Akinator
23/08/2009 13:49
Dubdadda
24/08/2009 07:39
Citation (Akinator @ 24/08/2009 à 01:14)

Cette semaine nos U17 rencontre Amiens et St Leu.
Citation (Noreaga @ 24/08/2009 à 07:42)

As tu les dates et horaires? merci
J'ai déplacé vos messages dans le bon topic

Citation (Dubdadda @ 18/08/2009 à 11:05)

Match amical programmé à l'extérieur le mercredi 26 août 2009 à 16:00 face au FC ST LEU (95).
Citation (Dubdadda @ 20/08/2009 à 09:54)

Défaite 3-1 face à Caen : 3-0 à la pause puis réduction du score en seconde mi-temps par Rajsel.
Il y avait apparemment une équipe par mi-temps.
Bonjour,
Pourriez-vous faire un petit feedbacks sur l'équipe de Caen? Ca a l'air d'être solide.
Citation (Dubdadda @ 24/08/2009 à 08:39)

Match amical programmé à l'extérieur le mercredi 26 août 2009 à 16:00 face au FC ST LEU (95).
Il va y avoir un effectif limité vu les absences de 8 94.
Les 93 n'ayant pas beaucoup joué au tournoi Carisport vont être avoir du temps de jeu, ça ferait :
Diaw, Mpasi - Sabaly, Geolier, Samnick, Heron, Lofanga - Boccara, Bambock Mbaka, Gerard, Honoré - Valot, Rajsel, Ongenda
Ça m'étonnerait que Takerboucht, Bikoya, Bahebeck et Bli qui ont des chances d'être titulaire ce week end jouent.
Dubdadda
25/08/2009 08:00
Citation (Klaxon @ 24/08/2009 à 17:00)

Bonjour,
Pourriez-vous faire un petit feedbacks sur l'équipe de Caen? Ca a l'air d'être solide.
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je ne peux malheureusement pas te donner de plus amples détails car je n'étais pas présent au match et je ne connais pas de personnes ayant assisté à cette rencontre. Mais comme tu dis, cette équipe a sûrement fière allure étant donné le score

Citation (kriek @ 24/08/2009 à 21:50)

Il va y avoir un effectif limité vu les absences de 8 94.
Les 93 n'ayant pas beaucoup joué au tournoi Carisport vont être avoir du temps de jeu, ça ferait :
Diaw, Mpasi - Sabaly, Geolier, Samnick, Heron, Lofanga - Boccara, Bambock Mbaka, Gerard, Honoré - Valot, Rajsel, Ongenda
Ça m'étonnerait que Takerboucht, Bikoya, Bahebeck et Bli qui ont des chances d'être titulaire ce week end jouent.
Je suis d'accord avec le groupe. Par contre, ce n'est pas le bon topic mais je ne vois pas Bli débuter titulaire ce week-end.
Dubdadda
27/08/2009 08:07
Victoire 3-0 à Saint-Leu
Match à Amiens demain à 11 heures
Ca va pas être simple de se procurer les infos
Dubdadda
28/08/2009 16:43
Mbaka, Gérard et Bli ont joué face à Saint-Leu.
Demain, les 8 Parisiens pré-sélectionnés seront au repos. Yaisien et Quéméner, touchés lors du début du stage à Clairefontaine, reprendront l'entraînement lundi après plusieurs jours de repos forcés.
SuperThug
28/08/2009 16:55
Citation (Noreaga @ 28/08/2009 à 15:34)

Match à Amiens demain à 11 heures
Ca va pas être simple de se procurer les infos
Vous savez pas où c'est exactement? j'y serai bien allé faire un tour
Dubdadda
28/08/2009 17:01
Citation (SuperThug @ 28/08/2009 à 17:55)

Vous savez pas où c'est exactement? j'y serai bien allé faire un tour

Je peux pas te dire exactement c'est soit le Stade Moulonguet, soit le Stade Licorne B. Si on en croit le site officiel, le Stade Moulonguet est le stade des 16 ans Nationaux donc c'est sûrement celui-ci. Tu peux toujours appeler le club pour savoir.
Selon le site officiel c'est le Stade Licorne B
Dubdadda
28/08/2009 17:05
Citation (Noreaga @ 28/08/2009 à 18:04)

