Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
DimSet
George Fant orf
Houdini
16M pour le cadavre de Graham. huh.gif

Dalton/Graham. MOURIR.
Le Tuc
Diggs > Hopkins.
BOB le vrai gars. smoke2.gif
Philo
La défense des Pats qui perd ses 2 meilleurs free agents pour rejoindre d'anciens assistants : Jamie Collins qui rejoint Patricia à Detroit et Van Noy qui rejoint Flores à Miami.

Vu comme les Bills se renforcent, l'AFC Est va devenir sacrément chaude l'an prochain. Heureusement qu'il restera les Jets pour gagner des matches facilement.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 17/03/2020 10:27) *
Diggs > Hopkins.

Le pauvre Diggs il craquait avec Cousins c'est pas ses 4 targets dont 3 à 4m de lui qui vont l'aider à Buffalo neokill@h.gif

Citation (Philo @ 17/03/2020 10:39) *
La défense des Pats qui perd ses 2 meilleurs free agents pour rejoindre d'anciens assistants : Jamie Collins qui rejoint Patricia à Detroit et Van Noy qui rejoint Flores à Miami.

Vu comme les Bills se renforcent, l'AFC Est va devenir sacrément chaude l'an prochain. Heureusement qu'il restera les Jets pour gagner des matches facilement.

neokill@h.gif

Non.
corto-news
Il est tellement débile Bill O Brien....
Le mec fait de la merde depuis des saisons et le proprio le laisse continuer à faire de la merde...

Rien que sur les 12 derniers mois, il a été absolument catastrophique...
- lors de la précédente draft, il refuste de faire un trade up pour récupérer un LT et les Eagles en profite pour passer devant lui et prendre Andre Dillard le meilleur LT restant
- au lieu de prendre le meilleur joueur disponible (Josh Jacobs) qui était également un need pour l'équipe au poste de RB, il sélectionne un LT, Tytus Howard, qui sans être mauvais, n'avait pas le niveau pour être un 1st round
- BOB décide ensuite de faire un 1er trade pour récupérer un bon RB, il donne un 3e round aux Browns pour Duke Johnson.
- BOB se rends compte que Duke n'est pas un RB qui fonce dans le tas, il décide alors de trade pour Carlos Hyde qui allait être cut par les Chiefs laugh.gif
- le poste de LT n'étant toujours pas satisfaisant, BOB céde ses 1er tours 2020 et 2021 plus un second tour 2020 pour Tunsil et Kenny stills.
- Le poste RB n'étant toujours pas satisfaisant, il transfère son meilleur WR qui est considéré comme un des tous meilleurs à son poste pour un 2nd tour et un RB qui est rincé depuis 3 ans...

Philo
Brady et les Pats c'est fini, il vient d'annoncer que son futur sera ailleurs.

Je vais pas mentir, je tremble comme une pain au chocolat devant un faux billet.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 17/03/2020 11:34) *
Le pauvre Diggs il craquait avec Cousins c'est pas ses 4 targets dont 3 à 4m de lui qui vont l'aider à Buffalo neokill@h.gif

Ça oui ça va être un délice ph34r.gif
D'ailleurs la semaine dernière Diggs a posté une photo avec un t-shirt des Cardinals, je pense qu'il y avait un truc dans les tuyaux avant qu'Arizona reçoive un appel de BOB le GOAT!

Citation (Philo @ 17/03/2020 13:50) *

Je vais pas mentir, je tremble comme une chocolatine devant un faux billet.

Perso j'ai l'impression que toutes les infos qui filtrent depuis le début viennent de Tom et qu'il en rajoute pour mettre la pression ph34r.gif
#ExpertRoom322

Edit: Et maintenant les Pats confirment. Contre-bluff cool.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 17/03/2020 12:25) *
Il est tellement débile Bill O Brien....
Le mec fait de la merde depuis des saisons et le proprio le laisse continuer à faire de la merde...

