Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 10/12/2018 08:55) *
Gronk s'affiche bien aussi

NFC East quelle course a la mediocrite sinon

Oui mais a la rigueur c'est pas son boulot, on peut comprendre. Mais le 27, il regarde just le play se derouler, il peut intervenir plein de fois au debut mais il a l'air de s'en battre les couilles memorablement et d'un coup, son cerveau tilt et il se met a courser Drake. Il le reprend presque d'ailleurs ce qui montre qu'il pouvait vraiment le chopper n'importe quand avant.

Sinon, Chiefs et Rams qui galerent quand ils rencontrent une grosse defense en face, va falloir qu'ils fassent gaffe en PO quand meme. Les chiefs s'en sortent miraculeusement sur le dernier play avec Mahomes qui lance une saucisse mais qui a la chatte du siecle. Les saints s'essouflent aussi.
Philo
Le 27, c'est un cornerback rookie non drafté, JC Jackson. Bellichick le kiffe et l'a même titularisé dernièrement mais je ne comprends pas toujours pourquoi.
Valj
Gros match aussi des Giants, Barkley confirme que c'est un joueur spécial...

Sinon la défense des Bears est vraiment effrayante, j'adore.
DimSet
Personne pour parler de la merguez Cousins ? En power ranking QB en se basant sur la voix lors de l'appel du snap, il est 40/32 très très grosse voix de pucelle.
Varino
4 victoires 24 defaites contre les equipes avec une moyenne positive, d'après reddit. C'est pas terrible effectivement.
Thatsme
Citation (Varino @ 11/12/2018 13:32) *
4 victoires 24 defaites contre les equipes avec une moyenne positive, d'après reddit. C'est pas terrible effectivement.

D'ailleurs si les Vikings finissent en Playoffs (y a de bonnes chances qu'ils battent les Dolphins et les Lions quand même...), ils pourront dire merci à Green Bay et Carolina qui ont fait n'importe quoi ces dernières semaines. Ils sont vraiment médiocres vu l'effectif qu'ils ont.
Varino
Citation (Thatsme @ 11/12/2018 14:50) *
D'ailleurs si les Vikings finissent en Playoffs (y a de bonnes chances qu'ils battent les Dolphins et les Lions quand meme...), il pourront dire merci a Green Bay et Carolina qui ont fait n'importe quoi ces dernieres semaines. Ils sont vraiment médiocres vu l'effectif qu'ils ont.

C'est vrai que sur le papier c'est une equipe que je voyais aller beaucoup plus loin. En lisant leurs fans, outre les limitations de Cousins, ils semblent assez mecontent de leur OC.
DimSet
Citation (Varino @ 11/12/2018 15:13) *
C'est vrai que sur le papier c'est une equipe que je voyais aller beaucoup plus loin. En lisant leurs fans, outre les limitations de Cousins, ils semblent assez mecontent de leur OC.

Chai pour ce chien de De Filipipe qui nous a snobbé il y a 2 ans. Il a voulu prendre le chemin izi et la il se vautre dans les grandes largeurs. Il se voyait déjà HC cet été aller nique ta mère. Ramasse ton Cousins et ses 85 millions garanti dans 2 ans t'es de retour comme QB coach Matuidi Charo. Un mec avec Case Keenum a fait 4 fois mieux que toi grosse merde.
Philo
Citation (Varino @ 11/12/2018 15:13) *

Ils sont bien rincés en attaque.
Les 3 seules équipes qui n'ont pas mis plus de 10 points aux Pats, t'as les Bills (6), les Dolphins (7) et eux (10). Je crois que ça veut tout dire.
Varino
De Filipo viré laugh.gif
Philo
Citation (Varino @ 11/12/2018 18:44) *
De Filipo viré laugh.gif

Et ils filent le poste au mec qui coache la saucisse Cousins neokill@h.gif
Dirty
Citation (Varino @ 11/12/2018 18:44) *
De Filipo viré laugh.gif

Et Sark est toujours là lui remi garde.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 11/12/2018 18:55) *
Et Sark est toujours là lui remi garde.gif

Il a des dossiers compromettants contre Blanks... Je vois que ça!

