Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
DIDI.
Oué j'ai fais signer des joueurs de Serie A qui avait leur contrat qui se terminait puis je vais bombarder de prêts aussi je pense, j'suis affilié à Palerme y a des bons ptits jeunes.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 05/09/2010 à 16:47) *
Oué j'ai fais signer des joueurs de Serie A qui avait leur contrat qui se terminait puis je vais bombarder de prêts aussi je pense, j'suis affilié à Palerme y a des bons ptits jeunes.

Oublie pas que les prêts sont payants maintenant sad.gif
Steff14
Ma partie avec le Real ayant bugué et comme je n'avais plus envie de la reprendre, je suis revenu sur celle avec Newcastle.

J'avais deja fait remonter le club tranquillement après ma premiere saison en m'appuyant sur les joueurs de base comme Smith, Taylor, Carroll, Enrique, Collocini et cie. Peu de transferts donc mais pas mal de prêts de mémoire Arizmendi, Aquino, Hines et d'autres peut etre). Entre les jeunes en prêts et les vieux briscards j'ai fini premier à l'aise. Mes meilleurs joueurs, Gutierrez et Arizmendi, que je transfèrerais définitivement d'ailleurs à la fin de la saison.

Pour le retour en PRM je m'appuie sur l'ossature de la saison précédente, en essayant quand même de me débarasser de certains gros salaires (Barton, Nolan) qui ne me servent pas, et pour Barton le mec se prend des rouges tout le temps et blessent ses coéquipiers à l'entrainement aka44.gif Vu que niveau transferts j'ai un peu de mal avec les départs, obligé de me faire prêter des joueurs (Maxwell, Santa Cruz, Fleck entre autres). J'ai fini 11e en simulant la saison vu que mon équipe ne me plaisait pas.

Avec la thune de la PRM j'ai enfin de quoi refaire mon équipe, 40M€ de budgets transfert c'est pas mal.
Je vire donc plus ou moins les joueurs moyens suivis qui restent dans l'effectif (R. Taylor, Jonas, Routledge, Barton, Nolan et quelques autres). J'investis massivement sur des jeunes comme Neymar (20M€), Sissoko (23M€) et il est monstrueux, Rodwell (40M€), Fleck (5M€), Vela (4M€), Wijnaldum (8M€), Kacar (8M€). Plus des joueurs de complément intéressants comme Antunes, Hutton ou d'autres en fin de contrat comme Affelay ou Milito que j'ai eu gratuitement. Résultat je finis 5e de justesse (qualifié en Europa League), j'aurais pu aussi bien finir 7e ou 3e. Les dirigeants sont très contents vu que j'avais annoncé une place en milieu de tableau.

Mon équipe type de ma derniere saison :
Krul - Hutton, S. Taylor, Milito, J. Enrique - Arizmendi, Kacar, Sissoko, Coentrao - Carrol, Neymar.

Sissoko a fini meilleur buteur de l'équipe (14 buts).
italia_2004
2eme saison fini avec la roma:
4eme avec 72 points, vainqueur de la coupe d'italie quand meme happy.gif

éliminé en 8eme de l'europa ligue par le PSV après avoir éliminé City en 16eme qui a fini champion d'angleterre qui plus y sleep.gif

j'ai niqué toute ma saison à cause de ma défense central
j'ai essayé 3 joueurs pour jouer aux coté de Mexes mais rien à faire à chaque fois ils étaient nul mad.gif
j'ai essayé Burdisso, Rami et Gonzalo Rodriguez pour info

bref fidèle a ma ligne de conduite, je me barre a la fin de mon contrat sauf que je trouve pas de club ph34r.gif

j'ai du attendre mi septembre pour atterrir à Derby County en 2eme div anglaise
cte régression sad.gif
Raijojp
Jouer le Real, c'est vraiment trop simple ... sad.gif
Steff14
J'ai eu une grosse frayeur. Le Real a fait une offre pour Sissoko, 47,5M€ et le président a accepté sans mon accord bien entendu. Du coup j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai proposé un nouveau contrat au joueur, j'ai mis le max et il est resté (400k€ par mois quand même).
Zul
ah l'amour du maillot c'est beau même dans un jeu cry.gif
Averell
Je jouais avec le Sparta, 3eme saison.

