Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Orange_Hitman
Citation (Dude @ 21/07/2011 à 16:43) *
Coppel et Uran lachés.

Rolland ou Jeanneson toujours dans le groupe maillot jaune ?
Homer
Evans fait rouler.
Conyk
Pour une fois que le luxembourgeois se bouge le cul, les commentateurs disent à demi-mots que c'est une connerie unsure.gif Bon jaja là me fait mentir...
Befa
Le plan va-t-il enfin fonctionner?
Homer
Citation (Orange_Hitman @ 21/07/2011 à 15:45) *
Rolland ou Jeanneson toujours dans le groupe maillot jaune ?

Vu rolland © Jeannesson en fin de groupe.
Dude
5 Français dans le groupe des leaders : Jeannesson, Dupont, Péraud, Rolland et Voeckler.
Nemeto
Mon Live indique Uran laché.

OU EST ROLLAND ??? wub.gif

Citation (Dude @ 21/07/2011 à 15:46) *
5 Français dans le groupe des leaders : Jeannesson, Dupont, Péraud, Rolland et Voeckler.

wub.gif wub.gif wub.gif
D'Alessandro
Vous inquiétez pas, je le surveille bien Rolland, s'il se passe quelque chose ph34r.gif
stoner_man
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 15:47) *
Mon Live indique Uran laché.

OU EST ROLLAND ??? wub.gif

Avec Jeannesson, en train de prendre le maillot blanc.
Homer
Citation (fabbianconero @ 21/07/2011 à 15:46) *
Le plan va-t-il enfin fonctionner?

S'il remonte Posthuma, celui la va rouler à la mort jusqu'a remonter Monfort qui va l'emmener en plaine jusqu'au Galibier, ce serait couillu si ca marche implosion du tibia.gif
Master-Exploder
Adam a l'air blasé et de ne pas croire au grand périple d'Andy Schleck... c'est donc bon signe pour le luxembourgeois! laugh.gif
Orange_Hitman
1 Rigoberto Urán (COL) Team Sky 69:08:51
2 Rein Taaramäe (EST) Cofidis +1:07 +
3 Pierre Rolland (FRA) Europcar +1:58 +
4 Arnold Jeannesson (FRA) FDJ +2:10 +

Taaramae toujours la si je ne me trompe pas.
Homer
Schleck qui aurait déjà 1' d'avance sur le peloton
stoner_man
C'est Coppel qui a un coup de moins bien là.
xo157
Quelqu'un aurait un lien ? Je quitte le boulot dans 10mn
Varino
Citation (xo157 @ 21/07/2011 à 15:48) *

cyclingfans.com en a plein
k0bestyling

http://www.playtv.fr/television/france-2
Homer

France Télé retransmet, regarde sur Google, tu tapes France Télé Tour de France Direct, il te donne le lien direct.
Orange_Hitman
Andy Schleck a rattrape Posthuma
Master-Exploder
Posthuma rejoint trop tôt je pense...
Homer
Schleck a remonté Posthuma.

Taaramae dans le groupe Maillot Jaune.
Varino
L'écart grandit vite, le peloton ne bouge pas d'ailleurs ils sont encore 20 à vue d'oeil...
D'Alessandro
Andy a rejoint son coéquipier Posthuma, bien joué tactiquement book2.gif
Jekill
Monfort dans la vallée je vois personne dans le groupe maillot jaune qui roule mieux que lui hein..
A part Evans? Mais il ne va pas rouler dans la vallee
Ronan
Je comprends pas trop la strategie derriere, les mecs prennent 1min30 en a peine 10min...
stoner_man
Faut que nos jeunes français s'accrochent. C'est l'occasion d'assurer une place dans les 20 ou dans les 15 aujourd'hui.
Homer
Liquigas - BMC pour revenir sur Andy.

