Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Suivi de la saison 2009-2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
gabylorik
Les U17 se déplacent à Angers (2ème) demain à 14h30. Match à Avrillé (pour ceux qui habitent la région)
Roberto Sedinho
Citation (gabylorik @ 04/12/2009 à 10:29) *
Les U17 se déplacent à Angers (2ème) demain à 14h30. Match à Avrillé (pour ceux qui habitent la région)

Tu y vas?
Moi j'y serais donc compte rendu à mon retour comme d'habitude et si la 3G passe un live pour la compo et les buts.

Dis moi qu'il y a une tribune stp ph34r.gif

Sinon grosse expérence à vivre pour Lacazette, c'est pas juste aller à l'hotel et au tirage au sort comme je pensais, mais là c'est vraiment bien d'être confronté à un autre monde.
nakmuay
Expérience assurément enrichissante pour lui, ces camarades en profiteront certainement aussi par la même occasion. Je ne savait pas par contre que ces parents étaient d'origine Guadeloupéene.
Poupou70
Citation (nakmuay @ 04/12/2009 à 12:31) *
Expérience assurément enrichissante pour lui, ces camarades en profiteront certainement aussi par la même occasion. Je ne savait pas par contre que ces parents étaient d'origine Guadeloupéene.

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis régulièrement les matchs des jeunes au camp des Loges. J'y croise d'ailleurs régulièrement DUBDADDA et sa bande.
Tout d'abord félicitaions pour votre excellent travail. Les CR sont pertinents, justes c'est à dire décrivant parfaitement ce que l'on a pu voir au stade.
Je suis content pour ce jeune (LACAZETTE) qui va vivre une super expérience.
J'essaierai d'intervenir avec pertinence.
vianboris
Citation (gabylorik @ 04/12/2009 à 10:29) *

A confirmer mais, a priori, match annulé demain en raison du mauvais état du terrain.
Roberto Sedinho
Citation (vianboris @ 04/12/2009 à 14:12) *
A confirmer mais, a priori, match annulé demain en raison du mauvais état du terrain.

Tu fais bien de prévenir avant que je me déplace ph34r.gif
Franchement ils ont des terrains à Angers, ils peuvent bien en trouver un de potable sleep.gif
vianboris
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 14:15) *
Tu fais bien de prévenir avant que je me déplace ph34r.gif
Franchement ils ont des terrains à Angers, ils peuvent bien en trouver un de potable sleep.gif

Peut-être, surement même, je ne fais que retranscrire une info assez fiable au demeurrant...
Si toutefois celle-ci s'avérait erronée je suis preneur pour le CR
Roberto Sedinho
Citation (vianboris @ 04/12/2009 à 14:48) *
Peut-être, surement même, je ne fais que retranscrire une info assez fiable au demeurrant...
Si toutefois celle-ci s'avérait erronée je suis preneur pour le CR

Je viens d'appeler le SCO, la FFF leur communique la décision dans l'après midi donc on ma demandé de rappeler en fin d'après midi pour avoir la décision définitive wink.gif
Papa Crocodile
Citation (CAP COZ @ 03/12/2009 à 14:15) *
Si Jérémy n'a pas encore le talent d'un Messi, Xavi ou Iniesta, il en a déja la taille. Alors peut-etre que le Barça aura bientot un oeil sur lui. De plus si Quéméner a des ascendants bretons ( comme son nom l'indique ), il a aussi des ascendants espagnols et parle parfaitement cette langue ( pas encore le breton ! ). Il n'aura donc pas besoin de prendre des cours intensifs, comme Benzema, pour son intégration dans le club !!! (france fooball du 2/12 )

Message improbable detecté unsure.gif

En tout cas il est bien la où il est le ptit et j'espère qu'il le restera unsure.gif
nakmuay
Ça laisserait le temps au internationaux de souffler un peu dans le cas où le match était bien repoussé. Ça arrangerait même Sabaly qui n'aurait pas à jouer 3/4 matchs en une semaine.
Poupou70
Question envoyée par mail au secrétariat du SCO d'Angers :

Bonjour,

Est-ce vrai que le match de demain en U17 contre le PSG est annulé ?
Merci pour votre réponse.
Un supporter du PSG qui va ou non faire le déplacement.

Réponse :

Non ne pouvons pas vous répondre dans l’immédiat
Nous sommes en attente de la décision de la FFF

Alors attendons!!
Roberto Sedinho
T'inquiètes je rapelles donc je mettrais la réponse ici wink.gif
Tu te déplaces d'ou pour les voir?

Edit: je viens de voir, St Germain ohmy.gif Ca fait loin.
nakmuay
C'est officiel, match reporté.
Roberto Sedinho
Citation (nakmuay @ 04/12/2009 à 16:30) *
C'est officiel, match reporté.

