Citation (Dante @ 11/01/2010 à 08:18)

Je pense que oui. Prenons l'attribut "patience" par exemple. Plus ton boss est patient, plus il te laissera le temps de réaliser l'objectif/sauver la face.
Quand à l'attribut "ressources", on verra si j'ai vu juste. Je sais que mon président est riche (18/20) mais en effet, je ne sais pas si il va investir.
@hiso:
http://www.multi-load.com/files/HYMEXRIV/Je vois, j'attends avec impatience le résultat.
Peut être qu'un bon challenge serait de prendre un président pourri d'une équipe moyenne
A moins que Paris remplisse déjà ce profil
Citation (mest @ 11/01/2010 à 11:00)

Dans des parties précédentes.
Là je viens de commencer et il n'y a pas encore de regen.
Ce que je voulais dire, c'est que des joueurs de 15 ans annoncés comme des futurs grands, je préfère les prendre dans mon équipe 1 et les faire jouer régulièrement (entrées en jeu à la 70ème, titularisation en CDF et CDL, notamment contre des petites équipes) plutôt que de les laisser moisir en -18.
Et évidemment, ils ne sont pas titulaires. Mais il arrive régulièrement qu'au bout de 2 (ou 3) ans, donc à 17 ans, certains deviennent titulaires à part entière.
Ah d'accord mais en fait c'était pas ce que je voulais dire.
Je parlais de joueurs existants (pas regen) dans la tranche 15-18 qui évoluent vite et qui pourraient devenir titulaire assez vite. Genre Verrati, etc...
Sinon pareil que toi, les jeunes en -18 je préfère y laisser les mauvais, quand je ne les ai pas tous virer, j'en garde toujours pour les quotas ldc plus tard.
Par contre faut les faire jouer quand ils ont 18ans +, je me souviens un gars comme Salvio en faisant à peine 10 matchs dont la moitié remplaçant en un an n'avait pas du tout augmenté niveau stats.
Et pour les prêts, c'est pas terrible, non seulement ils ne bénéficient pas de ton entrainement mais en plus s'il ne jouent pas quand ils reviennent ils ne sont pas bien meilleurs, plus âgés et avec un valeur plus faible.
Les prêts c'est bien pour la vente en fin d'année, tu les places dans des clubs où ils ont de grandes chances de devenir titulaires et si tout se passe bien tu les revends très chers, je parle des joueurs en général pas des jeunes en particulier.
Tout autre sujet, j'arrive pas à vendre à plus de 2 fois la valeur du joueur, exemple Hoarau vaut 10m, le barça propose 10m, je contre propose 30m, il ne m'offre que 20m au final max cash.
Ce n'est pas comme dans les précédentes versions où je pouvais revendre 10 fois la valeur du joueur, d'où ma question : est ce quelqu'un a pu vendre plus de 2 fois la valeur du joueur en cash sans % à la revente inclu ou autres primes annexes?
Y'a un tansfert cap ou alors une option à régler ? je sais pas ça me paraît bizarre...