Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
DimSet
Citation (Philo @ 21/10/2019 13:50) *
En parlant de disprespect :

neokill@h.gif

Et quand ca va se prendre une défaite chelou en PO et que tout le monde va les terminer aaaaze.gif
DimSet
Bonjour dirty,

https://overthecap.com/the-atlanta-falcons-...impression=true

Bonne soirée.

ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 21/10/2019 18:11) *

ph34r.gif

ph34r.gif

Et enfin ca se confirme, Melvin Gordon, pire hold out de l'histoire.

Sinon, ce week-end en NCAA, les deux actions special team de l'année. Chacune dans son style. ph34r.gif

implosion du tibia.gif

DimSet
Citation (DimSet @ 20/10/2019 12:25) *
Ouais 27-0 mark my words ©

J'étais pas loin.
TouchéCoulé
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 22/10/2019 13:52) *

edhelas2.gif

Les Pats wub.gif
Au départ je croyais vraiment au compte fake mais non ph34r.gif

Belichick est un fan reconnu de Sanu mais un 2nd tour c'est très très bien vendu.
Surtout qu'il allait être cut à 100% à la fin de saison
Bon après c'est quasi un 3rd et les Pats vont gagner le SB donc ils s'en foutent
Le Tuc
Citation (Philo @ 18/10/2019 12:59) *
J'ai vu du 3 semaines d'absence passer pour Mahomes, ça me paraît irréel vu que sa rotule s'est quand même barrée huh.gif

Il recommence à s’entraîner aujourd'hui ph34r.gif

Putain l'histoire d'Osemele neokill@h.gif
Dirty

Amateurs mad.gif ( c'est pas lui sur la photo)
NewYorkSup
Choix de merde, Carr contre Houston ou Rudolph contre Miami en fantasy?
corto-news
Citation (Le Tuc @ 23/10/2019 18:53) *
Putain l'histoire d'Osemele neokill@h.gif

Je les trouve débile les Jets dans cette histoire.
Deux docteurs considèrent qu'il doit se faire opérer à quoi bon l'empêcher et lui mettre des amendes?
Surtout ça donne une image de merde de la franchise.

DimSet
Citation (corto-news @ 23/10/2019 21:53) *
Je les trouve débile les Jets dans cette histoire.
Deux docteurs considèrent qu'il doit se faire opérer à quoi bon l'empêcher et lui mettre des amendes?
Surtout ça donne une image de merde de la franchise.

Alors je veux pas défendre cette franchise de merde loin de moi cette idée, mais faut faire attention aux trucs du genre comme ca, ca vient surtout du côté du joueur en général (agent) et c'est souvent des conneries ou amplifié, c'est une guerre de PR.

Ce qu'on sait qui est sur c'est que les docteurs du club ont bien vu une blessure mais estime qu'elle nécessite pas d'opération immédiate et qu'il pourrait jouer avec, certe avec une douleur. Par contre Osemele lui dit qu'il a trop mal pour jouer et qu'il a besoin de se faire opérer maintenant.

Je pense que la vérité elle est la, Osemele sait que la saison des Jets est foutu qu'il sera coupé l'an prochain donc il veut se faire opérer maintenant pour être en forme pendant l'off season et être un FA convoité et pas un mec qui sort de chirurgie. On serait en course pour les PO je suis sur qu'il y aurait jamais eu cette histoire et qu'il aurait joué. Je peux pas le blamer et les jets se battent pour rien là dessus, il a été nul quand il a joué, son backup a été bien meilleur, on sait qu'on va pas le garder du coup osef, mais pour le principe ils veulent pas se faire niquer. Mais bon ca montre bien la gestion de la franchise.
Philo

Josh sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Les 2 mecs qui vont revenir d'IR sont connus à 99% (le tackle Wynn et le WR Harry) donc c'est fini pour lui à NE sad.gif
Philo

kratos77.gif
Dirty
Bordel Chase Young kratos77.gif
Quand on va le rater d'un pick à la draft ça va être - gab.gif chiracsad.gif
ManyRegardeLesPélicans
Je zappe pendant la mi-temps et je tombe sur les Browns neokill@h.gif

Ils sont dans leur 20 yards et ils arrivent à littéralement donner la balle aux Pats je suis mort
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 16/09/2019 09:00) *
On a un kicker. kratos77.gif

(et la pire attaque de la ligue)

Un update possible sur ta première phrase ?
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 28/10/2019 01:00) *
Un update possible sur ta première phrase ?

