Citation (junior21 @ 17/09/2010 à 12:03)

C'est un exploit si c'est une toute premiere partie, des le jeu acheté

, oui la c'est une sacré performance car tu ne connais rien du jeu, ni des formations qui marchent, ni des fm stars cachées et en devenir
Apres 7-8 parties, quand tu connais le jeu, tu sais qui acheter au départ et ou cibler, quelle formation , quel entrainement...
Outre la performance qui ne releve pas de l'exploit, c'est juste le temps passé sur la partie pour y parvenir qui releve de " l'exploit"

Ah je ne dis pas que je suis bon à FM, de mon point de vue c'est un exploit.
Le fait que sa partie soit en 2018 prouve qu'il a passé du temps donc ok "l'exploit" a une part de temps accordé au jeu, tout comme les parties précédentes pour prendre la mesure de ce qui marche et qui ne marche pas.
Cependant, et pour en avoir vu une partie durant ma partie en L2 (le "modeste" club de Nantes, pour mon "très modeste" niveau). Les fins de contrats, l'entrainement des jeunes, les repérages de regen... c'est lourd, c'est chiant et parfois ça ne marchent même pas, ce n'est pas forcément une histoire de temps passé sur la partie, c'est une sorte de "stratégie", faire des choix au bon moment, gérer un paquet de paramètres autre que les tactiques et les matchs en eux même qui pourtant sont pas si simple (à mon niveau) avec des "petits" joueurs.
Et la chance joue toujours un peu son rôle, ton meilleur joueur blessé pendant 6 mois, en espérant que le jeune pour le remplacer (si tu en as un sous la main) a été entrainé et choisi pour faire face à la blessure du titulaire; une partie sur près de 10ans c'est aussi les jeunes (non regen) qui marchent bien pour peu qu'on trouve ceux qui ont des bons attributs (pour rappel ils ne sont pas tous égaux d'une partie à l'autre). Si en plus tu te mets dans le rouge (paiements sur 48 mois) la moindre mauvaise saison et c'est le cercle vicieux etc...
Je ne jette pas des fleurs à Roberto (même si les trouvailles Joe Hart, qui est irl en équipe de nationale maintenant

, furent de sacrées découvertes, au passage ton Osmar était pas mal non plus), je reconnais juste que depuis que le topic a été ouvert, il a fait de belles partie, tout en faisant profiter les autres de ses expériences... Tout comme toi d'ailleurs.
Maintenant, je ne suis pas très bon à FM, donc bon je ne suis pas objectif, à mon niveau c'est un "exploit" à ton niveau c'est "une belle partie".
On ne va pas se battre sur des mots

Tout comme Steff je ne gagnerai jamais la ldc avec Toulon, j'aime le style de jeu mais je n'ai ni la passion ni la patience pour tenter une telle partie (aussi facile qu'elle pourrait être du point de vue de bons FMers).