Au moins, il a compris qu'il avait le droit de sélectionner des play vers Julio dans la end zone...
Dirty
Je dis ça mais je ne suis pas du tout surpris, les Falcons sont pas du genre à virer quelqu'un en cours de saison sauf incident/accident majeur.
Il fini la saison mais on sait très bien qu'il va sauter.
Pour le remplacer ça parle de Kubiak ou du QB coach des 49ers
DimSet
Citation (Dirty @ 12/12/2018 12:58) *
Je dis ça mais je ne suis pas du tout surpris, les Falcons sont pas du genre à virer quelqu'un en cours de saison sauf incident/accident majeur.
Il fini la saison mais on sait très bien qu'il va sauter.
Pour le remplacer ça parle de Kubiak ou du QB coach des 49ers

Kubiak c'est chelou quand même le mec s'est tej sur un SB en temps que HC il reviendrait en temps qu'OC edhelas2.gif
DimSet

Et on se plaint du gros menes edhelas.gif 30 sec 4 énormes conneries implosion du tibia.gif
tonato
C'est pas l'emission que tu regardes pour avoir des analyses approfondies de toutes facon ^^

Ca me fait toujours marrer quand le LeBatard Show bascule en live sur l'emission de Steven A Smith pour analyser l'emission laugh.gif
ManyRegardeLesPélicans
Je sais même pas comment ce gros bouffon a une tribune aussi énorme là bas. Il débite plus de conneries que Mènes et S. Guy réunit, que ce soit en NFL ou en NBA (le mec a quand même dit avant la saison que Doncic avait rien d’esseptionnel et qu’il ne comprenait pas sa hype, le voilà maintenant obligé de le suceer bien comme il faut 3 mois après).

Et l’argument premier de cette connerie c’etait sur fond de racisme anti blanc, du genre arrêtez de donner de la force a des blancs d’Europe car cela empiète sur l’exposition médiatique de nos afros américains. Bref une vieille merde celui-là.

Sinon quel finish cette nuit popcorn.gif grosse paire de balls le dénouement quand même pour ne pas spoiler au cas où.
Philo
L'AFC est sacrément lourde cette saison en tout cas, probablement pas si loin que ça de la NFC.
Dirty
Mike Williams mon gars sûr alekusu2.gif

DimSet
Citation (tonato @ 14/12/2018 08:54) *
C'est pas l'emission que tu regardes pour avoir des analyses approfondies de toutes facon ^^

Ca me fait toujours marrer quand le LeBatard Show bascule en live sur l'emission de Steven A Smith pour analyser l'emission laugh.gif

Certes mais bon réussir un 4 à la suite comme ca s'est balèze.

Quand je vois ce qu'Anthony Lynn fait avec les Chargers comment j'ai le seum. Mec était dans notre staff pendant 10 ans, assistant HC, sucez par tout le monde et on a préféré prendre ce gros molasson de Bowles.
Dirty
Patience patience.
Dans 1 mois, Sark sera libre pour vous.
Philo
Citation (DimSet @ 14/12/2018 14:22) *
Certes mais bon réussir un 4 à la suite comme ca s'est balèze.

Quand je vois ce qu'Anthony Lynn fait avec les Chargers comment j'ai le seum. Mec était dans notre staff pendant 10 ans, assistant HC, sucez par tout le monde et on a préféré prendre ce gros molasson de Bowles.

Pense aux Bills qui l'ont eu en head coach edhelas.gif
DimSet
Citation (Philo @ 14/12/2018 15:54) *
Pense aux Bills qui l'ont eu en head coach edhelas.gif

Ouais mais les bills y a rien à faire c'est comme les browns.
Philo
Citation (DimSet @ 14/12/2018 16:24) *
Ouais mais les bills y a rien à faire c'est comme les browns.

Les Browns ont su drafter un QB eux ph34r.gif

Spoiler :
Bon, après plusieurs tentatives certes neokill@h.gif
DimSet
Citation (Philo @ 14/12/2018 16:40) *
Les Browns ont su drafter un QB eux ph34r.gif

Spoiler :
Bon, après plusieurs tentatives certes neokill@h.gif

Pas de conclusions hâtive monseigneur. D'ici qu'il baise un travelo cet été s'enfyuyant de la scène bourré et arrêté par les flics il n'y a qu'un pas.
Houdini
wub.gif
Philo
Heureusement qu'on finit à domicile contre Bills et Jets pour améliorer le bilan car on est sacrément flingués à l'extérieur jeanlucpicard.gif

