Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Suivi de la saison 2009-2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
nakmuay
Ça tourne bien avec les 94, même si c'est pas forcément à leur postes.

A noter que le Stade Rennais a encore concédé des points sur sa pelouse avec un nouveau match nul.

2 autres résultats :

Lorient F.C 2 - 1 Bretigny Foot C.S

Rennes Stade F.C 1 - 1 Sable S/sarthe F.C
Dubdadda
Citation (nakmuay @ 15/11/2009 à 19:35) *
Rennes Stade F.C 1 - 1 Sable S/sarthe F.C

Sacré contre performance tout de même mellow.gif

CR en ligne demain
kriek
Citation (Dubdadda @ 15/11/2009 à 21:12) *
Sacré contre performance tout de même mellow.gif

Ils jouent avec presque uniquement des 94 (et 1 95) il me semble. Mais bon pour le premier centre de formation de France c'est sur que c'est pas top.

Sinon le club fait de la place pour les internationaux qui sont tous titulaires quitte à déplacer Sabaly à gauche et mettre Bli sur le banc.
Dubdadda
Citation (kriek @ 15/11/2009 à 23:58) *
Ils jouent avec presque uniquement des 94 (et 1 95) il me semble. Mais bon pour le premier centre de formation de France c'est sur que c'est pas top.

Oui je le sais mais cela reste tout de même une contre performance face à Sablé happy.gif D'après les échos du match, les attaquants rennais tricotent beaucoup...

Citation
PSG 2-1 ACBB : Paris se complique la vie

Malgré quelques frayeurs en fin de rencontre et un premier but encaissé en championnat cette saison, les protégés de Jean-Luc Vasseur ont enchaîné une quatrième victoire en venant à bout de l’ACBB (2-1). Toujours invaincus, les Parisiens confortent leur place de leader, à trois longueurs de Guingamp.

Composition : Mpasi – Ikoko, Samnick, Bourdin, Sabaly – Sainrimat (Chemin, 67ème), Quéméner (Lacazette, 67ème), Boccara (Conte, 81ème), Yaisien – Valot, Rajsel
Buteurs : Sabaly (31ème), Valot (78ème)
Avertissement : Lacazette (tacle irrégulier, 90ème)

Une première période à sens unique

Les Parisiens démarrent la rencontre tambour battant : Valot récupère le ballon aux trente mètres et lance parfaitement Rajsel en profondeur entre deux défenseurs. Le jeune attaquant parisien prend de vitesse le portier boulonnais mais, dans un angle fermé, il ne parvient pas à redresser suffisamment le ballon et voit sa frappe du droit heurter le montant gauche (3ème). Monté aux avant-postes, Bourdin est à la réception d’un corner tiré côté droit mais sa reprise de la tête fuit le cadre (6ème). Recroquevillés en défense, les visiteurs éprouvent les pires difficultés à dépasser la ligne médiane et multiplient les fautes depuis le début du match. Si les coups de pied arrêtés en faveur des joueurs de la Capitale se multiplient, Quéméner (9ème), Yaisien (13ème) ou encore Valot (14ème) ne réussissent cependant pas à tromper la vigilance du gardien boulonnais. Très peu sollicité depuis le coup d’envoi, Mpasi se saisit parfaitement du premier ballon dangereux consécutif à un coup de pied arrêté (15ème).

Les protégés de Jean-Luc Vasseur monopolisent toujours le ballon sans parvenir à se montrer réellement efficaces dans la zone de vérité. Aux abords de la surface de réparation, Valot dévie un ballon de la tête pour Rajsel dont la reprise aux dix-huit mètres n’est pas assez appuyée pour inquiéter le portier boulonnais (29ème).

A la demi-heure de jeu, les Parisiens concrétisent enfin leur nette domination : Sabaly s’enfonce dans la surface de réparation et trouve la faille d’une tête à bout portant au terme d’un splendide une deux avec Yaisien (1-0, 31ème). Malgré une possession de balle très largement en leur faveur, les coéquipiers de Sainrimat peinent à se procurer des occasions franches dans le dernier quart d’heure et regagnent le vestiaire avec ce mince avantage.

