Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
jp.sorin
Citation (Homer @ 20/01/2020 11:08) *
A revoir l'année prochaine, à l'instar de KC qui avait fait de belles choses l'année précédente avant de se faire voler contre les Patriots.

FYP
ManyRegardeLesPélicans
Je viens de finir le SF-GB y’a pas eu match putin, comme prévu l’attaque des Packers était trop faiblarde et la defense n’a rien pu faire contre le jeu au sol des niners.

Putin Bosa contre Mahomes sacré duel en perspective wub.gif

Citation (Homer @ 20/01/2020 01:56) *
Mahomes au dessus du lot. Les Chiefs logiquement au Super Bowl.

Rodgers vraiment pas au mieux à SF.

Mahomes était dans un autre monde hier, le godmode a été atteint quand il a fait son rush TD à la Lamar ou Watson.

Dommage pour les Titans qui n’ont existé qu’un quart temps et demi au final.
Dirty
Ouais, pas bien passionnantes ces finales de conf au final

Enfin un SB où je m'en fous de qui gagne, belle affiche et ça fera un beau vainqueur quoi qu'il arrive.

La mauvaise nouvelle de la semaine c'est Travis Etienne qui reste encore 1 an à Clemson
Par contre, si Miami arrive à se faire transférer D'Eriq King wub.gif

TouchéCoulé
Citation (stoner_man @ 20/01/2020 16:08) *
Le jeu de course de San Francisco, c'est impressionnant. Le rouleau compresseur. implosion du tibia.gif

C'est surtout notre défense qui a été super éclatée (dans les deux sens du terme).
Ton QB adverse ne peut pas gagner le match avec une ligne de stat aussi faible. Rodgers dit qu'on a encore le potentiel pour faire un SB, faut être un peu optimiste parce qu'on a vu ce qui nous sépare des vrais SB Contenders...
Le Tuc

neokill@h.gif meilleur moment de l'année ça bouge pas.
Dirty
Non mais on en parle du docu Netflix sur Aaron Hernandez? voodoo chile.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 22/01/2020 00:21) *
Non mais on en parle du docu Netflix sur Aaron Hernandez? voodoo chile.gif

ça vaut le coup ?
Varino
Oui. J'ai pas appris grand chose mais j'ai trouvé ca assez objectif par rapport à ce que je savais de l'affaire. Souvent quand un grand media traite de qqchose qu'on connait je trouve ca grossier et plein de raccourcis. Pas ici, à quelques exceptions.
Ca vaut le coup et ca peut se regarder avec qqun qui ne suit pas le foot americain.
Dirty
Citation (Varino @ 22/01/2020 11:14) *
Oui. J'ai pas appris grand chose mais j'ai trouvé ca assez objectif par rapport à ce que je savais de l'affaire. Souvent quand un grand media traite de qqchose qu'on connait je trouve ca grossier et plein de raccourcis. Pas ici, à quelques exceptions.
Ca vaut le coup et ca peut se regarder avec qqun qui ne suit pas le foot americain.

Ils insistent quand même lourdement sur le côté homo dans le placard tandis que l'aspect CTE est survolé
Sinon ça reste un docu Netflix donc bien foutu et effectivement ça se regarde bien pour les non initiés
Varino
J'ai aussi trouvé qu'ils insistaient trop sur l'homo refoulé, et je m'attendais à ce que le CTE prenne tout un episode. Mais au final ils finissent bien et ca rend les arguments plus équilibrés que ce que je craignais à l'entame du dernier episode.
Homer
Citation (jp.sorin @ 20/01/2020 19:14) *
FYP

edhelas.gif
Le Tuc
Les Saints en mode "True detective" qui aide une église à couvrir des pédophiles wacko.gif
jp.sorin
Belle finale NFL, content pour Mahomes et Reid happy.gif
Houdini

Dirty
Cool pour Andy Reid mais finale bof

On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses maintenant
DimSet
Citation (Dirty @ 03/02/2020 10:27) *
Cool pour Andy Reid mais finale bof

On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses maintenant

on attend tjs la mock cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 06/01/2020 09:29) *
Bon, avant ce week-end c'était tout sauf Pats, Saints, 49ers et Seahawks... hanouna.gif

IZI.

