Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Hiso
Quelqu'un pourrait me donne le fichier langue en français ?

J'ai le DVD mais ce fichier à mystérieusement disparu...

ph34r.gif ph34r.gif
Dante
Citation (Zul @ 10/01/2010 à 14:01) *
Qui ? 15ans ? j'ai pas souvenir d'avoir vu un jeune de cette trempe...
Scan please ph34r.gif

C'est surtout un exploiteur, faire bosser un gamin de 15ans à la place de nos bons vieux casseurs de tibias, innomable ph34r.gif

Blague à part je suis curieux de voir si les stats cachées du president changent qq chose unsure.gif

Je pense que oui. Prenons l'attribut "patience" par exemple. Plus ton boss est patient, plus il te laissera le temps de réaliser l'objectif/sauver la face.

Quand à l'attribut "ressources", on verra si j'ai vu juste. Je sais que mon président est riche (18/20) mais en effet, je ne sais pas si il va investir.

@hiso: http://www.multi-load.com/files/HYMEXRIV/
mest
Citation (Zul @ 10/01/2010 à 14:01) *
Qui ? 15ans ? j'ai pas souvenir d'avoir vu un jeune de cette trempe...
Scan please ph34r.gif

Dans des parties précédentes.

Là je viens de commencer et il n'y a pas encore de regen.

Ce que je voulais dire, c'est que des joueurs de 15 ans annoncés comme des futurs grands, je préfère les prendre dans mon équipe 1 et les faire jouer régulièrement (entrées en jeu à la 70ème, titularisation en CDF et CDL, notamment contre des petites équipes) plutôt que de les laisser moisir en -18.

Et évidemment, ils ne sont pas titulaires. Mais il arrive régulièrement qu'au bout de 2 (ou 3) ans, donc à 17 ans, certains deviennent titulaires à part entière.
Roberto Sedinho
Citation (RoLiT @ 11/01/2010 à 11:13) *
C'est pas préférable de les preter dans des clubs moins prestigieux pour qu'ils soient titulaires directement ?

En dessous de 18ans en France, tu ne peux pas prêter wink.gif
mest
Et puis de toutes façons je n'ai jamais vu un seul prêt bénéfique.
Zul
Citation (Dante @ 11/01/2010 à 08:18) *
Je pense que oui. Prenons l'attribut "patience" par exemple. Plus ton boss est patient, plus il te laissera le temps de réaliser l'objectif/sauver la face.

Quand à l'attribut "ressources", on verra si j'ai vu juste. Je sais que mon président est riche (18/20) mais en effet, je ne sais pas si il va investir.

@hiso: http://www.multi-load.com/files/HYMEXRIV/

Je vois, j'attends avec impatience le résultat.

Peut être qu'un bon challenge serait de prendre un président pourri d'une équipe moyenne unsure.gif
A moins que Paris remplisse déjà ce profil ph34r.gif

Citation (mest @ 11/01/2010 à 11:00) *
Dans des parties précédentes.

Là je viens de commencer et il n'y a pas encore de regen.

Ce que je voulais dire, c'est que des joueurs de 15 ans annoncés comme des futurs grands, je préfère les prendre dans mon équipe 1 et les faire jouer régulièrement (entrées en jeu à la 70ème, titularisation en CDF et CDL, notamment contre des petites équipes) plutôt que de les laisser moisir en -18.

Et évidemment, ils ne sont pas titulaires. Mais il arrive régulièrement qu'au bout de 2 (ou 3) ans, donc à 17 ans, certains deviennent titulaires à part entière.

Ah d'accord mais en fait c'était pas ce que je voulais dire.
Je parlais de joueurs existants (pas regen) dans la tranche 15-18 qui évoluent vite et qui pourraient devenir titulaire assez vite. Genre Verrati, etc...

Sinon pareil que toi, les jeunes en -18 je préfère y laisser les mauvais, quand je ne les ai pas tous virer, j'en garde toujours pour les quotas ldc plus tard.

Par contre faut les faire jouer quand ils ont 18ans +, je me souviens un gars comme Salvio en faisant à peine 10 matchs dont la moitié remplaçant en un an n'avait pas du tout augmenté niveau stats.

