Citation (mest @ 25/11/2009 à 10:00)

Chantôme joue en MOC chez moi. Voire même en MOG cette saison (je l'ai formé à ce nouveau poste).
Je ne joue jamais avec un MC.
Et en MOC, j'ai VdV et un regen polonais qui va tout déchirer. Même si je compte virer VdV au prochain mercato, je pense que je ne prendrai ni Hamsik ni Gourcuff. Je verrai bien, mais j'ai envie de prendre des joueurs avec qui je n'ai jamais joué.
ah ok je te comprends, pareil pour moi à chaque nouvelle partie j'essaie de prendre des joueurs que j'ai jamais pris avant.
Citation (Fulgrim @ 25/11/2009 à 10:34)

Hamsik, c'est déja trop cher, perso dans mes parties précedentes jamais je n'ai pu m'aligner sur les offres de manutd ou de l'inter, et même avec l'offre acceptée il s
e barait ailleur

Gokan Inler de l'udinese partait toujours dans un grand club aussi, quid de lui dans le 2010?
Pour Hamsik y'a pas de miracle, il part très vite de Napoli il faut lui offrir le max possible et encore le faire avant le début des mercato pour éviter la concurrence.
Si tu le prends venant de napoli c'est 15-20m preuve à l'appui :
Inler pas encore testé
Citation (RoLiT @ 25/11/2009 à 12:03)

Seul soucis, j'ai recruté Vagner Love à l'inter saison mais on me dit qu'il peut pas jouer pour 2 clubs dans la même année (Juillet 09- Juin 10) un truc du genre, faut que j'attende janvier ou l'été prochain pour le faire jouer, vous savez ?
Durant juillet 09- juin 10 Love a joué pour le CSKA et pour je sais pas qui (transfert), or il a fait un 2eme transfert en moins d'un an (ton club) donc il ne peut pas jouer pour un troisième club durant l'espace d'un an, 2 clubs max par an. C'est une loi Fifa pour éviter les transferts à répétition je crois.
Citation (Roberto Sedinho @ 25/11/2009 à 12:55)

Je sais pas trop quoi recruter, je trouve mon équipe déjà super complète et avec que des jeunes prometteurs sur le banc.
Peut être investir sur un arrière gauche équivalent à Srna, plus rapide et meilleur offensivement que Sakho que je trouve bien meilleur en DC. Mais ton équipe reste très bien comme ça je trouve.
Je vois Gignac, il est souvent en EDF depuis qu'il est à Liverpool dans ma partie, il fait le remplaçant de Torres et pourtant il est sélectionné, Hoarau est soulier d'or euopéen et pourtant jamais en EDF

Fréjus, je pourrais jamais, respect