Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
TouchéCoulé
Les mecs qui sont sauvés pour un deuxieme jour de suite sleep.gif
D'Alessandro
Quel con ce Voeckler, tout le long de l'étape.

Bravo Contador, pas beaucoup de jambes mais comportement de champion.
Dommage que ça n'ait pas très bien joué le coup ensuite, avec Andy, du coup Evans a encore de bonnes chances de rafler le Tour.
Bravo Rolland, sacré grimpeur.

Enfin, chronos de merde.
ZéroQuatorze
Citation (TouchéCoulé @ 22/07/2011 à 18:26) *

Oui mais là c'est pour 9 sec, faut pas déconner non plus.
stoner_man
Andy dans la situation de Fignon en 1989.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 22/07/2011 à 18:13) *
Il va faire mal au palmares lui vahid.gif

Ca reste mieux que Sastre et Pereiro Sio
P@py
Citation (Ronan @ 22/07/2011 à 18:13) *
Il va faire mal au palmares lui vahid.gif

En quoi ? Y a quelques années, t'as Pereiro qui gagne, ça c'est clairement plus dérangeant. Tu préfères Voeckler peut-être ?
Evans, il est plusieurs fois sur le podium, champion du monde et très bon grimpeur, très bon rouleur, le profil d'un vainqueur donc... Il lui manque chaque année une équipe de niveau égal à son talent.
Cette année, il est le plus fort, il fait tout hier dans la poursuite de Schleck, aujourd'hui encore derrière Contador/Schleck... Son seul défaut c'est d'être défensif, rarement offensif.
L'an passé, il a le maillot jaune et subit une chute qui lui coûte le maillot l'étape suivante et de nombreuses minutes.
Il a une victoire d'étape cette année, mieux que Contador ou Franck Schleck... Franchement, je ne l'aime pas tant que ça, mais Evans, cette année, mérite d'avoir le jaune. Andy, aujourd'hui, n'a pas eu le niveau dans l'Alpe qu'il avait, bien plus jeune, à l'époque où Sastre s'échappait gagner le tour...
atepu
Rolland il aura fait un sacré Tour en tout cas implosion du tibia.gif
Gros boulot pour Voeckler et toujours là au bout des 3 semaines de course.
P@py
Citation (atepu @ 22/07/2011 à 18:30) *
Rolland il aura fait un sacré Tour en tout cas implosion du tibia.gif
Gros boulot pour Voeckler et toujours là au bout des 3 semaines de course.

S'il fait le même stage cette année en fin de saison que celui qu'à fait Cunego l'an dernier, il pourra être parmi les grands l'an prochain !
doll
Mais quel con ce Voeckler....!

Sachant son état physique, il aurait du laisser partir les gars devant dans le télégraphe et faire confiance à ses et Son équipier porte bonheur. Il n'aurait pas flingué inutilement ses forces.

Quelqu'un a compris ce Voeckler lançait aux hollandais?
P@py
Citation (doll @ 22/07/2011 à 18:33) *
Quelqu'un a compris ce Voeckler lançait aux hollandais?

Y a des enfants ici, on ne répète pas les grossieretés.
ZéroQuatorze
Citation (stoner_man @ 22/07/2011 à 18:28) *
Andy dans la situation de Fignon en 1989.

Tu crois qu'il a mal au cul Andy ? ph34r.gif
doll
Citation (P@py @ 22/07/2011 à 18:35) *
Y a des enfants ici, on ne répète pas les grossieretés.

