Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Valj
La défense des Bears qui se reveille dans le money-time...

Bim bam boum merci au revoir
Houdini

La célébration Temptations à Detroit kratos77.gif

neokill@h.gif
Dirty

Dirty
Houdini

Les gros >>> vos orgies offensives.
Homer
Ryan très fébrile contre les Saints, 12 points surement pour lui. Soutien Dirty.
Le Tuc

WTF neokill@h.gif
Dirty
Citation (Homer @ 23/11/2018 13:39) *
Ryan très fébrile contre les Saints, 12 points surement pour lui. Soutien Dirty.

Il était loin d'être le seul.
Franchement je m'attendais à une plus grosse branlée de la part de Saints à priori très au dessus.
Alors que le match en fait, on fait la moitié du boulot pour eux et Brees nous trolles avec un casting de nobodies

Et Sark putain, à dégager absolument ce connard
La gestion de Julio dans la RZ c'est scandaleux.

RegardZehef
Citation (Dirty @ 23/11/2018 16:37) *
Il était loin d'être le seul.
Franchement je m'attendais à une plus grosse branlée de la part de Saints à priori très au dessus.
Alors que le match en fait, on fait la moitié du boulot pour eux et Brees nous trolles avec un casting de nobodies

Et Sark putain, à dégager absolument ce connard
La gestion de Julio dans la RZ c'est scandaleux.

Surtout plombes par des turnovers tres evitables.

C'est chroniques vos soucis d'aggressivite en defense sinon ? J'ai ete choque par l'action ou le 2e QB des Saints court plein centre, emplafonne le MLB et prend 4 yards apres contact.

Dirty
Citation (RegardZehef @ 23/11/2018 16:06) *
Surtout plombes par des turnovers tres evitables.

C'est chroniques vos soucis d'aggressivite en defense sinon ? J'ai ete choque par l'action ou le 2e QB des Saints court plein centre, emplafonne le MLB et prend 4 yards apres contact.

Oui, tous nos bons défenseurs sont en IR (Debo, Rico & Keanu) ph34r.gif
Nos LB c'est une blague et notre secondary y'a à boire et à manger (Kazee futur stud, Trufant a régressé mais reste un bon CB..), probleme de tackling évident.
Et surtout on a peur et ça se voit, le nombre de 3-man rush et on se fait toujours découper..Quinn me déçoit vraiment la dessus.
Homer
Citation (Dirty @ 23/11/2018 16:29) *
Oui, tous nos bons défenseurs sont en IR (Debo, Rico & Keanu) ph34r.gif
Nos LB c'est une blague et notre secondary y'a à boire et à manger (Kazee futur stud, Trufant a régressé mais reste un bon CB..), probleme de tackling évident.
Et surtout on a peur et ça se voit, le nombre de 3-man rush et on se fait toujours découper..Quinn me déçoit vraiment la dessus.

Clairement. En tant que NFLix, j'arrive vraiment à percevoir la peur sur le déroulé des actions, sensation bizarre.
Après les Saints sont très forts, ils doivent etre sur la plus grosse série de victoires de l'histoire de la Franchise non ?
Philo
Je sais pas mais ils font baisser la mortalité selon Twitter :

wub.gif
RegardZehef
Citation (Philo @ 25/11/2018 11:04) *
Je sais pas mais ils font baisser la mortalité selon Twitter :

wub.gif

laugh.gif

Un zoo cette ville, niveau Manchester le premier janvier a l'aube.
Varino
Citation (Varino @ 15/11/2018 14:00) *
Gagner la bas c'est enorme c'est clair. Je demande quand meme a voir ce qu'ils feront contre nous, et par extension s'ils vont à un gros bowl. J'ai toujours l'impression qu'ils ont un plafond de verre.

clooney3.gif
Dirty
wub.gif
Citation
Miller is the only player in NFL history with two TD runs of 95-plus yards

clooney3.gif

Citation
Miller is the only player in NFL history with two 97 yard runs, and that happened on the same weekend that JuJu Smith Schuster became the only player in league history to record two 97 yard receptions.

My boys 41148013dff4d0.gif
Philo
D'ailleurs :

Les Texans, 8 victoires de suite, ça blague pas trop ph34r.gif
Dirty
AMERICA'S TEAM
Le Tuc
Citation (Dirty @ 30/11/2018 09:28) *
AMERICA'S TEAM

wub.gif et encore, heureusement que les Saints avaient Randy Gregory ph34r.gif

La défense des cowboys en tout cas implosion du tibia.gif
Mea Culpa pour leur trade de Cooper, c'est toujours surpayé mais ca se justifie.
auteilvert
Citation (Philo @ 27/11/2018 11:29) *
D'ailleurs :

Les Texans, 8 victoires de suite, ça blague pas trop ph34r.gif

Pourquoi 97 ? Il choppe la balle dans la end zone et fini dans l'autre end zone. Ca devrait pas être 100 ou plus ?
NYJets
Citation (auteilvert @ 30/11/2018 14:32) *
Pourquoi 97 ? Il choppe la balle dans la end zone et fini dans l'autre end zone. Ca devrait pas être 100 ou plus ?

