Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Suivi de la saison 2009-2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dubdadda
Il a des soucis au genou.
Roberto Sedinho
Citation
Dimanche 10 janvier 2010 - 15H00

STADE DE FREMUR 1
47 RUE DES CHAFFAUDS
49000 ANGERS

Allez les angevins on se motive, le match en vaut la peine (en esperant que ça soit pas trop gelé ph34r.gif )
Roberto Sedinho
Des news concernant une possible annulation?
A Cholet c'est gelé de partout donc Angers ça doit être pareil, j'espère qu'ils ne vont pas annuler au dernier moment, sympa pour ceux qui se déplacent happy.gif
Noreaga
Je me trompe peut-être mais si ce match est reporté il s'agirait d'un deuxième report.
Et je ne crois pas que ce soit possible.
TiMal75
Citation (Noreaga @ 09/01/2010 à 15:52) *
Je me trompe peut-être mais si ce match est reporté il s'agirait d'un deuxième report.
Et je ne crois pas que ce soit possible.

Cela veut dire quoi ?

La 2me fois fois, on joue à tout prix ou on se partage les points ?
Roberto Sedinho
De mémoire ça m'est arrivé en 15ans de reporter 2 fois le même match mais bon ça fait 6ans happy.gif

J'ai tenté de joindre le SCO, bureaux fermés le samedi donc pas de nouvelles. Si un angevin pouvait me tenir au courant avant demain midi que j'évite de faire la route pour rien.
Merci smile.gif
Roberto Sedinho
Match déplacé sur un synthétique donc ça va jouer.
Si la 3G passe je donnerais la compo et les buts en live et comme d'hab résumé après le match smile.gif
Noreaga
Gros merci Roberto cool.gif
Le seul match en jeunes de disputé ce week end finalement sleep.gif
Roberto Sedinho
Mpasi
sabaly-arrondel-samnick-heron
yaisien-lacazette-boccara-gerard
valot-rajsel

Le terrain est plutot bon.
Banc: diaw-quemenner- sainrimat et deux autres que je n'ai pas bien vu(chemin je crois)
Philo
Si le duo Lacazette-Boccara fait le même match que contre Rennes, tu vas te régaler. happy.gif
nakmuay
Sainrimat encore sur le banc dry.gif
Buscape
Citation (Philo @ 10/01/2010 à 14:50) *
Si le duo Lacazette-Boccara fait le même match que contre Rennes, tu vas te régaler. happy.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Anderson pour le dernier sur le banc d'après les photos que j'ai mais vraiment pas sur.
Noreaga
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2010 à 14:55) *
Anderson pour le dernier sur le banc d'après les photos que j'ai mais vraiment pas sur.

Si c'est ça c'est une bonne nouvelle, si je ne m'abuse c'est son premier banc en U17 nationaux?
Roberto Sedinho
1-0 pour angers sur corner.
Roberto Sedinho
1-1 yaisien sur pénalty

Edit: mi-tps, domination des parisiens au niveau de la possession mais les angevins sont très bien regroupés et défendent bien donc un gros défi pour les titis qui ont peu d'occasions.
nakmuay
Encore merci pour les infos Roberto. cool.gif
Des changements côté Parisien je suppose? merci
gabylorik
La qualité des terrains actuellement ne doit pas aider les parisiens à faire la différence techniquement.
Roberto Sedinho
2-1 rajsel 47ème
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2010 à 16:07) *
2-1 rajsel 47ème

wub.gif

Prépare toi fana, prépare toi sleep.gif
Roberto Sedinho
3-1 boccara 55ème
Cedric
Boccara ca fait 3 buts en trois matchs si je ne m'abuse?

Vous pensez qu'il montera bientôt en U19?
Noreaga
Citation (Cedric @ 10/01/2010 à 16:20) *
Boccara ca fait 3 buts en trois matchs si je ne m'abuse?

Vous pensez qu'il montera bientôt en U19?

Techniquement il a le niveau mais il doit encore s'étoffer physiquement.
Philo
Citation (vianboris @ 10/01/2010 à 16:08) *
Oui car Quéméner est juste un faire valoir.

C'est pas du tout ce que j'ai dit mais c'est pas grave.
A la vue des derniers matches, je préfère ce duo de joueurs mais c'est pour autant que le jeune Jérémy n'a pas de talent/avenir/possibilités.