ba ouais faut qu'ils apprennent... ph34r.gif
Ronan
Citation (P@py @ 22/07/2011 à 12:29) *
En quoi ? Y a quelques années, t'as Pereiro qui gagne, ça c'est clairement plus dérangeant. Tu préfères Voeckler peut-être ?
Evans, il est plusieurs fois sur le podium, champion du monde et très bon grimpeur, très bon rouleur, le profil d'un vainqueur donc... Il lui manque chaque année une équipe de niveau égal à son talent.
Cette année, il est le plus fort, il fait tout hier dans la poursuite de Schleck, aujourd'hui encore derrière Contador/Schleck... Son seul défaut c'est d'être défensif, rarement offensif.
L'an passé, il a le maillot jaune et subit une chute qui lui coûte le maillot l'étape suivante et de nombreuses minutes.
Il a une victoire d'étape cette année, mieux que Contador ou Franck Schleck... Franchement, je ne l'aime pas tant que ça, mais Evans, cette année, mérite d'avoir le jaune. Andy, aujourd'hui, n'a pas eu le niveau dans l'Alpe qu'il avait, bien plus jeune, à l'époque où Sastre s'échappait gagner le tour...

Le velo c'est du panache, c'est du posage de couille sur la route, Evans c'est tout sauf ca. La victoire a Mur de Bretagne j'avoue que ca vaut le Ventoux ou l'Alpe d'Huez. Andy j'aime pas du tout le bonhomme et le cycliste est bizarre mais il merite plus, rien qu'avec ce qu'il a fait dans l'Izoard et le Galibier. Evans il s'est juste contente de revenir il attaque jamais et un mec qui attaque jamais merite pas de gagner la plus grande course cycliste.
NewYorkSup
Evans il attaque deux fois aujourd'hui et revient sur tout le monde apres le Galibier. Qu'un coureur comme Evans ne décroche pas Schleck ou Contador en montagne, c'est plutôt logique. Alors oui, c'est pas Armstrong qui était le plus fort en montagne et en contre-la-montre mais encore une fois, ça c'est normal, c'est Armstrong qui ne l'était pas.
Miles
Citation (Jekill @ 22/07/2011 à 17:23) *
J'espère que quelqun va faire chuter Evans demain. Le mec va gagner le tour sans victoire d' étape

Si si il a gagné ohmy.gif

Citation (Master-Exploder @ 22/07/2011 à 17:59) *
Nan, Evans est 3ème et partira avant les frères.

Ca devrait en toute logique être inversé wink.gif
atepu
Perso c'est même pas une question d'attaque ou non, c'est juste qu'il ressemble à rien. Il a clairement été régulier sur ce tour et assumé la poursuite hier.
Il lui faut reprendre une minute et une chute est encore possible
Contador a eu une belle réaction d'orgueil. Ce sera un peu chaud pour le podium tout de même.
stoner_man
5 français dans les 15 premiers au classement final et surtout 3 dans les 4 au classement du meilleur jeune.

Si on ajoute à ça Sicard et Pinot, on va bien en avoir un capable de faire un truc dans le Tour dans les 5 prochaines années.
Philo
Citation (stoner_man @ 22/07/2011 à 19:00) *
5 français dans les 15 premiers au classement final et surtout 3 dans les 4 au classement du meilleur jeune.

Si on ajoute à ça Sicard et Roux, on va bien en avoir un capable de faire un truc dans le Tour dans les 5 prochaines années.

T'oublies que plein de favoris ont abandonné cette année sur chutes. wink.gif
NewYorkSup
Est-ce que des maillots blancs ont deja gagne le Tour par la suite?
Philo
Pantani, Contador, Ullrich entre autres.
Homer
Citation (Varino @ 22/07/2011 à 16:43) *
Taboulet est dans le groupe canard

implosion du tibia.gif

Citation (Master-Exploder @ 22/07/2011 à 17:03) *
Rolland parti, les autres sont Larqué...

La aussi implosion du tibia.gif laugh.gif

Citation (Miles @ 22/07/2011 à 17:07) *
La fdj qui gagne pas ce sprint ohmy.gif

Dommage pour le cochon FdJ sad.gif

Citation (Touriste @ 22/07/2011 à 17:15) *
5 perfusions, 13 pilulles et 3 suppos.

neokill@h.gif

Citation (Ronan @ 22/07/2011 à 17:17) *
Contador s'envole, la pierrade etait bonne

clooney3.gif

Citation (Varino @ 22/07/2011 à 17:24) *
Vinz14 sera banni si Evans gagne le Tour ou pas?