Une fin de match difficile

Très actif depuis le début de la rencontre, Boccara tente sa chance des vingt-deux mètres mais son tir du droit passe largement au-dessus de la transversale (51ème). Plus entreprenants depuis le repos, les visiteurs se montrent cependant maladroits devant le but de Mpasi (53ème, 59ème).

Les débats s’équilibrent et les Parisiens tardent à faire le break malgré de beaux mouvements collectifs. Jean-Luc Vasseur procède à deux premiers changements, Quéméner et Sainrimat laissant leur place à Lacazette et Chemin (67ème). Yaisien déclenche à son tour une frappe lointaine, pas assez appuyée pour inquiéter le portier boulonnais (72ème). Assez inoffensifs jusque-là, les visiteurs vont cependant toucher deux fois les montants parisiens en moins d’une minute. Sur une frappe des vint-deux mètres, Mpasi relâche tout d’abord le ballon dans les pieds d’un attaquant boulonnais qui envoie un missile à bout portant sur la transversale. Ensuite, le portier parisien est tout heureux de voir son montant droit repousser une superbe reprise des vingt-cinq mètres (73ème).

Les joueurs de la Capitale croient enfin avoir fait le plus dur en doublant la mise grâce à Valot, parfaitement servi par Rajsel (2-0, 78ème) mais Mpasi s’incline pour la première fois cette saison trois minutes plus tard sur une frappe croisée d’un joueur boulonnais, pas attaqué aux vingt-deux mètres (2-1, 81ème). Tandis que Boccara laisse sa place à Conte (81ème), les coéquipiers de Samnick, visiblement émoussés, affichent des signes de fébrilité en cette fin de match. L’ACBB pousse et se procure un dernier coup franc dangereux dans les arrêts de jeu mais Mpasi se montre intraitable dans les airs et repousse une dernière fois le danger.

Le jeu et les joueurs

Sous l’impulsion de Boccara, véritable poison pour ses adversaires au milieu de terrain, les protégés de Jean-Luc Vasseur ont logiquement ouvert le score en première période face à une équipe de l’ACBB regroupée dans ses trente derniers mètres. Pourtant, après avoir dominé outrageusement la rencontre pendant plus d’une heure, la jeune formation parisienne a laissé revenir les Boulonnais dans la partie et s'est faite quelques frayeurs en fin de match, heureusement sans conséquences. Leaders, les joueurs de Capitale conservent trois longueurs d’avance sur Guingamp et six sur Le Mans.
Roberto Sedinho
Citation (Dubdadda @ 15/11/2009 à 23:59) *
Oui je le sais mais cela reste tout de même une contre performance face à Sablé happy.gif D'après les échos du match, les attaquants rennais tricotent beaucoup...

Pour avoir vu les deux équipes, Sablé c'est pas si faible que ça non plus.
Par contre, les attaquants rennais tricotent beaucoup mais franchement ils peuvent faire que ça...
Ils sont tout petit, donc physiquement dépassés et n'ont pas beaucoup de soutien, l'équipe se projetant mollement vers l'avant.
nakmuay
Merci pour le CR cool.gif
kriek
Merci pour le CR.

Bli était sur le banc ?

Ça a permuté devant ou Valot a tout le temps joué en pointe et Sainrimat à droite ?

C'est cool de voir autant de 94, j'espère que ça va continuer, même si devant ce n'est pas mon duo d'attaque préféré au niveau de la complémentarité.
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 16/11/2009 à 01:07) *
Pour avoir vu les deux équipes, Sablé c'est pas si faible que ça non plus.

Je parlais seulement de contre-performance. Une équipe comme Rennes devrait normalement disposer d'une formation qui vient d'enregistrer sa première victoire le week-end dernier face à l'INF.

Citation (kriek @ 16/11/2009 à 02:02) *
Bli était sur le banc ?

Non, les trois remplaçants ont été utilisés.

Citation
Ça a permuté devant ou Valot a tout le temps joué en pointe et Sainrimat à droite ?

Ils n'ont pas (ou très peu permuté). J'aurais d'ailleurs préféré voir Sainrimat dans l'axe, Yaisien à droite et Chemin à gauche mais j'étais aussi content de revoir Valot dans l'axe.

