Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Golazo
Arrivée de Johnny Evans pour 2013-14 pour la somme de 19.5M€ popcorn.gif Dans l'autre sens, Phil Jagielka (presque 31ans) et Justin Hoyte (28ans) rejoignent Man Utd à 11.25M€ chacun happy.gif
Fulgrim
C'est quoi ses messages bidons "machin est inquiet du manque de discipline" ça se concrétise par quoi? ça fou le doute dans toute l'equipe, la moitié de mon 11 titu est inquiet, alors que je suis 3ème du champ a mi saison avec Naples...
Teichi
Citation (Fulgrim @ 24/02/2010 à 18:45) *
C'est quoi ses messages bidons "machin est inquiet du manque de discipline" ça se concrétise par quoi? ça fou le doute dans toute l'equipe, la moitié de mon 11 titu est inquiet, alors que je suis 3ème du champ a mi saison avec Naples...

Peut-être du au sanction que tu donnes après un carton rouge. Si c'est deux cartons jaune, il faut mettre un avertissement, si c'est un carton rouge direct une semaine.
Morpheus
Citation (Fulgrim @ 24/02/2010 à 18:45) *

C'est après le carton rouge recu par l'un de tes joueurs mais j'avou ne pas savoir répondre a chaque fois mellow.gif je met sans commentaire et ils font pas chier
Roberto Sedinho
Des nouvelles de mon Emir.
Ca change la vie wub.gif
Le mec ne s'imisse pas dans le sportif en vendant mes joueurs. Il a doublé mon budget de salaire (3,6M) et maintenant au lieu d'avoir en haut de liste des Mollo ou Mangani je me retrouve avec des Llorris ou Keirrisson et je suis à la bataille sur les meilleurs regens. D'ailleurs j'ai signé Akinfeev en fin de contrat alors qu'il avait 28 offres cool.gif
Il ma filé 50M de ralonge en budget transfert, contruit un centre d'entrainement pour 22M, j'ai bon espoir d'avoir un stade d'ici quelques années.
sylvain
Moi je m'y suis remis un peu hier avec ma partie avec le PSG. Par contre, dans ma partie, c'est l'OM qui va être racheté par un consortium... unsure.gif
Teichi
Bah moi 10ans au club et pas une offre de rachat... Par contre Robin s'est calmé visiblement. Il a pas accepté à ma place les 62 millions qu'on proposait pour mon regen. popcorn.gif
Dready14
Putain qu'est-ce qui m'a pris de vendre Edel et de garder Coupet en numéro 2 sad.gif .

Résultat Hart s'est blessé pour 4 semaines, Coupet a encaissé 5 buts en 3 matchs, dont 2 csc et 2 sorties foirées... Vous pensez que c'est risqué de faire jouer Aréola dès la deuxième saison?
sylvain
Citation (dready @ 24/02/2010 à 20:17) *
. Vous pensez que c'est risqué de faire jouer Aréola dès la deuxième saison?

Dans ma partie Areola ne progresse pas. J'entame ma 4ème saison et ses notes n'ont quasi pas bougées.
Essaies de te faire prêter un gardien quand même, ou alors un chômeur.
T'es en quelle saison pour que Coupet se déchire comme ça??
Fulgrim
Citation (Teichi @ 24/02/2010 à 19:04) *
Peut-être du au sanction que tu donnes après un carton rouge. Si c'est deux cartons jaune, il faut mettre un avertissement, si c'est un carton rouge direct une semaine.

ah ok, je pensais pas du tout à ça... merci
Teichi
Citation (dready @ 24/02/2010 à 20:17) *
Putain qu'est-ce qui m'a pris de vendre Edel et de garder Coupet en numéro 2 sad.gif .

Résultat Hart s'est blessé pour 4 semaines, Coupet a encaissé 5 buts en 3 matchs, dont 2 csc et 2 sorties foirées... Vous pensez que c'est risqué de faire jouer Aréola dès la deuxième saison?