Richard Sherman wub.gif
Les deux minutes avant la mi-temps hanouna.gif
Philo
Citation (DimSet @ 03/02/2020 11:27) *

Laisse lui du temps, il est parti consoler Shani' ph34r.gif

DimSet
Citation (Philo @ 03/02/2020 16:14) *
Laisse lui du temps, il est parti consoler Shani' ph34r.gif

J'étais justement en train de me dire qu'il s'est chié dessus fort dans ses 2 défaites au SB.
Varino
Ouai je m'en suis pas rendu compte sur le coup non plus, dur. Ceci dit hormis la fin du 2e QT il se chie pas specialement dessus.
J'ai trouvé le match très agreeable a suivre pour ma part, et heureux du resultat.
florian
A-t-on déjà vu Travis Kelce et Jonas Valenciunas dans la même pièce ?
Le Tuc
Citation (Varino @ 03/02/2020 16:33) *
Ouai je m'en suis pas rendu compte sur le coup non plus, dur. Ceci dit hormis la fin du 2e QT il se chie pas specialement dessus.
J'ai trouvé le match très agreeable a suivre pour ma part, et heureux du resultat.

Moi non plus, c'est en tombant sur la redif ce midi où tu te rend compte de la violence du truc quand tu vois qu'il y a 20/10 à 6 minutes de la fin ph34r.gif
Hormis la fin de mi-temps, Shanny va encore prendre pour la séquence pass happy après la deuxième interception de Mahomes...
Philo
Citation (DimSet @ 03/02/2020 16:19) *
J'étais justement en train de me dire qu'il s'est chié dessus fort dans ses 2 défaites au SB.

Il a réussi à inventer des stats assez folles et c'est vrai que la ressemblance est assez flagrante.
Après, est-ce qu'il y peut quelque chose si les deux défenses s'écroulent au même moment ? Je ne suis franchement pas sûr.
corto-news
Citation (Varino @ 03/02/2020 16:33) *

Il a bien déconné sur la dernière possession de la 1ere MT.

Il avait 3 temps mort et n'en a pas pris alors que les chiefs allaient punt. Il a perdu 30 secondes de possession bêtement je trouve.
Varino
Oui c'est ce que je dis, à part cette sequence.
DimSet
Citation (Varino @ 03/02/2020 19:39) *
Oui c'est ce que je dis, à part cette sequence.

La fin de match où il se baise comme avec Atlanta faire du pass happy alors qu'il maîtrise complètement le match et à un gros jeu de courses.
stoner_man
Pas trop compris pourquoi San Francisco a totalement arrêté le jeu de course au 4e QT. Surtout quand tu as de l'avance, le chrono à manger et que c'est ton point fort. unsure.gif
ManyRegardeLesPélicans
Putin y’a un moment j’ai vraiment cru que Jimmy G allait le faire, il est en feu grave dans le 3ème qt et il réussi tout. Ça coïncide aussi avec un mauvais passage de Mahomes qui n’arrive à rien et qui était en train de choker comme un porc. Et puis ce drive de main de maître dans le 4th fait tout basculer, cette bombe en 3&15 et LE tournant du match.

J’ai bien aimé ce SuperBowl pour ma part, et Jimmy G restera au final Jimmy G c’est à dire un QB moyen qui n’a pas le niveau pour un SB (mais on le savait déjà, la pizza qu’il envoit sur son interception alors qu’il est à moitié en train de se faire tacler mais wtf ???)

Euuuh sinon moi je suis Piqué à la mi-temps je casse mon écran et je suis comme un ouf, ce moment gênant quand Shakira fait ses cris chelous en tirant la langue là ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 03/02/2020 11:27) *

La voilà! j'attendais l'ordre final.
2 tours assez chalk pour commencer et 2 trades seulement pour le moment ( dont 1 kiff perso ph34r.gif )

Merci The Draft Network, c'est beaucoup plus simple maintenant..on crée son big board et après on peut faire sa mock avec trades selon le board wub.gif
2-Rd Mock 1.0
TouchéCoulé
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
DimSet
Romo 17m$ par an, 1m$ par match neokill@h.gif Stephane Guy n'a qu'à bien se tenir neokill@h.gif

Dirty ou Tuc on attend le résumé du combine on sait que vous êtes devant les hommes en slip.

Et juste après la mock v. 3
Le Tuc
Beaucoup trop relou d'avoir collé ça la nuit, je préfère encore les discussions sur le CBA ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 02/03/2020 09:43) *
Beaucoup trop relou d'avoir collé ça la nuit, je préfère encore les discussions sur le CBA ph34r.gif

Je compte sur toi pour le résumé final sur le CBA.
Dirty
Citation (DimSet @ 29/02/2020 08:02) *
Dirty ou Tuc on attend le résumé du combine on sait que vous êtes devant les hommes en slip.