Et pour les prêts, c'est pas terrible, non seulement ils ne bénéficient pas de ton entrainement mais en plus s'il ne jouent pas quand ils reviennent ils ne sont pas bien meilleurs, plus âgés et avec un valeur plus faible.

Les prêts c'est bien pour la vente en fin d'année, tu les places dans des clubs où ils ont de grandes chances de devenir titulaires et si tout se passe bien tu les revends très chers, je parle des joueurs en général pas des jeunes en particulier.

Tout autre sujet, j'arrive pas à vendre à plus de 2 fois la valeur du joueur, exemple Hoarau vaut 10m, le barça propose 10m, je contre propose 30m, il ne m'offre que 20m au final max cash.

Ce n'est pas comme dans les précédentes versions où je pouvais revendre 10 fois la valeur du joueur, d'où ma question : est ce quelqu'un a pu vendre plus de 2 fois la valeur du joueur en cash sans % à la revente inclu ou autres primes annexes?

Y'a un tansfert cap ou alors une option à régler ? je sais pas ça me paraît bizarre...
mest
Citation (Zul @ 11/01/2010 à 13:43) *
Ah d'accord mais en fait c'était pas ce que je voulais dire.
Je parlais de joueurs existants (pas regen) dans la tranche 15-18 qui évoluent vite et qui pourraient devenir titulaire assez vite. Genre Verrati, etc...

Ah Ok.

Pour les "vrais" jeunes qui existent vraiment, je suis d'accord : je n'en ai pas encore trouvé un seul qui mérite d'être titulaire en début de partie.

Même les -10 dans l'éditeur finissent pas être décevants (enfin ceux que j'ai testés : Aréola, Galvan...).
Homer
Bon je galère toujours autant avec l'éditeur sad.gif
Roberto Sedinho
Sympa de savoir que pleins de joueurs sont ok pour venir chez moi (Laval) mais qu'ils veulent 200K de salaire quand je peux lacher un petit 40K maxi popcorn.gif
Bande de mercenaires - gab.gif
Golazo
ça y est je suis en Premier League avec Middlesbrough en gagnant la championship avec +4 sur Sheff Utd et +5 sur Newcastle smile.gif

Du coup sur le marché des transferts j'ai mis ma patte espagnole cool.gif

tout d'abord j'ai vendu pas mal de joueurs (Digard, Riggott, Yeates, Mido, Coyne) pour en sortir pas moins de 19.5M€. Ajouter à ça les 33M€ de droits TV ph34r.gif (dont 15M€ sont passés pour éponger la dette...)

J'ai prété mes joueurs assez prometteurs pour qu'ils s'aguérissent un peu (Franks, Porritt, Steele, Grounds, Hines). Je doute encore à prêter Verratti ou non unsure.gif

Du coup mes recrues son intéressantes pour l'objectif de ce championnat (la 1ère moitié de tableau)

Botia (FC Barcelona, 0€)
P.E Aubameyang (AC Milan, 0€)
Yann M'Vila (Rennes, 975k€)
Andreu Fontas (FC Barcelona, 525k€)
Joe Hart (Man City, 1.8M€)
Patrick Vieira (libre)
Cicero (Tombense, 375k€, "de l'argent jeté par les fenêtres selon les supporters!")
Pedro Leon (Getafe, 6M€)
Miguel Torres (Getafe, 7.5M€)

au total j'ai dépensé près de 18M€ (avec 2-3 regens) & bien renforcé mon équipe

Hart
J.Hoyte ----- Botia ----- D.Wheater ----- M.Torres
P.Vieira
G.O'Neill ----- Cicero
P.Leon ------------------------------------------- A.Johnson
P.E Aubameyang

Remplaçants : Jones, Fontas, Williams, Arca, Lita, M'Vila, Taylor

J'pense être assez correct (peut être en attaque, il faudrait un buteur de folie qui veuille bien venir sleep.gif ) pour tenir ma place en PL smile.gif
Roberto Sedinho
Cicero wub.gif
Aubameyang semble un peu léger pour tenir la pointe tout seul quand même surtout si tu espères pourquoi pas jouer les troubles fêtes ou tenter l'UEFA.
Essaye une recherche par stats à base 15 pour vitesse, accélération, finition, tête. Tu risques de trouver des regens turques BT qui tiennent super bien la route.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2010 à 17:03) *
Cicero wub.gif
Aubameyang semble un peu léger pour tenir la pointe tout seul quand même surtout si tu espères pourquoi pas jouer les troubles fêtes ou tenter l'UEFA.
Essaye une recherche par stats à base 15 pour vitesse, accélération, finition, tête. Tu risques de trouver des regens turques BT qui tiennent super bien la route.