Philo
Comme d'hab, la défense des Pats a fait le taf et l'attaque a vaguement tourné. La ligne offensive franchement pas bonne mais c'est pas illogique avec 3 titulaires en moins. Va falloir que Sanu soit vite intégré et que N'Keal Harry soit au niveau rapidement quand même. Très hâte de voir le Ravens/Pats de la semaine prochaine histoire de se situer un peu plus.

L'action de Rodgers sur le 3e TD des Packers knahos.gif

On en pense quoi des 49ers ? 7-0 quand même mais j'ai totalement l'impression d'un bilan en trompe l'oeil. Même si Coleman coaché par Shanahan, c'est quand même un sacré truc.
DimSet
Citation (Philo @ 28/10/2019 13:19) *
On en pense quoi des 49ers ? 7-0 quand même mais j'ai totalement l'impression d'un bilan en trompe l'oeil. Même si Coleman coaché par Shanahan, c'est quand même un sacré truc.

C'est pas vraiment un trompe l'oeil, c'est pas une grosse année, ils ont une attaque efficace (l'ajout de Sanders risque d'être un gros boost en plus) et une grosse défense. La vraie question c'est est-ce que si nécessaire Garoploplo pourra porter l'équipe sur ses épaules ? Mais s'ils restent dans des scripts de matchs positifs ils vont être très très casse couille.

Par contre bizarrement Buffalo qui joue une première équipe correcte se fait rouster, surprenant tiens.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 28/10/2019 10:48) *
Par contre bizarrement Buffalo qui joue une première équipe correcte se fait rouster, surprenant tiens.

Ils ont quand meme joue les Pats et c'est probablement l'equipe qui les a le plus fait chier ph34r.gif.

Sinon, c'est pas sexy mais il faut absolument qu'on construise notre OL, la y a rien a analyser tellement c'est du gruyere.
Philo
Citation (NewYorkSup @ 29/10/2019 14:14) *
Ils ont quand meme joue les Pats et c'est probablement l'equipe qui les a le plus fait chier ph34r.gif.

Sinon, c'est pas sexy mais il faut absolument qu'on construise notre OL, la y a rien a analyser tellement c'est du gruyere.

De loin. Déjà, ce sont les seuls qui ont fini à moins d'un TD d'écart. Après, ça reste une équipe qui n'a vraiment qu'une défense. Dès que celle-ci est dans un jour moyen ou a quelques absents, ça perd direct.

Mais MONSIEUR DIMSET ne vient pas l'ouvrir sur l'AFC Est quand les Jets vont gagner chez les Cowboys julm3.png
Philo

C'est le Daily News mais neokill@h.gif .
DimSet
Citation (Philo @ 29/10/2019 15:37) *
De loin. Déjà, ce sont les seuls qui ont fini à moins d'un TD d'écart. Après, ça reste une équipe qui n'a vraiment qu'une défense. Dès que celle-ci est dans un jour moyen ou a quelques absents, ça perd direct.

Mais MONSIEUR DIMSET ne vient pas l'ouvrir sur l'AFC Est quand les Jets vont gagner chez les Cowboys julm3.png

On a gagné chez nous jamais on aurait gagné à Jerry Land neokill@h.gif Mais on les bats juste parce que Cooper se blesse et que tous leur corner était blessé (même si on a une chié de blessé aussi on a fini avec notre ILB7 dimanche neokill@h.gif) enfin même comme ca je sais toujours pas comment ils ont fait pour perdre contre nous, je suis même pas sur qu'on batte les dolphins qui sortent d'une semaine courte dimanche, c'est pour te dire à quel point je suis confiant dans ce coach.
Philo
Putain, j'aurais pas dû me moquer de vous et de Bell, ça parle des Chiefs pour le récupérer - gab.gif
DimSet
Osef de ça on regarde que le bas et les bengals ils sont chaud, bench Andy Dalton on a vraiment entre l'ere du tanking officiel.
Dirty
Vous allez vraiment lâcher Jamal aux Cowboys? edhelas2.gif

Cincy qui bench Dalton
2mn après, Miami envoie son meilleur défenseur en IR edhelas.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 29/10/2019 19:49) *
Vous allez vraiment lâcher Jamal aux Cowboys? edhelas2.gif

Cincy qui bench Dalton
2mn après, Miami envoie son meilleur défenseur en IR edhelas.gif

Plus rien me surprendrait mais je pense pas à moins que les cowboys craqué complètement.
DimSet

Plus important que tout, ea ncaa 2021 wub.gif
Le Tuc
On est en mode full NBA, on dirait les Rockets neokill@h.gif
L'année prochaine on a 110M de cap sur Goff/Donald/Gurley/Cooks/Ramsey rene.jpg
corto-news

