Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
stoner_man
Grosse maitrise des Patriots sur le drive d'ouverture.
stoner_man
Heureusement que les Chiefs interceptent dans l'en-but. A 14-0, ça aurait été très très dur.
RegardZehef
Cet ascenceur emotionnel la laugh.gif
Roberto Sedinho
J'y connais rien aux règles mais c'est pas mal comme match implosion du tibia.gif
Homer
Gros drive des Chiefs, dommage que Mahomes n'ait pas tenté une 2e tentative avant le FG.
Roberto Sedinho
Pourquoi les commentateurs parlent de gagner si TD?
C'est une mort subite?
RegardZehef
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2019 05:10) *
C'est une mort subite?

Si tu marques un TD oui. Gronk, gros debile mais quel putain de clutch player implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2019 04:10) *
C'est une mort subite?

En prolongations oui. Premier qui marque un TD gagne. Les Pats ont eu encore beaucoup de chance au tirage au sort (déjà le cas au SB contre Atlanta).

Mahomes aurait peut etre du tenter un 2nd down avant le FG. Après Brady dans les prolongations, il est très très fort.

Les 4 équipes qui recevaient au DR ont gagné, les 2 qui jouaient à l'extérieur en CC l'emportent.
Roberto Sedinho
Complètement débile comme règle de prolongation, tu avantages une équipe grâce à un putain de tirage au sort unsure.gif
Homer
Faut forcément une équipe qui donne le coup d'envoi, donc toss.
NewYorkSup
Les arbitres qui décident donc du Super Bowl knahos.gif.
Roberto Sedinho
Oui forcément mais je parlais plutôt de la règle en général.
Genre jouer un temps précis ça aurait peut être été plus réglo.
Je suis resté sur ma faim qu'ils ne puissent pas essayer d'égaliser.
Houdini
C’est un jour sans fin les Pats au Superbowl. J’en peux plus.
bloblo
Citation (Houdini @ 21/01/2019 08:25) *
C’est un jour sans fin les Pats au Superbowl. J’en peux plus.

Idem ça dégoute, cette année je vais au Hard Rock Paris pour voir le SB, je vais devoir supporter les Rams ph34r.gif
DimSet
Willou j'espère que t'as confiance en tes boys en cas de défaite j'ai négocié les droits avec le saint patron pour renommer la trinité londonnienne en "owned_by_brady_one/two/three"

Sans vouloir te mettre la pression cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Roberto Sedinho @ 21/01/2019 04:27) *
Oui forcément mais je parlais plutôt de la règle en général.
Genre jouer un temps précis ça aurait peut être été plus réglo.
Je suis resté sur ma faim qu'ils ne puissent pas essayer d'égaliser.

c'est plutôt l'inverse en fait, pour les rams les saints gagnent le toss et ont toutes les chances de gagner mais turnover...
Pour les pats certes ils le gagnent le toss mais ils doivent partir de leur camp avec un brady pas vraiment au mieux sur ses drives (2 interceptions il me semble), au final ils mettent un TD de la victoire sur une possession assez incroyable au niveau des catchs.

Dans les 2 cas c'est le dénouement le moins attendu qui arrive donc même si je ne l'ai pas vu en direct, on reste pas trop sur sa faim y'a eu du spectacle.

Après j'ai pas compris la faute pas sifflée contre les rams, ni les fautes contres jackson des pats ou le TD refusé pour les chiefs sur une faute de main des pats. Ca a l'air aussi mystérieux que l'arbitrage de bastien leur truc.
Houdini
Rien de mystérieux. La ligue a le SB qu’elle desirait.
NewYorkSup
Oui voila rien de mysterieux. Les pats, c'es l'om/real de la ligue (le roughing the passer sur Brady qui se fait effleurer je m'en remets toujours pas) et LA c'est un tres gros marche qu'ils essaient de pousser a fond (deux equipes qui viennent de demenager la-bas).
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 21/01/2019 15:54) *
Oui voila rien de mysterieux. Les pats, c'es l'om/real de la ligue (le roughing the passer sur Brady qui se fait effleurer je m'en remets toujours pas) et LA c'est un tres gros marche qu'ils essaient de pousser a fond (deux equipes qui viennent de demenager la-bas).