C'est le principe de la formation, les meilleurs au début sont pas forcément les meilleurs à l'arrivée et ils ont tous des bonnes et des mauvaises périodes.
Jérémy était très au-dessus du lot en moins de 13, il a été rattrapé par d'autres et joue moins actuellement, il sera peut être le meilleur joueur jamais sorti par le centre de formation dans 5 ans. La vérité d'une période n'est pas absolue.

M'Baka était par exemple au plus mal à l'INF il y a moins d'un an et aujourd'hui il revit en U19. Rien n'empêche Jérémy d'avoir le même parcours.
Roberto Sedinho
4-1 Valot 85ème
nakmuay
Belle réaction, 4 buts/4 buteurs. Victoire chez le 3ème. Match de reprise tranquille. popcorn.gif
Akinator
Des images du matches??
Madi$kwale
Des détails sur la performance d'Arrondel ?

Merci pour le "live" en tout cas smile.gif
Vasco
Leur deuxième but encaissé en 13 matchs popcorn.gif
Roberto Sedinho
Mpasi
Sabaly-Arrondel©-Samnick-Heron
Boccara-Lacazette(Quemenner 73')
Yaisien(Sainrimat 55')----------------Gerard(Chemin 55')
Valot-Rajsel

5': Corner angevin tiré très tendu dans les 6m, Mpasi sort mais le 2 du SCO arrive comme une bombe et le devance pour expédier un missile de la tête sous la barre 0-1
18': Super ballon d'Heron dans la profondeur pour Valot qui a pris l'avantage à la course sur le défenseur qui le bouscule. Penalty. Yaisien ne tremble pas malgré le fait de devoir retirer et prend le gardien à contre pied 1-1
27': Gerard passé à droite provoque son vis à vis balle au pied et rentre à l'intérieur avant de servir dans la profondeur Valot qui enchaine directement avec une frappe un peu écrasé que le gardien capte tranquillement.
28': Valot encore lui se retrouve dans la surface face au gardien, il frappe fort à mi-hauteur, le gardien détourne et la balle vient mourrir sur le poteau.
47': Relance à la main du gardien angevin, Rajsel a bien anticipé et l'intercepte aux 25m, il va défier le dernier défenseur, l'efface et crucifie le gardien d'un pointu 2-1
51': Coup franc pour le SCO en sorte de mini corner, le ballon arrive dans les 6m avec un gros cafouillage, le capitaine angevin d'une talonade à 3m du but croit marquer mais un défenseur repousse sur la ligne avant que Mpasi se jette sur le ballon pour arrêter l'action.
55': Corner de Yaisien, deviation de la tête de Valot ou Rajsel je suis plus très sur qui prolonge pour Boccara tout seul dans les 6m au second poteau et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du plat du pied 3-1
Le coach en profite pour faire tourner avec les sorties de Yaisien et Gerard remplacés par Sainrimat et Chemin.
Valot prend le côté pour laisser l'international dans l'axe.
69': Dégagement contré de la défense parisienne qui revient dans leur dos sur l'avant centre angevin qui reprend de volée un peu écrasé ce qui surprend Mpasi qui est battu mais le ballon frole son montant.
73': Festival de Sabaly qui élimine deux joueurs avant de centrer pour Sainrimat qui contrôle dos au but, se retourne et frappe du gauche juste à côté alors que le gardien n'avait pas bougé.
Quemenner remplace Lacazette.
85': Superbe ouverture en diagonale de Chemin pour Valot qui dans la surface contrôle de la poitrine, se retourne en jonglant et élimine son vis à vis, puis enchaine avec une volée du gauche qui vient se loger sous la barre 4-1
88': Ballon de Boccara dans la profondeur pour Rajsel qui défie le gardien mais frappe dans le petit filet extérieur alors que le doublée lui tendait les bras.

1ère mi-temps très fermé comme je l'ai déjà dis, la deuxième a été plus ouverte avec des parisiens bien meilleurs dans les 30 derniers mètres.