Rien que sur les 12 derniers mois, il a été absolument catastrophique...
- lors de la précédente draft, il refuste de faire un trade up pour récupérer un LT et les Eagles en profite pour passer devant lui et prendre Andre Dillard le meilleur LT restant
- au lieu de prendre le meilleur joueur disponible (Josh Jacobs) qui était également un need pour l'équipe au poste de RB, il sélectionne un LT, Tytus Howard, qui sans être mauvais, n'avait pas le niveau pour être un 1st round
- BOB décide ensuite de faire un 1er trade pour récupérer un bon RB, il donne un 3e round aux Browns pour Duke Johnson.
- BOB se rends compte que Duke n'est pas un RB qui fonce dans le tas, il décide alors de trade pour Carlos Hyde qui allait être cut par les Chiefs laugh.gif
- le poste de LT n'étant toujours pas satisfaisant, BOB céde ses 1er tours 2020 et 2021 plus un second tour 2020 pour Tunsil et Kenny stills.
- Le poste RB n'étant toujours pas satisfaisant, il transfère son meilleur WR qui est considéré comme un des tous meilleurs à son poste pour un 2nd tour et un RB qui est rincé depuis 3 ans...

Ca c'est trop facile de lui mettre sur le dos, je supporte tous les jours de prendre un OT avant un RB quitte a reach léger au 1er tour. Seule exception serait un back générationnel comme AP et encore quand tu vois tous les RB pris super et mega chaud en 3/4 ans ils sont carbo. Un RB ca se trouve partout un OT c'est bcp plus dur.

Pdt ce temps là en Caroline du nord :

ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 17/03/2020 13:50) *

Je vais pas mentir, je tremble comme une chocolatine devant un faux billet.

TB qui se barre et les Bills qui se renforcent, on a tous les ingrédients pour une AFC Est bien compliqué à aller chercher pour les Pats.
Roth3n
Quelqu'un pour expliquer le départ de Brady ? Je suis de très loin
Philo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/03/2020 20:54) *
TB qui se barre et les Bills qui se renforcent, on a tous les ingrédients pour une AFC Est bien compliqué à aller chercher pour les Pats.

En parlant des Bills :

neokill@h.gif neokill@h.gif je les aime ces débiles
Houdini

BOOM
Philo

Dégueulasse vahid.gif vahid.gif vahid.gif
jp.sorin
Citation (Philo @ 18/03/2020 00:19) *

Dégueulasse vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Tampa Bay comme destination de (pre?) retraite c'est pas mal pourtant ph34r.gif
Varino
Ca fait un choc quand meme ohmy.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 17/03/2020 14:53) *
Perso j'ai l'impression que toutes les infos qui filtrent depuis le début viennent de Tom et qu'il en rajoute pour mettre la pression ph34r.gif
#ExpertRoom322

Edit: Et maintenant les Pats confirment. Contre-bluff cool.gif

Les mecs vont loin dans le bluff ph34r.gif

Ce qui tourne du côté de LA c'est qu'il y a des chances que Gurley et Cooks le rejoignent...
Valj
Je suis pas un pro de la NFL mais j'ai l'impression que cette free agency est folle un peu non ?
jp.sorin
Citation (Roth3n @ 17/03/2020 23:12) *
Quelqu'un pour expliquer le départ de Brady ? Je suis de très loin

Fin de (tres gros) contrat, 42 piges, en mode Zlatan en gros ph34r.gif

Cote Patriots ins vont tenter un autre free agent je suppose
ManyRegardeLesPélicans
Todd Gurley cut par les Rams, ses genoux auront eu raison de lui
Ja!
Citation (jp.sorin @ 20/03/2020 00:33) *
Fin de (tres gros) contrat, 42 piges, en mode Zlatan en gros ph34r.gif

Cote Patriots ins vont tenter un autre free agent je suppose

On a déjà des pistes pour son remplaçant ?
NewYorkSup
Citation (Ja! @ 20/03/2020 03:39) *
On a déjà des pistes pour son remplaçant ?

Un mec inconnu qui deviendra le meilleur QB de la ligue.

Sinon, les Ravens qui signent Calais Campbell pour des cacahuetes et Brokers implosion du tibia.gif.
DimSet

neokill@h.gif

Ce gros pédophile de Patricia qui déguste je me régale, le mec aura quand même réussi à tenir 3 saisons (le GM de merde avec).
Dirty
TG3 41148013dff4d0.gif
Ça sera sûrement un bide mais quand même wub.gif
Philo
Les Pats vont visiblement faire confiance à Stidham comme QB, ex-remplaçant de Brady qui n'a pas fait des miracles depuis sa draft l'été dernier. Il a joué un bout de match face aux Jets il s'est directement fait intercepter hanouna.gif

On va vite voir à quel point BB est un magicien ph34r.gif
DimSet

C'est quoi le concept ? Une fusion des 2 équipes de LA ?
Valj
Citation (DimSet @ 23/03/2020 20:07) *

J'avoue, ça a l'air d'y ressembler neokill@h.gif
Lask
Vous dîtes ça basé sur quoi ? Le simili éclair des Chargers dans la corne du Ram ?