Après une troisieme puis seconde place, je filais tout droit vers le titre national (+11 à 5 journées de la fin de tête) après avoir été éliminé en EL en 1/4 de final par Arsenal (2-2 chez moi puis 1-1 là bas...). Sauf qu'à ce moment j'ai préféré quitter le navire pour rejoindre un Liverpool qui me tendait les bras. Néanmoins la perspective de jouer le match retour Arsenal Liverpool en demi d'europa league me laisse une ultime chance d'éliminer Wenger de la course à l'Europe cool.gif . C'est par la même occase ma seule chance de jouer l'europe l'an prochain, liverpool étant neuvieme wacko.gif
Dready14
Higuain ne veut pas venir à Paris malgré une proposition de contrat de 800K/mois et une prime de 9M€ à la signature cry.gif

Il dit qu'il aime travailler avec Pellegrini qui ne l'a titularisé que 4 fois (et 29 entrées en jeu) mellow.gif
Dready14
Champion à la 32ème journée avec Paris, 31 victoires et un nul, 88 buts marqués et 11 encaissés ahmadinejad_wins.gif

Sinon Hoarau, 115 buts pour 177 matchs de championnat (je suis en 2014) knahos.gif
truite38
Je cite FM :
"L'agent de Robinho a demandé a son client de ne pas négocier les termes d'un contrat avant d'avoir reçu une offre officielle du club" !!!
quelqu'un a déjà eu ce genre de message au moment de prolonger un contrat ???
en sachant que dans ses infos général, état d'esprit en SELECTION, a : "en a assez de voyager"

peut être est ce en rapport avec ça ???

Merci de m'aider.
Dready14
J'ai commencé une partie avec le PFC, je galère niveau transfert... Quelqu'un a des joueurs à me conseiller? (avec un budget quasi nul évidemment).
Roberto Sedinho
Ayant enfin un peu de temps j'ai pu rejouer et j'ai repris ma partie d'avec Toulon.
Donc pour rappel j'était en 2018 et je venais de remporter 2 championnats d'affilé mais je restais bloqué en quart de LDC pour ma meilleure perf.
Donc là j'ai gagné mon 3ème championnat de suite.
Pour la LDC maintenant, j'ai éliminé Benfica, Chelsea, Liverpool en les fessant à chaque fois à domicile dans mon vieux stade de 17000 places edhelas.gif
En finale je tombe contre Madrid qui m'a défoncé en aller retour en poule, je décide de jouer en mode contre avec mon latéral gauche habituel en aillier gauche et un milieu défensif en relayeur pour vraiment blinder la défense et compter une accélération centre de mon latéral ou un exploit technique d'un de mes deux phénomènes devant.
Au final 1-1 à la fin de la prolong et victoire au TAB grace à Akinfeev wub.gif
Je suis Dieu maintenant pour les supporters hiso.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2010 à 23:06) *

Ya des supporters a Toulon ?? mbia.gif
DIDI.
Perso saison 2010/2011 avec Pérouse en Série B. Je suis à mi-saison et je pointe à une 5ème place à 9 points du leader (les médias me prédisaient la 20ème place en début de saison), j'pense que c'est mort pour le titre. Ca fait chier parce que je voulais terminer 1er pour avoir Serie C + Serie B dans le palmares. ph34r.gif M'enfin la saison n'est pas finit et je vais devoir me battre pour ma place de barragiste.

Niveau recrutement je m'en suis sorti alors que je n'avais que 150k€ (edhelas.gif) pour recruter au mercato d'été. J'ai fait signé plusieurs joueurs en fin de contrat et me suis fait prêté des bons ptits jeunes qui végétaient dans les réserve de Série A, notamment un Edgar Çani qui est mon top player avec 10 buts et 9 passes en une vingtaine de matchs. J'ai aussi pu acheté le petit El Sharaawy au Genoa et ses carac' augmentent très bien, il est titulaire sur mon aile droite et s'en sort bien, j'suis content.

edit: question à la con, j'regarde mes matchs en vue 3D et ma pelouse à domicile est vraiment dans un sale état, faut que j'en demande une nouvelle aux dirigeants ou ça n'a rien à voir?
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 17/09/2010 à 02:08) *
Ya des supporters a Toulon ?? mbia.gif

Stade comble toute l'année julm3.png
truite38
Citation (DIDI. @ 17/09/2010 à 02:24) *
edit: question à la con, j'regarde mes matchs en vue 3D et ma pelouse à domicile est vraiment dans un sale état, faut que j'en demande une nouvelle aux dirigeants ou ça n'a rien à voir?

