Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
D'Alessandro
Allez la course va commencer.
Master-Exploder
Allez hop les Leopard recommencent leur belle tactique popcorn.gif
Varino
Fuglsang traverse le Tour comme un casper... extrêmement décevant.
DimSet
Les mecs se mettent à rouler et les 2 premiers à lacher sont leurs coéquipiers neokill@h.gif
Homer
Désolé les mecs, j'ai quelques soucis et j'ai du mal a faire le live complet... sad.gif

8 coureurs devant dans la montée de l'Izoard. Roche, Silin, Hoogerland, Monfort, Posthuma, pas vu les 3 autres.
Intercalé derrière, un groupe de 6 rescapés de la montée du Col d'Agnel, d'autres encore derrière, puis Maxime Bouet, sorti du peloton qui remonte les lachés, y'a peu, il a passé Delage.

Bouet à 45" d'avance sur le peloton, qui a 5' de retard.

Peloton emmené par les Leopard edhelas.gif
Master-Exploder
Citation (DimSet @ 21/07/2011 à 15:33) *
Les mecs se mettent à rouler et les 2 premiers à lacher sont leurs coéquipiers neokill@h.gif

Puis Voigt et O'Grady quoi mellow.gif je sais pas à quoi ils marchent eux mais quand même ... d'ailleurs Voigt il va continuer jusqu'à 50 ans comme ça? laugh.gif
Homer
Hoogerland cale devant, le groupe part à 7.
Ronan
Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 09:35) *
Puis Voigt et O'Grady quoi mellow.gif je sais pas à quoi ils marchent eux mais quand même ... d'ailleurs Voigt il va continuer jusqu'à 50 ans comme ça? laugh.gif

Y'a que Contador qui se dope cosmoschtroumpf.gif
Varino
Je rêve ou O'Grady est le dernier équipier Leopard dans la montagne edhelas2.gif paye ta dream team
DimSet
Si Andy attaque là il remonte dans mon estime.
Master-Exploder
Posthuma qui a roulé jusqu'à l'explosion, ça sert à quoi pour les Schleck ça? mellow.gif
Homer
Bouet repris par le peloton, qui revient fort, ils ont repris 30" quasiment dès que Leopard a mis en route.

Posthuma se laisse décrocher. Pour Schleck ?
_HHH_
Citation (_HHH_ @ 21/07/2011 à 02:00) *
j'ai pas souvenir d'avoir vu un mec gagner 1/ au sprint et 2/ échappé sur le même TDF.

Citation (P@py @ 21/07/2011 à 12:06) *
Tu oublies le cannibale.

Citation (NYJets @ 21/07/2011 à 12:17) *
Ou Hinault qui gagne sur les Champs

Bien vu wink.gif mais dans les deux cas, ça remonte à plus de 20 ans, je suis pas assez vieux pour avoir vu ça.
Homer
Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 15:38) *
Posthuma qui a roulé jusqu'à l'explosion, ça sert à quoi pour les Schleck ça? mellow.gif

Il peut se laisser trainer, garder des forces pour rouler pour Schleck dans la montée, l'attendre en somme.
D'Alessandro
Andy part.
Varino
Citation (DimSet @ 21/07/2011 à 15:37) *

Je pense qu'il va attaquer à la casse déserte sur les gros pourcentages et faire rouler monfort (qui s'est preservé dans l'échappé) dans la descente. S'il ne s'en tenait pas bêtement à son plan il aurait pu lancer une banderille dans l'Agnel pour voir si Contador bluffait...
DimSet
COME ON
Master-Exploder
A. Schleck y va et personne ne suit apparemment.
ZéroQuatorze
Andy altherac.gif
Varino
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 15:39) *
Andy part.

ah voila
Orange_Hitman
Andy attaque, personne ne suit implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Personne ne suit.
Homer
Schelck qui y va
Befa
Citation
15:37 - Andy Schleck, en danseuse, se retourne, il cherche Contador visiblement.

aka44.gif
Il ne s'arrêtera donc jamais?
Nemeto
Citation (DimSet @ 21/07/2011 à 15:37) *

C'est pas gagné.
Ronan
Attaque d'Andy Schleck
infamous mobb
Il sort ses couilles pour une fois.
Homer
Navarro qui va ramener tout le monde.
Varino
Navarro et Contador roulent désormais.
jeanmoul
Dis moi oui !!!
Master-Exploder
Maintenant Posthuma et Monfort vont rouler à mort pour Schleck dans la vallée, c'est bon ça mellow.gif
Orange_Hitman
Il a des coequipiers Contador ? edhelas.gif
D'Alessandro
Fou comment tout le monde se base sur contador.
Le mec remonte en danseuse pour rejoindre Navarro qu'il fait rouler, tout le monde était au taquet pour voir s'il allait partir laugh.gif

Andy pas mal là niveau burnes.
DimSet
Un mec de ce niveau et aussi bien classé qui part d'aussi loin ca fait combien de temps que c'était pas arriver ?
xo157
Un lien svp ?!
Nemeto
Le crapaud coasse-t-il ?
Ronan
Citation (Orange_Hitman @ 21/07/2011 à 09:41) *
Il a des coequipiers Contador ? edhelas.gif

Sanchez ca suffira book2.gif
Varino
Samu part en contre. Bon nan il y arrive pas.
Master-Exploder
Il a pris 30 secondes déjà.
stoner_man
Contador bosse avec Evans pour rattraper Schleck et Voeckler les niquent tous dans le Galibier. cool.gif
Orange_Hitman
35 secondes d'avance pour Andy.
William_Leymergie
Il part à 60km de l'arrivée, avec deux coéquipiers devant...
Tactiquement c'est plutôt bien joué.
Varino
C'est pas Sanchez pardon. Etonnant peloton qui n'a pas réellement réagit, pendant que le GPS balance des écarts fantaisistes (genre 40s au bout d'une minute d'attaque)
Dude
Coppel et Uran lachés.
D'Alessandro
37 secondes d'avance pour Andy sur le groupe Contador.
Master-Exploder
Citation (stoner_man @ 21/07/2011 à 15:42) *
Contador bosse avec Evans pour rattraper Schleck et Voeckler les niquent tous dans le Galibier. cool.gif

Clair, si les Europcar sont malins, ils laissent les Contador-Evans-Sanchez rouler. C'est pas leur course à la base et eux n'ont rien à perdre.

Par contre les deux BMC devant vont décrocher pour combler dans la vallée...
Varino
Les Saxo arrêtent la poursuite.
Homer
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 15:41) *
Le crapaud coasse-t-il ?

Aussi fort que Schleck est un bon descendeur neokill@h.gif
Varino
De toute facon pour dix secondes prises Andy en perdra 20 dans la descente... ils doivent miser la dessus.
Master-Exploder
Les BMC roulent on dirait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.