Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Philo
Cav, du taf de pro, comme toujours implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 17/07/2011 à 17:21) *
Cav, du taf de pro, comme toujours implosion du tibia.gif

Il me ferait presque oublier Abdoujaparov. wub.gif
Jekill
Renshaw..
La tactique des HTC c'est assez complique de la contrer
atepu
Sacrée machine l'équipe HTC sur une étape comme ça. Renshaw poisson pilote de folie et le boulot est fini proprement. Rien à faire contre ça.

edit: +1 avec Jekill aurait suffi happy.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 16/07/2011 à 17:26) *
Pierre Rolland, il a le même orthophoniste que Laurent Robert je crois ph34r.gif

he parle bien

Comment j'étais aux anges hier, j'ai passé la montée entière à fixer le maillot vert europcar sur les images, ENFIN il confirme et prend confiance en lui wub.gif

souviens-toi Bob on en parlait sur la montée à Avoriaz, ce type c'est du talent brut mais qui a été (encore une fois) trop freiné, là avec les performances plus humaines (ça crache moins de watts) il se retrouve avec les 10 meilleurs en faisant le boulot d'équipier, c'est extraordinaire

J'espère que si Voekler a un pet', il va pas devoir le monter sur le porte baguage et perdre connement un maillot blanc qui s'offre à lui.

Sinon no comment pour les frères Shneck, au moins ils réhabilitent Ullrich-Pévenage comme deux prix Nobel.
doll
Ouais grave impressionnant la tactique HTC impossible à battre... ph34r.gif

Juste au moment ou Renshaw se rassoie sur sa selle, boom Cav déboule comme un fou...
Bob
Citation (Nemeto @ 17/07/2011 à 17:29) *
Comment j'étais aux anges hier, j'ai passé la montée entière à fixer le maillot vert europcar sur les images, ENFIN il confirme et prend confiance en lui wub.gif

souviens-toi Bob on en parlait sur la montée à Avoriaz, ce type c'est du talent brut mais qui a été (encore une fois) trop freiné, là avec les performances plus humaines (ça crache moins de watts) il se retrouve avec les 10 meilleurs en faisant le boulot d'équipier, c'est extraordinaire

Rolland explose enfin. wub.gif

Dommage qu'il soit obligé de faire le larbin pour Voeckler, car hier il aurait pu largement nous faire une Jelle Vanendert.

La lutte pour finir 1er français va être sympa cette année, entre Voeckler vahid.gif, JC wub.gif, Jeannesson, Rolland wub.gif , Casar vahid.gif.
Tourista-chan
he parle bien

J'espère que si Voekler a un pet', il va pas devoir le monter sur le porte baguage et perdre connement un maillot blanc qui s'offre à lui.

Sinon no comment pour les frères Shneck, au moins ils réhabilitent Ullrich-Pévenage comme deux prix Nobel.

Oui, content de voir Rolland à ce niveau. Cela-dit, j'ai pas l'impression qu'il ait le coup de rein, l'accéleration qui permette de se détacher, de faire péter le groupe. Au train, il paraît très costaud cela-dit.
Lask
Quoi il a fait Voeckler pour mériter son vahid.gif ? laugh.gif
Master-Exploder
Citation (Bob @ 17/07/2011 à 17:40) *
Rolland explose enfin. wub.gif

Dommage qu'il soit obligé de faire le larbin pour Voeckler, car hier il aurait pu largement nous faire une Jelle Vanendert.

La lutte pour finir 1er français va être sympa cette année, entre Voeckler vahid.gif, JC wub.gif, Jeannesson, Rolland wub.gif , Casar vahid.gif.

Pour la place de 1er français c'est vite vu cette année en même temps...
Bob
Citation (Lask @ 17/07/2011 à 17:42) *
Quoi il a fait Voeckler pour mériter son vahid.gif ? laugh.gif

Ca ne date pas d'aujourd'hui, mais je ne peux pas le voir. Je le trouve arrogant, prétentieux (la dernière en date, où il n'a aucun mot pour Hoogerland et Flecha après qu'il prenne le maillot jaune).