Hors punt ou kick-off on compte la distance parcourue à partir du snap pas de la position réelle du coureur
Philo
Kareem Hunt licencié, c'est chaud pour les Chiefs quand même, ça change pas mal de choses.
Le Tuc
Vous avez le bras long bande d'enculés ph34r.gif
Philo
La femme, c'est Edelman avec une perruque.
TouchéCoulé
La draft, on arrive ibr.gif ibr.gif
NYJets
Citation (TouchéCoulé @ 02/12/2018 22:13) *
La draft, on arrive ibr.gif ibr.gif

Content du départ de MC Carthy j'imagine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé les Packers jouer et j'ai été choqué des ratés de Rodgers. Il a régressé suite à sa blessure ? Et pour MC Carthy, je vois bien une lutte Browns/Jets pour le poste de HC. De ce que je vois ça m'a l'air d'un HC ultra conservateur dans l'approche qui a été porté par Rodgers. Tu valides ? (ça rendrait d'autant plus crédible que les Browns et les Jets se le disputent)
Dirty
McCarthy s'il retrouve un HC job c'est de l'incompétence crasse, idem pour Hue Jackson.

Sinon les Falcons avec le 6e pick pour l'instant wub.gif

TouchéCoulé
Citation (NYJets @ 03/12/2018 08:40) *
Content du départ de MC Carthy j'imagine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé les Packers jouer et j'ai été choqué des ratés de Rodgers. Il a régressé suite à sa blessure ? Et pour MC Carthy, je vois bien une lutte Browns/Jets pour le poste de HC. De ce que je vois ça m'a l'air d'un HC ultra conservateur dans l'approche qui a été porté par Rodgers. Tu valides ? (ça rendrait d'autant plus crédible que les Browns et les Jets se le disputent)

Je n'irai pas jusqu'à content car j'ai limite connu que lui en coach ph34r.gif donc ça fait "bizarre" après, je pense que le discours ne passait plus et qu'on allait droit dans le mur (enfin on y est). Alors c'est sur que c'est pas le coach le plus innovant et qu'il a eu du cul d'avoir eu Rodgers. Je pense que ça coïncide un peu à la "baisse" d'Aaron dans la mesure ou les jeux commencent a être cramé. Inconsciemment, la peur de la blessure doit jouer également.
tonato
8ans de prison pour Brandon Browner pour tentative d'homicide.

mellow.gif
Valj
Avec le recul de la saison en cours, vous pensez que Barkley était un bon choix pour les Giants ?
Car le gars est super monstrueux.
Mais a-t-il été pris trop haut ?
corto-news
Citation (Valj @ 05/12/2018 14:58) *
Avec le recul de la saison en cours, vous pensez que Barkley était un bon choix pour les Giants ?
Car le gars est super monstrueux.
Mais a-t-il été pris trop haut ?

Je pense que c'était une grosse connerie de la part des Giants.
Nick Chubb a été pris au second tour et est également impressionnant.

Les Giants auraient du prendre un bon QB avec leur 2e pick (Rosen que j'aime bien) et remonter à la fin du 1er tour pour prendre Chubb.

Là ils vont devoir raquer pour monter à la draft et pick un bon QB. Vu leur position actuelle, ils vont devoir se séparer de plusieurs futurs tours (dont au moins un 1st) pour être dans les premiers à pick un QB.

Après, peut-être que les Giants vont récupérer Flacco s'il est cut par les Ravens. Ca leur permettra d'avoir un bon QB sans avoir à céder plusieurs pick pour monter à la draft.
Dirty
Citation (corto-news @ 06/12/2018 11:32) *
Les Giants auraient du prendre un bon QB avec leur 2e pick (Rosen que j'aime bien) et remonter à la fin du 1er tour pour prendre Chubb.

Ils n'avaient même pas besoin de trade up pour Chubb, il a été pris un pick après celui des Giants au 2e tour.

Ils auraient du monter devant Baltimore pour Lamar après avoir pris Saquon..
corto-news
Citation (Dirty @ 06/12/2018 13:51) *
Ils n'avaient même pas besoin de trade up pour Chubb, il a été pris un pick après celui des Giants au 2e tour.

Ils auraient du monter devant Baltimore pour Lamar après avoir pris Saquon..

J'aime bien Lamar mais je ne le vois pas du tout rester en bonne santé sur une saison complète et surtout, sa mécanique de passe ne me semble pas bonne du tout.
Au contraire, je trouve Rosen plutôt bon en terme de qualité de passe. Avec des receveurs comme OBJ, Engram ou Shepard, il pourrait vraiment être bon.