j'vais voir. J'ai leroy Lita qui m'a planté 25 buts l'année dernière mais j'ai peur que lui aussi soit trop léger sad.gif

Vitesse / Accélération / Tête / Finition / Force / Sang-Froid à 13, j'ai pas beaucoup de monde qui est intéressé wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 11/01/2010 à 17:34) *
j'vais voir. J'ai leroy Lita qui m'a planté 25 buts l'année dernière mais j'ai peur que lui aussi soit trop léger sad.gif

Vitesse / Accélération / Tête / Finition / Force / Sang-Froid à 13, j'ai pas beaucoup de monde qui est intéressé wacko.gif

Enlève l'option intéressé de l'entraineur adjoint, mise plutot sur "prix demandé en dessous de".
La moitié des bons joueurs que je recrute avec Laval n'étaient soit disant pas intéressés selon l'adjoint.
Fait un tour manuellement dans les équipes turques sinon, c'est vraiment le meilleur pays pour avant centre grand rapide et bon de la tête en regens.
Nemeto
Citation (Homer @ 11/01/2010 à 15:52) *
Bon je galère toujours autant avec l'éditeur sad.gif

Ca vaut le coup de te répondre, tient. sleep.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 11/01/2010 à 17:38) *
Ca vaut le coup de te répondre, tient. sleep.gif

J'ai supprimé le fichier mais j'arrive pas a choisir l'autre BDD
Nemeto
bah dans ce cas j'en sais rien. ph34r.gif
Dante
Citation (Zul @ 11/01/2010 à 13:43) *
Je vois, j'attends avec impatience le résultat.

Peut être qu'un bon challenge serait de prendre un président pourri d'une équipe moyenne unsure.gif
A moins que Paris remplisse déjà ce profil ph34r.gif

Pour l'instant, c'est déjà un peu le cas. Masse salariale explosé, 150 000k pour les transferts, staff pourri et seulement Bakero pour me sauver la mise question finance.

C'est avec ça que je dois monter en liga. L'envie de me servir de FMScout me démange fortement dans ce cas de figure. ph34r.gif

Pour couronner le tout, les joueurs qui sont bons sont tous des papy.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 12/01/2010 à 12:13) *
Pour l'instant, c'est déjà un peu le cas. Masse salariale explosé, 150 000k pour les transferts, staff pourri et seulement Bakero pour me sauver la mise question finance.

C'est avec ça que je dois monter en liga. L'envie de me servir de FMScout me démange fortement dans ce cas de figure. ph34r.gif

Pour couronner le tout, les joueurs qui sont bons sont tous des papy.

Etalonne les paiments sur 48 mois et scoote manuellement les pays ou en général les joueurs sont abordables (serbie, turquie, etc).
Pense à Cicero pour ton milieu popcorn.gif
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2010 à 12:15) *
Etalonne les paiments sur 48 mois et scoote manuellement les pays ou en général les joueurs sont abordables (serbie, turquie, etc).
Pense à Cicero pour ton milieu popcorn.gif

Il joue où?
mest
Citation (Dante @ 12/01/2010 à 12:13) *

Encore un truc que je n'ai jamais essayé.

Ca me donne envie de tenter le coup pour voir... whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 12/01/2010 à 12:21) *
Il joue où?

Trombese ou un truc dans le genre en 2ème division brésilienne, regarde le post de Golazo plus haut ya marqué le nom exact du club.
MD/OGC de niveau LDC pour 200K popcorn.gif
J'ai réussi à le faire venir à Laval en L2.
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2010 à 12:28) *
Trombese ou un truc dans le genre en 2ème division brésilienne, regarde le post de Golazo plus haut ya marqué le nom exact du club.
MD/OGC de niveau LDC pour 200K popcorn.gif
J'ai réussi à le faire venir à Laval en L2.