Pour aller voir l’état de ta pelouse, il faut aller dans informations de ton club puis dans l'onglet installations et la tu aura réellement l’état de ta pelouse ...
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2010 à 23:06) *

Pas que pour les supporters, gagner la ldc avec Toulon, sans programmes externes, sans moule improbable, sans être un joueur 24/7...

C'est un sacré résultat.

Chapeau bas monsieur knahos.gif
soT71
Citation (Zul @ 17/09/2010 à 11:52) *
Pas que pour les supporters, gagner la ldc avec Toulon, sans programmes externes, sans moule improbable, sans être un joueur 24/7...

C'est un sacré résultat.

Chapeau bas monsieur knahos.gif

C'est un exploit si c'est une toute premiere partie, des le jeu acheté ph34r.gif , oui la c'est une sacré performance car tu ne connais rien du jeu, ni des formations qui marchent, ni des fm stars cachées et en devenir
Apres 7-8 parties, quand tu connais le jeu, tu sais qui acheter au départ et ou cibler, quelle formation , quel entrainement...

Outre la performance qui ne releve pas de l'exploit, c'est juste le temps passé sur la partie pour y parvenir qui releve de " l'exploit" wink.gif
Steff14
Citation (junior21 @ 17/09/2010 à 12:03) *
C'est un exploit si c'est une toute premiere partie, des le jeu acheté ph34r.gif , oui la c'est une sacré performance car tu ne connais rien du jeu, ni des formations qui marchent, ni des fm stars cachées et en devenir
Apres 7-8 parties, quand tu connais le jeu, tu sais qui acheter au départ et ou cibler, quelle formation , quel entrainement...

Outre la performance qui ne releve pas de l'exploit, c'est juste le temps passé sur la partie pour y parvenir qui releve de " l'exploit" wink.gif

Ouais enfin moi j'aurais beau passer 10 ans sur le jeu je gagnerais pas la LDC avec Toulon...
soT71
Citation (Steff @ 17/09/2010 à 12:04) *
Ouais enfin moi j'aurais beau passer 10 ans sur le jeu je gagnerais pas la LDC avec Toulon...

T'es mauvais c'est tout smoke2.gif

Non mais crois moi dès tu sais les formations et les joueurs c'est relativement simple, je l'ai fait avec l'Estac et lors de ma 1ere année en L1 j'avais une attaque Buengo/ Maurice et j'ai fini 4eme cool.gif
Roberto Sedinho

Les Fm stars le temps que j'arrive en L1 elles avaient deja changés 2-3 fois de clubs edhelas.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 17/09/2010 à 12:11) *
Les Fm stars le temps que j'arrive en L1 elles avaient deja changés 2-3 fois de clubs edhelas.gif

Fais pas le mec tu sais tres bien que pour chaque année tu fais un mix entre fins de contrat, jeunes à fort potentiel repéré dans les précédentes parties et recherche minutieuse de regens book2.gif
Une fois en L1, les budgets transferts et salaires permettent de faire une belle équipe surtout avec les échéance sur 48 mois smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 17/09/2010 à 12:18) *
Fais pas le mec tu sais tres bien que pour chaque année tu fais un mix entre fins de contrat, jeunes à fort potentiel repéré dans les précédentes parties et recherche minutieuse de regens book2.gif
Une fois en L1, les budgets transferts et salaires permettent de faire une belle équipe surtout avec les échéance sur 48 mois smile.gif

Juste recherche minutieuse de regens pour ma part.
Ca m'arrive de ne pas prendre de fins de contrat si yen a pas qui me donnerait de plus value pour l'effectif.
Sinon les joueurs repérés dans d'autres parties je fais pas. J'ai jamais été fan d'avoir la moitié de l'effectif commune a chaque partie.
Zul

Ah je ne dis pas que je suis bon à FM, de mon point de vue c'est un exploit.

Le fait que sa partie soit en 2018 prouve qu'il a passé du temps donc ok "l'exploit" a une part de temps accordé au jeu, tout comme les parties précédentes pour prendre la mesure de ce qui marche et qui ne marche pas.

Cependant, et pour en avoir vu une partie durant ma partie en L2 (le "modeste" club de Nantes, pour mon "très modeste" niveau). Les fins de contrats, l'entrainement des jeunes, les repérages de regen... c'est lourd, c'est chiant et parfois ça ne marchent même pas, ce n'est pas forcément une histoire de temps passé sur la partie, c'est une sorte de "stratégie", faire des choix au bon moment, gérer un paquet de paramètres autre que les tactiques et les matchs en eux même qui pourtant sont pas si simple (à mon niveau) avec des "petits" joueurs.

