Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 13:49) *
Est ce que les joueurs sont plutot polyvalent genre Jallet et Chantome capable de jouer MOD ou c'est comme chaque année, pas très bon à ce niveau là?

Jallet ne peut pas jouer MOD, seulement ALD. Chantome est MD / MOC.

Il a d'ailleurs encore une fois pas mal de potentiel.

J'ai commencé une partie et avec le peu de moyens qu'on a j'ai pu me faire prêter VdV et acheter Baysse.

1er match terminé, victoire à la dernière minute grâce à un but de Kamghain.
Roberto Sedinho
C'est le seul reproche que je pourrais faire, pas assez de polyvalence dans les joueurs.
Chantome ça fait 2ans qu'il fait les 3/4 de ses matchs MOD et ils ne le mettent toujours pas en vert à ce poste sleep.gif

Je peux le trouver ou le jeu (même en anglais), j'ai un peu la flemme de chercher ph34r.gif
SuperThug
Citation (mest @ 30/10/2009 à 13:53) *
1er match terminé, victoire à la dernière minute grâce à un but de Kamghain.

Il est bon dans celui-ci?
Raijojp
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 13:58) *
Il est bon dans celui-ci?

Kamghain et Areola ont pas mal de potentiel !
També aussi.
SuperThug
Citation (Raijojp @ 30/10/2009 à 14:04) *
Kamghain et Areola ont pas mal de potentiel !
També aussi.

Intéressant smile.gif
Raijojp
Bonne nouvelle, CC ne sont pas des pingres ! (VTFF JTAH biggrin.gif biggrin.gif)
"Le comité directeur est heureux d'annoncer ... un budget transfert de 9.5 M" (9.5 en plus des 2 de base)

Bon par contre, le côté "réaliste" en prend un coup ph34r.gif
Roberto Sedinho
Sankharé et Ngoyi ont toujours un bon potentiel?
Comment sont Maurice Arnaud et Dembelé?
Owona, Touré et Djadjedje sont ils là?
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 14:16) *
Sankharé et Ngoyi ont toujours un bon potentiel?
Comment sont Maurice Arnaud et Dembelé?
Owona, Touré et Djadjedje sont ils là?

Sankharé pas trop mal, mais moins que dans le 09
Ngoyi un bon potentiel, autant que Sankharé dans ce nouvel opus (quasiment)
Maurice, Arnaud ... égal a eux même .. (Ceci dit, Arnaud marque pas mal a Chateauroux)
Dembélé, du même calibre que Sankharé et Ngoyi, un peu en dessous niveau potentiel
Owona, Dja djédjé, nazes
Adama Touré n'est pas là, il le sera peut-être dans un prochain patch ^^

Par contre, Makonda est le plus prometteur dans le lot wink.gif
Et Boli reste très correct
Roberto Sedinho
Merci pour les réponses wink.gif
Fulgrim
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 11:31) *
Merci Fulgrim smile.gif J'passe commande sur Amazon

laugh.gif

J'ai des action FM manager c'est pour ça smoke2.gif Je voulais le charger aussi, mais vu la lenteur, vais aller direct l'acheter, pas de soucis de crack ect, et puis 1 jeu par an ça peu le faire... smile.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 14:27) *
Merci pour les réponses wink.gif

Tu m'a l'air d'etre reparti à fond toi, pas encore le jeu que tu te renseigne deja sur plein de choses ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 30/10/2009 à 14:32) *
Tu m'a l'air d'etre reparti à fond toi, pas encore le jeu que tu te renseigne deja sur plein de choses ph34r.gif

Le jeu est en train de se charger (putain c'est long cry.gif ) donc je prend les renseignements pour être compétitif tout de suite popcorn.gif
solayman
Pour ceux qui le cherche :
Spoiler :
Edit Rjay:lien supprimé
k0bestyling
faut pas que ça devienne un topic warez non plus wacko.gif
Teichi
Citation (Raijojp @ 30/10/2009 à 13:47) *
Ouais, je me suis pris 3-1 contre Lorient laugh.gif
(avec encore un but comique a cause de Coupet)

La défense est archi naze.
L'an prochain j'investis là dedans, là pour le moment je fais avec, suffisant pour que je sois, pour l'instant, premier a égalité avec ... Boulogne !