Quand on y pense neokill@h.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 31/10/2019 13:24) *

Quand on y pense neokill@h.gif

Et là on peut pas dire ouais c'est facile à dire maintenant bla bla bla
non non c'était une décision débile depuis le début, et le move et le choix du joueur

comme quelques équipes qui ont laissé Lamar aller jusqu'au 32e pick book2.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 31/10/2019 15:19) *
non non c'était une décision débile depuis le début, et le move et le choix du joueur

Putain Lamar :cry: J'ai cassé les couilles toute l'année pour qu'on le draft j'avais même envoyé des DM au CM des jets :cry2:
Par contre dans un sens je suis content qu'on l'ait pas drafté on l'aurait ruiné, il a la chance d'avoir un HC intelligent et environnement stable (à part 2/3 turbulence l'an dernier).
Philo
Citation (Dirty @ 31/10/2019 15:19) *

Mais les QB, c'est pas la loterie depuis toujours ?

Quand tu vois Brees 32e, Rodgers 24e, Wilson 75e ou encore Brady 199e, t'as quand même l'impression que les annoncés sont pas plus au rendez-vous que les autres.
DimSet
Citation (Philo @ 31/10/2019 16:21) *

Quand tu vois Brees 32e, Rodgers 24e, Wilson 75e ou encore Brady 199e, t'as quand même l'impression que les annoncés sont pas plus au rendez-vous que les autres.

T'as tjs une part de loterie mais de mon point de vue ca a régulièrement plus à voir avec l’incompétence des staffs que le talent lui même. Mais Trubisky il y avait unanimité qu'il avait pas sa place à ce niveau la de la draft. En gros c'est surtout qu'il y avait aucun besoin de faire le trade personne allait leur passer devant.
Dirty
Citation (Philo @ 31/10/2019 16:21) *

C'est pas la question là au final, sinon tu prends ton QB au pif et tu croises les doigts

Tout est question d'évaluation.
Tu augmentes tes chances de trouver ton franchise QB si t’arrive à évaluer au mieux

Tous les mecs que tu cites ont été draftés à peu près là où c'était prévu sauf Rodgers mais c'était pas non plus le slam dunk à la Luck par exemple. (il était nez à nez avec Alex Smith)
Donc là, on peut pas se moquer des teams genre qui ont laissé passer. Peut être pour Wilson à la rigueur passé le 1er tour.

Pour moi, Watson aurait du être le 1 cette année là et Mahomes le 2 et je pense que le consensus devait être là
Watson performe à peu près là où j'attendais et Mahomes personne l'attendait à ce niveau stratosphérique si tôt

Je questionne juste le gars qui a mis Trubisky devant ses 2 là sur son board et a donné un deal de fou pour le drafter.
Bon c'est cool, c'était leur gars sur et ils ont tout fait pour l'avoir mais l'évaluation de base et juste c'était qu'il n'était en aucun cas un meilleur prospect que Watson/Mahomes

Pour moi Trubisky ça à toujours été le gars à la Locker ou Ponder, les gars qui se font overdraftés car le besoin est là

***grillé par Dim qui a été plus succinct ph34r.gif
DimSet

neokill@h.gif

LB6 et LB7 dimanche, l'un qu'on a monté de practice squad y a une semaine et l'autre qui est un OLB. Ce match contre les dolphins va être popcorn.gif
tonato
La fin de Deadspin est une tragedie pour les fans de sports US putain sad.gif
Dirty
Citation (tonato @ 01/11/2019 12:43) *
La fin de Deadspin est une tragedie pour les fans de sports US putain sad.gif

Je sais même pas ce que c'est (enfin que de nom) donc ça me manquera pas ph34r.gif
Falcacao
Josh Gordon chez les Seahawks nozdormu.gif
S’il se remet bien, ça peut être très sympa en troisième option derrière Lockett et Metcalf.
Philo
Il n'a pas grand chose physiquement (voire rien du tout), les Pats l'ont mis sur IR pour qu'il soit libéré moins vite et puisse pas rejoindre une autre équipe une semaine plus tôt (méthode d'enculé ouais ouais ouais)

Bon, visiblement, il commençait à partir en couilles de nouveau. ph34r.gif
Falcacao
Citation (Philo @ 02/11/2019 00:24) *
Il n'a pas grand chose physiquement (voire rien du tout), les Pats l'ont mis sur IR pour qu'il soit libéré moins vite et puisse pas rejoindre une autre équipe une semaine plus tôt (méthode d'enculé ouais ouais ouais)