Citation
C'est cool de voir autant de 94, j'espère que ça va continuer, même si devant ce n'est pas mon duo d'attaque préféré au niveau de la complémentarité.

Ils n'ont pas beaucoup combiné mais le peu de fois où cela s'est produit, cela a été très dangereux (frappe sur le poteau, reprise de Rajsel aux 18 mètres et second but). En fait, durant une heure, les Parisiens ont très bien utilisé la largeur du terrain et les deux latéraux ont eu un apport offensif très précieux. On ne s'en rend pas vraiment compte dans le CR mais il y a eu beaucoup de centres, soit captés par le gardiens, soit dégagés au premier poteau en corner ou loin devant. Il y a vraiment eu de belles phases mais les vingt dernière minutes ont été vraiment compliquées, la sortie de Boccara n'a pas aidé.

Il faut dire que l'ACBB défendait à 10 avec une espèce de 5-4-1 durant la majeure partie de la rencontre.
Buscape
Merci pour le CR Dub' smile.gif

Ongenda a l'air de moins jouer en ce moment, une raison précise à cela?
GI JOE
il a évolué ce WE avec les -15ans.

merci pour toujours les très bons CR
D'Alessandro
Merci pour le CR wink.gif

Sabaly commence à s'installer à gauche non ? Parce qu'il s'y débrouille bien même s'il est droitier ou également pour laisser la place à droite à Ikoko ?
En tous cas, du côté des latéraux ça commence à être pas mal dans notre centre (Tambe, Paupin, Sabaly, Ikoko).
Dommage qu'on semble pas mal insister avec Sainrimat sur un côté, au vu de ses qualités il semble bien plus à l'aise dans l'axe devant. Après faut sûrement faire des choix pour faire jouer tout le monde. D'ailleurs ça faisait un moment que je n'avais pas vu le nom de Sorel Chemin, oubli de ma part ou il a peu joué avec cette catégorie ? Il a un profil intéressant vu qu'on est pas énormément fourni en joueur de couloir "pur".

En tous les cas, cette semaine, pas mal de première année dans les différentes catégories, c'est bien.
Dubdadda
Citation (Buscape @ 16/11/2009 à 15:51) *
Merci pour le CR Dub' smile.gif

Ongenda a l'air de moins jouer en ce moment, une raison précise à cela?

Il a simplement loupé deux journées de championnat en U17 (dont un match en retard face à l'INF) pour des raisons privées et a repris ce week-end avec les U15 en raison notamment de la blessure de Lambèse wink.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 16/11/2009 à 18:07) *
Sabaly commence à s'installer à gauche non ? Parce qu'il s'y débrouille bien même s'il est droitier ou également pour laisser la place à droite à Ikoko ?

Héron s'entraîne avec les U19 et cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse sa première apparition très rapidement dans cette catégorie. Cela libère donc une place de latéral gauche en U17. Jean-Luc Vasseur peut aligner à ce poste Bli, Lofanga ou encore Sabaly. Lofanga me semble encore un peu juste pour évoluer en U17 Nationaux et l'entraîneur parisien semble accorder sa confiance à Sabaly en permettant ainsi de faire jouer Ikoko, l'un des 94 le plus utilisé depuis le début de la saison. Il se débrouille très bien à ce poste en étant notamment toujours aussi incisif en phase offensive.

Citation
Dommage qu'on semble pas mal insister avec Sainrimat sur un côté, au vu de ses qualités il semble bien plus à l'aise dans l'axe devant.

C'est sa première titularisation sur un côté cette saison wink.gif Auparavant, il a joué quasiment uniquement dans l'axe

Citation
Après faut sûrement faire des choix pour faire jouer tout le monde. D'ailleurs ça faisait un moment que je n'avais pas vu le nom de Sorel Chemin, oubli de ma part ou il a peu joué avec cette catégorie ? Il a un profil intéressant vu qu'on est pas énormément fourni en joueur de couloir "pur".