Surtout que je l'ai toujours dit Edel quand on le fait jouer par ci par là progresse vraiment bien et il est pas trop chiant. Résultat 10ans après il est encore chez moi comme troisième gardien.
VDV#23
J'ai une equipe de tueurs ohmy.gif Début d'année "normal", je domine le championnat comme d'habitude ensuite Kerzahkov voulais absolument se casser et donc enchainait les prestations déguelasses j'ai du me résigner à le laisser partir à l'Atletico pour 12,5 millions quand meme. Je devais trouver son successeur et ce fut plus simple que ce que je pensais, je fais une recherche pour un attaquant et je vois Cvitanich sur la liste des transferts huh.gif je vais faire une offre par curiosité et je vois que l'ajax demande .... 750 000 € edhelas2.gif je me depeche de faire l'offre et il signe happy.gif .
Ensuite je suis aller voir du coté du Bresil trouver deux trois compatriote a mon regen de fou Daniel, je prend Marquinhos de l'Internacional pour 6 millions et Diego Souza (un tueur il me sort des frappes de 35m tous les matchs mellow.gif ) de Palmeiras pour 9 millions . La nouvelle equipe met quelques match a se mettre en place et ensuite j'ai tout détruis smoke2.gif

Par contre les coupes c'est pas ça ... Eliminer betement des deux coupes nationale sleep.gif et en LDC je suis tombé directement contre le Barca, Tottenham et Dortmund aka44.gif

Ma compo pour la nouvelle saison wub.gif

Hatuka

Othman - Fogelman - Keinan - Bhasera

Alberman
Golasa - Diego Souza

Gadir - Cvitanich - Marquinhos

Remplacents : Amos - Cohen, Tuatkha, Dahan - Abukarat, Kayal, Dego, Daniel - Katan, Yampolsky, Osei

Sinon je tente la methode de vautour pour etre sélectionneur de l'équipe nationale et a chaque fois je me fais recaler et Avram Grant se fais toujours reprendre mad.gif Y'a meme pas moyen de m'embrouiller avec lui ph34r.gif
Dready14
Citation (sylvain @ 24/02/2010 à 20:20) *
Dans ma partie Areola ne progresse pas. J'entame ma 4ème saison et ses notes n'ont quasi pas bougées.
Essaies de te faire prêter un gardien quand même, ou alors un chômeur.
T'es en quelle saison pour que Coupet se déchire comme ça??

C'est trop tard le mercato s'est fini sad.gif . Je suis seulement en 2010-2011, mais durant la première saison il était bien mauvais déjà. Je pensais que ce serait suffisant en numéro 2.

Citation (Teichi @ 24/02/2010 à 21:22) *
Surtout que je l'ai toujours dit Edel quand on le fait jouer par ci par là progresse vraiment bien et il est pas trop chiant. Résultat 10ans après il est encore chez moi comme troisième gardien.

Ben j'ai pris Hart donc je devais choisir entre Edel et Coupet pour la doublure. Etant donné que je fais très peu jouer le 2ème gardien je me suis dit que ça servait à rien de garder Edel et que je devais le vendre tant qu'il pouvait me rapporter un peu d'argent. Mais Hart se blesse souvent et je me retrouve avec un Coupet de bientôt 38 ans ph34r.gif
Teichi
Citation (dready @ 25/02/2010 à 02:08) *
C'est trop tard le mercato s'est fini sad.gif . Je suis seulement en 2010-2011, mais durant la première saison il était bien mauvais déjà. Je pensais que ce serait suffisant en numéro 2.

