Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Thimax
Traoré cry.gif mellow.gif
Pauleta75
Oh la caravane putain, c'est al caravane du tour de france là.
aleksandre08
Traoré mellow.gif
pitch+1.5
AFFOLANT

seul le football permet à des salariés aussi incompétents de garder leurs postes.
Les 2/3 de l'équipe devrait être mise à pied ce soir. mad.gif

Quand je vois que nous devons TOUS nous arracher au boulot,
et que je vois ce manque total d'abnégation, de courage, et d'HONNEUR,
une fois par semaine,
le football moderne commence vraiment à me faire gerber vahid.gif

Jamais vu ça en trente année derrière mon club.
Bande de branleurs...

Quelle équipe..... blink.gif
NeiBaF
C'est le PSG 2007 qui attend que ca se passe cry.gif
Panenka
Allez grenoble, Allez Boulogne, Allez Le Mans sleep.gif
guiclay
Traoré mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif
Orton
Capri c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii. cry.gif
La fin d'une époques.
Konbouaréééééé démission , Bazin démissionnnnnnn , Roche démissionnnnnn , Lepoux démissionnnnnnn. ph34r.gif
Herbert
quoi traoré?
dites au lieu de mellow.gif
Sessegnoarau
Remarque Luis ce serait bien qu'il vienne, il changerait tout les defenseurs et milieu et ramenerait des joueurs inconnus a bas prix on peut esperer que ça. Probleme avec Colony Capital faudra recruter avec les ventes de joueurs.

C'est pas compliqué on joue a 4 contre 11 ce soir... Jallet,Erding,Hoarau et Sessegnon contre les Lorientais. Et encore sessegnon 3 1/2 car il revient jamais défendre... et Edel je sais pas quoi dire quand t'as une defense à la rue tu ne peux rien.

Bon on a plus qu'a attendre que Colony Capital s'en aille un de ces jours pour revoir du neuf, peut etre esperer, pour l'instant jouons le maintien chaque saison
giovanni pontano
Lorient fait de la merde depuis la reprise. Ils sont à 2 doigts d'en prendre 4.
Hiso
Qu'a fait Traoré ?
Bob
Citation (CrazyLiam @ 06/02/2010 à 19:04) *
C'est à dire ?

A la télé, on voit le bloc Grinta vide avec plein de stadiers dedans.

Parait-il que ça s'est cogné de partout, à Auteuil, à Boulogne, en K etc. Bref, la soirée cauchemardesque. sleep.gif
Jojo le pigeon
Vous allez voir que ces cons vont être capables de revenir à 2-3 et on aura un AK tout fier : "Je suis content de la réaction d'orgueil de mes joueurs, y a de l'espoir !" whistle.gif

Je préfère qu'on en prenne 5 encore...
Mackay
Citation (pitch+1.5 @ 06/02/2010 à 20:06) *
AFFOLANT

seul le football permet à des salariés aussi incompétents de garder leurs postes.
Les 2/3 de l'équipe devrait être mise à pied ce soir. mad.gif

Quand je vois que nous devons TOUS nous arracher au boulot,
et que je vois ce manque total d'abnégation, de courage, et d'HONNEUR,
une fois par semaine,
le football moderne commence vraiment à me faire gerber vahid.gif

Jamais vu ça en trente année derrière mon club.
Bande de branleurs...

Quelle équipe..... blink.gif

Y a moyen de les obliger a racheter une voiture, ca sera toujours ca de perdu sur leur salaire ph34r.gif
Hiso
Ok Edel mellow.gif
ikki
Citation (Sessegnoarau @ 06/02/2010 à 20:07) *
Remarque Luis ce serait bien qu'il vienne, il changerait tout les defenseurs et milieu et ramenerait des joueurs inconnus a bas prix on peut esperer que ça. Probleme avec Colony Capital faudra recruter avec les ventes de joueurs.

Nan mais le mercato est fini. Et se taper Luis une saison entière non merci. whistle.gif
love sophie
Edel ce fake quand même
ZéroQuatorze
Traoré sur la ligne popcorn.gif Le tournant du match smoke2.gif
NainSG
Edel est libéro ce soir !

Belle interview d'AK : au début, "on va essayer de gagner la 2eme mi-temps" et à la fin de l'interview, il se rend compte que c'est quasi impossible alors "on veut avoir la fierté de mieux réussir la 2ème mi temps que la 1ère". Donc si on perd 5-0, AK sera fier de ses joueurs.

Et Baup qui pète un cable devant cette nullité tactique et fait une causerie d'avant match à l'antenne smile.gif
aleksandre08
Superbe sauvetage de Sammy sur la ligne
Thimax
Non mais Edel, il est handicapé ou quoi?? unsure.gif
ikki
Citation (NainSG @ 06/02/2010 à 20:08) *
Edel est libéro ce soir !

Belle interview d'AK : au début, "on va essayer de gagner la 2eme mi-temps" et à la fin de l'interview, il se rend compte que c'est quasi impossible alors "on veut avoir la fierté de mieux réussir la 2ème mi temps que la 1ère". Donc si on perd 5-0, AK sera fier de ses joueurs.