C'est sa troisième apparition (aucune titularisation), barré avant par Gérard notamment. On devrait logiquement le voir davantage dans les mois à venir étant donné son profil comme tu dis et son fort potentiel.
Dubdadda
Le PSG se déplace demain sur la pelouse de Cholet
Roberto Sedinho
Match de haut de tableau entre le leader invaincu et Cholet (5ème) qui a encaissé sa première grosse défaite (3-0 à Angers) la semaine dernière.
Cholet est une équipe plutot joueuse, qui joue beaucoup à terre et passe par les côtés.
Le niveau de l'équipe est assez homogènes malgré tout 5 joueurs sortent du lot je trouve ( 3 défenseurs, le gardien, l'avant centre) et certains auraient signé dans des clubs pros d'après ce que j'ai compris.

La Coupe de France se déroulant au même moment, les jeunes n'auront pas accès au terrain synthétique utilisé d'habitude et qui permet le beau jeu, et joueront en périphérie de Cholet, ce qui limitera les spectateurs.
Dommage que le PSG n'ai pas pu jouer le Dimanche.

Dub pourras tu me faire une petite présentation des joueurs (mis à part les internationaux et les 93 que j'ai déjà vu) comme celle lors du tournoi des U19?
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 20/11/2009 à 13:33) *
Dub pourras tu me faire une petite présentation des joueurs (mis à part les internationaux et les 93 que j'ai déjà vu) comme celle lors du tournoi des U19?

Je t'ai envoyé ça par message privé wink.gif
Dubdadda
J'avais oublié de préciser mais mercredi dernier Ongenda s'est entraîné avec les U15 (match de détection) donc je ne sais pas si il effectuera son retour en U17 aujourd'hui.
Roberto Sedinho
J'ai chargé les photos des joueurs que je ne connais pas sur mon téléphone donc si la 3G passe vous aurez la compo et les buts en live et un résumé au format habituel en rentrant wink.gif
Roberto Sedinho
Ongenda est présent et titulaire.
nakmuay
Merci pour les infos, en just in time popcorn.gif
Il y a pas à dire vous assurez smoke2.gif
Roberto Sedinho
Mpasi. Sabaly. Samnick. Arrondel. Héron. Lacazette. Bikoya. Valot. Yaisien. Ongenda. Rajsel

bourdin. Sainrimat. Ikoko. Chemin sur le banc.

1-0 penalty de bikoya des la 2ème
Dubdadda
Merci Roberto. Etant donné la composition, j'espère qu'ils ne prendront pas de but.
Petite précision : Quéméner est blessé (Boccara aussi ? Si oui il enchaîne vraiment les pépins...)
kriek
Très sympa le live Roberto smile.gif

Belle équipe en tout cas, et Bikoya aligné au poste où je le préfère smile.gif
Roberto Sedinho
3-0 a la mi-temps avec un double d' ongenda
nakmuay
Pour un retour, il est efficace Ervin wub.gif
Roberto Sedinho
J'ai pas pu continuer le Live en 2nde mi-temps, je ne captais plus mad.gif

Victoire 7-0 des titis wub.gif
Le compte rendu d'ici quelques minutes.
nakmuay
Très grosse performance des titis. Les deux derniers matchs ont été plus disputés et la retour de Ongenda et score fleuve à l'extérieur chez un concurrent direct.
Roberto Sedinho
Mpasi
Sabaly-Samnick-Arrondel-Heron
Lacazette
Bikoya
Valot------------------------Yaisien
Rajsel
Ongenda