Il est prêté à Herta et vaut 2me dans ma partie. sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 12/01/2010 à 13:34) *
Il est prêté à Herta et vaut 2me dans ma partie. sad.gif

Fin de saison il revient dans son club et là son prix baisse wink.gif
Dready14
J'ai acheté le jeu, je l'ai installé (sans steam), et j'ai installé le patch direct. Mais quand je démarre le jeu et que je tape mon code d'activation, ça me dit que celui ci n'est pas bon et qu'il y a une erreur (pourtant c'est bien celui inscrit sur la boite). J'ai fait une erreur? Peut-être que je n'aurais pas du installer le patch sans avoir démarré le jeu? Que faire? sad.gif
Rjay
Citation (dready @ 13/01/2010 à 00:24) *
J'ai acheté le jeu, je l'ai installé (sans steam), et j'ai installé le patch direct. Mais quand je démarre le jeu et que je tape mon code d'activation, ça me dit que celui ci n'est pas bon et qu'il y a une erreur (pourtant c'est bien celui inscrit sur la boite). J'ai fait une erreur? Peut-être que je n'aurais pas du installer le patch sans avoir démarré le jeu? Que faire? sad.gif

Télécharge le jeu, ça marche bien. ph34r.gif

(Bien sûr je plaisante, tout téléchargement est illégal.)
Dante
Citation (dready @ 13/01/2010 à 00:24) *

formates. ph34r.gif
Essayes de le désinstaller et réinstaller.

Bon, j'ai lâché Numancia. Je ne connais pas assez le championnat espagnol pour avoir des prêts correct.
Dready14
J'ai désinstallé et réinstaller avec steam, mais ça me dit que mon code produit a déjà été associé à un compte existant...
C'est la merde là non? unsure.gif
Dante
Citation (dready @ 13/01/2010 à 16:36) *
J'ai désinstallé et réinstaller avec steam, mais ça me dit que mon code produit a déjà été associé à un compte existant...
C'est la merde là non? unsure.gif

Il ne te reste plus qu'à contacter sigame.
Voilà ce qu'il se passe quand on est honnête. Jamais eu de problème avec le mien. ph34r.gif

D'ailleurs, je suis surpris qu'il soit si peu sécurisé cet année quand on voit le coffre fort qu'était le 2009. unsure.gif
Dready14
Bon en fait je devais l'installer sans steam. C'est ce que j'ai fait, puis ensuite j'ai voulu installer le patch, et là on me demande le code. Du coup j'en conclus que je ne peux ni jouer en ligne, ni installer un patch.
Donc je veux désinstaller pour réinstaller sans le patch. Là ça veut pas désinstaller, donc je supprime tous les programmes concernant le jeu. Sauf que quand je remets le CD, rien ne se passe, impossible de réinstaller le jeu mad.gif

Aidez-moi svp! cry.gif
Roberto Sedinho
T'es trop honnête ph34r.gif
Teichi
Citation (dready @ 16/01/2010 à 18:45) *
Bon en fait je devais l'installer sans steam. C'est ce que j'ai fait, puis ensuite j'ai voulu installer le patch, et là on me demande le code. Du coup j'en conclus que je ne peux ni jouer en ligne, ni installer un patch.
Donc je veux désinstaller pour réinstaller sans le patch. Là ça veut pas désinstaller, donc je supprime tous les programmes concernant le jeu. Sauf que quand je remets le CD, rien ne se passe, impossible de réinstaller le jeu mad.gif

Aidez-moi svp! cry.gif

Nan mais steam c'est des grosses salopes. Il t'arrive que des merdes quand tu achètes leur jeu. Résultat leur protection devient contre productif. Ca pousse les gens à l'avoir en version piraté étant donné que tu as pas ce bordel.
Roberto Sedinho
Rapport stats/salaire imbattable popcorn.gif
Dartagnan serait fier de moi ph34r.gif

Spoiler :

Sinon ma 1ère saison en L1 se passe tranquillement, j'ai flirté avec la relégation juqu'en décembre avant de changer de système et depuis je suis remonté 9ème avec 42pts en 29 journées (6pts d'avance sur le 10ème) sous l'impulsion de mon duo d'attaque turque (18 buts pour Ozgur et 14 buts 7 passes pour Timur).
Mes regens africains progressent tellement bien que j'ai déjà ficelé des départs pour les installer titu l'an prochain:
- Ortega 2M
- Ibrahim 3,1M
- Cicero 11,75M
J'espère que les dirigeants m'accorderont plus que 500K de budget 50k de salaire maxi l'an prochain mad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/01/2010 à 17:22) *
Rapport stats/salaire imbattable popcorn.gif
Dartagnan serait fier de moi ph34r.gif