Sinon le rapprochement des 2 équipes est plutôt une bonne chose non ? Ca laisse une place pour un autre bled.
Dirty
Citation (Lask @ 24/03/2020 17:35) *
Vous dîtes ça basé sur quoi ? Le simili éclair des Chargers dans la corne du Ram ?

Sinon le rapprochement des 2 équipes est plutôt une bonne chose non ? Ca laisse une place pour un autre bled.

Les Chargers vont aussi changer, où bien c'est peut être juste leurs unis je sais plus

il y a d'ailleurs 7 changement de logos et/ou unis cette saison (dont les Falcons, please revenez au home black svp kratos77.gif )
DimSet
Citation (Lask @ 24/03/2020 17:35) *

C'était pour la "blague" dans le sens ou les couleurs et la forme se rapprochaient pas mal de la charte graphique des Chargers. Mais y a pas de rapprochement à venir.

Sinon on a perdu Robby snif, bon on était quand même la 32e attaque avec lui donc ca va pas changer dramatiquement les choses. Par contre à part avec un centre je sais même pas si on a amélioré un point du roster unsure.gif Bon c'est que des contrats d'un an avec un peu de chance c'est pour être tranquille après avoir virer Gase l'an prochain. #believe
Le Tuc
Citation (DimSet @ 23/03/2020 20:07) *

C'est tellement exactement ce que je voulais: LA, vague, corne et nombre d'or kratos77.gif Mais surtout pas une putain de tête d'animal!

Je suis tellement le seul neokill@h.gif

Sinon le stade implosion du tibia.gif
http://rams.io-media.com/web/index.html

Citation (Dirty @ 24/03/2020 20:03) *
il y a d'ailleurs 7 changement de logos et/ou unis cette saison (dont les Falcons, please revenez au home black svp kratos77.gif )

+1
florian
Impressionnant le stade mais chelou d'écrire whorehouse partout comme ça unsure.gif

Les Chargers ont à leur tour dévoilé leur nouveau logo, pas de gros changement si ce n'est le retour au "powder blue" à la UCLA.
DimSet

Tout ca coaché par Adam Gase vahid.gif En plus avec un calendrier en théorie bcp moins simple que le ridicule de l'an dernier on va se marrer.

Way too early prediction :

@buffalo L
@Indy L
@KC L
@LAC L
@LAR L
@MIA L
@NEP L
Buffalo L
Miami W
NEP L
Denver W
Raiders W
Cards L
49ers L
Browns L
Seahawks L

3-13 pas mal, bon dans les faits on devrait en gagner 5 ou 6 en fonction des circonstances de la saison.
Y a quoi à la prochaine draft ? ph34r.gif
NYJets
Trevor Lawrence ? ph34r.gif

L'équipe est globalement faible mais alors les Tackles là c'est carrément flippant!!!

Mais paradoxalement je crois que Joe Douglas le GM a la bonne approche en améliorant l'équipe sans mettre en péril financièrement la Franchise. Et c'est sensé être un bon expert pour la draft. Après Idzik & Maccagnan c'est la première fois que j'apprécie notre GM.
Dirty
Citation (DimSet @ 25/03/2020 14:26) *

Tout ca coaché par Adam Gase vahid.gif En plus avec un calendrier en théorie bcp moins simple que le ridicule de l'an dernier on va se marrer.

Y a quoi à la prochaine draft ? ph34r.gif

Degueulasse ph34r.gif

Draft 2021 très bon cru aussi à priori smile.gif
Philo
Après Gronkowski l'an passé et Brady il y a peu, les Pats ont donc coupé leur kicker Gostkowski, meilleur marqueur de points de l'histoire de la franchise.

Le management sait en théorie ce qu'il fait mais ça fait quand même un peu flipper cette histoire ph34r.gif
DimSet
Citation (NYJets @ 25/03/2020 15:32) *
Trevor Lawrence ? ph34r.gif

L'équipe est globalement faible mais alors les Tackles là c'est carrément flippant!!!

