Mpasi
Sabaly-Arrondel©-Samnick-Heron
Boccara-Lacazette(Quemenner 73')
Yaisien(Sainrimat 55')----------------Gerard(Chemin 55')
Valot-Rajsel
5': Corner angevin tiré très tendu dans les 6m, Mpasi sort mais le 2 du SCO arrive comme une bombe et le devance pour expédier un missile de la tête sous la barre
0-118': Super ballon d'Heron dans la profondeur pour Valot qui a pris l'avantage à la course sur le défenseur qui le bouscule. Penalty. Yaisien ne tremble pas malgré le fait de devoir retirer et prend le gardien à contre pied
1-127': Gerard passé à droite provoque son vis à vis balle au pied et rentre à l'intérieur avant de servir dans la profondeur Valot qui enchaine directement avec une frappe un peu écrasé que le gardien capte tranquillement.
28': Valot encore lui se retrouve dans la surface face au gardien, il frappe fort à mi-hauteur, le gardien détourne et la balle vient mourrir sur le poteau.
47': Relance à la main du gardien angevin, Rajsel a bien anticipé et l'intercepte aux 25m, il va défier le dernier défenseur, l'efface et crucifie le gardien d'un pointu
2-151': Coup franc pour le SCO en sorte de mini corner, le ballon arrive dans les 6m avec un gros cafouillage, le capitaine angevin d'une talonade à 3m du but croit marquer mais un défenseur repousse sur la ligne avant que Mpasi se jette sur le ballon pour arrêter l'action.
55': Corner de Yaisien, deviation de la tête de Valot ou Rajsel je suis plus très sur qui prolonge pour Boccara tout seul dans les 6m au second poteau et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du plat du pied
3-1Le coach en profite pour faire tourner avec les sorties de Yaisien et Gerard remplacés par Sainrimat et Chemin.
Valot prend le côté pour laisser l'international dans l'axe.
69': Dégagement contré de la défense parisienne qui revient dans leur dos sur l'avant centre angevin qui reprend de volée un peu écrasé ce qui surprend Mpasi qui est battu mais le ballon frole son montant.
73': Festival de Sabaly qui élimine deux joueurs avant de centrer pour Sainrimat qui contrôle dos au but, se retourne et frappe du gauche juste à côté alors que le gardien n'avait pas bougé.
Quemenner remplace Lacazette.
85': Superbe ouverture en diagonale de Chemin pour Valot qui dans la surface contrôle de la poitrine, se retourne en jonglant et élimine son vis à vis, puis enchaine avec une volée du gauche qui vient se loger sous la barre
4-188': Ballon de Boccara dans la profondeur pour Rajsel qui défie le gardien mais frappe dans le petit filet extérieur alors que le doublée lui tendait les bras.
1ère mi-temps très fermé comme je l'ai déjà dis, la deuxième a été plus ouverte avec des parisiens bien meilleurs dans les 30 derniers mètres.
Mpasi: Il n'a pas eu grand chose à faire, il est devancé sur le but mais je l'ai pas vu venir non plus et le ballon est dans les 6m donc il devait sortir.
Sabaly: Un peu gené défensivement par le petit gabarit de son adversaire direct, bien en jambe offensivement par contre malgré un peu de déchet dans les centres ou dernier dribble.
Arrondel-Samnick: Pas de difficultées majeures, et un jeu long plutot bon, ils jouent peut être un petit peu haut ça ne passera pas toujours contre des équipes mieux armés offensivement.
Heron: Sur la lancée de ce que j'ai vu à Cholet, intraitable défensivement, des montées au bon moment et surtout une qualité de centre et de relance assez énorme, vraiment un très bon joueur.
Boccara: Quelle activitée

Il court partout, tout le temps, devant, derrière, il couvre les latéraux, il est au combat, il gagne des fautes, il perd pas beaucoup de ballons et joue juste, gros match.
Lacazette: Un peu effacé par rapport à son compère du milieu, il est plutot resté axial et a joué sobrement avec toujours une justesse interessante.
Yaisien: Pas trop convaincu par son match, il joue trop sur ses dribbles je trouve alors qu'en jouant à une touche face aux lourds défenseurs angevins ça passait.
Gerard: Beaucoup s'extasient devant ses dribbles, je trouve qu'il en fait trop et que souvent ça ne créer pas forcément du jeu surtout quand il est a droite et ne peut pas centrer en pleine course.
Valot: On le voit pas beaucoup mais il est toujours là bien placé, il joue juste, ne rechigne pas à défendre ou à jouer pour les autres, bon match avec un but une passe un pénalty provoqué.
Rajsel: Comme Boccara il fait un énorme match je trouve, toujours entre la défense et le MD adverse il a gratté un nombre hallucinant de ballons dans les 25m adverses (comme sur le but par exemple), il a une grosse activité pour un attaquant, vraiment un joueur très interessant qui en plus balle au pied n'est pas dégueu du tout.
Quemenner: Une rentrée assez tranquille, il a jouer simple, a été au contact et n'a pas perdu de ballons.
Chemin: Très interessant dans sa complémentarité avec Heron, il a toujours une qualité de centre assez incroyable et techniquement même si c'est moins voyant que Gerard je trouve ça beaucoup plus efficace.
Sainrimat: Il a apporté de la vitesse devant, il enchaine très vite dans le dernier geste et a souvent percuté la défense, une bonne entrée il ne manquait qu'un but.