2ème: Yaisien s'échappe aux 30m côté gauche, il réalise un une deux avec Rajsel et rentre dans la surface, il est taclé par derrière, pénalty indiscutable. Bikoya prend le gardien à contre pied 1-0
4ème: Coup franc à l'angle gauche de la surface magnifiquement frappé au 1er poteau par Ongenda mais le gardien claque en corner.
12ème: Récupération de Bikoya dans le rond central, il sert Ongenda lancé sur l'aille gauche qui centre du gauche pour Rajsel qui attend l'offrande au point de pénalty mais grosse sortie au poing du gardien.
24ème: Lacazette récupère très haut dans le camp choletais, et cherche tout de suite Ongenda encore sur le côté gauche, il adresse encore un super centre du gauche pour Valot qui reprend du plat du pied mais dans le petit filet.
36ème: coup france choletais bien dégagé par l'arrière garde parisienne, le contre s'amorce avec Valot balle au pied dans le rond central, Ongenda à ses côtés et 3 choletais en face, Valot fixe parfaitement bien et lance entre 2 défenseurs Ongenda à la limite du hors jeu, le jeune attaquant accèlère, fixe le gardien, met un coup de rein sur le côté pour contourner le gardien et enfin fin le travail malgré le retour du défenseur 2-0
44ème: Heron à la lutte au niveau de sa sortie de but gagne son duel et envoie un très long ballon devant, avec le rebond, le ballon fuse et Ongenda prend tout la défense de vitesse, arrivé aux 20m il tente un lob, le gardien choletais effleure la balle et Ongenda la pousse au fond pour assurer 3-0
50ème: Débordement d'Heron, une deux avec Rajsel et magnifique centre en 1ère intention, le gardien est trop court et Valot conclu au 2nd poteau 4-0
52ème: Sabaly cède sa place à Ikoko pour du poste pour poste.
Rajsel est lui remplacé par Chemin qui vient se placer dans le couloir gauche, Yaisien passe à droite et Valot devant.
57ème: Yaisien récupère la balle aux 30m dans le pied du milieu défensif, il élimine 2 joueurs en dribble et frappe du gauche à l'entrée de la surface pour le 5-0
59ème: Très bon relais entre Chemin et Valot, Chemin rentre dans la surface un peu excentré et frappe mais c'est trop croisé. Ongenda récupère au point de corner, il centre du gauche, le gardien sort bien mais renvoie le ballon sur Lacazette à 13m du but, il frappe sur un défenseur puis dans les 6m pousse finalement le ballon au fond dans une foret de jambe 6-0
60ème: Samnick est remplacé par Bourdin.
64ème: Chemin fixe au point de corner, crochet puis centre magnifique, Lacazette crie "j'ai" et il a puisque d'une volée du plat du pied il envoie le ballon au fond des filets. 7-0
73ème: Ongenda temporise à l'angle gauche de la surface, il crochette son défenseur et enroule une frappe à la manière d'Henry mais le gardien choletais se détend bien.
85ème: Ikoko dédouble Chemin et centre, Valot contrôle au 2nd poteau et frappe mais le gardien repousse, Bikoya qui trainait dans la surface reprend à bout portant mais le gardien est encore présent.
89ème: Ongenda le long de la ligne de touche élimine 2 choletais d'un double contact et sert Yaisien excentré aux abords de la surface, il tente et réussi un elastico qui lui permet de passer entre 2 défenseurs, il sert ensuite Ongenda seul au point de pénalty qui malheureusement ne cadre pas sa frappe, l'action était tout simplement phénoménale.

Match donc à sens unique, le pénalty a sans doute mis un coup de massu aux pauvre choletais, mais la supériorité technique et physique des parisiens donnait un écart énorme entre les deux équipes.
Le pressing du PSG a tout simplement étouffé Cholet qui n'a jamais mis en danger l'arrière garde.