Selon le site officiel c'est le Stade Licorne B

Ah mince
SuperThug
28/08/2009 20:58
Ok merci j'irai surement voir alors
SuperThug
29/08/2009 12:21
Victoire 5-1 (4-0 à la mi-temps)
Merci

peux tu à peu près nous dire quels joueurs ont marqué? (si tu veux des photos plus des noms je peux t'aider)
Cette année faut vraiment donner sa chance à Valot, l'année passée il a marqué 12 buts en étant rarement titulaire.
Je le connais, il a des qualités hors normes et c'est un joueur qui se prend pas la tête.
Dubdadda
29/08/2009 13:29
Citation (krkic2 @ 29/08/2009 à 13:58)

Cette année faut vraiment donner sa chance à Valot, l'année passée il a marqué 12 buts en étant rarement titulaire.
Je le connais, il a des qualités hors normes et c'est un joueur qui se prend pas la tête.
Salut krkic, bienvenue sur le forum
Concernant Valot, il aura sa chance cette saison puisqu'il débutera titulaire en U17 Nationaux. A lui de la saisir et prouver qu'il peut rapidement évoluer à l'échelon supérieur.
Il m'avait beaucoup plu en 14 ans Fédéraux en fin de saison et il était alors vraiment un point de fixation intéressant avec notamment un très bon jeu de tête. C'était plus dur la saison dernière pour lui en partie car il a joué assez souvent sur un côté. Si il n'a pas participé aux phases finales, il a terminé le précédent exercice sur une bonne note en faisant une rentrée prometteuse en 18 ans Nationaux, en provoquant notamment un pénalty.
SuperThug
29/08/2009 17:01
Citation (Noreaga @ 29/08/2009 à 13:25)

Merci

peux tu à peu près nous dire quels joueurs ont marqué? (si tu veux des photos plus des noms je peux t'aider)
Ervin, "Flo", Arnaud mais je suis arrivé à 4-0

et pourtant j'ai loupé que 20min

Sinon belle équipe, grosse différence avec Amiens, techniquement c'est très fort.
Edit Dub : Message modifié
D'Alessandro
29/08/2009 17:04
Citation (SuperThug @ 29/08/2009 à 18:01)

Ervin, "Flo", Arnaud mais je suis arrivé à 4-0

et pourtant j'ai loupé que 20min

Sinon belle équipe, grosse différence avec Amiens, techniquement c'est très fort
Merde, qu'est-ce que tu n'as pas dit là, Noreaga va en foutre partout
Les buteurs seraient donc Ongenda, Valot et Honoré.
Ouais, d'abord

Peux tu nous faire un récapitulatif des noms que tu as entendus, pour voir quel sera le groupe des U19 demain?
SuperThug
29/08/2009 17:14
Alors Maxime, Youss, Rafik, Yanis, Nico, Yann, Jason, Hervin, Flo, Mory, un défenseur central métisse avec des rastas, un autre gardien black, voilà ce que j'ai entendu et vu
Pas mal de 93 dans ce que tu dis là (Takerboucht, Gerard, Bli, le défenseur métisse rasta qui ressemble à Arrondel, Sabaly, Rajsel, Valot).
T'es sûr que c'était Yann et pas Ilan au fait ?
Dubdadda
29/08/2009 17:32
Citation (SuperThug @ 29/08/2009 à 18:14)

Alors Maxime (Lofanga), Youss (Sabaly), Rafik (Gérard), Yanis (Takerboucht), Nico (Rajsel), Yann (Boccara ?), Jason (Bli), Hervin (Ongenda), Flo (Valot), Mory (Diaw), un défenseur central métisse avec des rastas (Arrondel), un autre gardien black (Mpasi), voilà ce que j'ai entendu et vu

Merci pour les infos, j'ai rajouté les noms. Tu ajoutes Samnick, Héron (?), Geolier, Bambock, Mbaka (?) et tu as à peu de choses près le groupe qui devait être à Amiens ce matin.
SuperThug
29/08/2009 17:36
Citation (Philo @ 29/08/2009 à 18:19)

T'es sûr que c'était Yann et pas Ilan au fait ?
Possible, un blanc à longs cheveux
Citation (Dubdadda @ 29/08/2009 à 18:32)