Merci, ca marche niquel !

Vous jouez sans le nouveau patch alors ? Et sans Crack ? Par contre j'ai pas compris votre manip avec Daemon Tool. Je démonte, monte l'image et après ? Je relance le jeu et ca marche où je dois passer par daemon tool ? unsure.gif
Rjay
J'ai supprimé le lien fourni par solayman.

Merci de ne pas diffuser de lien illicite sur le forum, ni de méthodes de piratage.
Raijojp
Spoiler :
Tu relances le jeu smile.gif
Teichi
Citation (Raijojp @ 30/10/2009 à 16:31) *
Spoiler :
Tu relances le jeu smile.gif

En effet bizarre ph34r.gif
mest
Citation (Raijojp @ 30/10/2009 à 14:23) *
Sankharé pas trop mal, mais moins que dans le 09
Ngoyi un bon potentiel, autant que Sankharé dans ce nouvel opus (quasiment)
Maurice, Arnaud ... égal a eux même .. (Ceci dit, Arnaud marque pas mal a Chateauroux)
Dembélé, du même calibre que Sankharé et Ngoyi, un peu en dessous niveau potentiel
Owona, Dja djédjé, nazes
Adama Touré n'est pas là, il le sera peut-être dans un prochain patch ^^

Par contre, Makonda est le plus prometteur dans le lot wink.gif
Et Boli reste très correct

Je nuance selon mes 1ères observations (et un petit tour dans l'éditeur ph34r.gif) :

Spoiler :
Je trouve Sankharé encore une fois très correct. Pour le moment je le fais jouer à gauche pour remplacer parfois Sessègnon, et il s'en tire vraiment très bien.

Maurice et Arnaud ont à virer tout de suite.

Dembelé me sert de remplaçant, tout comme N'Goyi (ils ont le même potentiel : -8).

Kamghain est aussi un -8 et pour le moment il n'est pas trop mauvais quand il entre en jeu.

Aréola est de loin le jeune le plus prometteur. C'est même le seul -10 de l'effectif.

Sinon les autres -8 sont Héry, També, Partouche, Gérard, Mbaka et Takeboucht. Je ne les ai pas trop testés à par Partouche qui me sert de remplaçant à Giuly sur la droite. Mais il me fait pour le moment moins bonne impression que son pendant à gauche, Sankharé.

J'oubliais Makonda qui joue 1 match sur 2 en alternance avec Armand, et qui se débrouille très très bien.

Pour les autres, Sakho va encore être énorme, Bourillon est toujours surcôté. Camara, Armand et Ceara sont moyens. Un peu déçu par Ceara d'ailleurs.

Makélélé très bon (mais combien de temps), Clément pas mal, Chantôme toujours très surcôté. Giuly très bon à droite dans mon milieu en losange, Sessègnon très bon à gauche.

Luyindula est finalement pas mal devant, Hoarau un peu en-dessous de son niveau de la vraie saison dernière, et Erding a eu un peu de mal à débuter, mais là je sens un peu de mieux.

Bref, difficile de finir champion avec cette équipe, même si pour le moment (9 matchs de joués, comme en vrai) j'ai 18 points et je suis 5ème, derrière Lyon, Auxerre, Lille et Boulogne.

A suivre...
Golazo
il me tarde tant... que le jeu... arrive... mais j'irai pas faire comme Roberto Hongô qui déjà a du prendre 3 feuilles de notes pour construire son équipe ph34r.gif

& puis ya le patch 10.1.0 déjà whistle.gif
mest
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 17:58) *
il me tarde tant... que le jeu... arrive... mais j'irai pas faire comme Roberto Hongô qui déjà a du prendre 3 feuilles de notes pour construire son équipe ph34r.gif

C'est clair que c'est sympa de découvrir par soi-même.

J'ai décidé de ne pas faire trop de transferts (en même temps pas trop le choix vu le budget) et de tout miser sur le débauchage de bons recruteurs.

