aux avant postes et n'ont pas commis d'erreur. Contador a chuté aujourd'hui (enfin rien à voir avec Vino qui s'est fracturé le fémur droit et le bassin et la chaudière belge qui s'est pété la clavicule et l'omoplate apparement qui saignais derrière la tête).

Pour l'instant, il n'y a rien de sur. Des mecs comme Basso ou Kloden, on ne les a pas vu, mais ils court devant. Sanchez à pris du retard au CLM par équipe, mais il est souvent dans les bons coups en 3ème semaine.
Varino
Citation (Hanzaplast @ 10/07/2011 à 18:31) *
On peut pas non plus leurs en vouloir de ne pas tomber.

A part pour Hoogerland et Flecha, le reste c'est juste la course.

A eux non, par contre j'en veux aux organisateurs qui ne mettent pas de montagne avant la fin, du coup comme l'avait très bien expliqué Voeckler l'autre jour t'a 50 mecs qui courrent 20 jours dans l'année qui essaient d'être aux avant postes pr entourer leurs leaders, et ils ne savent pas frotter.
Bob
Citation (Varino @ 10/07/2011 à 18:28) *
Ouai enfin Contador a chuté 2 fois déjà, c'est pas un surhomme.
Nan +1 avec Bob, cette course par élimination est abérrante.

J'attends l'arrivée à Luz Ardiden avant de me prononcer définitivement sur Contador, mais du moins, il ne semble pas à l'heure actuelle supérieur à Frank et Andy (encore moins pour leur reprendre au moins 1 min en montagne). Il serait même plutôt en moins bonne forme qu'eux ..

Même si les chutes font parties de la course (un coureur mal placé est plus enclin à tomber que celui qui est bien protégé par son équipe, comme peuvent l'être les Schleck ou Evans par exemple), ça reste vraiment dommageable pour le spectacle de voir des Vino, VDB, Horner ou Gesink (trop loin au général) déjà out.

Gilbert est monstrueux. Son aisance pour remonter le peloton après son changement de vélo, c'était sensationnel. Il arrive même à faire péter le groupe des leaders à la fin au moment du sprint, chapeau à lui. Idem, même si je sais qu'il va devoir baisser pavillon logiquement à Luz Ardiden, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre sur ce genre de montée, surtout que VDB est HS maintenant ..

JC Perraud est en place, et ça reste une des rares très bonnes nouvelles de la journée. wub.gif

Voeckler, aucun mot sur Johnny et Flecha, honte à lui.
Hanzaplast
Citation (Varino @ 10/07/2011 à 18:32) *
A eux non, par contre j'en veux aux organisateurs qui ne mettent pas de montagne avant la fin, du coup comme l'avait très bien expliqué Voeckler l'autre jour t'a 50 mecs qui courrent 20 jours dans l'année qui essaient d'être aux avant postes pr entourer leurs leaders, et ils ne savent pas frotter.

Attend, le Tour c'est comme ça depuis un moment et les leaders qui tombent c'est vraiment que cette année.

Hormis les leaders en moins, et là je suis d'accord avec toi, c'est dommageable pour la course, je trouve le parcours plutôt bon cette année avec les petites arrivées en cote et les sprints assez durs. De même le CLM par équipe assez court pour faire des écarts sans tuer la course.

On sera jamais pleinement satisfait. Je le trouve mieux équilibrer que certaine année, du temps d'Indurain ou Armstrong ou s'était toujours pareil.
Bob
Contador est blessé à un genou. Il vient de le confirmer à la tv espagnole. Une vraie hécatombe ce Tour ..
Rjay
Journal de France3 (et l'organisateur aussi): "voiture d'assistance technique".

Avec le gros logo France2 - France3 sur les images. ph34r.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 10/07/2011 à 19:35) *
Contador est blessé à un genou. Il vient de le confirmer à la tv espagnole. Une vraie hécatombe ce Tour ..

Ca expliquerait la gueule de mort vivant qu'il avait hier dans le col de la croix st bidule, et le fait qu'il ait jarté de la roue de Schleck auj à St flour...

Si Andy ne l'attaque pas mardi la science neurologique ne peut plus rien pour lui.
Philo
Si Andy ne gagne pas cette année, il ne gagnera jamais je crois.

Enfin, il est encore capable de se péter la gueule tout seul la semaine prochaine. happy.gif
Hanzaplast
Citation (Philo @ 10/07/2011 à 19:46) *
Si Andy ne gagne pas cette année, il ne gagnera jamais je crois.

Enfin, il est encore capable de se péter la gueule tout seul la semaine prochaine. happy.gif

1 chance sur 2, son frère peut tomber et je suis sur qu'il va l'attendre. cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Han merde, j'ai raté la seconde chute et elle était encore plus violente ph34r.gif

France Télé wub.gif
atepu
Citation (Nemeto @ 10/07/2011 à 19:37) *
Si Andy ne l'attaque pas mardi la science neurologique ne peut plus rien pour lui.