Merci pour les infos, j'ai rajouté les noms. Tu ajoutes Samnick, Héron (?), Geolier, Bambock, Mbaka (?) et tu as à peu de choses près le groupe qui devait être à Amiens ce matin.
Geolier y était effectivement

et il y avait un Joris aussi (peut-être déjà dit)
Les 93 "rescapés" en U19 seraient donc Bahebeck et Bikoya voire Areola s'il est revenu à temps
Est-ce qu'il y avait un joueur que les autres appelaient "Fidje" ?
Dubdadda
29/08/2009 17:47
Citation (SuperThug @ 29/08/2009 à 18:36)

Geolier y était effectivement

et il y avait un Joris aussi (peut-être déjà dit)
Héron donc. Et Ilan a bien des longs cheveux bruns

Pourrais tu juste nous dire stp qui jouait sur les côtés offensivement ?
SuperThug
29/08/2009 17:50
Citation (Dubdadda @ 29/08/2009 à 18:47)

Pourrais tu juste nous dire stp qui jouait sur les côtés offensivement ?
Arnaud à droite et Rafik à gauche puis ils ont permuté à 15-20min de la fin

Citation (Noreaga @ 29/08/2009 à 18:37)

Est-ce qu'il y avait un joueur que les autres appelaient "Fidje" ?
Non pas entendu, j'ai juste entendu souvent "Rafik lâche ta balle" ou Jason se faire engueuler
Hervin a débuté avec Valot (Flo) ou Rasjel (Nico) ? comment il s'en est sorti d'ailleurs face à des joueurs âgés de 2 ans de plus?
Dubdadda
29/08/2009 17:54
Citation (SuperThug @ 29/08/2009 à 18:50)

Arnaud à droite et Rafik à gauche puis ils ont permuté à 15-20min de la fin

ok merci
L'équipe que tu as vu devrait ressembler à :
----------------------------Diaw/Mpasi--------------------------
Sabaly/Geolier---Arrondel/Samnick--Lofanga---Bli/Héron
--------------Boccara---Takerboucht/Bambock---------------
Honoré---------------------------------------------------Gérard
----------------------Rajsel/Ongenda---Valot------------------
Le joueur au milieu aux côtés de Ilan Boccara était plutôt costaud ou plutôt fin ? Soit Franck Yves soit Phitzg (ou bien un par mi-temps).
SuperThug
29/08/2009 17:55
Citation (Noreaga @ 29/08/2009 à 18:52)

Hervin a débuté avec Valot (Flo) ou Rasjel (Nico) ? comment il s'en est sorti d'ailleurs face à des joueurs âgés de 2 ans de plus?
J'ai pas vu joué Hervin, quand je suis arrivé il était déjà sorti, mais tout ce que je sais c'est qu'il a fait une passe décisive pour Flo et qu'il a marqué un but en faisant un exploit personnel sur le côté gauche
Dubdadda
29/08/2009 17:56
Citation (Noreaga @ 29/08/2009 à 18:52)

Hervin a débuté avec Valot (Flo) ou Rasjel (Nico) ?
Le lapsus
Il n'a sûrement pas débuté
SuperThug
29/08/2009 17:56
Citation (Dubdadda @ 29/08/2009 à 18:54)

ok merci
L'équipe que tu as vu devrait ressembler à :
----------------------------Diaw/Mpasi--------------------------
Sabaly/Geolier---Arrondel/Samnick--Lofanga---Bli/Héron
-------------------Boccara---Bambock/Mbaka (?)--------------
Honoré----------------------------------------------------Gérard
----------------------Rajsel/Ongenda---Valot------------------
Le joueur au milieu aux côtés de Ilan Boccara était plutôt costaud ou plutôt fin ? Soit Franck Yves soit Phitzg (ou bien un par mi-temps).
Yanis qui jouait à la récupération
Citation (Dubdadda @ 29/08/2009 à 17:56)

Le lapsus
Il n'a sûrement pas débuté

Il vient de dire que si

Donc un but pour Hervin,un but et un doublé pour Honoré et/ou Valot?
Dubdadda
29/08/2009 17:59
Citation (Noreaga @ 29/08/2009 à 18:57)