DimSet
Citation (corto-news @ 06/12/2018 11:32) *
Après, peut-être que les Giants vont récupérer Flacco s'il est cut par les Ravens. Ca leur permettra d'avoir un bon QB sans avoir à céder plusieurs pick pour monter à la draft.

neokill@h.gif
NewYorkSup
Faut arreter avec la hype Chubb. Il est tres bon mais rien a avoir avec Barkley. Et puis des 5 QB qui sont partis au premier tour, au final aucun n'a l'air d'etre une super star. Jackson, dans deux ans il est en fauteuil roulant, Darnold est le Andy Dalton du pauvre, Josh Allen c'est le nouveau JaMarcus Russell. Reste Rosen et surtout Mayfield qui ont peut etre une chance d'avoir une carriere interessante. Donc avoir Barkley qui est lui une vraie super star l'annee derniere, avoir un pick haut cette annee vu que l'equipe pue et prendre un QB equivalent a ceus de cette annee, ca me semble etre mieux.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2018 15:16) *
Faut arreter avec la hype Chubb. Il est tres bon mais rien a avoir avec Barkley. Et puis des 5 QB qui sont partis au premier tour, au final aucun n'a l'air d'etre une super star. Jackson, dans deux ans il est en fauteuil roulant, Darnold est le Andy Dalton du pauvre, Josh Allen c'est le nouveau JaMarcus Russell. Reste Rosen et surtout Mayfield qui ont peut etre une chance d'avoir une carriere interessante. Donc avoir Barkley qui est lui une vraie super star l'annee derniere, avoir un pick haut cette annee vu que l'equipe pue et prendre un QB equivalent a ceus de cette annee, ca me semble etre mieux.

Quitte a faire une saison de merde, oui Barkley était un excellent pick.
Après pour trouver (peut être) mieux cette année, il faudrait qu'Herbert ou Haskins se déclarent, où le gars d'Oklahoma aussi

Par contre Josh Allen j'aime plutôt bien pour l'instant ph34r.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 06/12/2018 15:57) *
Quitte a faire une saison de merde, oui Barkley était un excellent pick.
Après pour trouver (peut être) mieux cette année, il faudrait qu'Herbert ou Haskins se déclarent, où le gars d'Oklahoma aussi

Kyler Murray il doit arrêter le foot pour le Baseball normalement et Herbert il devrait rester pour jouer avec son frère l'année prochaine. C'est un mec un peu chelou visiblement, très introverti pas de réseaux sociaux etc pas sur qu'il soit prêt...
Reste Haskins, Will Grier ou le mec de Duke sur lequel y'a une hype qui commence à monter mais les Giants auront aussi devant eux les Raiders ou les Jags...
corto-news
Citation (DimSet @ 06/12/2018 14:57) *
neokill@h.gif

TG, j'essaye de refiler Flacco aux Giants ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 06/12/2018 16:26) *
TG, j'essaye de refiler Flacco aux Giants ph34r.gif

Peut être en backup alors

tonato
Citation (Dirty @ 06/12/2018 15:57) *
Par contre Josh Allen j'aime plutôt bien pour l'instant ph34r.gif

C'est clair il est kiffant à voir joué en ce moment. White Lamar biggrin.gif
Philo
Ce que Derrick Henry a mis à AJ Bouye kratos77.gif
Dirty
Citation (Philo @ 07/12/2018 11:52) *
Ce que Derrick Henry a mis à AJ Bouye kratos77.gif

Top 1 sa course de 99 yards
Rarement vu un coureur enculer une équipe entière comme ça edhelas.gif
TouchéCoulé
Julio wub.gif wub.gif
Philo
Putain, on vient de prendre le touchdown le plus ridicule de la saison à la dernière seconde jeanlucpicard.gif
DimSet
Citation (Philo @ 09/12/2018 22:11) *
Putain, on vient de prendre le touchdown le plus ridicule de la saison à la dernière seconde jeanlucpicard.gif

BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA

PAR LES MIAMI DOLPHINS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHA
RegardZehef
Citation (Philo @ 09/12/2018 22:11) *

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
Philo
Citation (DimSet @ 09/12/2018 22:13) *
BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA

PAR LES MIAMI DOLPHINS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHA

Je mérite tes moqueries. lawbreaker.gif

On est des putes.
Philo

Regardez moi cette bande de tanches
Houdini
Goff = Cutler
NewYorkSup
Le 27 des Pats c'est un gros gros mongolo neokill@h.gif.
Victoire qui fait tres tres mal pour nous, on serait revenu dans la course au first pick sans ca sad.gif.
RegardZehef
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2018 15:46) *
Le 27 des Pats c'est un gros gros mongolo neokill@h.gif.
Victoire qui fait tres tres mal pour nous, on serait revenu dans la course au first pick sans ca sad.gif.

Gronk s'affiche bien aussi

NFC East quelle course a la mediocrite sinon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.