Et Baup qui pète un cable devant cette nullité tactique et fait une causerie d'avant match à l'antenne smile.gif

CàD?
Jalletinho
Citation (Thimax @ 06/02/2010 à 20:09) *

Gros cul comme Sammy
CL

Là il est du niveau dont il nous avait gratifié au dernier tournoi de futsal à Bercy.
Thimax
Et pendant ce temps, Grenoble en met 5 whistle.gif
P@py
Citation (Sessegnoarau @ 06/02/2010 à 20:07) *
Remarque Luis ce serait bien qu'il vienne, il changerait tout les defenseurs et milieu et ramenerait des joueurs inconnus a bas prix on peut esperer que ça.

ExempleS de bas prix ?
Next
Bordel c'est impressionnant à voir la défense là quand même ! kratos77.gif
Hiso
Jolie plongeon du lorientais.
love sophie
C'est quand qu'on joue la CFA? whistle.gif
Herbert
Citation (love sophie @ 06/02/2010 à 20:10) *
C'est quand qu'on joue la CFA? whistle.gif

ou alors faire jouer notre CFA
guiclay
Sachant qu'on prend pratiquement à chaque fois un but après les changements, ça promet.
ElMagnifico

J'ai peur que ce soit un peu une arnaque ce mec

Visiblement un ego surdimensionné, mais au niveau perf ça vole pas haut.
Kev'
C'est quoi ces mecs qui connaissent rien au foot, les explications du HJ lol quoi
giovanni pontano
Faut une passe volontaire d'un adversaire pour qu'il y ait pas hors jeu? Y a toujours hors jeu alors. C'est quoi cette règle en bois?
Orton
Kombouaré: je suis sastifait auxerre a fait pire que nous. popcorn.gif
aleksandre08
Citation (guiclay @ 06/02/2010 à 20:11) *
Sachant qu'on prend pratiquement à chaque fois un but après les changements, ça promet.

Et n'oublie pas aussi le fameux but dans le dernier 1/4 d'heure
whynot
les gens qui nous sorte luis, c'est une blague? Si oui, elle est pas drôle...
Gros étron fumant
Sarko nationalise le psg c'est plus possible là neokill@h.gif
pitch+1.5
Citation (Mackay @ 06/02/2010 à 20:08) *
Y a moyen de les obliger a racheter une voiture, ca sera toujours ca de perdu sur leur salaire ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
t'as raison, seule la dernière AUDI les intéresse. Pauvres garçons.
soT71
Citation (ElMagnifico @ 06/02/2010 à 20:11) *
J'ai peur que ce soit un peu une arnaque ce mec

Visiblement un ego surdimensionné, mais au niveau perf ça vole pas haut.

Mais vasy
Meme Casillas avec Camara et Traoré devant lui il en prend 4, ou mieux il refuse de jouer altherac.gif
Jalletinho
Sinon il y a VAHID qui va se faire virer de la Côte d'Ivoire...
Orton
Sinon les supporters gueulent ou pas. popcorn.gif
ZéroQuatorze
La gueule de Sarko laugh.gif
Sessegnoarau
Citation (P@py @ 06/02/2010 à 20:10) *
ExempleS de bas prix ?

N'importe qui meme en ligue 2 a partir du moment qu'il se defonce. Jamais vu un Defenseur aussi nul que nos defenseurs parisiens. Vivement le retour de Coupet tiens...qui est gardien mais bon peu etre qu'il sera les replacer, objectif maintien...

J'ai bien comprit que le mercato etait fini je parlais pour le prochain en été.
NainSG
Citation (ikki @ 06/02/2010 à 20:09) *
CàD?

Bah Baup pendant 5 minutes commentait tout ce qu'il voyait en disant ce qu'il faudrait faire. Là il recommence "il faut provoquer, remonter, centrer, déplacer rapidement le ballon..." C'est très agréable, on a l'impression de faire du visionnage vidéo avec un entraineur, un vrai !

Et Gourcuff (que je déteste) doit se réjouir de nous avoir vendu Jallet comme défenseur smile.gif

Ah tiens, selon l'arbitre assistant, comme la passe du défenseur lorientais est involontaire sur le but d'Hoarau, la règle dit qu'il y a hors jeu... Il faut donc qu'un défenseur fasse exprès de faire une passé décisive à l'adversaire pour que ça marche.
P@py
Citation (Cyr04 @ 06/02/2010 à 20:13) *
La gueule de Sarko laugh.gif

aaaaze.gif
pitch+1.5
Citation (Gros étron fumant @ 06/02/2010 à 20:12) *
Sarko nationalise le psg c'est plus possible là neokill@h.gif

on peut espérer qu'il se rende compte ce soir de notre pauvre niveau, et qu'il nous aide à trouver des nouveaux investisseurs popcorn.gif
Bientôt CLEARSTREAM sur les maillots? whistle.gif
aleksandre08
Sortie de Hoarau pour Giuly
NeiBaF
Ce corner de merde à eu raison de ma foi, une des premières fois de ma vie, bonne nuit jeunes gens wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.