L'enfoiré laugh.gif

Citation (atepu @ 22/07/2011 à 17:29) *
neokill@h.gif
Plus de braises pour le barbec chez Europcar par contre cry.gif

Voeckler a pas reçu l'invit FB pour la soirée Saxo Bank... book2.gif

Citation (noa @ 22/07/2011 à 17:39) *
Le mec que contador baffe il était habillé en chirurgien avec une seringue non? laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Philo @ 22/07/2011 à 17:47) *
neokill@h.gif

Il devait avoir le zizi tout dur à ce moment la edhelas.gif

Citation (Junior @ 22/07/2011 à 17:48) *
Pas de soupçon de dopage la pour le Rolland ? smoke2.gif

Naaaan whistle.gif

Citation (Zéro4 @ 22/07/2011 à 17:49) *
Victoire de Pierre Rolland :Vita:

T'as pas le syndrome toi...

Citation (Zéro4 @ 22/07/2011 à 17:51) *
Le cocorico sur France 2 neokill@h.gif

Quelle bande de boulets serieux neokill@h.gif

Citation (Ronan @ 22/07/2011 à 17:52) *
Evans vainqueur du Tour c'est quand meme tres moche

Aussi moche que sa sale gueule ph34r.gif

Citation (mat2t @ 22/07/2011 à 17:57) *
Putain il aurait pas pu aider son leader plutot .

Oui, puis aller chercher les bidons aussi book2.gif

Citation (Philo @ 22/07/2011 à 18:02) *
Rien compris, développez svp.

neokill@h.gif L'enchainement

Citation (stoner_man @ 22/07/2011 à 18:03) *
La balle est repoussé par la défense monégasque et retourné de Dehu à l'entrée la surface qui part en lucarne.

A Louis II non ?

Citation (falcao92 @ 22/07/2011 à 18:04) *
Quand thomas dis "merci à ... et ... qui m'ont aidé, pas comme certain" il parlait de rolland ?

Certainement Casar, par contre il pourra filer une belle comm' à Pineau. N'empeche QuickStep, c'est les potes à tout le peloton eux laugh.gif laugh.gif

Citation (CrazyLiam @ 22/07/2011 à 18:13) *
Roland je t'aime donne moi ta bite © wub.gif

J'ai pu mater les 10 derniers km sur l'écran géant de Modane. Finalement j'ai pas fait le Galibier mais le Télégraphe vu le temps que ca prenait pour monter en voiture et le bordel pour se garer. Content quand même car j'étais à 1 km du sommet et que ca avait déjà attaqué. Chopé trop de conneries de la caravane mais pas le mythique bob Cochonou kratos77.gif

T'a eu un maillot a pois ?

Citation (Ashura @ 22/07/2011 à 18:15) *
Oublie pas que c'est Mr Money in the bank, Dimanche il cashe sur Schleck ou Evans.

Pas dimanche, demain. PAR DESSUS LA TROISIEME COOOORDE !!

Citation (TouchéCoulé @ 22/07/2011 à 18:26) *

Meme pas 20" a un jour de la fin...

Citation (stoner_man @ 22/07/2011 à 19:00) *

Si on ajoute à ça Sicard et Pinot, on va bien en avoir un capable de faire un truc dans le Tour dans les 5 prochaines années.

C'est ce que j'allais dire, Rolland qui fait un bon tour, mais il manquait Sicard, Pinot. L'an prochain Europcar, avec cette équipe la, Kern et Rolland pour le Général, ca va envoyer du pâté, FAITES PETER LA PHARMACOPEE ! wub.gif

Je vais mater la fin de l'étape, je comprenais rien avec le live Equipe et Eurosport dans le RER. Et j'ai suivi le résumé de Godard, le truc encore pire que le live internet sans image edhelas.gif
Jekill
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2011 à 19:10) *

Andy a déjà été maillot blanc . Contador également je crois.
italia_2004

Schleck ph34r.gif ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 22/07/2011 à 19:04) *

La y'en a que trois qui auraient pu faire un truc, Wiggins l'anorexique, Horner le surchargé et Kern.
Si Kern était mal placé, il aurait aidé Voeckler.

