Citation (Varino @ 10/07/2011 à 18:28)

Ouai enfin Contador a chuté 2 fois déjà, c'est pas un surhomme.
Nan +1 avec Bob, cette course par élimination est abérrante.
J'attends l'arrivée à Luz Ardiden avant de me prononcer définitivement sur Contador, mais du moins, il ne semble pas à l'heure actuelle supérieur à Frank et Andy (encore moins pour leur reprendre au moins 1 min en montagne). Il serait même plutôt en moins bonne forme qu'eux ..
Même si les chutes font parties de la course (un coureur mal placé est plus enclin à tomber que celui qui est bien protégé par son équipe, comme peuvent l'être les Schleck ou Evans par exemple), ça reste vraiment dommageable pour le spectacle de voir des Vino, VDB, Horner ou Gesink (trop loin au général) déjà out.
Gilbert est monstrueux. Son aisance pour remonter le peloton après son changement de vélo, c'était sensationnel. Il arrive même à faire péter le groupe des leaders à la fin au moment du sprint, chapeau à lui. Idem, même si je sais qu'il va devoir baisser pavillon logiquement à Luz Ardiden, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre sur ce genre de montée, surtout que VDB est HS maintenant ..
JC Perraud est en place, et ça reste une des rares très bonnes nouvelles de la journée.

Voeckler, aucun mot sur Johnny et Flecha, honte à lui.