Spoiler :

Sinon ma 1ère saison en L1 se passe tranquillement, j'ai flirté avec la relégation juqu'en décembre avant de changer de système et depuis je suis remonté 9ème avec 42pts en 29 journées (6pts d'avance sur le 10ème) sous l'impulsion de mon duo d'attaque turque (18 buts pour Ozgur et 14 buts 7 passes pour Timur).
Mes regens africains progressent tellement bien que j'ai déjà ficelé des départs pour les installer titu l'an prochain:
- Ortega 2M
- Ibrahim 3,1M
- Cicero 11,75M
J'espère que les dirigeants m'accorderont plus que 500K de budget 50k de salaire maxi l'an prochain mad.gif

laugh.gif Le salaire au lance pierre.

Sinon moi je m'y suis remis mais ca me saoule. Je peux varier ma technique. De fluide à rigide, de court à direct, de jeu bas à jeu haut, ca change strictement rien. Ca fait toujours des scores genre 3-2, 4-3 etc et je suis toujours bon à gagner le championnat et rien d'autres alors que j'ai des tueurs dans mon équipe. Bref je m'emmerde parce que j'ai l'impression que mon rôle consiste simplement à cliquer sur continuer...
ikki
Citation (Teichi @ 17/01/2010 à 19:25) *
laugh.gif Le salaire au lance pierre.

Sinon moi je m'y suis remis mais ca me saoule. Je peux varier ma technique. De fluide à rigide, de court à direct, de jeu bas à jeu haut, ca change strictement rien. Ca fait toujours des scores genre 3-2, 4-3 etc et je suis toujours bon à gagner le championnat et rien d'autres alors que j'ai des tueurs dans mon équipe. Bref je m'emmerde parce que j'ai l'impression que mon rôle consiste simplement à cliquer sur continuer...

Appuie sur la barre espace ayoralone.gif
mest
J'ai fait le triplé dès la 1ère année avec Tottenham, en ne modifiant presque rien à l'équipe de début de partie (quelques petits départs, 1 seule arrivée : Papastathopoulos).

Un peu facile quand même. Utd, City et Arsenal n'ont jamais été dans la course, et Chelsea a complètement craqué dans les 2 derniers mois (1 défaite jusque là, puis enchaînement de défaites et de nuls sur les 6 ou 7 derniers matchs).
Itch
Petite question, les regens apparaissent quand dans la partie ? En gros, ils sont "chargés" quand dans le jeu ?
Roberto Sedinho
Citation (Samitch @ 18/01/2010 à 16:34) *
Petite question, les regens apparaissent quand dans la partie ? En gros, ils sont "chargés" quand dans le jeu ?

C'est différend dans chaque pays, c'est au moment ou tu as le calendrier et le budget de la nouvelle année.
Fin juin/debut juillet en Europe et janvier pour le Brésil et l'Afrique.

Un truc qui me soule dans ce FM, c'est les hors-jeu.
Tu fais une passe à une mec côté droit et on va siffler parce qu'un mec en haut à gauche traine - gab.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2010 à 16:38) *
C'est différend dans chaque pays, c'est au moment ou tu as le calendrier et le budget de la nouvelle année.
Fin juin/debut juillet en Europe et janvier pour le Brésil et l'Afrique.

Un truc qui me soule dans ce FM, c'est les hors-jeu.
Tu fais une passe à une mec côté droit et on va siffler parce qu'un mec en haut à gauche traine - gab.gif

Moi ce qui me saoule c'est les "gamelles". Comme au baby foot à part que la ca vaut pas deux points le prochain but popcorn.gif
mest
Je n'ai pas encore fini mon mercato, mais avec "seulement" 30 Meur, ce n'est pas simple de bien se renforcer.

Woodgate voulait partir (j'en ai quand même tiré 10 Meur) donc j'ai du trouver un nouveau DC... Je me suis dit que Sakho ne serait pas mal, mais j'ai quand même du débourser 25 Meur.