Depuis 83, Fignon, Lemond, Pantani, Ullrich, Contador. Fignon, Ullrich et Contador font Jaune et Blanc la meme année.
Philo
Citation (Homer @ 22/07/2011 à 19:16) *
La y'en a que trois qui auraient pu faire un truc, Wiggins l'anorexique, Horner le surchargé et Kern.
Si Kern était mal placé, il aurait aidé Voeckler.

Depuis 83, Fignon, Lemond, Pantani, Ullrich, Contador. Fignon, Ullrich et Contador font Jaune et Blanc la meme année.

VDB et Klöden déjà + Gesink aussi. Voire Brajkovic.

Kreuziger aussi
Miles
Citation (Philo @ 22/07/2011 à 19:04) *

Oui mais il parle du futur et ils étaient loin d'être jeunes wink.gif
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2011 à 18:26) *
Quel con ce Voeckler, tout le long de l'étape.

Citation (doll @ 22/07/2011 à 18:33) *
Mais quel con ce Voeckler....!

Sachant son état physique, il aurait du laisser partir les gars devant dans le télégraphe et faire confiance à ses et Son équipier porte bonheur. Il n'aurait pas flingué inutilement ses forces.

unsure.gif

Rapport à ses déclarations ou ses choix tactiques ?

Parce que niveau tactique, je trouve dur de lui jeter la pierre. Le gars, il n'a pas une boule de cristal pour savoir que Contador et Andy seraient rattrapés.

Soit il reste calé dans la roue d'Evans en attendant que ça rentre... et on a vu hier ce que ça donnait et Andy était tout seul. Dans tous les cas, échappée rattrapée ou non, il perd le maillot et glisse beaucoup au général.

Soit il mise sur Andy/Contador, il prend la roue (il n'y arrive pas pour un poil de cul) et il peut partir dans une échappée où il joue le maillot jaune avec Andy, sans beaucoup d'espoir, mais avec la possibilité de faire de l'écart avec les autres au général et d'assurer un podium.

Alors oui, ça a merdé total parce que 1) il n'a pas rattrapé Andy et 2) l'échappée a été reprise mais ça, il pouvait pas savoir sans essayer.

Enfin, rapport à Rolland, le gars l'a porté pendant tout le tour, il a la possibilité de prendre le maillot blanc, de gagner une étape vu comment il a tenu face aux meilleurs... comparé à la chance infime de gagner le tour de Voeckler, c'est bien normal que le petit jeune ait eu son bon de sortie.

Pour l'aspiration de la moto, faut vraiment n'avoir jamais fait du vélo en montagne pour prétendre que ça ne sert pas. mellow.gif
xo157
Enorme merci a tout le monde, pour le Live que j'ai même pas pu suivre en directe, j'ai du lire des dizaines de pages de topic, avec toute l'émotion qui va avec, et surtout sans spoiler.
Rolland wub.gif ,magnifique aujourd'hui, j'espère qu'il ne sera pas un Rasmussen en contre la montre, ca pourrait être un future acteur majeur sur le tour
Homer
La tactique de Voeckler dans le Galibier était la bonne, monter a son rythme, sachant qu'il revenait sur Contador. Quand il a commencé à plafonner, il aurait du se relever et laisser Evans faire le boulot comme il l'a fait. Mais il avait une chance de remonter sur Contador avec tous les autres derrière...
CL
Homer : non, ces enculés de chez Carrefour (que des drapeaux) et PMU (pas de main verte) ont fait les putes sad.gif

Par contre j'ai récupéré des cartes postales CGT implosion du tibia.gif faut que je les file à Cyrille, ca risque d'être le plus beau jour de sa vie.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 22/07/2011 à 19:37) *
Homer : non, ces enculés de chez Carrefour (que des drapeaux) et PMU (pas de main verte) ont fait les putes sad.gif

Par contre j'ai récupéré des cartes postales CGT implosion du tibia.gif faut que je les file à Cyrille, ca risque d'être le plus beau jour de sa vie.

