Citation (TouchéCoulé @ 06/01/2020 22:26)

Mécréant va
Sinon l'eventuelle OPI de Rudolph sur le TD de la gagne, on est d'accord qu'elle est totalement insiffable en étant objectif ?
Pour moi c'est typiquement l'action ou si elle est contre toi t'as le seum si elle est pour toi t'es bien content. Dans les règles ca se siffle dans les faits
Citation (Dirty @ 06/01/2020 19:21)

c'est quoi SSH?

Seattle SeaHawks (ou Secure Shell

)
Evidemment, il nous reste McDaniels sur les bras et pas le mec qui a fait un taf de ouf cette année

Encore un super assistant qui s'en va.
Mdrrr jamais entendu parler du type. Après je vais pas me moquer vu où on en est

Sinon les panthers ont lâché l'oseille sur Matt Rhule, 7 ans 60 milli

Quand je pense qu'on aurait pu l'avoir pour rien l'an dernier et qu'on a préféré vouloir lui imposer ses assistants pour se retrouver avec Gase
NewYorkSup
07/01/2020 17:50
Citation (DimSet @ 07/01/2020 11:44)

Mdrrr jamais entendu parler du type. Après je vais pas me moquer vu où on en est

Sinon les panthers ont lâché l'oseille sur Matt Rhule, 7 ans 60 milli

Quand je pense qu'on aurait pu l'avoir pour rien l'an dernier et qu'on a préféré vouloir lui imposer ses assistants pour se retrouver avec Gase

Comment? On n’a pas pris Rhule alors qu’on avait l’opportunité?
Citation (NewYorkSup @ 07/01/2020 17:50)

Comment? On n’a pas pris Rhule alors qu’on avait l’opportunité?
Oui l'an dernier on avait tout fait avec lui il était OK sauf que ça a coincé on voulait lui imposer ses assistants parce qu'il avait pas d'xp nfl, logique quand on connaît les qualités de bâtisseurs de dynastie des Johnson de vouloir imposer à un mec qui a redresser 2 programme au fond du trou.
Citation (Le Tuc @ 06/01/2020 09:29)

Tellement d'amour le vrai deal.

Finalement lopette le vrai deal
corto-news
07/01/2020 19:29
Citation (DimSet @ 07/01/2020 19:26)

Oui l'an dernier on avait tout fait avec lui il était OK sauf que ça a coincé on voulait lui imposer ses assistants parce qu'il avait pas d'xp nfl, logique quand on connaît les qualités de bâtisseurs de dynastie des Johnson de vouloir imposer à un mec qui a redresser 2 programme au fond du trou.
Et dire que vous allez encore avoir Gase pour une saison supplémentaire...
Citation (corto-news @ 07/01/2020 19:29)

Et dire que vous allez encore avoir Gase pour une saison supplémentaire...

2 même quasi sur a moins de faire une saison cataclysmique l'an prochain.
corto-news
07/01/2020 19:51
Citation (DimSet @ 07/01/2020 20:48)

2 même quasi sur a moins de faire une saison cataclysmique l'an prochain.
Tu as vu l'histoire avec son compte twitter qui a été découvert
https://dailysnark.com/fans-believe-theyve-...unt-on-twitter/
ManyRegardeLesPélicans
12/01/2020 02:52
Tanehill wesh il a manger quoi ce matin
KING HENRY

Les Titans qui vont pisser sur les Pats puis Ravens

Gros retour sur terre pour Lamar là.. bon il est grave pas aidé aussi, lui n'a finalement pas grand chose à se reprocher
corto-news
12/01/2020 05:33
Entre les drops, pénalités debiles, int et 4&1 foiré on a tout eu faux...
Citation (Dirty @ 12/01/2020 04:37)

KING HENRY

Les Titans qui vont pisser sur les Pats puis Ravens

Gros retour sur terre pour Lamar là.. bon il est grave pas aidé aussi, lui n'a finalement pas grand chose à se reprocher
On a été largement moins dominés
Quelles équipes de merde les ravens et vikings putain, useless
Go pat seul toi peut nous sauver mnt
Edit : et ce PD de game pass qui te spoil les résultat en te mettant une photo de l'équipe vainqueur en fond chaque semaine
ManyRegardeLesPélicans
12/01/2020 11:59
Bravo le coaching staff aussi, jouer ce 4th&1 leur a mis la tête à l’envers et derrière c’est 14-0.
J’ai pas trop compris ce choix à ce moment du match et clairement ça influe sur le résultat du match.
Les drops aussi.
Tennesse

