Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
ZéroQuatorze
Gadret qui paye son giro dks.jpg Et Contador non ? book2.gif
Homer
Citation (Zéro4 @ 06/07/2011 à 16:46) *
Gadré qui paye son giro dks.jpg Et Contador non ? book2.gif

Gadret devait pas faire le Tour aussi. cosmoschtroumpf.gif

Roy et Voeckler partent devant.
Philo
Combien d'avance pour l'homme des Brioches la Boulangère ?
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 06/07/2011 à 17:08) *
Combien d'avance pour l'homme des Brioches la Boulangère ?

1.10 reste 15 km
Philo
Qui roule en tête du peloton ? HTC ?
remix
25 secondes à 10 km, oui c'est HTC qui roule principalement avec les garmin.
Orton
Niet pour Annecy.
ZéroQuatorze
18 sec à 6.5 km, ça n'ira pas au bout sad.gif
Ronan
Contador est rentre dans le peloton ?
William_Leymergie
Fini.

Moncoutié au sprint devant Cavendish et Farrar.
Varino
Moncoutié sur le coup implosion du tibia.gif je l'en pensais pas capable
Orton
Citation (Varino @ 06/07/2011 à 17:31) *

Le vainqueur c'est Cavendish. laugh.gif
Befa
Citation (Varino @ 06/07/2011 à 17:31) *

edhelas2.gif
Citation
Mark Cavendish (HTC-Columbia) remporte sa 16e étape du Tour au terme d'un sprint fou. Il devance Philippe Gilbert. Thor Hushovd reste en jaune.
Homer
Citation (William_Leymergie @ 06/07/2011 à 17:27) *

neokill@h.gif

Engoulvent, Moncoutié, demain Pauriol ? Jeannesson ?
Varino
Arrête Jeannesson j'aime bien ph34r.gif j'espère qu'on le verra en montagne
ZéroQuatorze
Citation
Une moto exclue après une chute

La moto ''photographes'' qui a provoqué la chute de Nicki Sörensen (Saxo Bank) en remontant le peloton mercredi en cours d'étape a été exclue définitivement de la course par le jury des commissaires. «Je roulais sans danger sur le côté de la route quand une moto m'a percuté et m'a éjecté de mon vélo. Elle était tellement près que mon vélo a été traîné par la moto pendant 200 m, raconte le Danois. Je suis tombé lourdement sur le sol. Heureusement, je vais bien et je pourrai repartir demain.»

La direction du Tour a rappelé dans le même communiqué ses consignes : «Nous demandons à l'ensemble de véhicules accrédités en course de redoubler de vigilance, notamment lorsqu'il s'agit de doubler les coureurs.»

Logique sleep.gif
Ronan
Citation (Zéro4 @ 06/07/2011 à 14:03) *
Logique sleep.gif

Que ce soit les bagnoles ou les motos, les mecs roulent trop vite et trop pres des gens ou des coureurs que ce soit le Tour ou pour Paris-Roubaix...
stoner_man
Il y en a surtout beaucoup trop. C'est un peu un miracle à chaque fois qu'il n'y ait pas d'accident.
atepu
Citation (William_Leymergie @ 06/07/2011 à 17:27) *

Hameçon d'or 2011 cerveau dawa noel.gif
Content de revoir Cavendish s'imposer. Un vrai sprinter sur le vélo mais aussi en dehors. Il me rappelle un peu Cipo (avec un style Ile de Man bien sûr ph34r.gif ).
Bob
Dommage qu'on ait pas eu droit à de petites bordures aujourd'hui .. cry.gif
William_Leymergie
Suite du feuilleton Vincent Jérome.

Le natif de Chateau-Gontier a débuté la grande boucle sur les chapeaux de roues en signant régulièrement quelques places d'honneur :

1ère étape : Passage du Gois Mont des Alouettes : 198ème et dernier
3ème étape : Olonne-sur-Mer Redon : 198ème et dernier
4ème étape : Lorient Mûr-de-Bretagne : 197ème et dernier

Aujourd'hui il est passé à côté, terminant 188ème à 8min33 et laissant 7 coureurs entre lui et la dernière place. Rageant.
Après 5 jours de courses il accuse seulement 33min sur le maillot jaune, un sprinteur pour l'anecdote.