Tout mais pas la Cgt sleep.gif
Vasco
Citation (Jekill @ 22/07/2011 à 17:23) *
J'espère que quelqun va faire chuter Evans demain. Le mec va gagner le tour sans victoire d' étape

Comme Lemond en 90 d'ailleurs !
CL
Fais pas ta prude, envoie ton adresse en MP cool.gif
Ronan
Citation (Vasco @ 22/07/2011 à 13:42) *
Comme Lemond en 90 d'ailleurs !

Il a gagne le Mur de Bretagne devant Contador, qui lui a gagne le tour l'an passe sans victoire d'etape
atepu
Citation (Homer @ 22/07/2011 à 19:35) *
La tactique de Voeckler dans le Galibier était la bonne, monter a son rythme, sachant qu'il revenait sur Contador. Quand il a commencé à plafonner, il aurait du se relever et laisser Evans faire le boulot comme il l'a fait. Mais il avait une chance de remonter sur Contador avec tous les autres derrière...

Voeckler il a pété en bas de l'Alpe d'Huez mais après il a limité l'écart c'est déjà énorme ce qu'il a fait kombouare.jpg
Par contre demain il risque de prendre cher laugh.gif J'avais mal lu le classement et Contador est à "seulement" 3 minutes de Franck Schleck finalement si il se tape une bonne fondue bourguignonne ce soir, il y a moyen de le retrouver sur le podium.
Vasco
Citation (atepu @ 22/07/2011 à 19:47) *
Voeckler il a pété en bas de l'Alpe d'Huez mais après il a limité l'écart c'est déjà énorme ce qu'il a fait kombouare.jpg
Par contre demain il risque de prendre cher laugh.gif J'avais mal lu le classement et Contador est à "seulement" 3 minutes de Franck Schleck finalement si il se tape une bonne fondue bourguignonne ce soir, il y a moyen de le retrouver sur le podium.

exacr. Je pensais qu'il aurait pris plus cher mais au final, il perd 2 min sur Contador. C'est pas une si grosse explosion que ça.
Iaropolk14
Quelqu'un pour remettre le classement du dernier CDM de Grenoble posté hier ?

Voeckler a des chances de rester dans le Top-5 ?
Miles

Je suis pas sûr qu'il soit monté à son rythme justement, il aurait pas explosé comme ça sur la fin sinon. Je pense que c'était le début détape, pas encore trop de fatigue dans les jambes et il s'est mis dans le rouge.
atepu
Citation (Vasco @ 22/07/2011 à 19:50) *
exacr. Je pensais qu'il aurait pris plus cher mais au final, il perd 3 min sur Contador. C'est pas une si grosse explosion que ça.

FYP
Sinon pareil vu l'allure qu'il avait au pied je le voyais prendre facile 6-7 minutes.

CLM du Dauphiné

1. WIGGINS Bradley 121 SKY PROCYCLING 8h 41' 37"
2. EVANS Cadel 71 BMC RACING TEAM 8h 42' 48" + 01' 11"
3. BRAJKOVIC Janez 1 TEAM RADIOSHACK 8h 42' 58" + 01' 21"
4. VINOKOUROV Alexandre 11 PRO TEAM ASTANA 8h 43' 33" + 01' 56"
5. FARIA DA COSTA Rui Alberto 163 MOVISTAR TEAM 8h 43' 49" + 02' 12"
6. THOMAS Geraint 126 SKY PROCYCLING 8h 44' 02" + 02' 25"
7. VAN DEN BROECK Jurgen 31 OMEGA PHARMA - LOTTO 8h 44' 05" + 02' 28"
8. RIBLON Christophe 68 AG2R LA MONDIALE 8h 44' 22" + 02' 45"
9. HERMANS Ben 3 TEAM RADIOSHACK 8h 44' 23" + 02' 46"
10. COPPEL Jérôme 41 SAUR-SOJASUN 8h 44' 29" + 02' 52"
11. SIVTSOV Kanstantsin 26 HTC - HIGHROAD 8h 44' 29" + 02' 52"
12. KERN Christophe 136 TEAM EUROPCAR 8h 44' 51" + 03' 14"
13. PERAUD Jean-Christophe 66 AG2R LA MONDIALE 8h 44' 55" + 03' 18"
14. KADRI Blel 64 AG2R LA MONDIALE 8h 44' 56" + 03' 19"
15. VOECKLER Thomas 131 TEAM EUROPCAR 8h 45' 00" + 03' 23"
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 22/07/2011 à 19:44) *
Fais pas ta prude, envoie ton adresse en MP cool.gif