Dans l'autre match les Niners ont bien calmé les Vikings. Domination totale.
stoner_man
12/01/2020 12:40
Citation (Varino @ 12/01/2020 12:09)

Dans l'autre match les Niners ont bien calmé les Vikings. Domination totale.
Y a un boulevard pour eux maintenant, non?
Citation (corto-news @ 12/01/2020 05:33)

Entre les drops, pénalités debiles, int et 4&1 foiré on a tout eu faux...
La défense aussi a fait bien de la merde, le nombre de fois ou Tennessee passe sur des petits jeux, au contraire de Baltimore qui n'en passe pas un. Alors qu'en phase régulière, c'était très souvent le contraire. Excès de confiance ?
On va voir si Mahomes va prendre sa revanche sur Watson, qui avait fait un bon match lors de leur confrontation en 6e semaine.
Citation (Homer @ 12/01/2020 16:48)

La défense aussi a fait bien de la merde, le nombre de fois ou Tennessee passe sur des petits jeux, au contraire de Baltimore qui n'en passe pas un. Alors qu'en phase régulière, c'était très souvent le contraire. Excès de confiance ?
Je pense aussi.
Ils ont tellement bien joué en SR qu'ils se voyaient déjà en finale de conf...
En tout cas les Titans ils blaguent pas, impressionnant.
Citation (DimSet @ 06/01/2020 16:32)

Par contre je sais pas pk je vois bien BOB réussir à couiller Andy je sais pas comment

La finale de conf de l'enfer que ca serait un Texans - Titans

Room 322 pour vous servir
Pire saison de l’histoire en construction.
Les chiefs
stoner_man
12/01/2020 21:37
Ce match catastrophique des Chiefs pour le moment.
Alors là, c'est un grand non.
stoner_man
12/01/2020 21:40
Le point positif, c'est qu'il leur reste 3 quart-temps pour revenir.
TouchéCoulé
12/01/2020 22:14
Putain les Texans, cette débilité
Heureusement pour KC, BoB est toujours un crétin
Bob festival entre le 4&1 et le fake punt. Merci d'entretenir l'espoir. Deshaun sans ce boulet il joue le titre tous les ans.
stoner_man
12/01/2020 22:16
Mais comment le coach des Texans peut avoir l'idée de prendre un tel risque?
TouchéCoulé
12/01/2020 22:19
wesh c'est quoi ces PO
Qu'est ce que c'est que ce match
stoner_man
12/01/2020 23:32
Les Texans viennent de prendre un 41-0.
TouchéCoulé
13/01/2020 00:58
Ah ok les arbitres
Vraiment sympa le match Wilson contre les Packers, Wilson a une infime chance de gagner
Kuechly qui annonce sa retraite à 28 ans seulement, coup dur pour les Panthers.
ManyRegardeLesPélicans
19/01/2020 22:05
Les Titans putin

Le playbook est bien fourni c’est beau
NewYorkSup
20/01/2020 00:24
Garoppolo qui fait son interview avant la finale de conférence avec un sweater PSG

.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 19/01/2020 22:05)

Les Titans putin

Le playbook est bien fourni c’est beau
Mahomes au dessus du lot. Les Chiefs logiquement au Super Bowl.
Rodgers vraiment pas au mieux à SF.
Sakavomi
20/01/2020 07:19
Citation (NewYorkSup @ 20/01/2020 00:24)

Garoppolo qui fait son interview avant la finale de conférence avec un sweater PSG

.
Allez les niners. #americanfootballiix
Un titre pour Andy Reid svp.
49ers/Chiefs, finale assez logique vu la saison complète, les Chiefs auraient même probablement eu le meilleur bilan sans la blessure de Mahomes.
Baltimore et NO avaient montré de belles choses offensivement durant la phase régulière. A revoir l'année prochaine, à l'instar de KC qui avait fait de belles choses l'année précédente avant de tomber contre les Patriots.
Par contre, c'est la saison de San Francisco qui sacrément balaise, l'an dernier, ils étaient très loin de ce niveau. Gros jeu de courses.
Mariota est vraiment mort pour le foot? Je vois son nom revenir pour devenir notre back up QB. J’en avais un bon souvenir mais quand tu te fais sauter par Tannehill c’est qu’il y a un soucis.
Je pense qu'il est officiellement beta pour la vie. Il s'accrochera surement en remplacant pendant un moment.
stoner_man
20/01/2020 16:08
Le jeu de course de San Francisco, c'est impressionnant. Le rouleau compresseur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.