Citation (M4URIC3 @ 03/12/2009 à 09:59)

C'est moi ou cette version est plus simple encore ? Je suis avec le PSG et pour seul renfort De Freitas et je suis premier avec 3 points d'avance sur l'OM de souvenir, début février.
C'est simple, je ne perd que contre les gros (OM / OL et j'ai plus souvenir pour Bordeaux mais sans doute) et gagne tout le reste... pourtant, je n'arrive pas à bien faire jouer Erding (qui foire tout le temps en 1vs1 mais vraiment) et Hoarau est souvent blessé. Seul Sessegnon est vraiment énorme dans mon équipe mais ça suffit.
Pour étailler ce qu'ont dit Mest et Dante:
Avec Paris ça peut aller la première saison, mais par la suite c'est effectivement difficile, les finances sont pas énormes et souvent plombées par des joueurs vieillissants aux salaires trop élevés pour pouvoir les larguer. Cependant contrairement au version précédente je trouve que Paris a des joueurs vraiment très bons voire surcôté pour certains.
Suivant les parties, certains clubs (comme l'OL) trustent la première place, te concurrencent sur les transferts et tu es obliger de surencherir donc de plomber ta masse salariale etc... généralement le championnat se joue avec plus de 80pts, ça fait un paquet de victoires tout en gérant les coupes nationales ou européennes et les blessures.
En ce qui concerne les FM stars il y en a pas mal je trouve le seul inconvénient c'est leurs aspirations, si tu prends une petite équipe elles ne viendront jamais ou alors quand elles le voudront elles seront déjà dans un bon club et l'indemnité sera plus importante.
Ca rend la recherche de bons regens cruciale sur le long terme car avec une équipe moyenne (Paris) ou une équipe plus faible, qu'importe les bons résultats, un joueur de classe mondiale ne viendra pas à moins que tes finances soient exceptionnelles ie beaucoup de plus values, beaucoup de titres...
Perso le jeu est plus intéressant et moins facile, certains postes comme les arrières latéraux sont difficiles à pourvoir sans y mettre le prix, etc...
Peut être que certains sont des pro ici, en tout cas si gagner le championnat est "relativement" faisable la ldc n'est pas , dans mon cas, un challenge aisé par exemple.
J'ose même pas tenter Fréjus