Et la chance joue toujours un peu son rôle, ton meilleur joueur blessé pendant 6 mois, en espérant que le jeune pour le remplacer (si tu en as un sous la main) a été entrainé et choisi pour faire face à la blessure du titulaire; une partie sur près de 10ans c'est aussi les jeunes (non regen) qui marchent bien pour peu qu'on trouve ceux qui ont des bons attributs (pour rappel ils ne sont pas tous égaux d'une partie à l'autre). Si en plus tu te mets dans le rouge (paiements sur 48 mois) la moindre mauvaise saison et c'est le cercle vicieux etc...

Je ne jette pas des fleurs à Roberto (même si les trouvailles Joe Hart, qui est irl en équipe de nationale maintenant mellow.gif , furent de sacrées découvertes, au passage ton Osmar était pas mal non plus), je reconnais juste que depuis que le topic a été ouvert, il a fait de belles partie, tout en faisant profiter les autres de ses expériences... Tout comme toi d'ailleurs.

Maintenant, je ne suis pas très bon à FM, donc bon je ne suis pas objectif, à mon niveau c'est un "exploit" à ton niveau c'est "une belle partie".

On ne va pas se battre sur des mots wink.gif

Tout comme Steff je ne gagnerai jamais la ldc avec Toulon, j'aime le style de jeu mais je n'ai ni la passion ni la patience pour tenter une telle partie (aussi facile qu'elle pourrait être du point de vue de bons FMers).
Roberto Sedinho
Je me retrouve au début de l'intersaison avec une quarantaine de joueurs à cause des arrivées prévues de longue date, des retour de prêts et des jeunes ayant intégré le groupe pro.
Je joue donc pas mal de matchs pour voir tout le monde à l'oeuvre et choisir les 22 que je garde et ceux qui dégagent ou seront prêtés.
Arrivée au 1er match de championnat, je vais pour inscrire mes joueurs et là je m'aperçoit que j'ai 6 étrangers alors qu'il en faut que 4.
Sachant que je prête tous mes joueurs avec prêt payant, aucun ne peut revenir.
L'erreur de débutant :nicolin: aaaaze.gif kratos77.gif aka44.gif
Raijojp
Part en vacance une journée wink.gif
DonTornado
Citation (junior21 @ 17/09/2010 à 12:07) *
T'es mauvais c'est tout smoke2.gif

Non mais crois moi dès tu sais les formations et les joueurs c'est relativement simple, je l'ai fait avec l'Estac et lors de ma 1ere année en L1 j'avais une attaque Buengo/ Maurice et j'ai fini 4eme cool.gif

Entre Toulon et l'Estac il y a un monde quand même... Tu es déjà parti de CFA/CFA2 ? (parce que si pour toi, faire 4eme de L1 avec l'Estac c'est comparable à la C1 avec un club de CFA... blink.gif)

Enfin j'imagine (espère) que oui quand même
Dready14
Citation (Raijojp @ 20/09/2010 à 18:09) *
Part en vacance une journée wink.gif

Ca marche? Tous les joueurs sont inscrits si on fait ça? ohmy.gif
Nemeto
Citation (DonTornado @ 20/09/2010 à 19:19) *
Entre Toulon et l'Estac il y a un monde quand même... Tu es déjà parti de CFA/CFA2 ? (parce que si pour toi, faire 4eme de L1 avec l'Estac c'est comparable à la C1 avec un club de CFA... blink.gif)

Enfin j'imagine (espère) que oui quand même

sur le 2003/04, j'ai gagné 5 titres de champions et 2 LDC avec Versailles cool.gif (départ en national par contre mais installation/réput de merde)

Autre handicap : que des joueurs français (à la fin je donnais 9 joueurs sur 11 à l'equipe nationale)

Bon c'est un peu long (finances, tout ça) ça repose sur pas mal de chance (réussir la montée après un lourd investissement) mais c'est possible
Raijojp
Citation (dready @ 21/09/2010 à 03:49) *
Ca marche? Tous les joueurs sont inscrits si on fait ça? ohmy.gif

Je sais plus exactement mais je crois bien. A tester en tout cas ^^.
truite38
Citation (Raijojp @ 21/09/2010 à 12:33) *
Je sais plus exactement mais je crois bien. A tester en tout cas ^^.