Bref, il ne me reste plus que 8 Meur (parce que j'ai pris en plus 2 ou 3 regen) et j'aurais bien pris un grand buteur. Donc impossible vu les prix.
Golazo
Citation (mest @ 19/01/2010 à 10:11) *
Bref, il ne me reste plus que 8 Meur (parce que j'ai pris en plus 2 ou 3 regen) et j'aurais bien pris un grand buteur. Donc impossible vu les prix.

Pioche en championship ou en Ecosse popcorn.gif
Roberto Sedinho
Moi je te conseillerais les regens turques.
Les meilleurs attaquants que je trouve, grand, rapide, bon de la tête et en finition.
mest
Citation (Golazo @ 19/01/2010 à 14:33) *
Pioche en championship ou en Ecosse popcorn.gif

Qui ça ?

Citation (Roberto Sedinho @ 19/01/2010 à 14:44) *
Moi je te conseillerais les regens turques.
Les meilleurs attaquants que je trouve, grand, rapide, bon de la tête et en finition.

En fait je voulais un mec qui apporte un vrai plus dès maintenant. J'ai quand même déjà Keane, Defoe, Crouch et Pavlyuchenko.

J'aurais bien pris Dzeko, toujours à Wolfburg, mais c'est minimum 25 Meur. sad.gif
Golazo
Citation (mest @ 19/01/2010 à 15:45) *
Qui ça ?

En Ecosse regarde chez les Rangers : Lafferty & Fleck par exemple
Celtics : Mc Geady

Novikodas est pas mal aussi popcorn.gif Après je sais pas du tout quel profil tu cherches unsure.gif
mest
Citation (Golazo @ 20/01/2010 à 15:40) *
En Ecosse regarde chez les Rangers : Lafferty & Fleck par exemple
Celtics : Mc Geady

Novikodas est pas mal aussi popcorn.gif Après je sais pas du tout quel profil tu cherches unsure.gif

Comme je disais plus haut, j'aurais bien aimé Dzeko.

Parce que pas sûr que les joueurs dont tu parles (que je ne connais pas) soient meilleurs que mes 4 attaquants actuels. unsure.gif

J'irai voir tout de même, on ne sait jamais.
ikki
Bon, j'ai jamais vu ça. Ca devient un peu relou. Pas un seul regen au dessus de 3 étoiles voodoo chile.gif

Je suis en 2014, les bon joueurs disparaissent au fur et à mesure et son remplacé par nada. Cool. implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (mest @ 20/01/2010 à 16:55) *
Comme je disais plus haut, j'aurais bien aimé Dzeko.

Parce que pas sûr que les joueurs dont tu parles (que je ne connais pas) soient meilleurs que mes 4 attaquants actuels. unsure.gif

J'irai voir tout de même, on ne sait jamais.

les joueurs que je t'ai passé n'ont pas vraiment le profil de Dzeko wink.gif hormis peut être Lafferty

Mais sinon si t'as pas Dzeko, essaie Milevskyi wink.gif

Edit : Giacomo Beretta de l'AC Milan est pas mal aussi
mest
Citation (Golazo @ 20/01/2010 à 23:14) *
les joueurs que je t'ai passé n'ont pas vraiment le profil de Dzeko wink.gif hormis peut être Lafferty

Mais sinon si t'as pas Dzeko, essaie Milevskyi wink.gif

Edit : Giacomo Beretta de l'AC Milan est pas mal aussi

Milevski je l'ai déjà testé dans une partie précédente, et très bon effectivement.

De toutes façons je verrai bien la prochaine fois que j'y jouerai (ce soir ? unsure.gif )...
Roberto Sedinho
Victoire à l'instant 6-2 contre Monaco avec 3 boulettes de Ruffier ph34r.gif (une landreau, une Edel, et un controle trop long)
Pourquoi il a pas fait ça hier ce con kratos77.gif
Itch
C'est marrant, j'ai eu aussi PSG-Monaco aujourd'hui, mais boulette d'Ochoa, je gagne quand même 2-1.
Mercato 2011-2012 avec Afellay, Rakitic pris en fin de contrat et Srna qui arrivera au mercato d'hiver, Colony Capital approved smoke2.gif
Roberto Sedinho
Ca envoie du rêve la compo des rats happy.gif

Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.