Il joue sur le fait qu'il est aimé par beaucoup de personnes, pour dénigrer les autres coureurs.

J'aurai tellement préféré que ça soit JC ou Rolland qui chopent le jaune cry.gif

Citation (Master-Exploder @ 17/07/2011 à 17:44) *
Pour la place de 1er français c'est vite vu cette année en même temps...

Bof pas sur non. Dans les Alpes JC (voire Jeannesson) devrait reprendre du temps sur Voeckler (à moins qu'il n'ait aucune défaillance ..). Et après, sur le clm de la veille des Champs, il pourrait le coiffer sur le fil.

Un Casar peut aussi faire une échappé à Gap par exemple, et reprendre quelques minutes.
Jekill
Citation (Bob @ 17/07/2011 à 17:49) *
Ca ne date pas d'aujourd'hui, mais je ne peux pas le voir. Je le trouve arrogant, prétentieux (la dernière en date, où il n'a aucun mot pour Hoogerland et Flecha après qu'il prenne le maillot jaune).

Il joue sur le fait qu'il est aimé par beaucoup de personnes, pour dénigrer les autres coureurs.

J'aurai tellement préféré que ça soit JC ou Rolland qui chopent le jaune cry.gif

+1 je l'aime pas trop ph34r.gif
Sûrement son cote grande geule. Son geste sur Martin l'autre fois,quand on lui demande ce qu' Andy lui disait l'autre jour.. Bref sa façon de répondre en itw. Puis bon le rôle de défenseur Dun cyclisme propre me soule un peu.
Nemeto
Citation (Touriste @ 17/07/2011 à 17:41) *
Cela-dit, j'ai pas l'impression qu'il ait le coup de rein, l'accéleration qui permette de se détacher, de faire péter le groupe. Au train, il paraît très costaud cela-dit.

Il n'est pas vrai grimpeur, ça a toujours été un coureur complet, qui préfère monter au train.

Ce que j'ai aimé hier c'est qu'il a su se gérer, sans suivre bêtement et monter dans le rouge.
atepu
Citation (Jekill @ 17/07/2011 à 17:58) *
+1 je l'aime pas trop ph34r.gif
Sûrement son cote grande geule. Son geste sur Martin l'autre fois,quand on lui demande ce qu' Andy lui disait l'autre jour.. Bref sa façon de répondre en itw. Puis bon le rôle de défenseur Dun cyclisme propre me soule un peu.

Pas mieux ph34r.gif
C'est pas le fils spirituel de Bernaudeau pour rien.

Par contre il y avait un peu de vent de côté à un moment aujourd'hui les Leopard auraient peut-être mieux fait de rouler fort aujourd'hui plutôt que dans les Pyrénées popcorn.gif
Homer

Pour Rolland, y'a encore Ruan a déloger et le Finlandais de Cofidis est pas si loin encore.

Et les frères Schleck, j'en viens a soutenir un retour de Bruno Roussel dans le peloton !
Lask
Citation (Homer @ 17/07/2011 à 20:33) *
Pour Rolland, y'a encore Ruan a déloger et le Finlandais de Cofidis est pas si loin encore.

Pas Finlandais mais Estonien je crois hein
Chadmild
Citation (Homer @ 17/07/2011 à 20:33) *

Pas Ruan mais Uran je crois hein
Homer
Citation (Bob @ 17/07/2011 à 17:49) *
Bof pas sur non. Dans les Alpes JC (voire Jeannesson) devrait reprendre du temps sur Voeckler (à moins qu'il n'ait aucune défaillance ..). Et après, sur le clm de la veille des Champs, il pourrait le coiffer sur le fil.

Un Casar peut aussi faire une échappé à Gap par exemple, et reprendre quelques minutes.

Casar est pas très loin du top 10 au général non plus, je pense pas qu'il refasse un coup comme dans les Pyrénées la. A moins qu'à l'Alpe... wub.gif

Étrangement, je vois pas Voeckler avoir une défaillance à la Indurain, mais céder intelligemment deux trois minutes à droite a gauche, mais en garder suffisamment pour rester dans le top 5.