quelqu'un pour confirmer meme si cela me semble completement loufoque.
DonTornado
Citation (Nemeto @ 21/09/2010 à 07:41) *
sur le 2003/04, j'ai gagné 5 titres de champions et 2 LDC avec Versailles cool.gif (départ en national par contre mais installation/réput de merde)

Autre handicap : que des joueurs français (à la fin je donnais 9 joueurs sur 11 à l'equipe nationale)

Bon c'est un peu long (finances, tout ça) ça repose sur pas mal de chance (réussir la montée après un lourd investissement) mais c'est possible

Je dis pas le contraire j'ai gagné une LDC avec le ParisFC au bout de 6 saisons (départ National ou CFA me souviens plus ) wink.gif
C'est juste que le post de Junior me paraissait réducteur et je quotais sa comparaison avec son équipe de l'Estac, partir de L2 ou même national c'est beaucoup plus simple que de partir de la CFA2 et ce n'est pas "qu'une question de temps"
Raijojp
Citation (truite38 @ 21/09/2010 à 16:20) *
quelqu'un pour confirmer meme si cela me semble completement loufoque.

J'ai déjà fait cette manip dans les cas ou je n'avais pas assez de jeunes formés au club ou localement pour l'inscription des joueurs à la C1. Au final, tout le monde y était dans mes souvenirs (l'IA a du générer des fakes joueurs pour remplir les quotas, ... sortes de joueurs/emplois fictifs ph34r.gif, par contre je sais pas s'ils prenaient quand même une place dans les 25 ou pas ... j'ai rarement plus de 20j dans l'équipe première).

Donc comme dit, je sais pas si ca marcherait dans le cas des extra-communautaire.
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 21/09/2010 à 18:18) *
J'ai déjà fait cette manip dans les cas ou je n'avais pas assez de jeunes formés au club ou localement pour l'inscription des joueurs à la C1. Au final, tout le monde y était dans mes souvenirs (l'IA a du générer des fakes joueurs pour remplir les quotas, ... sortes de joueurs/emplois fictifs ph34r.gif, par contre je sais pas s'ils prenaient quand même une place dans les 25 ou pas ... j'ai rarement plus de 20j dans l'équipe première).

Donc comme dit, je sais pas si ca marcherait dans le cas des extra-communautaire.

L'IA ne t'inscrit pas tes 25 joueurs dans ce cas, par exemple s'il te manque 3 formés au club, il n'inscrira que 22 joueurs, les 3 places restantes contant pour des formés au club/dans le pays.
Ca tu peux le faire toi même, ça marche pareil. J'ai relancé le jeu là, je vais essayer pour les extra comm mais j'ai peu d'espoir.
Raijojp
Ah je savais pas. Je saurais pour le 2011 happy.gif.
truite38
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2010 à 18:26) *
L'IA ne t'inscrit pas tes 25 joueurs dans ce cas, par exemple s'il te manque 3 formés au club, il n'inscrira que 22 joueurs, les 3 places restantes contant pour des formés au club/dans le pays.
Ca tu peux le faire toi même, ça marche pareil. J'ai relancé le jeu là, je vais essayer pour les extra comm mais j'ai peu d'espoir.

Oui voila je me disais que c'ete plus une histoire comme ca. En meme temps si tu n'as jamais plus de 20 joueurs tu ne doit pas souvent avoir le probleme alors wink.gif
Moi qui essaye toujours de triplé tout les postes c'est de plus en plus compliqué notamment en angleterres au la aussi on a plus que le droit a 25 joueurs en championnat dont 8 formé localement. mad.gif
Tiens nous au jus de ta recharge masi a mon avis c'est griller sleep.gif

Edit : D'ailleur le 2011 sort-il le 5/11 ??? car il me semble avoir vu une autres date !!!
Roberto Sedinho
Bon pour les extra comm ça marche pas.
Je vais me taper 6 étrangers jusqu'à la trève, mais je devrais changer les numéros avant chaque match pour en inscrire que 4 ahmadinejad_wins.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 22/09/2010 à 18:57) *
Bon pour les extra comm ça marche pas.
Je vais me taper 6 étrangers jusqu'à la trève, mais je devrais changer les numéros avant chaque match pour en inscrire que 4 ahmadinejad_wins.gif

Même situation que toi, je les ai prété tellement ca me saoulait
Sinon leader de L1 avec Lorient avec Dentinho /Gameiro devant
Le truc improbable
truite38
qui a déjà joué avec Lukaku ???
est ce un Top Player ???
Roberto Sedinho
Citation (truite38 @ 23/09/2010 à 16:26) *
qui a déjà joué avec Lukaku ???
est ce un Top Player ???