Il vient de dire que si

Il y a plusieurs changements dans un match. Les quatre 93 ont sûrement débuté, cela serait logique.
Merci Superthug, tout porte à croire que Mbaka sera peut-être avec les U19 demain.
Il a dit qu'il n'a pas vu les 20 premières minutes?
SuperThug
29/08/2009 18:03
Citation (Noreaga @ 29/08/2009 à 18:57)

Il vient de dire que si

Donc un but pour Hervin,un but et un doublé pour Honoré et/ou Valot?
Un but chacun c'est sur, après je suis arrivé à la 25ème minute il y avait déjà 4-0 et Hervin était déjà sorti et il n'a pas rerentré
Dubdadda
29/08/2009 18:05
Ok. Clairement une grosse marque de confiance de titulariser Ongenda à la place d'un 93 tout de même. Pour être sorti si vite, j'espère qu'il ne s'est pas blessé.
Autant pour moi Noreaga

On réglera ça demain
On verra ça

Prochain match Dimanche prochain: place au championnat et la réception du Mans au Camp des Loges
En tout cas ça m'intrigue beaucoup ce retour prématuré de sélection d'Arrondel
Dubdadda
29/08/2009 20:52
C'est vrai que c'est curieux. Je pensais que cela pouvait être lié au possible forfait de Héry mais il a joué en U17 ce week-end. Bizarre
Akinator
30/08/2009 11:49
Que donne Lofanga ancienne plaque tournante de Torcy, en 14 federaux deuxieme de son groupe derriere Metz, joueur qui a un enorme potentiel qui avait le choix entre plusieurs centres de formation (Manchester City, Le havre, Rennes, Auxerre) mais a t-il une chance dans l'equipe U17 au Psg??
Ceux qui l'ont vu peuvent ils me donner leur impression sur ce joueur.
Dubdadda
30/08/2009 12:03
Citation (Akinator @ 30/08/2009 à 12:49)

Que donne Lofanga ancienne plaque tournante de Torcy, en 14 federaux deuxieme de son groupe derriere Metz, joueur qui a un enorme potentiel qui avait le choix entre plusieurs centres de formation (Manchester City, Le havre, Rennes, Auxerre) mais a t-il une chance dans l'equipe U17 au Psg??
Ceux qui l'ont vu peuvent ils me donner leur impression sur ce joueur.
Il ne semble pas encore parfaitement intégré et il ne peut pas prétendre à l'heure actuelle à une place dans le onze titulaire. Il n'a selon moi pas les qualités requises pour évoluer sur un côté donc je pense qu'il évoluera dans l'axe (en défense ou au milieu).
De toute façon en latéral gauche ça va être très dur étant donné qu'il aura toujours soit Heron soit Bli soit les 2 devant lui. Après il peut exploser et passer devant eux.
S'il ne vient pas pour jouer en latéral gauche je ne comprends pas son recrutement parce qu'il y a déjà du monde en défense centrale et en milieu axial. C'est bien de recruter d'excellents joueurs mais on ne peut pas tous les accueillir.
Déjà que je trouve qu'il y a trop de joueurs dans la génération 93...
S'il a joué latéral gauche en sélection 14 ans c'est qu'il doit avoir quelques qualités pour y jouer, peut être le temps de s'adapter.
En tout cas tout ça laisse parer à un bel avenir. L'équipe semble vraiment compétitive cette saison et j'espère que certains joueurs sauront saisir leur chance !
Dubdadda
02/09/2009 09:06
Reprise du championnat dimanche face au Mans à 15 heures
Dubdadda
02/09/2009 18:53
Lacazette ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Sinon le groupe est au complet il me semble.
Akinator
05/09/2009 16:32
Pouvez vous prendre des photos demain du match Psg-Le Mans s'il vous plait!!
Je ne sais pas si nos reporters ont vu une partie du match mais ça a fait 0 0 (contre Le Mans pour rappel).
0-0 avec un pénalty raté.
------------Mpasi
Sabaly--Samnick--Arrondel--Héron
---------Boccara---Honoré
X--------------------------------Valot
--------Rajsel---Ongenda
Quemener, Yaisien et Sainrimat notamment sont rentrés en jeu.
Dubi complètera.
D'Alessandro
06/09/2009 18:06
Ongenda titulaire avec des mecs qui ont deux ans de plus que lui, c'est fort et signe de confiance de la part du club. Par contre, ça ne semble pas hyper fourni sur les côtés offensivement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.