J'ai suivi de loin
Bientôt on verra certains linemen faire le 40 en 4.6 ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 02/03/2020 10:23) *

jew.gif
Philo
Citation (DimSet @ 29/02/2020 08:02) *
Romo 17m$ par an, 1m$ par match neokill@h.gif Stephane Guy n'a qu'à bien se tenir neokill@h.gif

Visiblement, certains QB grognent d'être moins payés que lui neokill@h.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 02/03/2020 10:23) *

Citation (Le Tuc @ 02/03/2020 15:27) *
jew.gif

Pour les vrais :

Je vote OUI smoke2.gif

En gros, pour résumer en caricaturant: Les ptits salaires augmentent, les rosters et pratice squad s'agrandissent, plus de suspension pour la weed etc (les "ptits" joueurs sont content) et il y aura 17 matchs par saison (les stars sont pas content). Le problème c'est que tout le monde vote. Ce qui nous donne donc:
DimSet
Merci Willou ymca.gif

On attend la suite (je vote no)
Dirty
Allez une petite mock vite fait
2 tours, sans trade
https://thedraftnetwork.com/mockdraft/gfHnD4wWeW

Le seul pick que j'ai chouré aux autres c'est le 1er pick des Packers ph34r.gif

Ça vous intéresserait les rankings par position?

DimSet
Citation (Dirty @ 05/03/2020 23:37) *
2 tours, sans trade

Donovan Peoples Jones quel nom neokill@h.gif jamais entendu parler ph34r.gif

Et évidemment intéressé.
TouchéCoulé
2 tours, sans trade

Ah bah merci hanouna.gif

Et bien entendu intéressé

Sinon Williams arrêté avec un flingue, même en offseason les Jets wub.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 06/03/2020 13:51) *
Sinon Williams arrêté avec un flingue, même en offseason les Jets wub.gif

boh c'est rien il a un permis il avait juste pas capté que son permis Alabama est pas applicable à NY.
Le Tuc

wub.gif
Lask
La fin de Dalton à Cincy ?
Dirty
Citation (Lask @ 06/03/2020 15:11) *
La fin de Dalton à Cincy ?

Oui.
Il finira surement starter quelque part pour 2020
Dirty
2020 Draft Rankings - Offense
( espace = tier) et * mes chouchous

QB

1. Joe Burrow (LSU)
2. Tua Tagovailoa (Alabama)

3. Justin Herbert (Oregon)
4. Jordan Love (Utah St)

5. Jacob Eason (Washington)
6. Jalen Hurts (Oklahoma)

7. Jake Fromm (Georgia)

8. Anthony Gordon (Washington St)
9. James Morgan (Florida International)

RB écart entre tier 1 et tier 2 est très minime

1. D'André Swift (Georgia)*
2. JK Dobbins (Ohio State)
3. Jonathan Taylor (Wisconsin)

4. Cam Akers (Florida State)
5. Clyde Edwards-Helaire (LSU)*

6. Zack Moss (Utah)
7. AJ Dillon (Boston College)
8. Anthony McFarland (Maryland)*
9. Antonio Gibson (Memphis)
10. Darryton Evans (Appalachian State)

WR

1. Jerry Jeudy (Alabama)
2. Cee Dee Lamb (Oklahoma)

3. Henry Ruggs III (Alabama)
4. Justin Jefferson (LSU)
5. Laviska Shenault (Colorado)*
6. Tee Higgins (Clemson)*
7. Jaelen Reagor (Kansas State)

8. Donovan People-Jones (Michigan)
9. Denzel Mims (Baylor)
10. Brandon Aiyuk (Arizona State)
11. KJ Hamler (Penn State)

12. Tyler Johnson (Minnesota)*
13. Chase Claypool (Notre Dame)
14. Michael Pittman Jr (USC)
15. Bryan Edwards (South Carolina)

TE

1. Adam Trautman( Dayton)
2. Cole Kmet (Notre Dame)
3. Hunter Bryant (Washington)
4. Brycen Hopkins (Wake Forest)

5. Harrison Bryant (Florida Atlantic)*
6. Thaddeus Moss( LSU)
7. Albert Okwuegbunam (Missouri)

8. Josiah Deguara (Cincinnati)
9. Colby Parkinson (Stanford)
10. Dalton Keene (Virginia Tech)
Philo
2 tours, sans trade

Déjà la 3e ou 4e mock qui envoie Epenesa chez les Pats.

Autant dire que ça ne sera pas lui donc ph34r.gif
DimSet

2k de retour kratos77.gif bon la simulation faudra attendre un peu mais un pas dans la bonne direction.
DimSet
Je comprends rien à ce qui se passe.
Hurst trade contre un 2nd edhelas2.gif
Obrien qui continue de creuser en échangeant Nuke contre David Johnson et un 2nd edhelas2.gif

neokill@h.gif
Houdini
Je quitte Twitter pour dîner avec des images de Teddy en navy et orange , je reviens c’est Dalton ou Foles. Deg de fou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.