Ben j'ai pris Hart donc je devais choisir entre Edel et Coupet pour la doublure. Etant donné que je fais très peu jouer le 2ème gardien je me suis dit que ça servait à rien de garder Edel et que je devais le vendre tant qu'il pouvait me rapporter un peu d'argent. Mais Hart se blesse souvent et je me retrouve avec un Coupet de bientôt 38 ans ph34r.gif

Moi j'ai Hart, Edel et un gardien argentin dont j'ai zappé le nom.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 24/02/2010 à 19:14) *
Des nouvelles de mon Emir.
Ca change la vie wub.gif
Le mec ne s'imisse pas dans le sportif en vendant mes joueurs. Il a doublé mon budget de salaire (3,6M) et maintenant au lieu d'avoir en haut de liste des Mollo ou Mangani je me retrouve avec des Llorris ou Keirrisson et je suis à la bataille sur les meilleurs regens. D'ailleurs j'ai signé Akinfeev en fin de contrat alors qu'il avait 28 offres cool.gif
Il ma filé 50M de ralonge en budget transfert, contruit un centre d'entrainement pour 22M, j'ai bon espoir d'avoir un stade d'ici quelques années.

Ca c'est vraiment le pieds.

J'adorerais une partie comme ça... wub.gif
Roberto Sedinho
Djibril Cissé préssenti pour me remplacer si je prolonge pas mon contrat edhelas2.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2010 à 19:57) *
Djibril Cissé préssenti pour me remplacer si je prolonge pas mon contrat edhelas2.gif

Ah bon ils te le disent qui est pressenti toi ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 25/02/2010 à 20:05) *
Ah bon ils te le disent qui est pressenti toi ?

Oui ya une news comme quoi les supporters et dirigeants s'inquiètent que je n'ai toujours pas prolongé mon contrat.
Et ensuite ils élaborent le favori à la succession et 3 autres noms.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2010 à 20:10) *
Oui ya une news comme quoi les supporters et dirigeants s'inquiètent que je n'ai toujours pas prolongé mon contrat.
Et ensuite ils élaborent le favori à la succession et 3 autres noms.

Et pourquoi tu signes pas de contrat dès qu'ils te le demandent ? Tu gagnes quelques choses à mettre "attendre" ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 25/02/2010 à 20:31) *
Et pourquoi tu signes pas de contrat dès qu'ils te le demandent ? Tu gagnes quelques choses à mettre "attendre" ?

J'ai pas mi attendre, j'ai refusé en juin (1an avant la fin) vu qu'il y avait la négoc avec l'émir, je voulais prendre le jackpot (même si ça change rien).
En décembre là j'ai fais une demande de nouveau contrat, ils m'ont dis oui mais j'attends la proposition qui devrait arrivé en Mars.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2010 à 20:34) *
J'ai pas mi attendre, j'ai refusé en juin (1an avant la fin) vu qu'il y avait la négoc avec l'émir, je voulais prendre le jackpot (même si ça change rien).
En décembre là j'ai fais une demande de nouveau contrat, ils m'ont dis oui mais j'attends la proposition qui devrait arrivé en Mars.

Oui c'est classique, ça arrivera en mars ou avril.

Mais c'est sûr qu'imaginer Cissé devenir entraîneur, ça laisse rêveur.
MadininaScal
En mi-novembre dans ma partie avec Auxerre, je viens d'enchainer 11 victoires d'affilée toutes compétitions confondues, je suis 1er en L1, qualifié deja dans mon groupe de Ligue Europa, et mon regen Gabsi est a 15b/4passes en 17matchs...

Et pour le prochain mercato, j'ai juste reussi a attirer Marcelo a Auxerre! laugh.gif smoke2.gif
KoKaiiNe
Je me suis enfin lancé une partie dans ce football manager 2010. J'ai pris le PSG, et je peux dire que j'ai galéré pour retrouver une formation qui domine les débats... J'ai tenté de reprendre celles que j'avais créé dans la version précédente, mais ca marchait que dalle !! (je termine 10ème lors de ma première saison...AK Style...)

Bref il a fallu que je réajuste totalement une formation et la enfin je commence à avoir des résultats très intéressants... Je suis de loin la meilleure attaque du championnat, mon point faible c'est la défense, je dois encore peaufiner à ce niveau la je pense...