Mpasi: Il n'a pas eu grand chose à faire, il est devancé sur le but mais je l'ai pas vu venir non plus et le ballon est dans les 6m donc il devait sortir.
Sabaly: Un peu gené défensivement par le petit gabarit de son adversaire direct, bien en jambe offensivement par contre malgré un peu de déchet dans les centres ou dernier dribble.
Arrondel-Samnick: Pas de difficultées majeures, et un jeu long plutot bon, ils jouent peut être un petit peu haut ça ne passera pas toujours contre des équipes mieux armés offensivement.
Heron: Sur la lancée de ce que j'ai vu à Cholet, intraitable défensivement, des montées au bon moment et surtout une qualité de centre et de relance assez énorme, vraiment un très bon joueur.
Boccara: Quelle activitée blink.gif Il court partout, tout le temps, devant, derrière, il couvre les latéraux, il est au combat, il gagne des fautes, il perd pas beaucoup de ballons et joue juste, gros match.
Lacazette: Un peu effacé par rapport à son compère du milieu, il est plutot resté axial et a joué sobrement avec toujours une justesse interessante.
Yaisien: Pas trop convaincu par son match, il joue trop sur ses dribbles je trouve alors qu'en jouant à une touche face aux lourds défenseurs angevins ça passait.
Gerard: Beaucoup s'extasient devant ses dribbles, je trouve qu'il en fait trop et que souvent ça ne créer pas forcément du jeu surtout quand il est a droite et ne peut pas centrer en pleine course.
Valot: On le voit pas beaucoup mais il est toujours là bien placé, il joue juste, ne rechigne pas à défendre ou à jouer pour les autres, bon match avec un but une passe un pénalty provoqué.
Rajsel: Comme Boccara il fait un énorme match je trouve, toujours entre la défense et le MD adverse il a gratté un nombre hallucinant de ballons dans les 25m adverses (comme sur le but par exemple), il a une grosse activité pour un attaquant, vraiment un joueur très interessant qui en plus balle au pied n'est pas dégueu du tout.
Quemenner: Une rentrée assez tranquille, il a jouer simple, a été au contact et n'a pas perdu de ballons.
Chemin: Très interessant dans sa complémentarité avec Heron, il a toujours une qualité de centre assez incroyable et techniquement même si c'est moins voyant que Gerard je trouve ça beaucoup plus efficace.
Sainrimat: Il a apporté de la vitesse devant, il enchaine très vite dans le dernier geste et a souvent percuté la défense, une bonne entrée il ne manquait qu'un but.
amiox
Merci beaucoup Roberto wink.gif
kriek
Merci Roberto biggrin.gif

Bonne rentrée même si c'est logique avec autant de 93
Madi$kwale
Un tel CR malgré ce froid, Merci Roberto implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (Madi$kwale @ 10/01/2010 à 20:03) *
Un tel CR malgré ce froid, Merci Roberto implosion du tibia.gif

L'iphone c'est cool mais tu peux pas porter de gants donc j'y ai laissé un doigt ph34r.gif
nakmuay
A cause de l'écran à cristaux liquide? ph34r.gif
Très bon résumé en tout cas. Si tu pouvais un peut plus développer au sujet de Yaisen stp.
Roberto Sedinho
Citation (nakmuay @ 10/01/2010 à 20:19) *
A cause de l'écran à cristaux liquide? ph34r.gif
Très bon résumé en tout cas. Si tu pouvais un peut plus développer au sujet de Yaisen stp.

Bah c'est tactile donc dès que tu mets les gants tu peux plus l'utiliser donc je me suis gelé une main pour vous tenir au courant ph34r.gif

Pour Yaisien, il avait tendance à aller défier balle au pied son adversaire direct des qu'il avait la balle et il passait rarement, il est passé à gauche ensuite et évitait le latéral droit qui était vraiment pas mauvais en rentrant à l'intérieur mais ça ne créait aucun décalage puisqu'il allait s'empaller sur les MD. Beaucoup de pertes de balles, nottament sur l'action qui amène le corner du but angevin. Il joue trop individuel en gros alors qu'en jouant collectivement en redoublement de passes à une touche, ça destabilisait à chaque fois la défense du SCO.
C'est sans doute pour ça que ça a mieux joué après les changements, ce sont des joueurs moins perso qui sont entrés.

Après c'est qu'un avis perso, si tu demandes aux spectateurs présents beaucoup s'extasiaient sur lui et Gerard grace à leurs dribbles happy.gif
Madi$kwale
Et pour Arrondel ? Même si j'ai cru comprendre qu'ils n'ont pas eu beaucoup de boulot happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Madi$kwale @ 10/01/2010 à 20:32) *
Et pour Arrondel ? Même si j'ai cru comprendre qu'ils n'ont pas eu beaucoup de boulot happy.gif

Oui vraiment très peu de boulot, l'attaquant angevin s'est blessé très vite et le remplaçant était vraiment bof donc aucune difficulté à le contenir, de bonnes sorties balles aux pied et des relances exploitables pour les attaquants donc match tranquile en patron. C'est valable aussi pour Samnick qui n'est pas si fruste que ça balle au pied.
nakmuay
Merci!
Ce serait quand même bien que Sainrimat et Chemin commencent à débuter des rencontres.
Le club a l'air de vouloir faire un lifting en CFA durant l'hiver, ça devrait logiquement se répercuter sur les différentes catégories.
J'espère pouvoir voir fin avril le quatuor Sainrimat-Yaisen-Ongenda-Chemin.