Ils se regardent tous dans le peloton, ca profite à Schleck.
D'Alessandro
Ah non, Andy semble déjà seul.
2 minutes d'avance sur groupe Contador.
Homer
1'40 pour Schleck.
Nemeto
Citation (Ronan @ 21/07/2011 à 15:52) *
Je comprends pas trop la strategie derriere, les mecs prennent 1min30 en a peine 10min...

Ils mettent la pression sur le crapaud.
A lui de rouler l'enculé.
Varino
Navarro roule à nouveau.
Befa
Citation
Andy Schleck a été obligé de lâcher Posthuma qui ne pouvait pas suivre

Le plan : fail edhelas.gif
Alucard
Andy on lache pas ! nozdormu.gif
Homer
Faut qu'il arrive a reprendre Montfort avant le haut de l'Izoard, sinon dans la descente, il est cuit.
Nemeto
Il est "bien" Rolland, là ?

Parce qu'il aurait tout intérêt à rouler, 1/ pour niquer Uran, 2/pour ramener son leader
Varino
les "CHAT BITE" peints en énorme dans le col implosion du tibia.gif
Master-Exploder
Schleck prend 2mn et a un équipier qui va rouler à bloc et Jaja pense que c'est un coup foireux... bizarre. Moi je pense que Andy peut bien gagner l'étape avec au moins un bonne minute d'avance au final si tout se goupille bien.
Philo
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 15:55) *
les "CHAT BITE" peints en énorme dans le col implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

COME ON L'IDIOT
Varino
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 15:54) *

Parce qu'il aurait tout intérêt à rouler, 1/ pour niquer Uran, 2/pour ramener son leader

Tout le monde est "bien", le peloton ne roule pas.
Dude
Dans le groupe des leaders : Sanchez, Taaramae, F Schleck, Evans, Contador, Basso, Vandevelde, Vanendert, Cunego, Intsausti, Szmyd, Gesink, De Weert, Navarro, Charteau, Zubeldia, Voeckler, Rolland, Péraud, Jeannesson, Dupont.
J'ai dû en oublier 2 ou 3.
Master-Exploder
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 15:54) *

Si je suis Bernaudeau je laisse faire les vrais leaders, c'est eux qui sont niqués : pas tellement Voeckler au final.
DimSet
Les commentateurs sont bien relou à dire qu'il fait de la merde pour une fois qu'on doit pas attendre les 5 derniers kms pour qu'il se passe quelque chose.
Sérieux j'espère qu'une chose c'est qu'Andy arrive à gagner cette étape en prenant un certains temps aux autres pour leur montrer (Contador voir Sanchez mis à part) qu'on peut courir autrement qu'en attendant les derniers km du dernier col à chaque fois.

Et j'en ai rien à péter d'Andy mon discours aurait été le même si ca avait été Basso ou Sanchez ou n'importe quel autre favoris.
Homer
Le CHAT BITE sur toute la montée, implosion du tibia.gif
Befa
Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 15:55) *
Schleck prend 2mn et a un équipier qui va rouler à bloc et Jaja pense que c'est un coup foireux... bizarre. Moi je pense que Andy peut bien gagner l'étape avec au moins un bonne minute d'avance au final si tout se goupille bien.

Il va reperdre 1min dans la descente, ils sont pas inquiets sleep.gif
Homer
Schleck la fait à l'ancienne, partir des le milieu de l'étape pour mettre de gros écarts. 1'58 pour Andy.
ZéroQuatorze
En fait Andy est parti pour qu'en bas de la descente il puisse ne pas avoir trop... de retard sur Contador cool.gif
stoner_man
Il pourrait fermer sa gueule Thierry Adam?

J'en peux plus de ces "un sacré numéro", "un grand numéro", etc .... aka44.gif
Master-Exploder
Citation (fabbianconero @ 21/07/2011 à 15:57) *

Monfort va le piloter, c'est pas pareil là smile.gif
Ronan
Citation (fabbianconero @ 21/07/2011 à 09:57) *

C'est pas une descente trop dangereuse quand meme
Homer
Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 15:55) *

Il descend aussi bien qu'il refléchit en meme temps... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.