Je ne donnerais donc pas d'avis sur Bourdin, Samnick, Arrondel et Mpasi puisqu'ils n'ont rien eu à faire.
Pour le reste:
Sabaly: assez timide offensivement mais à sa décharge, le ballon ne passait pas souvent par le couloir droit en 1ère mi-temps.
Ikoko: excellente rentrée, il est monté souvent et a adressé plusieurs centres bien tendus.
Heron: il semble gauche à première vue mais il très solide dans le duel (nottement la récupération du 3ème but) et a un jeu long de très haut niveau, 2 passes décisives.
Lacazette: une première mi-temps timide, il jouait devant la défense et ne montait pas du tout, par contre énorme deuxième mi-temps ou il montait sans cesse et il est récompensé avec son doublé. De grosses qualités physique et technique.
Bikoya: Il jouait plus haut que Lacazette et a été la plaque tournante du jeu parisien en première mi-temps, il a baissé de rythme en 2nde période mais a quand même livré une prestation de haute volée.
Valot: il n'a pas vu beaucoup le ballon mais malgré tout il est souvent bien placé, nottement au 2nde poteau sur les centre et a une belle conservation de balle.
Yaisien: Il joue par séquence et peut disparaitre 20min d'un match mais quand il se met à jouer il est absolument innaretable. Il gagnerait peut être à être un poil plus collectif. Il est meilleur à gauche je trouve. Bon jeu aérien par contre ou il avait pourtant un client.
Rajsel: On ne l'a pas beaucoup vu, il jouait en soutien d'Ongenda et a été surtout servi loin de la surface dans des relais en une touche donc pas vraiment d'avis. Il court beaucoup et n'hésite pas à revenir aider au milieu.
Ongenda: Quel talent, mis à part la balle de la 89ème qu'il doit mettre au fond, il a tout réussi, techniquement c'est du lourd, il va vite, il a les deux pieds (ces centres de ouf du gauche ohmy.gif ), il tire bien les coups de pied arretés. Il a juste eu un petit passage à vide de 20min au niveau physique mais sinon wub.gif wub.gif
Chemin: Une grosse entrée avec beaucoup de disponibilités, des centres de grande qualités dont une superbe passe décisive. Dommage qu'il soit passé à droite le dernier quart d'heure, il fesait tellement mal à gauche.
badboyking
Merci Roberto pour ce CR wub.gif wub.gif
Ca fait plaisir de voir que les 94 commencent petit à petit à devenir titulaires.
J'ai hâte de revoir le quatuor Sainrimat-Chemin-Yaisien-Ongenda ensembles.
Dubdadda
Merci Roberto pour le CR et le texto wink.gif

Pour les avoir déjà vu à l'oeuvre, je sais que lorsque cela tourne bien, cette équipe peut jouer magnifiquement bien.

Sabaly assez timide offensivement, cela n'arrive pas tous les jours happy.gif
Héron a franchi un cap depuis la fin de saison dernière, je suis très content de le voir faire de bonnes prestations à ce poste car il a énormément progressé.
C'est vrai que Yaisien manque de constance sur certains matches mais c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il a été très bon à gauche.

Bravo à eux smile.gif
kriek
Merci Roberto smile.gif

Enorme équipe, il est vraiment temps pour certains 93 de monter.
nakmuay
Merci pour le compte rendu, bien détaillé et mit en ligne en un temps RECORD wub.gif
kriek
A noter qu'avec Dubi on a vu Hervin tenter un lob en face à face dans le match d'opposition à l'entraînement mercredi happy.gif

Sinon Brétigny tape l'INF 2 0 wub.gif (pas pu voir le match dégouté)
Roberto Sedinho
Je croyais que tu allais à l'urban donc que tu ne repasserais pas sur le forum wink.gif

Pour Sabaly, il a joué avec Valot devant lui et ils étaient vraiment sevrés de ballons puisque ça passait toujours à gauche avec Ongenda, Heron et Yaisien.
Ikoko n'a pas eu ce problème puisqu'avec l'entrée de Chemin, la ils passaient des deux côtés donc vraiment je ne pense pas que Sabaly soit en cause, c'est juste que ça jouait de l'autre côté donc il fallait rester tranquillement derrière.
J'ai hate de retourner les voir contre une opposition d'un meilleur niveau dans 2 semaines à Angers.
Tous les spectateurs ont été impressioné par la qualité du jeu proposé en tout cas, ça fait plaisir wub.gif
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2009 à 19:49) *
Ikoko n'a pas eu ce problème puisqu'avec l'entrée de Chemin, la ils passaient des deux côtés donc vraiment je ne pense pas que Sabaly soit en cause, c'est juste que ça jouait de l'autre côté donc il fallait rester tranquillement derrière.

Ce n'était pas du tout un reproche que je lui faisais, c'est juste que d'habitude on retient justement les montées offensives de Sabaly qui sont souvent très nombreuses happy.gif

Ongenda a pu montrer à quel point il était complet, c'est cela qui épatant chez ce joueur.