Maintenant ils parcourent le monde, et j'attends leurs rapports. Pour le moment rien à signaler, mais bon, ça va venir.
solayman
Sa y est le jeu est installé est j'ai deja lancé ma 1ere a partie avec le PSG.
2M€ de budget c'est la loose sad.gif

Sinon c'est incroyable toute les nouvelles consignes tactiques qu'il y a pour chaque poste.
Raijojp
Citation (solayman @ 30/10/2009 à 18:10) *
Sa y est le jeu est installé est j'ai deja lancé ma 1ere a partie avec le PSG.
2M€ de budget c'est la loose sad.gif

Après 6 mois dans le jeu, j'ai eu une rallonge de 9.5 M ! smoke2.gif
Qui a dit que CC étaient des pingres ?!
Teichi
Génial ma partie plante... problème de bouton qui reste appuyé ou qui renvoie à des pages imprévus... Je suis bon pour tout recommencé en espérant que ca me le refasse pas...

Sinon putain que ca me gonfle ces corners où ils mettent trois heures à le tirer...
Golazo
Question : Toulouse doit être impressionnant non? book2.gif
soT71
trop !
SuperThug
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 19:02) *

Et Grenoble? unsure.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 17:58) *

& puis ya le patch 10.1.0 déjà whistle.gif

Enculé ph34r.gif
Non franchement je voulais juste savoir pour les jeunes du PSG. J'aime bien jouer avec des joueurs que j'ai déjà vu jouer niveau jeune.
En plus si Hery est bon, je kiffe wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 19:13) *
Enculé ph34r.gif
Non franchement je voulais juste savoir pour les jeunes du PSG. J'aime bien jouer avec des joueurs que j'ai déjà vu jouer niveau jeune.
En plus si Hery est bon, je kiffe wub.gif

Autre chose, pour ceux qui veulent des indications sur les futures FMStars, Teichi en sera à la saison 2014-15 lundi smoke2.gif

ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 20:25) *
Autre chose, pour ceux qui veulent des indications sur les futures FMStars, Teichi en sera à la saison 2014-15 lundi smoke2.gif

ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif wub.gif
mest
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 19:02) *

18ème après 9 journées chez moi. popcorn.gif

Gignac vaut 4,5 Meur. J'aurais presque pu l'acheter...
SuperThug
Citation (mest @ 30/10/2009 à 22:43) *
18ème après 9 journées chez moi. popcorn.gif

Gignac vaut 4,5 Meur. J'aurais presque pu l'acheter...

Les prix des joueurs sont toujours aussi réalistes sleep.gif
mest
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 22:51) *
Les prix des joueurs sont toujours aussi réalistes sleep.gif

Pendant ce temps-là Monaco me demandait 19,5 Meur pour Mollo... whistle.gif
SuperThug
Citation (mest @ 30/10/2009 à 23:32) *
Pendant ce temps-là Monaco me demandait 19,5 Meur pour Mollo... whistle.gif

Voilà, c'est n'importe quoi, c'est souvent ça qui me fait arrêter mes parties sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 23:37) *
Voilà, c'est n'importe quoi, c'est souvent ça qui me fait arrêter mes parties sleep.gif

C'est pas parce que tu gagnes pas? ph34r.gif
mest
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 23:37) *

Remarque mon recruteur me disait que ça serait un achat "fantastique"... popcorn.gif

J'ai évidemment du reporter à une autre fois.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 23:37) *
C'est pas parce que tu gagnes pas? ph34r.gif

Aussi ph34r.gif

Non sérieusement quand toi on te refuse une offre de 50M€ pour Sakho par exemple et qu'à côté on ne te demande pas ton avis quand une offre de 20M€ arrive pour un de tes joueurs ça me saoule sleep.gif
Golazo
Citation (mest @ 30/10/2009 à 23:38) *
Remarque mon recruteur me disait que ça serait un achat "fantastique"... popcorn.gif

J'ai évidemment du reporter à une autre fois.