Tu as vu ça ou?
nakmuay
Source site de la fff.
Roberto Sedinho
Bon bah je vais me rabattre sur Cholet-Guingamp sad.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 16:52) *

Je t'envie tellement. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 04/12/2009 à 16:52) *
Je t'envie tellement. ph34r.gif

Chambre pas mad.gif
Au moins ya un terrain synthétique, c'est sur de jouer sleep.gif
Vasco
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 16:57) *
Chambre pas mad.gif
Au moins ya un terrain synthétique, c'est sur de jouer sleep.gif

On voudra un CR, évidemment ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 04/12/2009 à 14:45) *
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis régulièrement les matchs des jeunes au camp des Loges. J'y croise d'ailleurs régulièrement DUBDADDA et sa bande.
Tout d'abord félicitaions pour votre excellent travail. Les CR sont pertinents, justes c'est à dire décrivant parfaitement ce que l'on a pu voir au stade.
Je suis content pour ce jeune (LACAZETTE) qui va vivre une super expérience.
J'essaierai d'intervenir avec pertinence.

Merci Poupou pour les compliments et bienvenue à toi sur le forum wink.gif
Les U17 DH devraient être sérieusement renforcés et joueront à 13h dimanche.
GI JOE
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 16:52) *

J'avais bien aimé l'ailier de guingamp contre brétigny. C'est un métisse plutot à l'aise balle au pied, très percutant. Je n'ai aucune idée de comment il peut se nommer happy.gif
canto74
Citation (Dubdadda @ 04/12/2009 à 18:07) *
Merci Poupou pour les compliments et bienvenue à toi sur le forum wink.gif
Les U17 DH devraient être sérieusement renforcés et joueront à 13h dimanche.

non car les joueurs qui ont joué le week end dernier en nationaux ne peuvent pas jouer avec la dh ce week end
par conséquent, ce sont les memes joueurs que la seamine dernire : mory, maxime et anderson
par contre, il faut venir nombreux pour les encourager car ils rencontrent sannois, qui est 2ème à 2 pts derrière le psg
Dubdadda
Citation (canto74 @ 04/12/2009 à 22:23) *
non car les joueurs qui ont joué le week end dernier en nationaux ne peuvent pas jouer avec la dh ce week end

Ah ok merci pour l'info, cette partie du règlement m'a échappé.
Roberto Sedinho
Abusé les 2 DC de Guingamp, on aurait dis des mecs de 20 piges sleep.gif
Victoire 1-0 des bretons au passage dans un match bien pourri.
canto74
match nul 1 partout cet après midi des u17 dh contre une belle équipe de sannois st gratien.
Match très serré qui s'est joué sur 2 coups de pied arrété
Malgré ce résultat, le psg reste 1er avec 2 points d'avance sur leur adversaire du jour
Akinator
Puis je avoir la composition de ce Psg Sannois??
Noreaga
Je ne connais pas bien les U17 DH mais l'attaque était constituée de Anderson Banvo et Wesley.
canto74
Citation (Akinator @ 06/12/2009 à 20:24) *
Puis je avoir la composition de ce Psg Sannois??

voici la compo du psg

1- Mory Diaw
2 - Lou Hary Laristan
3 - Maxime Lafanga
4 - Sofiane Bouchellig
5 - Anthony Bigot
6 - Oumar Bangoura
7 - Billy Farroco
8 - Lilian Gockaba
9 - Anderson Banvo
10 - Wesley Liade
11 - Alex Isidor
12 - LOu Megherbi
14 - Salim Sylla
13 - Joel faider
kriek
Que devient Geolier ?
canto74
Citation (kriek @ 06/12/2009 à 22:30) *
Que devient Geolier ?

il est suspendu 3 matchs suite à son expulsion il y a 2 semaine contre vincennes en u17 dh
il lui reste encore 1 match à purger
Philo
C'est Lafanga ou Lofanga ?
canto74
Citation (Philo @ 06/12/2009 à 22:34) *
C'est Lafanga ou Lofanga ?

lofanga je crois
Dubdadda
Citation (canto74 @ 06/12/2009 à 23:37) *
lofanga je crois

C'est ça. Merci pour la compo wink.gif
Noreaga
Angers/PSG reprogrammé le 10 Janvier.
nakmuay
Déplacement chez l'actuelle lanterne rouge Sable S/Sarthe F.C. Chose intéressante le Mans (2ème) jouera Rennes (3ème) et Angers (4ème) jouera le Mans (5ème). Un nul entre les deux rivaux et une victoire ds titis leur permettrait de prendre le large.

