J'ai une equipe de tueurs

Début d'année "normal", je domine le championnat comme d'habitude ensuite Kerzahkov voulais absolument se casser et donc enchainait les prestations déguelasses j'ai du me résigner à le laisser partir à l'Atletico pour 12,5 millions quand meme. Je devais trouver son successeur et ce fut plus simple que ce que je pensais, je fais une recherche pour un attaquant et je vois Cvitanich sur la liste des transferts

je vais faire une offre par curiosité et je vois que l'ajax demande .... 750 000 €

je me depeche de faire l'offre et il signe

.
Ensuite je suis aller voir du coté du Bresil trouver deux trois compatriote a mon regen de fou Daniel, je prend Marquinhos de l'Internacional pour 6 millions et Diego Souza (un tueur il me sort des frappes de 35m tous les matchs

) de Palmeiras pour 9 millions . La nouvelle equipe met quelques match a se mettre en place et ensuite j'ai tout détruis
Par contre les coupes c'est pas ça ... Eliminer betement des deux coupes nationale

et en LDC je suis tombé directement contre le Barca, Tottenham et Dortmund
Ma compo pour la nouvelle saison
Hatuka
Othman - Fogelman - Keinan - Bhasera
Alberman
Golasa - Diego Souza
Gadir - Cvitanich - Marquinhos
Remplacents : Amos - Cohen, Tuatkha, Dahan - Abukarat, Kayal, Dego, Daniel - Katan, Yampolsky, Osei
Sinon je tente la methode de vautour pour etre sélectionneur de l'équipe nationale et a chaque fois je me fais recaler et Avram Grant se fais toujours reprendre

Y'a meme pas moyen de m'embrouiller avec lui