Mais paradoxalement je crois que Joe Douglas le GM a la bonne approche en améliorant l'équipe sans mettre en péril financièrement la Franchise. Et c'est sensé être un bon expert pour la draft. Après Idzik & Maccagnan c'est la première fois que j'apprécie notre GM.

Oui j'aime bien le plan sur la partie théorique, maintenant on va voir comment il gère la draft parce que c'est vraiment la qu'on peut faire avancer l'équipe. Bon après avec ce HC malheureusement on ira pas bien loin quoi qu'il arrive.
jp.sorin
Pas vu passer ici, mais le GOAT a finalement rempiler pour 2 saisons de plus ibr.gif
Philo
Citation (jp.sorin @ 27/03/2020 03:26) *
Pas vu passer ici, mais le GOAT a finalement rempiler pour 2 saisons de plus ibr.gif

Votre GOAT sous cloche là
DimSet
Citation (Philo @ 27/03/2020 14:47) *
Votre GOAT sous cloche là

je le save pour dans quelques mois.
DimSet

Dommage les bandes dégeu sur le coté
Dirty
Haha ça devait sortir le 14, leak hier et direct ça sort aujourd'hui ph34r.gif

Bon ça va pour du moderne..c'était utopique de penser qu'ils allaient aller vers du throwback

https://www.atlantafalcons.com/photos/new-d...il-new-uniforms

la galerie, on voit mieux les différentes combinaisons et il y en a certaines qui rendent vraiment pas mal
le all-white claque bien implosion du tibia.gif
le jersey black rend toujours bien..celui de Ridley avec le logo old school kratos77.gif
le rouge pas mal aussi
et enfin le casque en mat ibr.gif

je vais en acheter 1 ou 2 je pense ph34r.gif

**edit**

Très bien! smile.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 17/03/2020 11:27) *

Plus que jamais.

Et encore une grosse gestion du Cap de notre côté implosion du tibia.gif
TouchéCoulé

edhelas.gif
DimSet
C'est un gag BOB c'est pas possible comment quelqu'un le laisse faire tout ca. Tu laches tout ca pour un contrat énorme alors que t'es dans une draft remplie de WR de qualité.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 10/04/2020 09:27) *
C'est un gag BOB c'est pas possible comment quelqu'un le laisse faire tout ca. Tu laches tout ca pour un contrat énorme alors que t'es dans une draft remplie de WR de qualité.

Tellement hâte de voir les receveurs dispos en #57 à 900 000$ par an neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 10/04/2020 11:17) *
Tellement hâte de voir les receveurs dispos en #57 à 900 000$ par an neokill@h.gif

S'ils veulent même profil : Aiyuk ou Hamler même si ces 2 là ont une chance d'être déjà pris
Shenault avec McVay ça pourrait être pas mal aussi
Le Tuc
Citation (Dirty @ 10/04/2020 12:52) *
S'ils veulent même profil : Aiyuk ou Hamler même si ces 2 là ont une chance d'être déjà pris

Aiyuk, entre sa hype et son opération, j'ai le sentiment qu'il peut partir au 1er comme au 3ème tour ph34r.gif
De toute façon il y aura forcément des receveurs qui vont faire une descente surprise tellement il y en neokill@h.gif mais, en vrai, on a quand même plus besoin de Linebackers et d'OL. hanouna.gif
DimSet
Houston au final ca fait :

A donné :
Deandre Hopkins, 2nd 2020 (57), 4th 2020 (131)

A recu
David Johnson, Brandin Cooks, 2nd 2020 (40), 4th (2021), 4th (2022)

Contrat de Hopkins non garanti avec base en moyenne de 13m$ sur 3 ans
Contrat de cooks 17m$ garanti cette année.
Contrat de david Johnson 12m$ garanti cette année

En annulant les picks identique ca fait Hopkins contre DJ + Cooks + 4th et beaucoup d'oseille.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 10/04/2020 14:14) *
Aiyuk, entre sa hype et son opération, j'ai le sentiment qu'il peut partir au 1er comme au 3ème tour ph34r.gif
De toute façon il y aura forcément des receveurs qui vont faire une descente surprise tellement il y en neokill@h.gif mais, en vrai, on a quand même plus besoin de Linebackers et d'OL. hanouna.gif

Ah oui ça les WR, y'a du starter jusqu'au 4/5e tour
En OL il y a de la depth aussi

Willie Gay Jr pour vous ça serait nickel au 2e tour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.