Plutôt jeudi non? happy.gif

Beaucoup d'interrogations vont subsister jusqu'à cette étape d'ailleurs. Si Contador est réellement touché et qu'on assiste à un duel Evans - Schleck ce sera assez inédit et cela peut être riche en rebondissements popcorn.gif
Dude
Kloden a chuté et va passer des examens. Radioshack est maudit.
Coppel finit malheureusement laché, il est arrivé 35 secondes après le groupe des leaders.

Sinon la voiture France Tv a été exclu et elle n'avait pas l'autorisation de doubler.
Saga
Y'a une vidéo qui circule concernant la chute de Contador. Apparement Karpets l'aurait poussé d'un mouvement d'épaule. La vidéo ici

Ce n'est pas hyper distinct mais il y'a de quoi se poser des questions evra.png

Edit : D'après Riis, il aurait juste touché le guidon d'un adversaire. J'ai rien dit cosmoschtroumpf.gif
Bob
On devine bien le coup d'épaule de Karpets .. vahid.gif
k0bestyling

blessure.gif
Steff14
Il aurait pu y laisser une couille ohmy.gif
Saga
Citation (Bob @ 10/07/2011 à 20:30) *
On devine bien le coup d'épaule de Karpets .. vahid.gif

Sur un autre lien un poil meilleur (ici) c'est également troublant.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ni Riis ni Contador n'en parlent? Ca va peut être coûter le tour à l'espagnol vu qu'il est tombé sur le genou qui lui faisait mal..
Ja!
Citation (kobe64 @ 10/07/2011 à 22:33) *

blessure.gif

Respect d'avoir fini l'étape dans ces conditions wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (kobe64 @ 10/07/2011 à 20:33) *

blessure.gif

Aie sad.gif
Bob
Citation (Saga @ 10/07/2011 à 20:37) *
Sur un autre lien un poil meilleur (ici) c'est également troublant.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ni Riis ni Contador n'en parlent? Ca va peut être coûter le tour à l'espagnol vu qu'il est tombé sur le genou qui lui faisait mal..

Je pense que c'est une stratégie de comm chez Contador et Riis. Meme s'ils savent qu'il ne gagnera pas le Tour cette année, ils ne veulent pas se plaindre, pour essayer d'attirer la sympathie du public en essayant de se battre sur chaque étape. Montrer un côté humain quoi, le mec blessé dans sa chaire qui se bat ..

D'ailleurs, pour sa popularité, terminer dans les choux au général, avec une victoire de prestige au Galibier serait la meilleure chose pour lui ..
Babou1
Citation (Bob @ 10/07/2011 à 20:54) *
Je pense que c'est une stratégie de comm chez Contador et Riis. Meme s'ils savent qu'il ne gagnera pas le Tour cette année, ils ne veulent pas se plaindre, pour essayer d'attirer la sympathie du public en essayant de se battre sur chaque étape. Montrer un côté humain quoi, le mec blessé dans sa chaire qui se bat ..

D'ailleurs, pour sa popularité, terminer dans les choux au général, avec une victoire de prestige au Galibier serait la meilleure chose pour lui ..

Nan mais image ou pas, la Karpets tu vas juste le violer à la fin de l'étap ou meme avant mellow.gif
Un beau peloton d'enculés et de petites bites.
Enfin avis perso, minable ce Tour, meme au taf je prefere tafer. ph34r.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 10/07/2011 à 20:56) *
Nan mais image ou pas, la Karpets tu vas juste le violer à la fin de l'étap ou meme avant mellow.gif
Un beau peloton d'enculés et de petites bites.
Enfin avis perso, minable ce Tour, meme au taf je prefere tafer. ph34r.gif

T'as trop de violence en toi sad.gif
atepu
Assez bizarre ce geste blink.gif
Une chute ça peut vite être assez grave. Le cyclisme manque de médias un peu fouille-merde pour foutre le bordel pour ce genre de truc.
Babou1
Citation (Junior @ 10/07/2011 à 20:58) *
T'as trop de violence en toi sad.gif

J'arrive pas à avoir ta force zen. tongue.gif
Nan mais le mec peut le mettre à l'envers la, c'est hyper grave, alors si ca avait était le Luxembourgo-Ethiopien à terre j'imagine meme pas l'édition spéciale de France 2.
Nemeto
Je crois que vous vous enflammez carrément pour le coup d'épaule, l'image est loin, le "geste" caché, si ça se trouve ya une merde sur la route... on en sait rien

Et puis si y avait vraiment coup d'épaule Marca.es serait en fusion ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.