Une performance qui reste honorable et qui confirme les promesses entrevues au Tour du Doubs 2007.
atepu
Sa présence à l'arrivée semble très aléatoire. Même pour la lanterne rouge les choses sérieuses commencent après la première semaine.
Si il s'accroche il peut frapper un grand coup.
Chadmild
Au fait Bob, c'est volontaire l'oubli VDB dans ton prono ? unsure.gif
Il semble bien en jambes et est en tout cas bien présent depuis le début du Tour. Il pourrait faire mieux que l'an passé...
Bob
Je le vois s'effondrer ouai (nerveusement avec son pote Gilbert qui lui fait de gentil coup de putes vahid.gif), un peu comme Wiggins.

Mais effectivement, grosse cote de ne pas le mettre dans les 10 premiers. ph34r.gif
Varino
Je te suis pour VDB, par contre juste parce que je peux pas le blairer ph34r.gif. Mon top 10 est ruiné par l'abandon de Kern, celui de Brajko a du en flinguer plus d'un.

Demain

Une pièce sur Chavanel smile.gif si ca finit pas en peloton
Bob
Demain, mettez vos billes sur Gilbert. whistle.gif
Nemeto
VDBroeck est la chaudière par excellence, et une chaudière n'a pas de jours sans les gars ph34r.gif

Citation (Varino @ 06/07/2011 à 23:00) *
Mon top 10 est ruiné par l'abandon de Kern, celui de Brajko a du en flinguer plus d'un.

J'ai Kloden en back-up :escroc:
Varino
William Leymergie me dit qu'il a mis 100euros sur Muravyev
Bob
William Leymergie neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai cru qu'Edvald allait nous faire la flamme rouge. cry.gif cry.gif

Demain, encore une arrivée qu'il affectionne mais il va faire encore le larbin. vahid.gif
Varino
En parlant de larbin j'étais un peu deg de voir Van Garderen larbiner pour finir laché de plusieurs minutes. Je pensais à lui comme chaudière prometteuse surprise, mais visiblement il est pas du tout protégé.
Bob
Citation (Varino @ 06/07/2011 à 23:19) *
En parlant de larbin j'étais un peu deg de voir Van Garderen larbiner pour finir laché de plusieurs minutes. Je pensais à lui comme chaudière prometteuse surprise, mais visiblement il est pas du tout protégé.

Je pensais que Valerio Piva allait l'aligner sur la Vuelta d'ailleurs, où il aurait pu jouer la gagne. La chaudière HTC cette année sera surement Velits, avec bien sur le tank Tony Martin (annoncé chez Radioshack ou Astana la saison prochaine). book2.gif

Au passage, la Vuleta risque d'être très intéressante avec les Nibali, Scarponi, Brajko, Menchov, voire Contador s'il venait à remporter le Tour ..
Philo
Citation (William_Leymergie @ 06/07/2011 à 21:33) *
Suite du feuilleton Vincent Jérome.

Le natif de Chateau-Gontier a débuté la grande boucle sur les chapeaux de roues en signant régulièrement quelques places d'honneur :

1ère étape : Passage du Gois Mont des Alouettes : 198ème et dernier
3ème étape : Olonne-sur-Mer Redon : 198ème et dernier
4ème étape : Lorient Mûr-de-Bretagne : 197ème et dernier

Aujourd'hui il est passé à côté, terminant 188ème à 8min33 et laissant 7 coureurs entre lui et la dernière place. Rageant.
Après 5 jours de courses il accuse seulement 33min sur le maillot jaune, un sprinteur pour l'anecdote.

Une performance qui reste honorable et qui confirme les promesses entrevues au Tour du Doubs 2007.

neokill@h.gif neokill@h.gif
JUSTE FANTASTIQUE
T'es sûr que tu veux pas venir avec nous au TDF ce week-end ? wub.gif
Varino
Echappée avec Roux, Duque, Malori, Hoogerland, Westra, autant dire pas une échappée useless pour montrer le maillot à la Saur-FDJ-Skil Shimano. 9 minutes d'avance à l'approche de la 1e difficulté répertoriée du jour (3e cat.).

Chavanel aurait tenté sa chance plus tôt apparemment
William_Leymergie
Citation (Philo @ 06/07/2011 à 23:58) *
T'es sûr que tu veux pas venir avec nous au TDF ce week-end ? wub.gif

Je peux pas mais l'offre est alléchante. Arpenter les lacets du massif du Sancy derrière nos héros d'Europcar tout en insultant les touristes hollandais est assez ludique.