Par contre c'est moi où les attaquants sont 10x plus efficaces lorsqu'ils frappent croisé ? Parce que j'avais pour habitude de mettre un gaucher coté droit et un droitier coté gauche en attaque sur le FM2009, et ca marchait très bien. Mais dans cette version, putain rien qu'ils bouffent la feuille de match dans ces cas la, ils tirent trop souvent sur le gardien.... Donc j'ai intervertis, mon gaucher est excentré coté gauche et droitier coté droit, et la rien avoir, ils frappent croisé petit filet la plupart du temps, et le gardien est bien plus souvent battu. C'est pareil pour vous ?

Si c'est le cas je trouve ca étonnant quand même, pas vraiment réaliste car en général un attaquant droitier est bien plus à l'aise excentré à gauche pour planter mais bon....
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 27/02/2010 à 11:59) *
Je me suis enfin lancé une partie dans ce football manager 2010. J'ai pris le PSG, et je peux dire que j'ai galéré pour retrouver une formation qui domine les débats... J'ai tenté de reprendre celles que j'avais créé dans la version précédente, mais ca marchait que dalle !! (je termine 10ème lors de ma première saison...AK Style...)

Bref il a fallu que je réajuste totalement une formation et la enfin je commence à avoir des résultats très intéressants... Je suis de loin la meilleure attaque du championnat, mon point faible c'est la défense, je dois encore peaufiner à ce niveau la je pense...

Par contre c'est moi où les attaquants sont 10x plus efficaces lorsqu'ils frappent croisé ? Parce que j'avais pour habitude de mettre un gaucher coté droit et un droitier coté gauche en attaque sur le FM2009, et ca marchait très bien. Mais dans cette version, putain rien qu'ils bouffent la feuille de match dans ces cas la, ils tirent trop souvent sur le gardien.... Donc j'ai intervertis, mon gaucher est excentré coté gauche et droitier coté droit, et la rien avoir, ils frappent croisé petit filet la plupart du temps, et le gardien est bien plus souvent battu. C'est pareil pour vous ?

Si c'est le cas je trouve ca étonnant quand même, pas vraiment réaliste car en général un attaquant droitier est bien plus à l'aise excentré à gauche pour planter mais bon....

Mouais, c'est plus facile de s'excentrer pour contourner la défense centrale que de rentrer intérieur pour les affronter.
Pour les frappes croisés ça dépend du gardien en face, par exemple Akinfeev les stope quasiment toutes.
Pour la défense j'avais aussi de très gros soucis avant de changer juste un petit réglage qui a tout fait basculer, donc au lieu d'avoir mes 2 latéraux avec soutien, j'en ai mis avec défense et depuis ça marche du tonerre et offensivement je vois pas la différence donc j'ai rien perdu de ce côté là.
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 27/02/2010 à 12:05) *
Mouais, c'est plus facile de s'excentrer pour contourner la défense centrale que de rentrer intérieur pour les affronter.
Pour les frappes croisés ça dépend du gardien en face, par exemple Akinfeev les stoppe quasiment toutes.
Pour la défense j'avais aussi de très gros soucis avant de changer juste un petit réglage qui a tout fait basculer, donc au lieu d'avoir mes 2 latéraux avec soutien, j'en ai mis avec défense et depuis ça marche du tonnerre et offensivement je vois pas la différence donc j'ai rien perdu de ce côté là.