Citation (Chadmild @ 17/07/2011 à 20:47) *
Pas Ruan mais Uran je crois hein

Uran en effet, mauvaise frappe. wink.gif
atepu
Oui c'est Uran qui est d'ailleurs le porteur du maillot blanc.
Pour Rolland cela va être compliqué car si Voeckler pète je doute qu'il ne l'aide pas et il a quand même fait des efforts dans les montées (effort qu'il n'aurait pas eu à faire en roulant pour sa pomme). Après le CLM ne le désavantagera pas vis à vis de ses concurrents.
Cependant ce Tour peut surement lui permettre de prendre confiance en ses moyens.
Homer
Citation (atepu @ 17/07/2011 à 18:34) *
Par contre il y avait un peu de vent de côté à un moment aujourd'hui les Leopard auraient peut-être mieux fait de rouler fort aujourd'hui plutôt que dans les Pyrénées popcorn.gif

Surtout quand tu vois à 15km de l'arrivée, qu'ils ont plus un seul autre équipier pour monter les frères Schleck en haut edhelas.gif

Uran qui finit avec les meilleurs aussi, il va etre dur de lui remonter les 1'30 dans la montagne. Si l'écart se réduit un peu, au CLM, il devrait le remonter. Je connais pas assez Jeannesson pour savoir ce qu'il vaut dans un CLM mais un Top 5 pour le maillot blanc pour son premier Tour, toujours dans le Top 20 au général implosion du tibia.gif

Reste l'inconnue Taaramae aussi, fait pas de bruit celui la, bien placé aussi au général.

J'espère que Basso, Cunego et Danielson porteront leur noix en cherchant a remonter au général, mais j'attends surtout le coup de grâce de Contador en Savoie ! wub.gif

Citation (atepu @ 17/07/2011 à 20:53) *
Pour Rolland cela va être compliqué car si Voeckler pète je doute qu'il ne l'aide pas et il a quand même fait des efforts dans les montées (effort qu'il n'aurait pas eu à faire en roulant pour sa pomme). Après le CLM ne le désavantagera pas vis à vis de ses concurrents.
Cependant ce Tour peut surement lui permettre de prendre confiance en ses moyens.

Si Voeckler lache dans les Alpes, soit Bernaudeau est idiot et il sacrifie un possible maillot blanc pour la sauvegarde d'un jaune perdu. Soit il est réfléchi, il met Charteau a bloc sur Voeckler et Rolland en avant.
atepu
Citation (Homer @ 17/07/2011 à 20:54) *
Surtout quand tu vois à 15km de l'arrivée, qu'ils ont plus un seul autre équipier pour monter les frères Schleck en haut edhelas.gif

J'avais pas fait gaffe neokill@h.gif
Franchement niveau gestion d'équipe c'est complètement à chier mbia.gif Tu fais rouler sans victoire d'étape et sans rien gagner au général...
Je sais pas si une bordure aurait été possible aujourd'hui mais avec des Cancellara cela pouvait se tenter.
J'ai vu qu'on avait comparé les frères Schleck à Ullrich-Pevenage mais Jan a ramené Armstrong sur Vino ça reste d'un autre calibre clooney3.gif

Pour Rolland à voir si Charteau est aux côtés de Voeckler. Sinon ça passerait pas bien d'abandonner l'idole nationale ( popcorn.gif ) si il craque...
Saga
Non mais vous vous trompez, voilà pourquoi Andive n'a pu faire d'écarts samedi :

Citation
« On a travaillé mais on ne pouvait pas faire de grande différence, a expliqué le coureur de Leopard-Trek samedi selon des propos rapportés par l’Agence France Presse. Il faut une montée plus sélective... J'ai pris quelques secondes dans le sprint. Mais c'est dans les Alpes que la différence se fera. Les Alpes, c'est différent. »

neokill@h.gif cerveau dawa noel.gif

Y'a quelqu'un pour lui expliquer que le plateau de beille c'est quasiment ce qui se fait de plus dur sur ce tour? Il a un peu regardé le parcours ou quoi? Ok y'a l'Alpe, mais le galibier par le lautaret les pourcentages sont bien faibles (reste l'altitude).