Le parcours des Pats dans les éventuels PO, ça va s'arrêter au premier match loin de Boston.
DimSet
Moi ce qui me fume c'est Leveon Bell on sait qu'il y a une équipe qui va lui filer des milliards cette inter saison (probablement les jets aaaaze.gif) alors que Pitt ils alignent n'importe quel mec sorti du caniveau il va courir pour 1500y neokill@h.gif

Et les Rams sont en train de se faire dessus aussi.
Houdini
Heureusement qu'il leur reste deux matchs plutôt simples, trois et je pense qu'on les sautait sur la ligne pour la BYE. sad.gif
Valj
Citation (Houdini @ 17/12/2018 12:08) *
Heureusement qu'il leur reste deux matchs plutôt simples, trois et je pense qu'on les sautait sur la ligne pour la BYE. sad.gif

En tout cas, sacré défense pour les Bears, c'est beau à voir.
J'espère que c'est pas trop grave pour Eddie Jackson
Dirty
Pourquoi on gagne nous aussi cry.gif
Le stade à moitié vide, ça y est, c'est la ville d'United maintenant book2.gif
6e pick à la draft tout de même wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 17/12/2018 12:29) *
6e pick à la draft tout de même wub.gif

Et nous on recupère le 3e wub.gif

Edit : faut absolument que ces chiens de GB nous désossent mais ils sont trop nuls sad.gif
Dirty
Pour l'instant je peux rêver du gros Ed.
Bosa/Quinnen inaccessibles cry.gif
Le pire c'est qu'on est capable de gagner nos 2 derniers et pick un vieil OL en #15 aaaaze.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 17/12/2018 12:31) *
Et nous on recupère le 3e wub.gif

Edit : faut absolument que ces chiens de GB nous désossent mais ils sont trop nuls sad.gif

Casse toi, je veux mon top10 !
Houdini
Citation (Valj @ 17/12/2018 12:28) *
En tout cas, sacré défense pour les Bears, c'est beau à voir.
J'espère que c'est pas trop grave pour Eddie Jackson

Vic Fangio est légendaire. Avec Mack dans le bouillon c’est injouable. wub.gif
Philo

J'entends déjà Varino qui rigole dans le fond.
Dirty
Citation (Philo @ 18/12/2018 20:18) *

J'entends déjà Varino qui rigole dans le fond.

Il connait pas d'autres personnes que les ex-Seahawks notre consanguin de coach?
Enfin bon, si'l veut se faire virer dans 1 an, libre à lui
tonato
Purée RIP votre offense Dirty ph34r.gif
Dirty
Les autres aussi morflent..
Mike McCarthy sur la shortlist des Jets ph34r.gif
Le Tuc
Bon cette fois c'est vraiment la fin pour Flash Gordon hanouna.gif
Philo
jeanlucpicard.gif

Bon, je croyais déjà plus beaucoup au SB mais alors là ça semble cuit de chez cuit.
Dirty
sad.gif sad.gif sad.gif
Le plus gros gâchis de ce siècle
tonato
Bon jveux bien te le trade Dirty

chiracsad.gif
Varino
neokill@h.gif

Bien fait pour Bellichik tiens, à toujours se croire plus malin que tout le monde.
Philo
Citation (Varino @ 20/12/2018 17:11) *
neokill@h.gif

Bien fait pour Bellichik tiens, à toujours se croire plus malin que tout le monde.

Contre un 7e tour, il a largement fait le taf pendant 11 matches cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 19/12/2018 19:08) *
Les autres aussi morflent..
Mike McCarthy sur la shortlist des Jets ph34r.gif

Smoke screen. ph34r.gif

En plus je vois trop le délire ou ils se disent ça va être notre Andy Reid jeanlucpicard.gif
Philo
Belichick qui sort sans pression que Phillip Dorsett va remplacer Josh Gordon jeanlucpicard.gif neokill@h.gif
Billou, arrête de nous prendre pour des cons, tu voulais pas le prolonger il y a 6 mois neokill@h.gif
corto-news
Je commence à être convaincu par Lamar wub.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 23/12/2018 10:04) *
Je commence à être convaincu par Lamar wub.gif

Tssss vous le meritez pas. Lamar = GOAT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.