Sinon un tweet de Jimmy Engoulvent hier soir qui semble meurtri d'avoir raté le coche mais qui pourrait avoir une belle carte à jouer aujourd'hui :

"#TDF Une journée bien stressante qui accouche d'un sprint massif pour costauds,malheureusement aujourd'hui je faisais pas partie de ceux-la"

Homer
Quel temps de merde sur la route la ohmy.gif

9'10 à 110km de la fin.

Citation (Varino @ 07/07/2011 à 13:46) *
Chavanel aurait tenté sa chance plus tôt apparemment

Pineau était aussi dans le groupe de contre, avec Izagirre, repris par la suite et juste après le peloton a laissé filer les 5.
Varino
Il a chuté hier et a une luxation de la clavicule en fait... deg (lequipe)
Homer
Sinon depuis 20km environ, la Garmin a décidé d'embrayer. Et y'a le sporint pour le peloton. 6'10 d'avance.

Cavendish regle le sprint peloton, devant Rojas. Gilbert 5è.
L'écart est descendu à 5'35
Homer
Il reste 80km à faire. L'écart a fondu. HTC fait rouler, on en est à 4'20. A l'approche du 3è cat...

L'écart tombe encore et encore. 73km, 2'50
Homer
70km. Sprint pour le 3è cat. Roux qui mène la montée, Hoogerland marqué par Duque. Démarrage de Roux, Duque y va mais surpris, un petit écart, Hoogerland suit Duque puis le passe, mais roux coupe la ligne en premier, en ayant encore un peu d'avance.
Reste un 4è cat.
2'30 d'avance pour les 5, le peloton va les manger avant le 4è cat si ca continue...
Homer
Devant Westra vient de démarrer. Malaury va le suivre. Roux fait le boulot pour ramener les trois autres. 1'33.
Homer
Malory et Westra sont partis. 45" d'avance pour le duo sur les 3 autres, qui ont encore 1'47 d'avance sur le peloton.

Le peloton semble s'être relevé. Pas de Garmin qui conduit le peloton d'ailleurs.

Les trois se sont relevés apparement.

43km. HTC remet un homme a rouler devant, voyant l'écart remonter vers les 3'.
Roux s'est relevé. Hoogerland a laissé partir Duque. Les deux devant ont déjà 2' d'avance.

Hoogerland et Duqué repris. Seuls les deux devant tiennent bon. HTC a mis trois hommes maintenant pour combler l'écart. le peloton s'étire. 38km, 2'40.
Varino
T'arrive à voir si Van Garderen (HTC) larbine stp?
Homer
Cassure derrière, Steegmans et Chavanel dedans. 2'20 à 35 km.

Citation (Varino @ 07/07/2011 à 16:18) *
T'arrive à voir si Van Garderen (HTC) larbine stp?

J'ai vu Bak pour le moment. Heisel aussi.
Ronan
Ca va flotter grave dry.gif Ils vont sortir le safety car
Homer
Cassure confirmée. Chavanel notamment. 1'40 de retard sur le peloton, ils sont une 15 aine.

29km. 1'15 d'avance pour les deux. Derrière, 15-20 coureurs, dont Renshaw, Hernandez, Chavanel, Greipel et Cavendish l'ont dans le cul, avec 2'25 de retard sur le peloton.
Chadmild
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 16:22) *
Cassure derrière, Steegmans et Chavanel dedans. 2'20 à 35 km.

J'ai vu Bak pour le moment. Heisel aussi.

C'est un drame ph34r.gif (on voit qu'on est sur un forum avec des hools parisiens ^^)
Homer
Cavendish dans le peloton. 10 hommes dans le groupes d'attardés, dont Engoulvent wub.gif

16km. 33"
Lask
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 16:47) *
Cavendish dans le peloton. 10 hommes dans le groupes d'attardés, dont Engoulvent wub.gif

16km. 33"

Chavanel a regroupé comme Cavendish ou il est avec les attardés français ?

Bordel dopez-vous, vous nous faites honte mad.gif
k0bestyling
ça marche chez vous le streaming FTV?
Impossible de le faire marcher mad.gif
Jool
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 16:47) *

Et Vincent Jérôme. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.