Tu as eu des nouvelles concernant la blessure de Ongenda?
Roberto Sedinho
Citation (nakmuay @ 10/01/2010 à 20:55) *
Merci!
Ce serait quand même bien que Sainrimat et Chemin commencent à débuter des rencontres.
Le club a l'air de vouloir faire un lifting en CFA durant l'hiver, ça devrait logiquement se répercuter sur les différentes catégories.
J'espère pouvoir voir fin avril le quatuor Sainrimat-Yaisen-Ongenda-Chemin.

Tu as eu des nouvelles concernant la blessure de Ongenda?

Le coach ne voulait pas répondre happy.gif
nakmuay
Sais-tu si c'est courant ce genre de comportement? J'y connais rien mais je trouve ça assez intriguant.
Roberto Sedinho
Citation (nakmuay @ 10/01/2010 à 21:14) *
Sais-tu si c'est courant ce genre de comportement? J'y connais rien mais je trouve ça assez intriguant.

Que le coach veuille pas répondre? oui oui j'ai tenté mais en sachant bien qu'il me recalerais.
nakmuay
Oui je voulais savoir si c'était courant. Je ne comprend pas trop pour quoi ce refus (à moins qu'il t'ai prit pour un recruteur happy.gif ).
On aimerai bien avoir des nouvelle rassurantes concernant concernant son état.
Noreaga
En même temps c'est compréhensible qu'il ne soit pas disposé à réveler des infos sur ses joueurs à une personne qu'il ne connaît pas, encore plus quand c'est pendant un match.
Si c'est ce que je crois ça ne devrait pas être trop grave, le dernier match d'Hervin était face à Brétigny et il jouait un peu diminué à cause d'une blessure apparement, mais il jouait quand même, ça doit avoir rapport avec cette blessure.
Vasco
Citation (Noreaga @ 10/01/2010 à 21:43) *
En même temps c'est compréhensible qu'il ne soit pas disposé à réveler des infos sur ses joueurs à une personne qu'il ne connaît pas, encore plus quand c'est pendant un match.
Si c'est ce que je crois ça ne devrait pas être trop grave, le dernier match d'Hervin était face à Brétigny et il jouait un peu diminué à cause d'une blessure apparement, mais il jouait quand même, ça doit avoir rapport avec cette blessure.

Surtout que ce sont des données médicales...
nakmuay
Donnée médicales c'est vite dit. Je comprend qu'il a beaucoup de boulot et tout, mais il sait qu'il y a des personnes qui suivent les titis et qui font les déplacements pour les encourager.
Il n'a aucune obligation de divulguer l'information, moi je ne comprend pas trop pour quoi il ne le ferait pas.
Philo
Citation (nakmuay @ 11/01/2010 à 01:04) *
Donnée médicales c'est vite dit. Je comprend qu'il a beaucoup de boulot et tout, mais il sait qu'il y a des personnes qui suivent les titis et qui font les déplacements pour les encourager.
Il n'a aucune obligation de divulguer l'information, moi je ne comprend pas trop pour quoi il ne le ferait pas.

Les personnes qui font les déplacements ce sont les parents des joueurs donc c'est un peu normal qu'ils soient mieux informés que des personnes lambdas que JL Vasseur ne connaît pas.
Hari
Citation (Philo @ 10/01/2010 à 16:07) *
wub.gif

Prépare toi fana, prépare toi sleep.gif

unsure.gif Même pas peur ... ahmadinejad_wins.gif

Merci Roberto pour le CR wink.gif
Roberto Sedinho
J'ai oublié de parler du joueur de champ qui n'est pas rentré pour ceux que ça interesse, donc j'avait les photos des joueurs sur mon telephone et il ressemblai fortement à Anderson avec un petit air de Diaby des années clairefontaine, par contre il n'était pas si grand que ça, la taille de Yaisien en gros, donc c'est pour ça que j'ai un doute.
Noreaga
Ce n'était sûrement pas Anderson qui doit faire plus d' 1 m 85.
C'était certainement Jason Bli, c'est en tout cas celui qui colle le mieux à ta description.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.