Ridicule le roughing the passer...

Après les Chiefs ont bien déconné en 1ère MT.
Ils ont été incapables de stopper leur run ce qui les a privé de ballons toute la 1ere mi-temps.
DimSet
Citation (corto-news @ 21/01/2019 15:03) *

Ils ont été incapables de stopper leur run ce qui les a privé de ballons toute la 1ere mi-temps.

On peut toujours dire que les équipes ont déconné par exemple les saints aussi pourquoi ils run pas etc...Reste qu'au final c'est les zèbres qui ont défini les 2 équipes en finale et pas le terrain.

Je suis déjà déprimé à l'image de Tommy et Bilou avec leur 72e superbowl :cry:
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 21/01/2019 09:03) *

Meme sur le dernier drive en OT ou ils prennent trois thrid and 10 de la meme facon. Mais bon, 100% des calls sont alles en faveur des pats durant le 4eme quart temps, c'etait une dinguerie de malade.
stoner_man
Citation (NewYorkSup @ 21/01/2019 15:06) *
Meme sur le dernier drive en OT ou ils prennent trois thrid and 10 de la meme facon. Mais bon, 100% des calls sont alles en faveur des pats durant le 4eme quart temps, c'etait une dinguerie de malade.

Je suis allé me coucher au 3e QT mais les deux pass interference en faveur des Chiefs à ce moment là, c'était de la merde aussi. cosmoschtroumpf.gif
Houdini

MAIS OUI ibr.gif
Varino
J'avoue si les Rams assurent pas on se sera tous les 3 fait souiller par les Pats consecutivement chiracsad.gif et de maniere memorable en plus.
TouchéCoulé
Putain l'arbitrage des Pats, hardcore mellow.gif

Pour le SB, Cal rules cool.gif
florian
Kev'
C'est qui le débile qui se met offside coté Chiefs sur l'interception en fin de rencontre ?
Il leur coute la place au SB implosion du tibia.gif
Houdini
Les billets pour la NFL à Londres c’est vraiment la guerre ou au final ça passe à l’aise?
DimSet
Citation (Houdini @ 22/01/2019 09:53) *
Les billets pour la NFL à Londres c’est vraiment la guerre ou au final ça passe à l’aise?

Les premières années (y a 4/5 ans) ca allait (pour les avoir le jour de la sortie) dernièrement c'était plus ghetto de mémoire, par contre après tu peux toujours trouver sur viagogo etc les sites de reventes. Après comme toujours ca dépend de toi et ton portefeuille.

Le Tuc ou Varino pourront surement te donner plus de précision c'est les derniers à avoir regardé pour l'année dernière et il y a 2 ans.
Philo
Bientôt 24h que ça n'a pas parlé de l'arbitrage des Pats, il est temps de remettre une pièce dans la machine :

popcorn.gif
florian
Stat ultime tous sports confondus ça non ?
ManyRegardeLesPélicans
C’est une putin de légende, les 3th & 10 de porc qu’il a passé en QT4 et en OT ...
stoner_man
Edelman, excellent joueur aussi. Il se rate rarement dans les moments chauds.
DimSet

MVP

En total rapport avec ce tweet la mascotte des pats hospitalisé (rolleyes.gif) après un tacle de Jamal Adams, ça parle de suspension etc... neokill@h.gif

Sinon pour ceux qui veulent un peu de lecture :

popcorn.gif
Le Tuc
Citation (Varino @ 21/01/2019 17:54) *
J'avoue si les Rams assurent pas on se sera tous les 3 fait souiller par les Pats consecutivement chiracsad.gif et de maniere memorable en plus.

A la base la dynastie des Pats elle a commencé contre nous hein ph34r.gif

Bon la pression est redescendue, j'en peux plus d'attendre le match maintenant.