Est ce que c'est toujours utile de choisir "Défense, Soutien ou Attaque" sur un poste même si on personnalise tout dans les paramètres avancés ? Parce que moi chaque poste est personnalisé dans les paramètres avancés donc je sais pas si ca sert vraiment ensuite de mettre Défense / Soutien / Attaque. (Car quand on change ca, ca modifie juste les paramètres avancés lorsqu'ils ne sont pas cochés)

Perso je trouve que les frappes croisées sont trop efficaces dans cette version, d'ailleurs la plupart des buts que je prenais avant de comprendre, c'etait en frappe croisées, et pas forcement par des attaquants connu pour leur finition ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 27/02/2010 à 12:45) *
Est ce que c'est toujours utile de choisir "Défense, Soutien ou Attaque" sur un poste même si on personnalise tout dans les paramètres avancés ? Parce que moi chaque poste est personnalisé dans les paramètres avancés donc je sais pas si ca sert vraiment ensuite de mettre Défense / Soutien / Attaque. (Car quand on change ca, ca modifie juste les paramètres avancés lorsqu'ils ne sont pas cochés)

Perso je trouve que les frappes croisées sont trop efficaces dans cette version, d'ailleurs la plupart des buts que je prenais avant de comprendre, c'etait en frappe croisées, et pas forcement par des attaquants connu pour leur finition ph34r.gif

Dans ce cas là touche pas sinon ça va enlever tes réglages.
Change de gardien ph34r.gif
Et t'inquiète même des attaquant à 12-13 de finition s'ils ont une bonne vitesse de pointe c'est des tueurs (dans l'équipe d'en face, pas dans la notre biensur)
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 27/02/2010 à 12:58) *
Dans ce cas là touche pas sinon ça va enlever tes réglages.
Change de gardien ph34r.gif
Et t'inquiète même des attaquant à 12-13 de finition s'ils ont une bonne vitesse de pointe c'est des tueurs (dans l'équipe d'en face, pas dans la notre biensur)

Ouais j'ai fait une saison avec Arsenal, Walcott me soule à mette toutes ses frappes à côté alors qu'il se met souvent en situation de face à face sleep.gif . C'est frustrant parce que le mec est ultra rapide et se procure facilement des occasions. Par contre j'ai acheté Dzeko et lui n'a pas besoin de beaucoup d'occasion pour planter wub.gif . J'ai pris Mexès aussi qui est vraiment énorme et progresse pas mal.
Dready14
Citation (RoLiT @ 27/02/2010 à 16:24) *
Pour info, dans ma partie avec Chelsea, Dzeko a marqué 200 buts en 505 matchs contre 211 buts en 343 matchs pour Aguero. Pato, 131 en 193 matchs

Dzeko est énorme wub.gif . Il en est à une quarantaine de buts en 50 matchs chez moi dans ma partie avec Arsenal.

D'ailleurs j'ai trouvé une tactique très efficace, je vous ferai un screen quand j'aurai pas la flemme.

Sinon dans ma partie avec Paris Hart est mauvais voodoo chile.gif . Je vais devoir encore prospecter pour un gardien la saison prochaine cry.gif
En attendant j'ai signé Kerzhakov qui était en fin de contrat et qui viendra en décembre, quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Même si je suis amplement satisfait de mon trio Erding-Hoarau-Gignac, je pouvais pas manquer une telle occasion.
VDV#23
Citation (dready @ 28/02/2010 à 05:39) *
En attendant j'ai signé Kerzhakov qui était en fin de contrat et qui viendra en décembre, quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Même si je suis amplement satisfait de mon trio Erding-Hoarau-Gignac, je pouvais pas manquer une telle occasion.

Kerzhakov il est enooorme, minimum 30 buts dans une saison dans mes parties ! je suis sûre qu'il prendra la place de Erding whistle.gif
mest
Et Gignac il est comment ?

J'ai l'impression qu'il est moins bon que Hoarau et Erding... unsure.gif
Dready14
Citation (mest @ 28/02/2010 à 12:26) *
Et Gignac il est comment ?