Pris avec le Pana, 17ans, 22buts 12passes en 26 matchs de championnat knahos.gif
Peut jouer seul en pointe, avec un mec à ses côtés et dans n'importe quel contexte (avancé, pivot, joueur de surface, complet, etc).
Dready14
Quelqu'un a déjà réussi à remporter les 38 matchs de championnat?
J'y étais presque avec 37 victoires et un nul cry.gif
truite38
Citation (dready @ 23/09/2010 à 18:19) *
Quelqu'un a déjà réussi à remporter les 38 matchs de championnat?
J'y étais presque avec 37 victoires et un nul cry.gif

Non mon record de point doit etre 105 ou 106 mais dans le FM 09 avec ManUtd

Citation (Roberto Sedinho @ 23/09/2010 à 17:58) *
Pris avec le Pana, 17ans, 22buts 12passes en 26 matchs de championnat knahos.gif
Peut jouer seul en pointe, avec un mec à ses côtés et dans n'importe quel contexte (avancé, pivot, joueur de surface, complet, etc).

oki merci bon ben j'ai craqué je l'ai pris depuis le temsp que je voulais l'essayer masi bon pas un gros risque il a deja 20 ans moi.
romano
Et Bogdan Stancu du Steaua en début de partie il donne quoi?
MadininaScal
J'ai recommencé une partie de FM avec le Milan, j'avais oublié a quel point ce jeu peut être frustrant! ph34r.gif
Lask
J'attends le 2011 (pas joué au 2010 mais saigné le 2009) pour une partie en Turquie ou au Portugal dès le début (un club moyen genre UEFA derrière les 3 4 gros d'un de ces championnats) wub.gif
MadininaScal
Ca fait 4 matchs sur les 5 derniers ou j'ai au moins un expulsé par match, comme par hasard au moment ou je faisais une belle série pour revenir sur l'Udinese (1er).

Résultat, deux défaites de suite en Serie A, Udinese s'envole en tête, et la Juve me repasse devant...

CE JEU ME SAOULE! mad.gif mad.gif
DonTornado
Citation (MadininaScal @ 27/09/2010 à 12:04) *
Ca fait 4 matchs sur les 5 derniers ou j'ai au moins un expulsé par match, comme par hasard au moment ou je faisais une belle série pour revenir sur l'Udinese (1er).

Résultat, deux défaites de suite en Serie A, Udinese s'envole en tête, et la Juve me repasse devant...

CE JEU ME SAOULE! mad.gif mad.gif

Tu as réglé tes tacles sur "durs" ?
DIDI.
Perso ultime partie sur FM 2010. J'ai pris le Betis Seville. Objectifs : les faire remonter en Liga et ensuite jouer l'Europe le plus rapidement possible.

Roberto, t'aurais pas 2/3 noms à me lâcher concernant de jeunes joueurs espagnols ou brasilou qui pourraient débuter tout de suite en D2 espagnole? La plupart que je connais sont déjà hors de portée pour mes finances. aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (DonTornado @ 27/09/2010 à 15:47) *
Tu as réglé tes tacles sur "durs" ?

Justement non, c'est pour ça que ca me saoule. Gattuso a pris 11 jaunes et 3 rouges (en championnat), puis après il a fait la gueule parce que je lui ai mis une amende (bon vite reglé). Ambrosini 10 jaunes, 2 rouges. Mais bon c'est les arbitres qui sont cinglés en Italie, vla les expulsions qu'il y a pendant les matchs, et lors du derby contre l'Inter (gagné 2-1), le match a fini a 9 contre 9! neokill@h.gif

Enfin j'arrive presque a la fin de ma saison, je me suis fait sortir par Liverpool en 8e de C1 (2-2 chez moi, 0-0 a Anfield), mais je suis bien remonté au classement avec une série de 12 matchs sans défaite, et la le prochain c'est a Udine qui a deux points d'avance :pression:

J'ai trouvé comment utiliser Pato, résultat il plante but sur but. Seul souci, quand il est en pleine bourre, il se blesse, et j'ai pas de défense (enfin disons que j'encaisse un but sur deux tirs cadrés...). Le pire ça a été contre Sienne, 24tirs, 12 cadrés pour moi, 8 tirs, 3 cadrés pour eux, et score de 1-1...J'ai cru que j'allais péter mon écran! - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.