Bref, je trouvais qu'on s'acharnait un peu sur les deux frangins mais ils n'usurpent pas leur statut de benêts. A moins qu'Andive se décide à tenter un gros truc dans l'Izoard mais inutile d'y croire une seule seconde.
atepu
Il a aussi évoqué le vent de face (ce qui expliquerait le chrono moyen et le potentiel chargé de Voeckler).
Il n'a pas complètement tord dans le sens où dans les Pyrénées il y a moins de lacets et donc moins de "pente immédiate" très forte malgré des pourcentages élevés.
Pour le reste son interview est dans l'ensemble assez pitoyable. Il pourrait avouer qu'il est perdu sans son frère.
Saga
Certes mais très sincèrement il n'y a plus que l'Alpe d'Huez comme montée selective pour les Schleck. Le galibier par le lautaret est trop roulant, donc tout miser sur une seule montée ca me parait très risqué...Puis le plateau de beille ca reste un gros morceau, habituellement quand les cadors sont en forme le ménage est fait et les écarts ont toujours été importants dans cette montée.

Si il veut des cols sélectifs, il faut qu'il fasse le giro et non le tour. Franchement, soit c'est vraiment une pine tactiquement soit il n'est tout simplement pas à son meilleur niveau. A mon avis c'est un mélange des deux popcorn.gif
atepu
Non mais je suis d'accord ça veut dire qu'il compte tout faire péter dans l'Alpe whistle.gif
Mais le Galibier va faire des écarts ça fait trois cols en haute altitude dans la même étape.
Je pense qu'il est pas loin de son niveau habituel mais il ne sait pas courir donc ça n'aide pas. Là il est en plus en position de force par rapport à Contador sur lequel il fait une fixette.
Si ce dernier était juste marqué par ses chutes et pas par le Giro la dernière semaine va être amusante.
ASD
Citation (Saga @ 17/07/2011 à 21:07) *
Non mais vous vous trompez, voilà pourquoi Andive n'a pu faire d'écarts samedi :

Y'a quelqu'un pour lui expliquer que le plateau de beille c'est quasiment ce qui se fait de plus dur sur ce tour? Il a un peu regardé le parcours ou quoi? Ok y'a l'Alpe, mais le galibier par le lautaret les pourcentages sont bien faibles (reste l'altitude).

Bref, je trouvais qu'on s'acharnait un peu sur les deux frangins mais ils n'usurpent pas leur statut de benêts. A moins qu'Andive se décide à tenter un gros truc dans l'Izoard mais inutile d'y croire une seule seconde.

Cyril Guimard disait tout à l'heure sur RMC que l'altitude plus élevé dans les Alpes (et donc une teneur moins élevé d'oxygène dans l'atmosphère) devrait avantager encore plus les maigrichons parmi les leaders (A. Schleck, I. Basso et A. Contador plus particulièrement)... Contrairement à un Voeckler qui devra trimbaler quelques kilos de plus que ces adversaires.
Nemeto
Citation (Saga @ 17/07/2011 à 21:22) *
Certes mais très sincèrement il n'y a plus que l'Alpe d'Huez comme montée selective pour les Schleck.

Même pas, faut pas oublier que l'étape ne fera que 100km de long...

Rien à voir avec le plateau de Beille après 200km et 4 cols neokill@h.gif

Comme toi j'ai tiqué hier après sa déclaration, c'est un génie de la connerie le petit.
Varino
Citation (Homer @ 17/07/2011 à 21:00) *
que Basso, Cunego et Danielson porteront leur noix en cherchant a remonter au général, mais j'attends surtout le coup de grâce de Contador en Savoie ! wub.gif

Danielson je connais pas ses limites en montagne, je le vois faire les etapes a son train qui sera inferieur aux meilleurs. Cunego tentera oui. Basso est sous estimé de facon criminelle depuis 3 semaines. Hier la montee comme prevue n'etait pas assez dure pour qu'il puisse lacher les gros culs au train, n'en deplaise a Jaja clooney3.gif. Dans le Galibier en revanche attention les Evans, Danielson, Frank, Thomas vont manger s'ils essaient de le suivre, après 2 cols monstrueux. Je vois que Contador et Andy plus forts que lui, et un bemol Samuel.