J'ai l'impression qu'il est moins bon que Hoarau et Erding... unsure.gif

Ben moi Erding était mauvais la première saison, là ça va mieux, mais Gignac est meilleur (très efficace surtout). 5 buts en 7 matchs pour l'instant, et une moyenne de 7.55
Et en edF il a marqué 15 buts en 20 sélections.
Mais Hoarau est le meilleur des 3, il tourne à 1 but par match en moyenne.
mest
Citation (dready @ 28/02/2010 à 15:12) *
Ben moi Erding était mauvais la première saison, là ça va mieux, mais Gignac est meilleur (très efficace surtout). 5 buts en 7 matchs pour l'instant, et une moyenne de 7.55
Et en edF il a marqué 15 buts en 20 sélections.
Mais Hoarau est le meilleur des 3, il tourne à 1 but par match en moyenne.

Oui, Hoarau est impressionnant.

En tout cas j'essaierai quand même Gignac un de ces jours.
Dready14
Voilà ma tactique (enfin tactique que j'ai trouvé ph34r.gif ):

Il me manque juste un milieu droit, je n'ai que Walcott qui puisse y jouer (et Arshavin mais il est mauvais). A gauche j'ai du monde avec Arshavin, Nasri voire Vela.

Et voilà mes résultats depuis que j'utilise cette tactique:

Van Persie qui plante 7 buts en deux matchs de C1 mellow.gif .

Je ne l'ai pas utilisé sur une saison entière mais j'en suis très satisfait pour l'instant. Peu de buts encaissés et peu d'occasions concédées généralement.

Par contre je pense que ce n'est efficace qu'avec des joueurs qui jouent à leur vrai poste, parce que j'ai essayé avec Paris qui a un effectif beaucoup moins adapté à ce schéma de jeu et j'ai vite abandonné...
Teichi
Y en a qui ont le courage de jouer à FM après ce match ph34r.gif
Dready14
Citation (Teichi @ 01/03/2010 à 03:09) *
Y en a qui ont le courage de jouer à FM après ce match ph34r.gif

Ben oui histoire de connaître un peu la victoire ph34r.gif
mest
C'est clair, ça remonte le moral.

J'ai presque envie de recommencer une partie juste pour virer la moitié de l'équipe. ph34r.gif
KoKaiiNe
Citation (mest @ 01/03/2010 à 10:23) *
C'est clair, ça remonte le moral.

J'ai presque envie de recommencer une partie juste pour virer la moitié de l'équipe. ph34r.gif

C'est toujours ce que je fais perso quand je prends le PSG, 75% de l'effectif est placé sur la liste des transferts popcorn.gif
Roberto Sedinho
Fin de ma première saison avec l'emir.
Je finis avec 8pts d'avance en L1 donc tranquille, sorti au 1er tour de chaque coupe, j'ai donc pu me concentrer sur la LDC et c'est fou comme avoir un grand gardien ça change la vie.
Akinfeev termine meilleur joueur de la LDC et je me isse jusqu'en finale ou je perds durant les arrêts de jeu alors que j'avais tenu 80min à 10 cry.gif

Pour la nouvelle saison il double encore mon budget salarial et me file 60M hors vente donc je vais pouvoir me concentrer sur mes points faibles.
Mes regens progressent vraiment bien maintenant que j'ai des installations de top qualité.
Je pense avoir fait d'Ivankovic l'un ou le meilleur DC du jeu (acheté 1M en Australie)
Spoiler :

Marco Verrati est devenu énorme aussi
Spoiler :
mest
T'as de la chance, Verratti, chez moi, il stagne et ça commence à m'agacer.
Dready14
Citation (mest @ 01/03/2010 à 19:58) *
T'as de la chance, Verratti, chez moi, il stagne et ça commence à m'agacer.

Pas moyen de l'acheter chez moi à cause de cette putain de co-propriété mad.gif

Sinon les Wolves ont une attaque Henry-Mutu edhelas2.gif
Teichi
Moi dans ma partie le Réal s'est bien refait. Ils ont des regens façon sosies de Sakho en défense.