En même temps il est un peu prometteur, je vois mal Monaco le lacher à 4.5M€ dans la réalité
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 23:40) *
Aussi ph34r.gif

Non sérieusement quand toi on te refuse une offre de 50M€ pour Sakho par exemple et qu'à côté on ne te demande pas ton avis quand une offre de 20M€ arrive pour un de tes joueurs ça me saoule sleep.gif

Ici c'est Paris popcorn.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 20:25) *

ph34r.gif

laugh.gif Alors là vous revez. Ca me gonfle, le temps perdu en match. Tu passes plus de temps à chercher un ballon, qu'à voir des actions. J'arrive pas à enchainer plus d'un match de suite. Puis surtout il faut pas que ce bug à la con me poursuit...
SuperThug
Citation (Golazo @ 30/10/2009 à 23:42) *
En même temps il est un peu prometteur, je vois mal Monaco le lacher à 4.5M€ dans la réalité

Pas à 20M€ non plus, le mec n'a rien prouvé, 7M€ et c'est réglé ph34r.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 23:45) *

En parlant de prix, c'est les soldes chez le F.C Valence ou non?
mest
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 23:45) *

Voilà.

Bon après, il est trop tôt pour dire si c'est comme ça pour tous les joueurs.

Personnellement, les prix que j'ai vendus les Maurice, Arnaud et Traoré ne se comptent pas en millions... ph34r.gif
solayman
Allez voir les stats de Rivaldo, c'est assez incroyable techniquement. ohmy.gif
Papa Crocodile
Est ce que des face pack 2010 sont déjà sortis ?

Merci
Golazo
Citation (ommak @ 31/10/2009 à 09:32) *

Merci

Apparemment Bob a déjà récupéré des FacePacks & autres logos.

Si tu veux, je connais ça : http://www.sortitoutsi.net/

ça sort des facepacks and Co mais pas de megapacks encore (ou du moins j'ai pas verifié)

Je sais qu'il y a aussi un site dédié à FM en .UK mais je ne me rappelle plus de l'adresse.

En France, http://www.fmeurope.net/ et http://www.fmcentre.fr
Orton
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 19:12) *
Et Grenoble? unsure.gif ph34r.gif

Un gros paries de les prendre , ça me botte bien d'ailleurs. ph34r.gif
Gooooooooooo Danijel Luboja. smoke2.gif
Dante
Bon, je vais quand même essayer la démo pour voir. popcorn.gif
SuperThug
Citation (ommak @ 31/10/2009 à 09:32) *

Merci

Perso je prendrais ceux de FM09, les ID ne changent pas wink.gif
Dante
J'ai essayé un peu et j'aime vraiment la nouvelle interface à la google chrome.
Par contre, je vais plutôt tester la version complète du jeu. ph34r.gif

Dans la démo (vanille), j'ai pris City. J'ai voulu voir Ospina comme je cherchais un gardien remplaçant. Nice n'existe même pas. mellow.gif

Le boss ne mentait pas non plus sur l'aspect tactique. C'est vraiment trés travaillé et ça devient compléxe.
J'aime bien aussi le côté "dialogue" avec le staff même si x me disait qu'on avait un bon centre de formation, y me dit que non et x était tout à fait d'accord avec l'opignion d'y. book2.gif
Orton
Citation (Dante @ 31/10/2009 à 12:33) *
J'ai essayé un peu et j'aime vraiment la nouvelle interface à la google chrome.
Par contre, je vais plutôt tester la version complète du jeu. ph34r.gif

Dans la démo (vanille), j'ai pris City. J'ai voulu voir Ospina comme je cherchais un gardien remplaçant. Nice n'existe même pas. mellow.gif

Le boss ne mentait pas non plus sur l'aspect tactique. C'est vraiment trés travaillé et ça devient compléxe.
J'aime bien aussi le côté "dialogue" avec le staff même si x me disait qu'on avait un bon centre de formation, y me dit que non et x était tout à fait d'accord avec l'opignion d'y. book2.gif

Enfin c'est une démo aussi , je suis sur que dans le jeux complet que le club doit être la. happy.gif
Ta essayés de faire recherche et OGC nice. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.