Demande à Jojo il l'a déjà lui smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 22/07/2011 à 19:50) *
exacr. Je pensais qu'il aurait pris plus cher mais au final, il perd 2 min sur Contador. C'est pas une si grosse explosion que ça.

Oui c'est calir qu'il a du regreter ses efforts dans le Galibier, mais bon, il a tenté le coup et pour moi il a eu raison. De toute manière, ses chances étaient infimes, ne serait-ce qu'avec le ClM de demain. On gueule assez sur les favoris qui tentent rien alors on va pas le faire sur un outsider qui se sort les doigts du cul même pour finir avec une belle carrotte dedans.
doll

Pas d'accord. Il a cherché à tenir tête alors qu'il savait que physiquement il tiendrait pas le rythme imposé, ce que l'on a vu au final très rapidement. Résultat il fait la montée seul, perd du temps, de l'énergie et du mental. Il attend finalement le peloton pour se faire décrocher encore une fois à cause de son effort. Dans la 1ère descente il est obligé de se reposer donc ne peut combler son retard encore une fois.

Il aurait du respecter la tactique de course à savoir garder son calme resté prés de ses coéquipiers et revenir sur les échappés en gardant du peps pour la dernière montée. On le voit très bien au départ de contador Roland ne suit pas. et l'on voit au final ou fini roland. C'était la roue à prendre aujourd'hui et depuis 1 semaine.

1ère erreur.

ensuite une fois seul il continu tout de même alors qu'il perd du temps ! il aurait du abdiquer rapidement et faire comme evans recoller au peloton. Mais non il continu bêtement.

2eme erreur.

Bref il a trop cru je pense...pas assez lucide aujourd'hui.
ZéroQuatorze
Citation
Loin des records de l'Alpe

Il n'y a pas eu de record d'ascension de l'Alpe d'Huez vendredi lors de la 19e étape du Tour de France : au terme d'une étape courte de 109 km mais commençant par l'enchaînement Télégraphe - Galibier, le meilleur grimpeur dans l'ascension finale a été Samuel Sanchez, avec 41'45'' pour avaler les 21 lacets et les 13 km de montée. Il devance au classement scratch Alberto Contador (41'54'') et Pierre Rolland (42'22''). Le Français a gagné l'étape grâce à l'avance qu'il avait gagnée dans la vallée.

Ces trois coureurs et tous les leaders du Tour de France 2011 sont très loin des ascensions les plus rapides de l'histoire : Marco Pantani avait survolé la montée en 1997, en grimpant en 37'35''. En 2004, Lance Armstrong avait rallié le sommet en 37'36'' au terme d'une étape contre-la-montre.

L'équipe.fr
ramutcho
Citation (Homer @ 22/07/2011 à 18:35) *
La tactique de Voeckler dans le Galibier était la bonne, monter a son rythme, sachant qu'il revenait sur Contador.

A aucun moment on a senti qu'il pouvait revenir. Il était dans le rouge, pas à son rythme.
stoner_man
Citation (Zéro4 @ 22/07/2011 à 20:00) *
Loin des records de l'Alpe

..............
L'équipe.fr

Les coureurs arrivent tous rincés en haut cette année.