PS: good no call. CHAI Payton smoke2.gif
Roberto Sedinho
Sacrément jeune le coach des Rams implosion du tibia.gif
ManyRegardeLesPélicans
Première passe du GOAT, première int ph34r.gif
Philo
Ça promettait une orgie offensive, c'est tout le contraire jusque-là ph34r.gif

Hogan - gab.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 04/02/2019 01:07) *
Ça promettait une orgie offensive, c'est tout le contraire jusque-là ph34r.gif

Hogan - gab.gif

Les pats sont bien en train de les pilloner comme ils savent si bien le faire, si les Rams n’arrivent pas à marquer rapidement non plus, va falloir être lucide pour eux en fin de match quand ça va commencer a throw avec précision, Brady va s’ajuster petit à petit.
Philo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 04/02/2019 01:13) *
Les pats sont bien en train de les pilloner comme ils savent si bien le faire, si les Rams n’arrivent pas à marquer rapidement non plus, va falloir être lucide pour eux en fin de match quand ça va commencer a throw avec précision, Brady va s’ajuster petit à petit.

Ce qui me gêne, c'est que NE manque de talent sur ses receveurs (en gros, t'as qu'Edelman qui mérite d'être là) et que ça se confirme dès le début du match.
Au sol, ça passait bien au début mais la DL des Rams est en train de sévèrement se mettre dans le match et commence à toucher Brady alors que c'est à peine le quart du match.

Hogan sale saucisse t'as les doigts d'Edel putain.
ManyRegardeLesPélicans
C’est clair, y’a vraiment que Edelmann, et il te fait pas mentir il est chaud bouillant sans lui y’a pas autant de first down pour NE.

La D-Line de NE elle tient grave la route elle par contre ! Comme tous les SB la 1ere mi temps c’est l’echauffement, on va voir comment les équipes s’adaptent mais je reste confiant pour moi ce soir the goat habille sa deuxième main d’une bague.

Edit : pourquoi ils challengent pas serieux ???!
Philo
La défense qui fait son meilleur match de la saison jusque-là, c'est irréel quand on se rappelle de Brandon Bolden qui ressemblait à Saquon Barkley en semaine 10 ou 11

Tom t'as la chiasse ou quoi ? neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Haa ouais il est pas bien le Tom là, tu me diras Goff c’est pas mieux !!

Wesh NE c’est comment ça sack tout ce qui bouge je suis choqué de la D là
Philo
C'était bien bien nul comme mi-temps mais tu dois pouvoir rentrer à 9-0 si tu fais pas le débile.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 04/02/2019 01:58) *
C'était bien bien nul comme mi-temps mais tu dois pouvoir rentrer à 9-0 si tu fais pas le débile.

Bien sûr tu dois être à 9-0 tous les jours, tu loupes pas le first fg et a la fin de la mi temps au lieu de tenter ton 4th & 2 comme un con à la passe tu tapes un autre fg et c’est plier.

1ere mi temps pourri mais on est pas plus avancé, je dirais avantage psychologique pour les pats parce que la défense a le momentum grave mais ça va tellement vite et surtout y’a aucun écart de fait.

Philo accroche toi tu risques encore de vivre un 4eme quart de batard
Philo
Oh t'inquiète pas entre les réactions du match et les perfs individuelles, j'ai encore de quoi tenir laugh.gif
Philo
PUTAIN L'INTERCEPTION RATEEEEEEEEEEEEE - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
ManyRegardeLesPélicans
Il a oublié de rincer ses gants y’avait du savon partout serieux...

Todd est lancé il a fait 2 grosses courses là

Putin d’arbitres qui ont envoyer les Rams au SB sérieux ..

7 punts d’affilé du jamais vu, ils alignent pas 3 plays d’affilée c’est vraiment pas sérieux ..
stoner_man
Edelman quand même. implosion du tibia.gif
ManyRegardeLesPélicans
MVP Edelmann
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.