Les ecarts se compteront en minutes en haut du Galibier, mark my words ©expression relou
William_Leymergie
Citation (ASD @ 17/07/2011 à 21:37) *
Cyril Guimard disait tout à l'heure sur RMC que l'altitude plus élevé dans les Alpes (et donc une teneur moins élevé d'oxygène dans l'atmosphère) devrait avantager encore plus les maigrichons parmi les leaders (A. Schleck, I. Basso et A. Contador plus particulièrement)... Contrairement à un Voeckler qui devra trimbaler quelques kilos de plus que ces adversaires.

Andy Schleck 1m86, 67kg
Frank Schleck 1m86, 65kg

mbia.gif

Franck qui fait 3cm de plus qu'Husvod avec 16kg en moins...
Homer
Citation (William_Leymergie @ 17/07/2011 à 23:19) *
Andy Schleck 1m86, 67kg
Frank Schleck 1m86, 65kg

mbia.gif

Franck qui fait 3cm de plus qu'Husvod avec 16kg en moins...

C'est une crevette, on dirait un anorexique à coté.

Nan, trop idiot pour penser une seconde a faire peter la course à ce moment la. Contador peut démarrer dans le Lautaret pour finir le Galibier, mais pour moi, ca se jouera à l'Alpe, Télégraphe d'entrée, puis Galibier, la grosse descente sur l'Alpe, ou un grand descendeur pourrait prendre du temps avant de monter l'Alpe, ou y'aura peu de temps pour reprendre un peu de forces, et dans la montée, je vois Contador déposer tout le monde.

Citation (Varino @ 17/07/2011 à 23:11) *
Les ecarts se compteront en minutes en haut du Galibier, mark my words ©expression relou

Hope, mais j'en doute, la montée du Galibier par le Lautaret est moins difficile que l'Izoard ou le Col d'Agnel. Et je vois pas Contador, Evans ou les Schleck partir dans l'Izoard. Des Basso, Sanchez, oui, mais pas les autres.
Jekill
J'ai été un peu rassuré par l'itw d'Andy tout à l'heure ph34r.gif
Il disait que ca servait a rien que lui et son frere fassent 2 et 3 à Paris. Et qu'un des deux devrait se sacrifier pour l'aure suivant la forme.
Ce qui confirme ce que je pensais hier à savoir qu'il pouvait clairement lacher tout le monde mais ne voulait pas faire exploser son frere qui était dans le rouge. A mon avis aprs l'étape il a du se rendre compte de sa betise.
Ce ne sont que des suppositions..

Mais bon mon rêve c'est que Contado ( que je n'aime pas plus que ca) leur fasse payer à tous leur course de couille molle.
Vinz14
Les schreck ont sous estimé evans et le sous estime depuis toujours, ça se voit dans la course...

Ils préfereront surveiller un contador qui a 6 minutes de retard que evans qui aurait le même temps (sachant la perspective du CLM).

Cette arrogance des ces deux palichons sera payée au prix fort.
Cadel va s'accrocher dans les alpes car il a les jambes. Ils lui prendront pas plus de 30 secondes, et ce sera trop insuffisant pour le CLM.

C'est écrit que c'est pour cadel. Et tant mieux car je l'aime beaucoup wub.gif
Nemeto
Comment peut-on aimer Cadel Evans ?
Dragosteadintei14
Citation (Nemeto @ 18/07/2011 à 11:37) *

Si on aime bien sucer? ph34r.gif
Vinz14

J'aime l'homme, le personnage. Le coureur a un style atypique, et j'aime bien ce style crapeau sur un vélo smoke2.gif

Sur ce tour il fait ce qu'il a faire, c'est pas à lui de distancer les autres. Si tout reste en état ça lui est favorable, alors pourquoi faire le taff a la place des deux grandes asperges luxembourgeoises.