Bon, visiblement, il commençait à partir en couilles de nouveau. ph34r.gif

Ah j’étais resté sur son genou fragile.
Tant mieux, il a clairement une place à se faire dans l’attaque.
Seattle a plutôt bien réussi à gérer des joueurs à gros caractères. On va croiser les doigts.
Dirty
Je suis du côté des pessimistes maintenant sur Gordon
Juste à 75% il éclate tous les receveurs de Seattle (et de la NFL quasi quand il est à 100%) mais malheureusement on le reverra jamais à ce niveau sad.gif

Seattle a pu le claim en 27e je crois, bref ils ne sont plus que très peu à y croire.

**edit**

Ah c'était les seuls ph34r.gif
Le Tuc
Cette fin de match neokill@h.gif
DimSet
Fitzpatrick wub.gif

Adam Gase wub.gif

A nous Tua wub.gif
Falcacao
Citation (Dirty @ 02/11/2019 12:13) *
Je suis du côté des pessimistes maintenant sur Gordon
Juste à 75% il éclate tous les receveurs de Seattle (et de la NFL quasi quand il est à 100%) mais malheureusement on le reverra jamais à ce niveau sad.gif

Seattle a pu le claim en 27e je crois, bref ils ne sont plus que très peu à y croire.

**edit**

Ah c'était les seuls ph34r.gif

C’est clair que 27eme ca en dit long sur les équipes qui y croient encore.
Maintenant j’espère qui va saisir cette chance, et je crois aussi que l’environnement des Seahawks peut aider.
Après j’avoue que c’est pas très objectif de ma part comme espoir.
florian
Les onside kicks sont rattrappés une fois tous les combien par l'équipe qui tape ?
DimSet
Citation (florian @ 03/11/2019 23:08) *
Les onside kicks sont rattrappés une fois tous les combien par l'équipe qui tape ?

Avant c'était environ 20% de réussite depuis le changement de règle on est tombé à 6%.

Sinon eLiTe DeFEnsE wub.gif Et encore quelle chatte que les Ravens leur file incroyablement 10 pts en première mi temps. Je suis sur qu'un jour on apprendra que Billou faisait du Tapie ou faisait chanter les mecs des équipes adverses tah les gestapo c'est pas possible à chaque fois toutes ces erreurs grotesques.
Valj
Pas mal de surprises hier : le score des Ravens, les Packers, le retour des Steelers (bien aidé par la blessure de Brisset et le manqué de Vinatieri mais bon...), la victoire des Chiefs...

C'est assez ouvert finalement, même si à la fin c'est les Pats qui gagnent.
Philo
Citation (DimSet @ 04/11/2019 09:52) *
Avant c'était environ 20% de réussite depuis le changement de règle on est tombé à 6%.

Sinon eLiTe DeFEnsE wub.gif Et encore quelle chatte que les Ravens leur file incroyablement 10 pts en première mi temps. Je suis sur qu'un jour on apprendra que Billou faisait du Tapie ou faisait chanter les mecs des équipes adverses tah les gestapo c'est pas possible à chaque fois toutes ces erreurs grotesques.

La biquette qui relâche le punt et nous file des points, c'est le fameux Cyrus Jones, on leur a donné contre Bethel il y a 2 semaines ph34r.gif neokill@h.gif

Première défaite bien logique face à une vraie bonne équipe, les difficultés sur la défense à la course confirmées et la O-Line toujours aussi pourrie, ça n'a pas pardonné. C'était une équipe qui ne valait pas 8-0, 8-1 est toujours bien payé mais ça permet de conserver toujours un peu d'avance sur la conférence.

Edit : Beaucoup de pénalités débiles côté Pats aussi, ça va faire dégonfler certains melons, c'est pas plus mal.
Homer
Bellichick a toujours du mal contre des QB qui savent courir aussi, non ? J'avais pas vu celui de Baltimore, mais il est vraiment pas mal.

Les Chiefs pas aidés par Moore en remplacement de Mahomes, il a eu du bol sur quelques 3rd encore hier.

Vu la défaite des Jets à Miami, le coach va sauter ?

Citation (Valj @ 04/11/2019 10:11) *
le retour des Steelers (bien aidé par la blessure de Brisset et le manqué de Vinatieri mais bon...)

Touché deux fois sur la cheville, ca semblait fou qu'il veuille reprendre avec les Colts.

Dans ta liste, SF toujours vainqueur, les Saints et Green Bay (malgré la défaite) en embuscade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.