C'est bien aussi de voir que Jean-Luc Vasseur a procédé à des changements relativement tôt.
Roberto Sedinho
Ongenda et Wesley, l'an prochain en équipe de France, ça peut donner du très lourd avec le 2nd en soutien du 1er.
Ce qui est énorme avec Ongenda, c'est qu'on voit qu'il a encore une marge de progression sur certains aspects du jeu.

Pour Sabaly, je disais ça plus pour justifier son peu de montée happy.gif
Dubdadda
Défaite de Guingamp, 6 points d'avance dorénavant smoke2.gif
GI JOE
Citation (kriek @ 21/11/2009 à 18:46) *
A noter qu'avec Dubi on a vu Hervin tenter un lob en face à face dans le match d'opposition à l'entraînement mercredi happy.gif

Sinon Brétigny tape l'INF 2 0 wub.gif (pas pu voir le match dégouté)

pareil j'ai eu un contre-temps. L'INF s'enfonce de plus en plus.

merci pour le CR
D'Alessandro
Merci et bravo Roberto, super CR smile.gif
c'est bien, de plus en plus de 94 (Chemin qui commence à pointer de plus en plus le bout de son nez).
Noreaga
Merci pour le compte-rendu smoke2.gif .
mest
Citation (Dubdadda @ 21/11/2009 à 19:01) *
Défaite de Guingamp, 6 points d'avance dorénavant smoke2.gif

Heureusement qu'il y a les équipes de jeunes pour vibrer un peu, hein !
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 23/11/2009 à 10:05) *
Heureusement qu'il y a les équipes de jeunes pour vibrer un peu, hein !

Vu le jeu déployé, crois moi que tu prends 10 fois plus de plaisir qu'avec les chèvres qu'on a en équipe première happy.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 23/11/2009 à 10:45) *
Vu le jeu déployé, crois moi que tu prends 10 fois plus de plaisir qu'avec les chèvres qu'on a en équipe première happy.gif

Je veux bien le croire.

Et même si je ne vais pas voir les matchs, je prends au moins plaisir à venir lire vos CR.
Noreaga
C'est pas compliqué en même temps ph34r.gif.
La saison passée en 14 ans fédéraux par exemple, c'était parfois ahurissant, certes ce sont des jeunes, mais il y avait par moment des actions de jeu laissant augurer d'un certain talent et d'un certain sens du collectif, choses qu'on ne voit pas chez les A depuis des années.
sarah bresil
je n'ai pas vu rafik dans la compo est-il blessé depuis son retour de dubaï??
mest
Citation (Noreaga @ 23/11/2009 à 10:54) *
C'est pas compliqué en même temps ph34r.gif.
La saison passée en 14 ans fédéraux par exemple, c'était parfois ahurissant, certes ce sont des jeunes, mais il y avait par moment des actions de jeu laissant augurer d'un certain talent et d'un certain sens du collectif, choses qu'on ne voit pas chez les A depuis des années.

C'est d'ailleurs le seul motif d'espoir pour les prochaines années, si les choses restent en l'état... Voir au moins certains de ces jeunes intégrer l'équipe A et réussir au niveau L1.

Le tout à moindre frais pour le club. sleep.gif
Dubdadda
Citation (sarah bresil @ 23/11/2009 à 12:37) *
je n'ai pas vu rafik dans la compo est-il blessé depuis son retour de dubaï??

Je suppose que oui mais je ne connais pas la nature de sa blessure.
sarah bresil
Citation (Dubdadda @ 23/11/2009 à 11:40) *
Je suppose que oui mais je ne connais pas la nature de sa blessure.

ah ok ok merci
Dubdadda
Opposition U17-U19 actuellement

Composition U17 : Mpasi - Ikoko, Samnick, Bourdin, Sabaly - Yaisien, Lacazette, Boccara, Chemin - Valot, Rajsel

L'opposition s'est arrêtée au bout de 10 minutes en raison de la blessure grave de Lapelosa (apparemment bras cassé) wacko.gif et vient re reprendre.

Il semble qu'Ongenda est absent.
kriek
Ah Monsieur a investi dans un smartphone ? Si c'est le cas, clap clap clap. Les compos et score en live wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.