Le Sakho FM hein sleep.gif
mest
Citation (dready @ 02/03/2010 à 02:54) *
Pas moyen de l'acheter chez moi à cause de cette putain de co-propriété mad.gif

Je l'ai eu pour presque rien de mémoire, mais dès la 1ère ou la 2ème saison.

Roberto Sedinho, t'est en quelle année ? Est-ce que tu as du attendre de longues années avant qu'ils n'obtiennent ces stats (et accessoirement qu'il soit bon sur le terrain) ?
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 02/03/2010 à 10:07) *

Roberto Sedinho, t'est en quelle année ? Est-ce que tu as du attendre de longues années avant qu'ils n'obtiennent ces stats (et accessoirement qu'il soit bon sur le terrain) ?

2016 ph34r.gif
Je l'ai acheté 1,8M (800K et 1M, ya un club plus casse couille que l'autre) au début de la 4ème saison.
Il a passé la 1ère saison en CFA donc oui il faut attendre longtemps mais depuis qu'il joue il progresse vraiment super bien.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 02/03/2010 à 12:33) *
2016 ph34r.gif
Je l'ai acheté 1,8M (800K et 1M, ya un club plus casse couille que l'autre) au début de la 4ème saison.
Il a passé la 1ère saison en CFA donc oui il faut attendre longtemps mais depuis qu'il joue il progresse vraiment super bien.

Bizarre.

Perso je le fais jouer pas mal depuis 2 ans, et il n'a pratiquement pas progressé. Mais bon, je n'en suis qu'à la saison 2013-2014.
Dready14
Citation (mest @ 02/03/2010 à 10:07) *

J'ai fait une offre avant la 2ème saison (j'ai donné l'argent qu'ils me demandaient, soit 500k chacun environ), mais ils m'ont jamais répondu unsure.gif
mest
Citation (dready @ 02/03/2010 à 14:33) *
J'ai fait une offre avant la 2ème saison (j'ai donné l'argent qu'ils me demandaient, soit 500k chacun environ), mais ils m'ont jamais répondu unsure.gif

Dans ce cas il fallait sans doute retenter le coup... unsure.gif
Dready14
Citation (mest @ 02/03/2010 à 16:51) *
Dans ce cas il fallait sans doute retenter le coup... unsure.gif

Ben mon offre est restée en suspens du coup, j'en avais marre d'attendre et j'ai pris quelqu'un d'autre.

Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 17:02) *
J'arrive pas à trouver un bon gardien ça me soule

Moi ça me fait toujours chier de lâcher de la thune pour un gardien ph34r.gif . Son influence est moins notable qu'un attaquant par exemple, mais un bon gardien ça change pas mal de choses.
Je regrettebeaucoup Landreau pour ça (surtout pour les séance de pénos) ph34r.gif
Fulgrim
Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 17:26) *
Surtout pour remplacer Akinfeev sad.gif Elu meilleur gardien du monde les 11 dernières années. Saison 2020/2021 je prends 7 buts en championnats, 3 en coupes et 2 en LDC biggrin.gif

Le gardien de Schalke04 il donne quoi dans ces années la? (Manuel Neuer)
Fulgrim
Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 17:36) *
En 2024 :

17 dégagement
18 autorité
18 un contre un
16 sortie ds les pieds
19 remise en touche
15 sorties aeriennes
15 reflexes
12 prise de balle
14 communication

16 anticipation
15 décision
17 placement
14 courage
15 détermination

16 saut
15 équilibre

De rien smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 18:42) *
Je sais pas si c'est un bug mais je suis en aout et depuis le mois de février dernier le président est en négociation pour revendre le club donc embargo sur les transferts.

En gros, toutes les semaines j'ai une news comme quoi ça avance bien mais 1 jour plus tard ca bloque
Ainsi de suite.

Ca l'a déjà fait à quelqu'un ?

Ca s'est réglé en 1 mois et demi moi.

Sinon je postule à Chelsea et ils prennent Lazlo Boloni edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.