Edit : Guingamp (2ème) et pas le Mans.
Dubdadda
L'INF joue aussi très gros face à l'ACBB...
touny
Citation (nakmuay @ 12/12/2009 à 01:54) *
Déplacement chez l'actuelle lanterne rouge Sable S/Sarthe F.C. Chose intéressante le Mans (2ème) jouera Rennes (3ème) et Angers (4ème) jouera le Mans (5ème). Un nul entre les deux rivaux et une victoire ds titis leur permettrait de prendre le large.

Suffisait de demander match nul 0-0 entre Guingamp et Rennes.
patoche051
Victoire face à Sablé 1 0 seulement...
Noreaga
Quand tu auras d'autres infos n'hésite pas wink.gif.
Les U17 terminent cette demi-saison avec un but encaissé, à noter.
Noreaga
Le buteur était Boccara.

La compo:

Mpasi - Héron, Bourdin, Samnick, Ikoko - Gérard, Quémener, Boccara, Yaisien - Valot, Rasjel

Rentrées: Sainrimat, Chemin et Lacazette.

Merci aux LTDPSG.
mest
Citation (Noreaga @ 13/12/2009 à 19:24) *
Quand tu auras d'autres infos n'hésite pas wink.gif.
Les U17 terminent cette demi-saison avec un but encaissé, à noter.

Impressionnante cette stat. ohmy.gif

Les équipes de jeunes dans leur ensemble semblent vraiment dominer leur sujet cette année.
Shakaboom
Citation (Noreaga @ 14/12/2009 à 10:46) *
Le buteur était Boccara.

La compo:

Mpasi - Héron, Bourdin, Samnick, Ikoko - Gérard, Quémener, Boccara, Yaisien - Valot, Rasjel

Rentrées: Sainrimat, Chemin et Lacazette.

Merci aux LTDPSG.

Quid de Sabaly ? Sainrimat est souvent remplaçant en ce moment non ? C’est une façon de faire tourner l’effectif ou bien Valot lui est simplement préféré ?
Dubdadda
Citation (Shakaboom @ 14/12/2009 à 12:24) *
Quid de Sabaly ? Sainrimat est souvent remplaçant en ce moment non ? C’est une façon de faire tourner l’effectif ou bien Valot lui est simplement préféré ?

Aucune idée pour Sabaly (peut-être blessé). Concernant Sainrimat, JL Vasseur fait jouer en priorité les 93 afin qu'ils puissent accumuler du temps de jeu et monter en U19 lors de la seconde partie de saison.
Noreaga
Aucun international -17 ou -18 n'a joué ce week end, et ils ont joué deux fois en sélection la semaine passée, ce qui expliquerait cette absence.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 14/12/2009 à 13:21) *
Aucun international -17 ou -18 n'a joué ce week end, et ils ont joué deux fois en sélection la semaine passée, ce qui expliquerait cette absence.

Ah oui, effectivement happy.gif

Boccara effectue vraiment un très bon début de saison malgré plusieurs blessures smile.gif
Dubdadda
La première partie de saison en quelques chiffres :

Citation
Classement : 1er
Bilan : 10 victoires et 2 nuls (seules 4 équipes sont encore invaincues, Nancy possédant le meilleur total de points et la meilleure attaque du championnat)
Nombre de buts marqués : 34 (meilleure attaque de la poule, 7ème meilleure attaque du championnat)
Nombre de buts encaissés : 1 (meilleure défense de la poule, meilleure défense du championnat)

Citation
Nombre de joueurs utilisés : 24 dont 9 joueurs nés en 94 et un joueur né en 95

Les trois joueurs les plus utilisés (fonction du nombre de titularisations) :

Samnick 12 matches (12 titu./0 remp.)
Poste : Défenseur central droit (12)

Sabaly 11 matches (11 titu./0 remp.)
Poste : Défenseur latéral droit (7), défenseur latéral gauche (4)
Buts marqués : 1

Mpasi 11 (11 titu./0 remp.)
Poste : Gardien (11)

Citation
Les trois meilleurs buteurs :

Rajsel 6 buts en 10 titularisations
Yaisien 6 buts en 10 matches dont 8 titularisations
Ongenda 5 buts en 7 matches dont 6 titularisations
Noreaga
Les U17 reprennent Samedi en championnat sur la pelouse d'Angers, à priori sans Ongenda.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 06/01/2010 à 13:22) *
Les U17 reprennent Samedi en championnat sur la pelouse d'Angers, à priori sans Ongenda.

Présent cool.gif
Ya pas mal d'angevins sur le forum je crois, qui vient? sauf si vous voulez rester anonyme wink.gif

Pourquoi sans Ongenda sad.gif

Et c'est dimanche je crois wink.gif
Noreaga
A priori il a subi une opération.
Reste à savoir de quoi.
Roberto Sedinho
Moi qui me fesait une joie de le revoir :culture:
Bon rétablissement à lui alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.