Je n'aime pas les schleck, qui eux sont pire que tout en terme de tactique, de frilosité.
Evans même si c'est timide il aura tenté quelques contres. Et encore une fois c'était pas a lui de le faire car il a pas de retard. (et virtuellement de l'avance).

De toute façon, ça se fait au feeling, entre un supporter et un coureur. On supporte bien le psg malgré de grosses galères... A côté c'est plaisant d'être pour cadel evans smoke2.gif
Philo
Parler de frilosité pour les Schleck avant d'encenser les contres d'Evans huh.gif
Homer

Pour son panache, son côté j'attaque dès le premier virage du premier HC dans une étape de haute montagne, pour... oh wait dks.jpg
DimSet
Evans c'est exactement la même tactique que les Schleks, il y a un qui pense qu'il a pas besoin d'attaquer parce qu'il reprendra 2 minutes dans le CLM, les 2 autres pareil mais dans les alpes. En gros des débiles. D'ailleurs Sastre passe le bonjour à Cadel.
Varino
Moi Evans c'est surtout son style tout en puissance qui m'enerve. A coté Voigt passe pour un gracieux. Pour la tactique, Il punche plus aujdui qu'il y a 5 ans.
Pour une question de style aussi que je deviens fan de Contador. La classe.
Homer
Citation (DimSet @ 18/07/2011 à 12:39) *
Evans c'est exactement la même tactique que les Schleks, il y a un qui pense qu'il a pas besoin d'attaquer parce qu'il reprendra 2 minutes dans le CLM, les 2 autres pareil mais dans les alpes. En gros des débiles. D'ailleurs Sastre passe le bonjour à Cadel.

Ce vainqueur par défaut wub.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 18/07/2011 à 12:47) *
Moi Evans c'est surtout son style tout en puissance qui m'enerve. A coté Voigt passe pour un gracieux.

Evans c'est le top5 des plus moches sur un vélo avec Escartin, Eros Poli ou Mancebo
Vinz14
T'inquète pas mon cadel, No one like us, we don't care julm3.png

On verra bien qui rigolera dimanche sur les champs. Tu feras un vainqueur de classe cool.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 18/07/2011 à 13:05) *
Evans c'est le top5 des plus moches sur un vélo avec Escartin, Eros Poli ou Mancebo

Chris Anker est pas mal aussi dans le genre Mancebo/gueule cassée. Sauf qu'en fait je l'ai vu en interview et c'est juste sa tronche normale neokill@h.gif
Iaropolk14
Evans c'est c'est du David Moncoutié ou Sandy Casar, toujours placé mais toujours baisé au final neokill@h.gif
Varino
http://www.velo-club.net/viewtopic.php?top...866&forum=3 clooney3.gif
samu64 c'est qqun d'ici?
suker57
Citation (Nemeto @ 18/07/2011 à 13:05) *

Rujano est pas mal non plus, on croit qu'il a un vélo 2-3 tailles trop grand
SiZzZla
Moi aussi j'aime bien evans smile.gif Avec sa carriere en VTT ca reste un sacré sportif. Bon apres c'est un grimpeur rouleur cela n'a rien a voir avec contador.

Ha oui il est champion du monde sinon wink.gif
Homer
Citation (SiZzZla @ 18/07/2011 à 16:19) *
Moi aussi j'aime bien evans smile.gif Avec sa carriere en VTT ca reste un sacré sportif. Bon apres c'est un grimpeur rouleur cela n'a rien a voir avec contador.

Ha oui il est champion du monde sinon wink.gif

Hushovd est le champion du monde. book2.gif

Et Brochard a été aussi champion du Monde hein wink.gif
Vinz14
Citation (Homer @ 18/07/2011 à 16:57) *
Hushovd est le champion du monde. book2.gif

Et Brochard a été aussi champion du Monde hein wink.gif

Ne serait tu pas entrain de mésestimé la valeur de ce titre uniquement dans le cadre d'une argumentation anti Evans ? whistle.gif

Le racisme anti australien de ce forum fait peur julm3.png
Chadmild
Citation (Vinz14 @ 18/07/2011 à 17:13) *
Le racisme anti australien de ce forum fait peur julm3.png

Vinz, t'es qu'un sale Goss ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.