C'est pas du Armstrong qui lâchait le guidon dans le col en allant à 35km/h. implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Citation (atepu @ 22/07/2011 à 19:52) *
FYP
CLM du Dauphiné

1. WIGGINS Bradley 121 SKY PROCYCLING 8h 41' 37"
2. EVANS Cadel 71 BMC RACING TEAM 8h 42' 48" + 01' 11"
3. BRAJKOVIC Janez 1 TEAM RADIOSHACK 8h 42' 58" + 01' 21"
4. VINOKOUROV Alexandre 11 PRO TEAM ASTANA 8h 43' 33" + 01' 56"
5. FARIA DA COSTA Rui Alberto 163 MOVISTAR TEAM 8h 43' 49" + 02' 12"
6. THOMAS Geraint 126 SKY PROCYCLING 8h 44' 02" + 02' 25"
7. VAN DEN BROECK Jurgen 31 OMEGA PHARMA - LOTTO 8h 44' 05" + 02' 28"
8. RIBLON Christophe 68 AG2R LA MONDIALE 8h 44' 22" + 02' 45"
9. HERMANS Ben 3 TEAM RADIOSHACK 8h 44' 23" + 02' 46"
10. COPPEL Jérôme 41 SAUR-SOJASUN 8h 44' 29" + 02' 52"
11. SIVTSOV Kanstantsin 26 HTC - HIGHROAD 8h 44' 29" + 02' 52"
12. KERN Christophe 136 TEAM EUROPCAR 8h 44' 51" + 03' 14"
13. PERAUD Jean-Christophe 66 AG2R LA MONDIALE 8h 44' 55" + 03' 18"
14. KADRI Blel 64 AG2R LA MONDIALE 8h 44' 56" + 03' 19"
15. VOECKLER Thomas 131 TEAM EUROPCAR 8h 45' 00" + 03' 23"

Merci. smile.gif

Peu d'enseignements à en tirer puisque les frères Schleck et ses poursuivants au géné n'étaient pas là (si je comprends bien).
Vinz14
Citation (Junior @ 22/07/2011 à 17:57) *
Moi je serais Franck Schlek demain je fais un accident avec Evans pour assurer le titre à mon frere.

Jouable non ?

Evans par avant et il le rattrapera pas ^^

Super sérré et tendu pour demain unsure.gif
Evans repasse en ballotage favorable mais je suis loin de crier victoire (remember 2008).
A ce rythme là ils vont se tenir en 5 secondes et ça va se jouer sur les champs laugh.gif
k0bestyling
Pour moi Evans ne reprendra pas 1 minutes à Andy. Rappelez vous l'année dernière, il avait peu perdu sur Contador et depuis il a bossé les chronos.
C'est difficile de faire des pronostics évidemment, mais je le vois pas perdre plus de 30secondes.

Malheureusement je vois Andy s'imposait sur ce tour cry.gif
Sarconzie
C'est plus homogène, et c'est pas plus mal. J'allais me tirer une balle après les Pyrénées, et Schleck et Contador m'ont réconcilié avec le cyclisme. Enfin, des types qui tentent, pas de vulgaires suceurs de roues, pas de tempos US Postal inhumains, ça attaque de loin, ça coince, ça se met minable, j'ai bien "kiffé" ce passage des Alpes.

Pierre Rolland tu vends du rêve wub.gif wub.gif wub.gif

Pour demain, je pense que ça va se jouer à rien. Je vois pas Evans mettre plus d'une minute à Schleck.
atepu
Citation (stoner_man @ 22/07/2011 à 20:03) *
Les coureurs arrivent tous rincés en haut cette année.

C'est pas du Armstrong qui lâchait le guidon dans le col en allant à 35km/h. implosion du tibia.gif

Oui enfin il ne faut pas s'arrêter à des raisonnements simplistes. Bien sûr que ça va moins vite mais impossible de comparer les chronos d'une montée brute avec course cadenassée avant à ceux d'une étape où tout a pété dès le départ.
Après le point Godwin je propose d'attribuer des points Touràleau... Donc 1 point pour lequipe.fr et point pour Thierry Adam et son tour à dimension humaine.
Le record ça me rappelle la mythique montée de 1997 avec un Pantani énorme, un Ullrich surpuissant qui lâche Virenque qui déclara que l'allemand sentait la merde wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.