Citation (William_Leymergie @ 17/07/2011 à 23:19)

Andy Schleck 1m86, 67kg
Frank Schleck 1m86, 65kg
Franck qui fait 3cm de plus qu'Husvod avec 16kg en moins...
C'est une crevette, on dirait un anorexique à coté.
Citation (Saga @ 17/07/2011 à 21:07)

Y'a quelqu'un pour lui expliquer que le plateau de beille c'est quasiment ce qui se fait de plus dur sur ce tour? Il a un peu regardé le parcours ou quoi? Ok y'a l'Alpe, mais le galibier par le lautaret les pourcentages sont bien faibles (reste l'altitude).
Bref, je trouvais qu'on s'acharnait un peu sur les deux frangins mais ils n'usurpent pas leur statut de benêts. A moins qu'Andive se décide à tenter un gros truc dans l'Izoard mais inutile d'y croire une seule seconde.
Nan, trop idiot pour penser une seconde a faire peter la course à ce moment la. Contador peut démarrer dans le Lautaret pour finir le Galibier, mais pour moi, ca se jouera à l'Alpe, Télégraphe d'entrée, puis Galibier, la grosse descente sur l'Alpe, ou un grand descendeur pourrait prendre du temps avant de monter l'Alpe, ou y'aura peu de temps pour reprendre un peu de forces, et dans la montée, je vois Contador déposer tout le monde.
Citation (Varino @ 17/07/2011 à 23:11)

Les ecarts se compteront en minutes en haut du Galibier, mark my words ©expression relou
Hope, mais j'en doute, la montée du Galibier par le Lautaret est moins difficile que l'Izoard ou le Col d'Agnel. Et je vois pas Contador, Evans ou les Schleck partir dans l'Izoard. Des Basso, Sanchez, oui, mais pas les autres.